Cotmar91160 arrete de faire l´humaniste. Tout le monde est attiré par l´argent. Si tu n´y est pas vend ton PC et donne l´argent a un clochard ![]()
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:18:22
==>Sous pretexte que des boulets nous ont cassé les couilles avec cette merde d´argent, alors on doit subir et suivre le mouvement ?
Attends l´argent c´est un mal nécessaire, tu préférerais faire du troc?
Comment peut-on etre aussi lache au point de dénigrer son prochain pour de l´argent ?
Mais de quoi tu me parles Cotmar? Si je suis pour le système capitaliste c´est parce que je suis obsédé par l´argent, c´est juste parce que le communisme c´est pas viable... €_€
c´est PAS parce que.
Oui sinon ça veut pas dire ce que je voulais dire. ^^
Pourquoi ne pas simplement repenser a etre humain et a remettre tout le monde sur le meme pied d´égalité plutot que de cracher sur ceux qui n´ont pas d´argent ?
C´est viable si les gens n´etaient des gros enculés qui ne pense qu´a leur gueule.
a ok donc si j´ai bien compris tu voudra qu´un ingénieur gagne autant qu´une femme de ménage?
Mais qu´est-ce qu´on se fout du pouvoir d´achat ?
Qu´est-ce qu´on s´en fout d´avoir une voiture putain, c´est pas ça la vie.
Alors c´est quoi?
Si ton rêve c´est une communauté genre hippy ou mormon, vas y ça existe.
Tu parles, tu parles, en attendant t´es bien parti pour faire ta vie à paname au milieu des "méfaits capitalistes", à te plaindre du méchant argent pendant 35 ans.
Pourquoi ne pas simplement repenser a etre humain et a remettre tout le monde sur le meme pied d´égalité plutot que de cracher sur ceux qui n´ont pas d´argent ?
C´est justement parce qu´on est humain qu´on est capable de faire de trucs horribles, dans un sens Hitler c´était la personne la plus humaine jamais vue, aucun animal serait capable d´un truc pareil.
C´est viable si les gens n´etaient des gros enculés qui ne pense qu´a leur gueule.
D´où l´utopie du communisme. Sérieux, on est pas chez les Schtroumpfs.
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:29:22 avertir modérateur
* a ok donc si j´ai bien compris tu voudra qu´un ingénieur gagne autant qu´une femme de ménage?
==>Ca serait normal
Je suis futur pharmacien et j´ai absolument rien contre le fait qu´une femme de menage gagne le meme salaire que celui que je gagnerai.
Je n´y vois absolument aucun inconvenient.
* Semak_Superstar profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:30:30 avertir modérateur
* # Cotmar91160 profil
# Posté le 13 décembre 2006 à 20:22:25 avertir modérateur
# Un pouvoir d´achat ?
Mais qu´est-ce qu´on se fout du pouvoir d´achat ?
Qu´est-ce qu´on s´en fout d´avoir une voiture putain, c´est pas ça la vie.
Alors c´est quoi?
Si ton rêve c´est une communauté genre hippy ou mormon, vas y ça existe.
Tu parles, tu parles, en attendant t´es bien parti pour faire ta vie à paname au milieu des "méfaits capitalistes", à te plaindre du méchant argent pendant 35 ans.
==>Tu crois que je vais faire la revolution a moi tout seul, seulement si les gens se bougaient un peu plus le cul plutot que de suivre et d´avoir des idées a la con comme toi, on en serait pas la...
Sous pretexte qu´on ne peut rien contre le SIDA alors on doit rien dire ?
Super la mentalité...
C´est justement parce qu´on est humain qu´on est capable de faire de trucs horribles, dans un sens Hitler c´était la personne la plus humaine jamais vue, aucun animal serait capable d´un truc pareil.
==>C´est tout ce ue t´as a dire la dessus ? inquietant.
D´où l´utopie du communisme. Sérieux, on est pas chez les Schtroumpfs.
==>Les utopies c´est faisable, sauf pour les fachos et ceux qui flippent de ne plus avoir leur petit confort de bobo, ou pire qui ragent parceque d´autre pourraient l´avoir aussi.
Comment peut-on etre aussi lache au point de dénigrer son prochain pour de l´argent ?
Mais de quoi tu me parles Cotmar? Si je suis pour le système capitaliste c´est parce que je suis obsédé par l´argent, c´est juste parce que le communisme c´est pas viable... €_€
Le systeme capitaliste n´est pas viable a long terme non plus ( epuisement des ressources naturelles, augmentation des disparites ( qui d´ailleurs poussent certains vers les extremismes radicaux)...)
Rira bien qui rira vers la fin de toutes façons...
On verra qui avait raison.
il fait pas bon de miser sur des trucs qui n´existent pas.
donc tu ne voit aucun inconvenient sur le fait qu´un type s´est fait chier à faire des études alors qu´un autre n´en a pas fait et le résultat est qu´ils gagnent le meme salaire. Tu ne voit pas d´inconvenient qu´une personne travail de 8h à 19h et qu´une autre face 9h-17h et que ces deux personnes gagnent la meme chose. Interessant. Sauf qu´il ya un petit probleme c´est que personne va se faire chier à faire des études si c´est pour gagner la meme chose qu´un branleur qui n´en a fait aucune.
Je suis futur pharmacien et j´ai absolument rien contre le fait qu´une femme de menage gagne le meme salaire que celui que je gagnerai.
Je n´y vois absolument aucun inconvenient.
Donc tu es favorable à un nivellement par le bas des compétences des gens. Bien bien.
seulement si les gens se bougaient un peu plus le cul plutot que de suivre et d´avoir des idées a la con comme toi, on en serait pas la...
Parce que je suis pas d´accord j´ai des idées à la con? La tolérance toujours au rendez vous àce que je vois.
Sous pretexte qu´on ne peut rien contre le SIDA alors on doit rien dire ?
Super la mentalité...
Attends, t´as pas compris, je suis pas résigné, je suis favorable au capitalisme.
Les utopies c´est faisable, sauf pour les fachos et ceux qui flippent de ne plus avoir leur petit confort de bobo, ou pire qui ragent parceque d´autre pourraient l´avoir aussi.
Je suis pas un bourgeois comme t´as l´air de le penser, et je suis pas jaloux de mon voisin non plus. Les utopies c´est infaisable par définition. Le communisme c´est viable si les gens étaient parfaits.
Le systeme capitaliste n´est pas viable a long terme non plus
Le stop and go ça marche pas mal. Quoi que t´en penses.
Rira bien qui rira vers la fin de toutes façons...
On verra qui avait raison.
Pas mieux. ![]()
Je me fait chier a faire des etudes et pourtant j´y vois aucun inconvenient.
L´intelligence et l´instruction ne doivent pas etre des critères de discrimination, sauf chez les connards.
Bien sur que si boulet, parcequ´il y a des gens intelligent qui AIME le métier qu´ils vont faire, qui y trouvent un interet, et surtout, si t´avais reflechis, on aura pas beoin de 7 milliard de femmes de menage...
Un branleur qui n´en fait aucune... putain c´est chaud de parler comme ça des gens...
Les mecs vous pouvez parler de foot le psg va débuter ![]()
Reponse d´ici 20 ans...on verra si l´environnement pourra toujours supporter la surexploitation
==>Quand il y aura plus de charbon, de petrole, plus d´uranium, tu vas faire quoi avec ton argent ?
Racheter une 2eme vie au Soleil ?
L´argent ca n´EXISTE PAS.
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:47:10 avertir modérateur
*
Les mecs vous pouvez parler de foot le psg va débuter
==>PSG et FOOT... c´est comme parler de capitalisme et d´intelligence...
magicsg, tu connait le developement durable????
Ta un raisonnement beaucoup trop simplet Cotmar.
Bon je vous laisse ya Arsenal qui joue a+ tout le monde
Cotmar si j´avais fait cette blague tu m´aurais insulté d´anti-parisien ![]()
Reponse d´ici 20 ans...on verra si l´environnement pourra toujours supporter la surexploitation
Mais non dans 20 ans on sera tous morts à cause des glaciers qui ont fondus par notre faute à NOUS méchants humains c´est M6 qui l´a dit en avançant toutes les théories pessimistes et en se gardant bien de parler des autres.
L.O.L
Bon maintenant c´est foot time, donc fin du "débat" en ce qui me concerne.
Cotmar
Non mais stop toi tu vis dans un autre monde
"c´est comme parler de capitalisme et d´intelligence..."
Ou même de communisme et de réflexion. ![]()
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:50:23 avertir modérateur
* magicsg, tu connait le developement durable????
Ta un raisonnement beaucoup trop simplet Cotmar.
Bon je vous laisse ya Arsenal qui joue a+ tout le monde
==>Le developement durable par un capitaliste...ENORME
Cotmar
Non mais stop toi tu vis dans un autre monde
==>T´as plsu rien a répondre ?