CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Cannavaro Ballon d'Or

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:52:07

Une question aux supporters de Cannavaro :

- Vous dites qu´il le mérite etc. en montrant des vidéos de lui. OK OK j´avoue c´est un super défenseur. Mais vous trouvez ca normal de donner le Ballon d´Or a quelqu´un qui truqué des matchs pour son club ?? ? Cannavaro est bien un tricheur, de plus, il s´exile au Real au lieu de rester à la Juventus ! Ce que Buffon n´a pas fait en restant à la Juv !

Perso, ca m´aurait soulé qu´Henry le gagne car il m´énerve beaucoup beaucoup quand je le vois raté ces occasions en EDF lool !

Moi, toujours admirateur de Andrei Shevshenko Ballon d´or 2004 powaaaa !

Le-Dilateur
Le-Dilateur
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:02:04

Dave c´est pas cannavaro qui truque les matchs,ce sont les dirigeants :honte:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
03 décembre 2006 à 02:13:01

Ouais le coup d épaule ds la tronche d Henry des la 20 eme seconde de la finale de la World Cup c était un coup des dirigeants aussi.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:14:57

:lol:

Le-Dilateur
Le-Dilateur
Niveau 6
03 décembre 2006 à 04:19:25

pauvre henry,il c´est fait bousculer :snif: ,le foot c´est pas un sport de tapette...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
03 décembre 2006 à 11:27:41

Puyol est 100 fois plus fort que Cannavaro, j´comprend pas, il est même pas dans le Top 10...

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:07:21

Henry
Ballack
Drogba
Buffon
Eto´o

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:52:19

C´est degueulasse quand même parceque y´en a qui merite plus que cannavaro. Deja y´en a qui poste des videos des beaux gestes de cannavaro mais n´oublions pas ses mauvais gestes, car si on compare il a fait autant de conneries que de bonne choses dans sa carrière comme tout les defenseurs sauf que lui il a fait de bonnes chose au bon moment, pour la defense je préfère un Cris qui defend bien TOUT le temps contre le real mais aussi contre Chateauroux ^^. Voila

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:50:03

Ta bouche toi, on s´en fout de Chateauroux.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:30:35

c´étais un exemple, je veux dire par la que canavaro a été bon pour 3 grands matchs et du coup on crois qu´il est bon tout le temps, ce qui est faux, preuve>>> contre carew

Le-Dilateur
Le-Dilateur
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:53:31

Le bon footix ressortira toujours le match contre lyon,car c´est le seul match de cannavaro qu´il a vu :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:15

C´est n´importe quoi :honte:

Sur ce coup là, le football me degoute :hum:

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
03 décembre 2006 à 20:13:39

Bon, on peut le degager ce topic, et mettre celui du Paris FC.^^

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:29:11

Pierre Menes a dit a plusieurs reprises que Cannavaro fait parti des gens qui ont truqué les matchs de la Juve avec pleins de coup de téléphones, etc.

bob113
bob113
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:40:50

Damien2612 >>
Reste trankil ma poule, le foot c pa PES mon gars et je pense meme ke ma mere peut t´en aprendre bocoup aussi :rire: .Sache ke ton "Footix" ma vraiment bléssé ,car je ne suis pa un admirateur du championnat français si tu veux savoir, du "football français" globalement si je puis dire.Les bourrins Henry Drogba and Co,c pa mon truc.
Donc,à moins ke tu sois pas un supporter de cette ligue ,jpense pa ke tu ai des conseille à me donner :ok: .
Sinon,ok 1995 ,et le prochain , en 2038?

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:44:47

Cannavaro ne mérite pas le Ballon d´Or !

Certes , Fabio a fait une Coupe du Monde remarquable ( 31 tacles , 0 carton jaune ) , et au bout , il aura glanner le précieux trophée .

Le Ballon d´Or récompense le meilleur joueur de football de la saison , il récompense son talent mais doit aussi récompenser son fair play et sa discipline irréprochable.

Sur ce point là , Cannavaro déroge à la règle.
En 1999 , une vidéo a circulé , on le voit en train de se faire des piqures de vitamines ( ou de stimulants , enfin un truc pas trés disciplinaire quoi ).

D´accord , c´était en 1999 , mais plus récemment on sait que son club , la Juventus Turin , a été relégué en Série B suite aux scandales de matchs truqués en Séria A.
A la suite de ça , Cannavaro avait dit qu´il resterait a la Juve , mais une semaine plus tard il trahit sa propre parole et signe un contrat avec le Real de Madrid, ou ses prestations n´ont guère éclatés aux yeux de tout le monde de Août à Novembre.

Il a notamment était exécrable lors des deux matchs contre Lyon , ou il s´est fait littéralement fait balladé par John Carew .

Je ne retient pas que ces deux matchs , mais ses prestations durant les autres matchs qu´il a disputé ne méritaient pas le Ballon d´Or.

Alors , pourquoi lui ? Pourquoi pas Thierry Henry ?

Vous allez me dire que les deux finales qu´il a disputé en 2006 , il les a perdu , et en plus il n´a pas brillé durant ces deux finales

ET ALORS ? Il a participé aux deux finales les plus prestigieuses qui puissent exister dans le monde du football !

Cannavaro voleur , Henry oublié ...

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:01:34

Ouais, tu as raison...

Damien2612
Damien2612
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:05:40
  • bob113 profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 20:40:50 avertir modérateur
* Damien2612 >>
Reste trankil ma poule, le foot c pa PES mon gars et je pense meme ke ma mere peut t´en aprendre bocoup aussi :rire: .Sache ke ton "Footix" ma vraiment bléssé ,car je ne suis pa un admirateur du championnat français si tu veux savoir, du "football français" globalement si je puis dire.Les bourrins Henry Drogba and Co,c pa mon truc.
Donc,à moins ke tu sois pas un supporter de cette ligue ,jpense pa ke tu ai des conseille à me donner :ok: .
Sinon,ok 1995 ,et le prochain , en 2038?

Okay, j´en parlerais à ma chaise.

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:44:17

je pense qu´il merite amplement son ballon d´or.
il a fait une super saison avec la juve,ou non seulement il arretais des tas d´attaquants mais aussi pour une coupe du monde formidable.

depuis qu´il est a madrid c´est vrai qu´il n´est pas a son niveau.

quand j´ai vu que zidane a été élu meilleur joueur de la coupe du monde,je trouve moin etonnant que cannavaro soit ballon d´or 2006

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:53:17

On va le laisser épingler combien de temps ce topic ? :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat