CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racisme dans les stades:dégueulasse mais

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:22
  • Cabrini-Green profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:49:25 avertir modérateur
* Le communisme, c´est une idéologie d´adolescent mal dans sa peau à la recherche d´un idéal...

:d) Nan c´est le nazisme ça, ouais y a personne y m´aime donc je vais faire comme les grands au PSG qui font des salut nazi comme ça j´aurait des amis et une copine car ils vont virer les mechant etranger dehors :ok:

magicsg
magicsg
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:52:01

Cabrini-Green Posté le 13 décembre 2006 à 18:49:25 Le communisme, c´est une idéologie d´adolescent mal dans sa peau à la recherche d´un idéal...

Tres bon argument, tu peux developper stp

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
13 décembre 2006 à 19:53:47

Hoooo, vous etes ch^ant avec ce sujet. SI vous vous parler du communisme ou du nazisme, allez sur le forum histoire ou actualités.

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:56:19

Le communisme n´a jamais était vraiment appliqué. Quoique, de l´autre côté, il y a le dictateur Coréen qui menace :peur:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:02

Le communisme, c´est une idéologie d´adolescent mal dans sa peau à la recherche d´un idéal...

Mdr ... L´ado moyen ne sait même pas ce qu´est le communisme, au mieux il le confond avec le stalinisme (satané bouquin d´histoire). Comme le dit Darkpheus, ta définition correspondrait par contre trés bien à l´EDroite. "Je me sens rejeté donc j´adhère à un parti qui lui même rejette les valeurs humaines."

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:59:39
  • pantakour profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:53:47 avertir modérateur
* Hoooo, vous etes ch^ant avec ce sujet. SI vous vous parler du communisme ou du nazisme, allez sur le forum histoire ou actualités.

Marrant que tu n´es même pas citer le forum Politique ... Ca reflète bien le fait qu´inconsciemment ou pas certains ont du mal à assimiler le communisme à un parti véritable.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:59:42

Et le communisme que défendait le Ché ainsi que le communisme d´aujourd´hui est loin d´etre pour les idée raciste, certe le communisme a l´époque de Staline était horrible mais le Ché n´a jamais suivi le meme !

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
13 décembre 2006 à 20:01:26

Scoopeur

Aie, mais t´es vraiment un dingue. J´ai oublié, ca peut arriver.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:05:03

panta n´oublie rien avec Scoop surtout quand il est lancé comme là ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:42

ah ouais il est lance comme un boulet de canon la...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:09:08

Ok donc Scoopeur est un de ces charmants partisans communistes, du genre à mettre de la propagande sur les panneaux de sa fac.
Ah le communiste quel beau système. Je vais te donner des leçons d´économie moi. :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:13:21

Ok donc Scoopeur est un de ces charmants partisans communistes, du genre à mettre de la propagande sur les panneaux de sa fac.
Ah le communiste quel beau système. Je vais te donner des leçons d´économie moi. :sarcastic:

Ok dis moi où je prône le communisme actuel ? Où j´appelle à voter ? J´ai jamais voté communiste et je ne le ferai probablement jamais. Et quelle belle mentalité également d´associer le communisme et la propagande ... Pour tes leçons c´est quand tu veux mais je crains que tu ne m´apprennes rien surtout quand on a des idées aussi radicales que les tiennes.

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:14:44
  • darkpheus profil
  • Posté le 13 décembre 2006 à 19:19:03 avertir modérateur
  • La belle pelotte de Facho et d´anti-communiste qu´il y a ici. Le communiste a de vrai valeur

A manger pour tous, une maison pour tous, une liberté de culte pour tous, la liberté totale et universelle mais des types ont transformer ces valeur en Dictature :honte: Le communiste est bon dans ces fondements mais pas dans son applications alors que le fachisme et le nazisme sont totalement mauvais :ok:

==>+20

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:15:30

HS: Cabrini t est un fan des Celtic..
Tu connait une boutique a Paris ou ils vendent des maillots du Celtic??

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:16:30

Ok dis moi où je prône le communisme actuel ?
:d) A peine on y touche tu commences à t´exciter, facile de savoir de quel côté tu penches.

Pour tes leçons c´est quand tu veux mais je crains que tu ne m´apprennes rien
:d) Genre. Je ne sais pas ce que tu sais, mais je crois que tu devrais te pencher sur l´économie de marché et l´économie planifiée. Après ça, y a de quoi rire des communistes.

surtout quand on a des idées aussi radicales que les tiennes.
:d) Ah oui, c´est intéressant ça, humm mais qu´est ce que j´ai dit de radical au juste?

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:16:58
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 20:09:08 avertir modérateur
* Ok donc Scoopeur est un de ces charmants partisans communistes, du genre à mettre de la propagande sur les panneaux de sa fac.

==>Capitalisme... les moutons au service de l´argent...
Comment oublier son but pour devenir esclave de numeros virtuels...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:18:22

:d) Genre. Je ne sais pas ce que tu sais, mais je crois que tu devrais te pencher sur l´économie de marché et l´économie planifiée. Après ça, y a de quoi rire des communistes.

==>Sous pretexte que des boulets nous ont cassé les couilles avec cette merde d´argent, alors on doit subir et suivre le mouvement ?

Comment peut-on etre aussi lache au point de dénigrer son prochain pour de l´argent ?

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:20:57

arreter de bander sur le communisme sa marchera jamais dans une société de plus en plus individualiste. Lisez "l´humanité" vous verrez de la belle propagande.

Au faite darkpheus, pourquoi tu as mis un lien sur l´Inquisition? sa ne reflete pas la religion chretienne.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:21:01

"Capitalisme... les moutons au service de l´argent...
Comment oublier son but pour devenir esclave de numeros virtuels..."

:d) Communisme... Des années de retard technologiques et sociales... Un pouvoir d´achat à utiliser sur..heu ben sur rien en fait..5 ans d´attente pour une voiture en RDA.
Ou comment voir sa liberté là où sont les limitations. Sans déconner, les états communistes c´est les pierrafeu.

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:22:25

Un pouvoir d´achat ?
Mais qu´est-ce qu´on se fout du pouvoir d´achat ?
Qu´est-ce qu´on s´en fout d´avoir une voiture putain, c´est pas ça la vie.

Mettre sa vie au service de l´argent... :honte:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch