CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de Samirnasri

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:25:23

darkpheus Posté le 20 décembre 2006 à 16:19:48 nan lugau devient un footix

==> Arrète tu me fait flipper. :o))

Finale de la LdC 93 :
"Marseille était tout simplement la meilleure équipe au monde et l´a prouvé sur le terrain."
samirnasri ©2006

D´ACCORD, on a été supérieur a Milan sur ce match que vous le vouliez ou pas

==> c´est le "meilleure équipe au monde" qui fait toute la différence :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:31:05
  • Lugau profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:16:57 avertir modérateur
* · samirnasri
· Posté le 18 décembre 2006 à 18:08:05
· ça c´est l´excuse que se tape lyon car lyon n´est pas prestigieux, à niveau budjétaire égal marseille attire 10 fois plus que lyon.

==> samirnasri a raison.

--> et je suis d´accord aussi

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:33:03

Meilleur équipe du monde peut etre pas mais l´une des meilleurs des années 90 :ok:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:33:28

Si l´OM avait le même budjet que l´OL les joueurs irrait à Lyon
OM :d) Pas de LdC
OL :d) En LdC

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:33:53

Samirnasri, c´est pas le mec qui crois que nasri va etre ballon d or :rire: trop fort ces marseillais :rire:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:36:49
  • _OL_WING_ profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:33:53 avertir modérateur
* Samirnasri, c´est pas le mec qui crois que nasri va etre ballon d or :rire: trop fort ces marseillais :rire:

:d) ne compare pas tous les marseillais a samir merci -_- d´un

de deux c´est pas toi qui disait que lyon allait eclater le milan l´année derniere ? alors TG :ok:

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:40:13

supporter marseillais ou parisien darpheus ?

je comprend ta rage :rire:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:45:40

voila les vrais footix lyonnais, si on supporte l´OM ou le PSG on est obligatoirement des ragix :hum: ok retourne te br*nler sur aulasalope :ok:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:47:11

OSEF,battez vous ailleurs svp,faites un topic et bouffez vous ici on parle de l´OM,l´OL,la LDC et Aulas ^^

ici,c´est le topic des perles de Nasri et pas de vos perles a vous et vos avis,OSEF :diable:

SamirNasri,son topic à lui :coeur:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:47:37

ici on NE parle PAS* :(

Maricruz
Maricruz
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:34:01
  • samirnasri profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 19:40:58 avertir modérateur
* Juninho beaucoup trop vieu pour être convoité surtout quand les clubs européens connaissent Aulas.

Après il ne s´agit pas du meilleur joueur de champ de Ligue 1 puisque incontestablement c´est Ribéry qui l´est.

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:34:36

*

* samirnasri profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 20:06:45 avertir modérateur
* juninho c´est dans le top5 des meilleurs milieux europeens

Ronaldinho
Gerrard
Totti
Makelele
Vieira
Deco
Kaka
Lampard
C.Ronaldo
Ribéry
Pirlo

Sélectionnes en 4 (les meilleurs selon toi) dans cette liste et oses dire que Juninho est meilleur que tous ceux qui tu n´aura pas sélectionnés dans ma liste sans exception.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:37:17

:rire2:

Que ce topic perdure jusqu´à la fin des temps :-)

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:43:30

lol vs interpretez parfois mal,S.N a dit que Nasri si il suivait cette progresdsion pouee

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:46:42
  • il pourrait acquérir le Ballon d´Or dans 5-6 ans voire plus.

C´est en tt cas ce que j´ai compris..

Lugau
Lugau
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:47:52

darkpheus Posté le 20 décembre 2006 à 16:33:03 Meilleur équipe du monde peut etre pas mais l´une des meilleurs des années 90

==> D´accord avec toi :ok:

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:48:11

Il devrait être en post-ip ce topic

Maricruz
Maricruz
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:38:10
  • samirnasri profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 20:13:35 avertir modérateur
* "Les footix qui croient que le championnat est plié, vous allez avoir des sueurs froides, en janvier l´OM disposera du meilleur attaquant et du meilleur milieu de terrain du championnat, en plus d´avoir les 2 meilleurs défenseurs latéraux du championnat et celà sans contestation possible, en tout cas je ne répondrais à aucune contestation à ce sujet."

Après avoir murement re-réfléchi, je maintien et je confirme TOUT ce que j´ai dit ci-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:18:32
  • Crazy_pea profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:31:05 avertir modérateur
* * Lugau profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 16:16:57 avertir modérateur
* · samirnasri
· Posté le 18 décembre 2006 à 18:08:05
· ça c´est l´excuse que se tape lyon car lyon n´est pas prestigieux, à niveau budjétaire égal marseille attire 10 fois plus que lyon.

==> samirnasri a raison.

--> et je suis d´accord aussi

mdr les malades, rien que le "lyon n´est pas prestigieux" fait rire. Entre La roma qui est en train de ce faire caca dessus et le Barça qui souhaite evité Lyon...

A budget egal entre un club qui est champion et dans les 8 meilleures équipes d´Europe tout les ans et un autre qui galère pour accroché la coupe intertoto pour finalement ce faire éliminé par le boleslav machinchose au 1er tour de l´UEFA...

Je comprend le joueur qui hesite :o))

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:22:59
  • samirnasri profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 20:37:13 avertir modérateur
* Fred, Benzema, Malouda, Govou ont été bléssés en ce début de saison, vous obligeant à placer chavrew en pointe. Et j´en passe certainement d´autres, je ne suis pas à 100% l´actualité du Fc lion, en tout cas je pourrais également me référer à certains événements, comme le nombre de fois ou vos joueurs sont obligés de déclarer forfait avant-match.

Tu pourras toujours répondre avec argoance comme tu sais si bien le faire, que Coupette s´est cassé les doigts en faisant du bricolage, et que cela n´a rien a voir avec la préparation physique cela ne changera pas mon point de vue, même l´an dernier le constat était flagrant avec les nombreuses blessures des défenseurs, obligeant le club a acheter Patrick Muller, cela doit évidement te faire un choc que l´on puisse critiquer Robert Duverne, mi-homme mi-dieu, selon ce que tu as pu lire dans l´équipe ou sur olweb, principal artisant avec domenech du parcours grandiose des bleus, j´imagine le séisme d´une telle révélation pour toi, une de plus qui sait ?

Tu vois je t´apprend tout de ton club petit lyonnix retourne dans ton pyjama regarder la champion´s league en 1/4 de finale avec gilardi et par pitié fout nous la paix.

Je n´irais pas dans la surenchère comme à mon habitude, et je te laisse si cela est ton choix te persuader que j´ai tors et tenter de convaincre les autres, si cela peut donner un sens à ta vie, j´en serais ravi, te faisant même croire que tu puisses avoir raison, en ne répondant absolument rien.

SUIVI DE

* samirnasri profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 18:16:08 avertir modérateur
* J´avais dit de Ribéry que cela allait être un trés grand joueur alors qu´il n´était qu´à Metz, beaucoup ont crié au scandale un peu comme toi d´ailleurs actuellement.
Si tu te fies à l´avis populaire, c´est que tu n´as pas ta propre opinion footix, ce n´est pas parceque je ne fait pas l´eloge de duverne que tu dois crier au scandale, chacun son avis et moi j´ai décidé de regarder les choses en face preuves et aits à l´appui on ne peut pas en dire autant de toi. Si tu prend en compte le fait que duverne soit excellent car domench l´a choisi, saches que domenech a choisi govou et dhorasoo pour la cdm mais a oublié giuly par exemple, alors cela ne tiens pas la route que de considérer que les choix de domench sont toujours bons sans réfélchir, mainteant je suis d´accord il a fait une préparation correcte et intelligente, mais pas de quoi crier au génie, beaucoup de préparateurs ont fait pareil, tu bases tes arguments sur ce qu´on dit ou on pu dire d´atres, c´est d´une pauvreté rare, enfin les insultes à tors venant de types qui s´intéressent au foot que depuis 2 ans voulant empécher de parler tout ceux qui ne pensent pas comme eux, et ayant choisit leur équipe de maniére populaire, je les prend comme des actes de faibles d´esprit.

:d) Nasri on t´aime :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe