CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racisme dans les stades:dégueulasse mais

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:24:51

"Vash Posté le 13 décembre 2006 à 18:30:29 ouais Joker qui va ressortir les 300000 morts a cause du communiste mais en oubliant les 30 millions de morts a cause du Nazisme et de l´extreme droite "

:rire: culte ! quel bouffon t´as déjà ouvert 1 livre d´histoire toi :rire:

:sarcastic: t´as du bol je dois bouger là ya match parce que jt´orais fait 1 petite lecon mon gars !

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:27:29

:sarcastic: enfin fini le nazisme ouf les fachos en 2006 on sait ou les trouver remarque !

http://www.coranix.com/113/nazislam.jpg

:salut: ALLEZ PARIS BOULOGNE EST MAGIQUE :bave:

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:29:07

effectivement staline a causé environ de plus de 15 million de gens sans compté les déportations en goulag, transportation de peuple en siberie....
Les communistes on sans doute fait plus de mort indirects que les nazie....

mangoku
mangoku
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:29:47
  • darkpheus profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:22:05 avertir modérateur
* ok mouton car je ne pense pas comme vous? chaud l´argumentation de boulet, mais bon les ados boutonneux no-life ont toujours été pour l´exteme droite car il pense que comme ça ils vont se faire accepter des grands c*n.

euh moi je dirais que c´est toi qui manque de recule :doute: par exemple moi je n´aime pas le communisme, bosser pour un autre ça me generait ! (pourtant je ne suis pas pour le nazisme hein :hum: )

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:30:26

darkpheus, je suis d´accord avec toi. Le communisme a des vrais valeurs mais il faut les mettre en place. Et la il y a un probleme car tout le monde ne va pas etre d´accord pout travailler pour l´autre. Dans un monde de plus en plus individualiste je doute que le communisme fonctionne.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:18

darkpheus, de plus tu est l´exemple type du gars qui dit que si on est contre le communisme, on est directemment un facho. Respect les autres avant de donner des lecons.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:23

C´est vraiment un sujet pour dire de foutre le bordel :hum:

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:33:25

:hum: des valeurs ? oui surtout pour les dirigenats qui vivent comme des pachas pendant que le peuple crève la dalle ! belles valeurs !

mangoku
mangoku
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:33:52
  • pl3mo profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:30:26 avertir modérateur
* darkpheus, je suis d´accord avec toi. Le communisme a des vrais valeurs mais il faut les mettre en place. Et la il y a un probleme car tout le monde ne va pas etre d´accord pout travailler pour l´autre. Dans un monde de plus en plus individualiste je doute que le communisme fonctionne.

en fait si on etait sûr que tout le monde travaillerait pour tout le monde, le communisme ce serait parfait et tout le monde serait d´accord mais voilà, faut pas rêver

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:34:55

Joker va voir ton match et ensuite soit tu le refais ici ou alors tu vas sur le forum politique avec tes idées car tu saoules :hum:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:18

bien sur Mangoku :ok:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:41

Tolérer des images de Ché ça n´a rien de choquant, tolérer la faucille et le marteau ou les sigles C.C.C.P, là oui c´est la même chose que tolérer des croix gammées.

De toutes façons, les communistse font tous pitiés avec leurs idées trop marrantes, y en a plein dans ma fac, comme dans toutes les facs j´imagine, c´est fou à quel point ils savent pas de quoi ils parlent. :o))

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:49

regarde joker c´est qui les vrais facho :ok:

http://www.pour-les-animaux.de/religion/inquisition5.html

Regarde bien elle est belle t´a religion ça plus le pape aujourd´hui ça fait une pelle tranche de facho et d´abr*ti :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:20
  • Cabrini-Green profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:13:50 avertir modérateur
* Le communisme a fait largement plus de morts que le nazisme et le fascisme réunis, ceux qui prétendent le contraire sont des naifs et des gens sans culture...

Va apprendre la différence entre les différents courants communistes (trotskime, stalinisme, léninisme (terme qui ne veut rien dire si il en est soi-dit en passant), marxisme ...). Mettre en relation le marxisme-léninisme (ou stalinisme) avec le communisme est aussi abérrant que de comparer l´extrème-droite actuelle avec le nazisme.

* Mangoku profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:14:26 avertir modérateur
* Mais EG=communisme
et ED=/=nazisme
non ?

Non, va demander à Besancenot (un trotskiste) si il est communiste au sens de Staline ...

:d) C´est triste de voir des moutons comme toi :-(

On est d´ailleurs tellement des moutons qu´on a justement une vision autre que celle des livres d´histoire qui font honteusement la confusion entre la dictature staliniste et les différents courants communistes. Un mouton serait celui qui suit son livre d´histoire à la lettre et ne pourrait donc faire la différence entre tous ces partis, quelqu´un comme toi en quelque sorte ...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:47

j´ai plus rien a ajouté scooper, chapeau tu as tout dit :bravo:

mangoku
mangoku
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:43:48
  • darkpheus profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:42:47 avertir modérateur
* j´ai plus rien a ajouté scooper, chapeau tu as tout dit :bravo:

d´ailleurs on espère que tu l´as bien lu, histoire que tu ne ressortes plus les mêms conneries :hum:

merci pour les explications scooper :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:17

darkpheus, je suis d´accord avec toi. Le communisme a des vrais valeurs mais il faut les mettre en place. Et la il y a un probleme car tout le monde ne va pas etre d´accord pout travailler pour l´autre. Dans un monde de plus en plus individualiste je doute que le communisme fonctionne.

C´est bien là l´un des SEULS problèmes du PCF (et non du PCUS) d´aujourdui. Il se base sur des idées complètement en désaccord avec la société actuelle. C´est une idéologie à laquelle personne ne peut légitimement adhèrer puisque la majorité n´a pas les moyens de la mettre en oeuvre. Un petit coup de décrassage ferait du bien à ce parti mais pourrrait-il alors encore se proclamer communiste ?

De toutes façons, les communistse font tous pitiés

Merci de cette remarque, va pourrir dans les geôles dictatoriales maintenant vu que les partis politiques font pitié (bah oui parce que si le PC fait pitié qu´en est-il des autres partis ?) .

magicsg
magicsg
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:55

Soyons clairs, on ne peut pas comparer les dictatures stalinistes, maoistes etc... et l´ideologie communiste ( qui de toute facon si belle soit elle reste une utopie) tout simplement parce que ce n´est pas la meme chose, c´est comme si on comparait la democratie et le liberalisme...

Cabrini-Green
Cabrini-Green
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:49:25

Le communisme, c´est une idéologie d´adolescent mal dans sa peau à la recherche d´un idéal...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
13 décembre 2006 à 19:50:13

Olivier Besancenot :fete:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse