Faut arreter de croire qu´une erreur d´arbitrage ca peut tout changer !
1e : Qui vous dit qu´il y´aurait eu un but sur le coup-franc non sifflé ou le pénalty oublié .
2e : Qui vous dit que l´equipe en face n´aurait pas remonter le score ?
3e : Vous devriez aussi voir le nombre de fois que vous avez été avantagés aussi au lieu de ne parler que de ce qui vous a " fait perdre "
Ex : Lyon marque un but sur le coup-franc de Juninho a cause d´un autocrochage de Clerc . On a fait des histoires pendant des semaines , blabla, blabla . Mais est-ce que ca aurait changer le score ?
2e Ex : Lyon est toujours avantagé par l´arbitre .... c´est Aulas qui a monté le coup , Aulas n´a pas le droit d´acheter des joueurs , Aulas est aidé par la Fédé , bientot on va dire qu´aulas trafique les tranferts puis qu´il détourne des fonds non mais sérieusement vous croyez pas je parle au 19 autres clubs de ligue 1 et A LEURS SUPPORTERS DE CE FORUM qu´au lieu de vous lamentez sur votre sort au lieu de dire que l´arbitre y voit mal que l´arbitre a de la merde dans les yeux , que Lyon est avantagé , ... Vous devriez peut-etre allé les remplacer les arbitres ! on verra comment ca fait ! je rigolerais bien de vous voir chacun de vous le sifflet a la main et je vous promet que c´est pas 1 ou 2 fautes d´arbitrage que vous ferez mais au moins une bonne vingtaine sur ce bonne soirée