CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

roni1749
roni1749
Niveau 6
08 mai 2007 à 21:18:47

allez j´y vais a demain tt le monde

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:19:10
  • Crazy_pea profil

* Posté le 08 mai 2007 à 21:10:45 avertir modérateur
* * Mooglie49 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 20:25:53 avertir modérateur
* Crazy :d) Ceci dit, j´ai proposé que Maz s´inscrive, mais tu peux aussi t´inscrire :)

--> certainement pas

:d) Comme tu veux :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:20:01

"demain je pourrai pas venir pck g compet dathlé ac le college: Depart: 7h25 / retour: 19h30"

:d) Bonne chance :o))
Je préfère aller en Francais et en Maths que faire de l´athlé XD

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:21:41

loool mooglie :o))

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:23:53

Nan mais c´est vrai quoi XD

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:26:21

si j´etais toi je prefererais une compet d´atletisme que aller en cours

Moi jeudi et vendredi je ne vais pas en cours a cause d´une activité que j´ai fait au lycée :fete:
Dommage que les otres selectionnés de ma classe sont un peu c*** mais bon :o))

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:57:07

Bon, demain, quasiment sur, Première journée !! :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:03:27

:fete:

bon moi j´y vais :bye:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:04:01

:fete:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:51:14

:fete:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:52:39

:fete:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:15:39

^^
Salut tout de même :)

La 1ère journée va pouvoir avoir lieu cette journée :fete:
Et j´organiserai avec Mooglie une Coupe prochainement :sournois:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:34:17

Salut :hap:

roni1749
roni1749
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:02:56

salut tout le monde

roni1749
roni1749
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:03:22

. * ° * . * ° * . * ° * . * ° * . * > [ Associazione Sportiva Roma ]< . * ° * . * ° * . * ° * . * ° * . *

Club: AS Roma
Manager: roni1749
Budget: 50.000.000€
Sponsor: Samsung Mobiles
Equipementier: Nike
Stade: Stadio Olimpico
Capacité: 82.922 places
Site officiel: http://www.asromacalcio.it
Effectif:

~~~~~~~~~~> {PORTIERI} <~~~~~~~~~~

-|1|- GIANLUCA CURCI
-|27|- JULIO SERGIO BERTAGNOLI
-|32|- DONI ALEXANDER MARANGON

~~~~~~~~~~> {DIFENSORI} <~~~~~~~~~~

-|2|- CHRISTIAN PANUCCI
-|3|- GILBERTO MARTINEZ VIDAL
-|5|- PHILIPPE MEXES
-|13|- CRISTIAN CHIVU
-|19|- RODRIGO DEFENDI
-|21|- MATTEO FERRARI
-|33|- GIANLUCA FREDDI
-|77|- MARCO CASSETTI

~~~~~~~~~~> {CENTROCAMPISTI} <~~~~~~~~~~

-|4|- CHRISTIAN WILHELMSSON
-|7|- DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
-|8|- ALBERTO AQUILANI
-|11|- RODRIGO FERRANTE TADDEI
-|14|- RICARDO FATY
-|16|- DANIELE DE ROSSI
-|18|- VALERIO VIRGA
-|20|- SIMONE PERROTTA
-|22|- MAX TONETTO
-|28|- ALEANDRO ROSI
-|30|- MANCINI Alessandro Faiolhe Amantino

~~~~~~~~~~> {ATTACCANTI} <~~~~~~~~~~

-|10|- FRANCESCO TOTTI
-|17|- FRANCESCO TAVANO
-|23|- MIRKO VUCINIC
-|35|- OKAKA CHUKA STEFANO

---->Formation<----

|______¤______| Doni
|____¤___¤____| Mexes - Chivu
|¤___________¤| Panucci - Ferrari
|_____¤_¤_____| De Rossi - Wilhelmsson
|__¤_______¤__| Pizarro - Taddei
|____¤___¤____| Totti - Mancini

Remplacents: Curci - Ferrari - Cassetti - Perrotta - Vucinic

---->Tireurs<----
C.F proches: Totti
C.F lointains: Totti
Corners droits: Pizarro
Corners gauches: Pizarro
Penaltys: Mancini OU Totti
Capitaine: Totti

~~~~~~~~~~> {JOURNAL DU CLUB} <~~~~~~~~~~

-

~~~~~~~~~~> {TRANSFERTS} <~~~~~~~~~~

Arrivees: neant

Departs: neant

~~~~~~~~~~> {RESULTATS} <~~~~~~~~~~

neant

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:05:52

Salut Zaroc et Roni´ :-d

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:06:51

•°l||l° —¤÷(`[¤ :ange: CHELSEA FC :ange: ¤]´)÷¤—°l||l°• ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•~ Club : Chelsea
•~ Entraîneur : Sydney
•~ Couleur : Bleu et blanc
•~ Budget : 100.000.000€
•~ Equipementier : Adidas
•~ Sponsor : Samsung
•~ Stade : Stamford Bridge
•~ Capacité : 83 000 places
•~ Division : 1 ?
•~ Skyblog FS : http://tbml3v2.skyblog.com

:coeur: •> Effectif <• :coeur:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•~v^v~> [ Gardiens ] <~v^v~•

¤ Cech
¤ Cudicini
¤ Hilàrio
¤ Makalambay

•~v^v~> [ Défenseurs ] <~v^v~•

¤ Boulahrouz
¤ Bridge
¤ Carvalho
¤ Ashley Cole
¤ P. Ferreira
¤ J. Terry
¤ Geremi
¤ Ryan Bertrand
¤ M. Mancienne

•~v^v~> [ Millieux ] <~v^v~•

¤ Ballack
¤ Joe Cole
¤ L. Diarra
¤ M. Essien
¤ Franck Lampard
¤ Claude Makélélé
¤ Numo Morais
¤ John Obi Mikel
¤ Arjen Robben
¤ Geremi Njitap
¤ Ben Sahar
¤ Wright-Phillips

•~v^v~> [ Attaquants ] <~v^v~•

¤ Shevchenko
¤ Didier Drogba
¤ Salomon Kalou

:content: *~*~*~> {Equipe Type} < ~*~*~* :content:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[___________________O___________________] Cech
[___________O_______________O___________] Terry ~ Carvalho
[__O_________________________________O__] Geremi ~ A. Cole
[______________O________________________] Essien
[_________________________O_____________] Lampard
[______O________________________________] Joe Cole
[________________________________O______] Robben
[________________O______________________] Shevchenko
[_______________________O_______________] Drogba

  • ~*~*~> {Tireurs/Capitaine} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Capitaine : Terry
¤ Corner droit : A. Cole
¤ Corner gauche : J.Cole
¤ Coup-franc : Joe Cole
¤ Penalty : Drogba

  • ~*~*~> {Transferts} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-> /

:pacg: *~*~*~> {Journal du Club} < ~*~*~* :pacd:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ {08/05/07} : Le Lyonnais Sydneygovou est nommé manager de Chelsea, après de nombreuses affaire entre Mourinho et ses dirigeants.

  • ~*~*~> {Amicaux} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ /

  • ~*~*~> {Championnat} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ /

:hap: *~*~*~> {Récapitulatif du Club} < ~*~*~* :hap:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Victoires : /
• Nuls : /
• Defaites : /
• But Pour : /
• But Contre : /
• Difference : /
• Classement : /

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:07:56

C´est moi qui t´a ajouté Totoy ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:15:08

Yep ici :p)

Ton MSN stp Ronie ? :-d

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:16:36

:hello: :fete:

Aujourd´hui premiere journée !

Syd :d) C´est 50.000.000 € de budget :-)))^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment