CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Cannavaro Ballon d'Or

pippo67
pippo67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 10:45:17

Merci NagnesaR pour cette superbe vidéo (je me rejouis deja de touute les personnes que je vais remballer avec cette vidéo).
Alors si vous voyez cette video et que vous confirmez qu´il ne mérite pas le ballon d´or vous etes aveugle.
Je voulais ajouter que lorsque l´Italie a gagné la coupe du monde tout les journalistes francais(ncore eux) et les supporter de l´équipe de France ont crié au scandae et au vole, maintenant que Cannavaro est élu ballon d´or ils crient que c´est un scandale et du vole (c´est bizare que c´est juste en France que l´on parle comme ca sur la Squadra azzura et Cannavaro) moi je pense que c´est soit de la jalousie soit de la haine envers les italiens.
moi j´ai une mère francaise et un père italien et la nationalité francaise mais aujourd´hui j´ai honte de l´etre car la France donne une mauvaise image d´elle et des Francais à travers les médias qui raconte n´importe quoi sur ce point je suis très deçu !! !

Encore une petite vidéo que je ne me lasse pas de montrer:

http://www.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc&search=coupe%20du%20monde%202006

Forza Italia

pippo67
pippo67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 10:57:56

J´ai oublié de dire que ur la video de Nagnesar on voit plusieurs fois Cannavaro gagné des duels face à Henry alors que Thierry Gilardi a dit plusieur fois que Henry gagnait tout ces duels face à Cannavaro encore une preuve qu´il raconte n´importe quoi !! ! C´est un grand comique ce Gilardi :rire:

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
28 novembre 2006 à 11:30:15

Pas mal la vidéo c´est vrai.

Je crois que personne n´a dit que Cannavaro n´était pas un très bon défenseur.

On peu faire un mix des interventions de Thuram qui doit facilement prendre dans tous les sens Cannavaro !

Bref, tout ça pour dire que Cannavaro est bon mais ne mérite pas un tel trophée. Je pense que si ça avait été Buffon on aurait rien dit car je trouve qu´il le mérite plus que Cannavaro.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:36:15

Bonjour à tous. :)
Effectivement Cannavarofait partie des tous meilleursau monde à son poste et son palmarès parle pour lui.
Quoi qu´il en soit je trouve que l´attribution d´un trophée supposé récompenser le meilleur joueur du monde est pour le moins peu crédible.
Attention ce n´est pas spécifiquement de cette année que je parle maisde toutes , et c´est la logique de ce trophée queje remetsen cause.

-Tout d´abord car il est supposé récompenser une performance individuelle, alors même que Gerard Ernault, rédacteur en chef de France Fooball reconnait que le palmarès tient une part prépondérante dans l´attribution dudit trophée.
Ce la signifie que pour être récompensé ,le joueur devra non seulement révéler des qualités intrinsèques de footballeur au dessus de la moyenne, mais surtout faire partie d´un effectif national et de club compétitif.
A partir de la le jugement est d´emblée biaisé.Certains auront par exemple déploré qu´un joueur aussi performant que Batistuta n´ait jamais remporté un trophée qu´il aurait pu vraisemblablement mériter , du seul fait qu´il a effectué la plus grande partie de sa carrière à la Fiorentina.
-Ensuite ,un manque de crédibilité du à la multiplicité des postes (et donc des qualités footbalistiques ) dans un sport collectif comme le football.
J´en vois certains dire que par exemple un Henry serait meilleur que Cannavaro ou autres.
Mais sur quels critères peut-on sincèrement les comparer puisque les postes auxquels ces deux joueurs évoluent sont radicalement opposés?Ainsi on en arrive à certaines inepties d´ordre le plus souvent conjoncturel qui font qu´un joueur comme Cannavaro obtient le trophée alors que d´autres de ses compatriotes , dont on a maintes fois reconnu lasupériorité au même poste (Maldini, Baresi) n´auront jamais pu soulever le ballon d´or.C´est d´autant plus criant concernant les gardiens de but , puisque seul Yashine a eu les honneurs de France Football.

A partir de la , il est difficile de se gargariser qu´un de ses compatriotes ait pu remporter le trophée qu´il soit français ou italien ou autre.

pippo67
pippo67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 11:52:09

Il y a pas si longtemps sur ce meme forum il y avait des rumeurs que Buffon serait ballon d´or et la tout le monde s´est mis a critquer Buffon (la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8845058-1-0-1-0-0.htm)
Maintenant que c´est Cannavaro qui la eu vous dites qu´il ne le mérite pas mais Buffon le mérite ca na aucun sens et je le redis avant que les rumeurs disait que Cannavaro searit ballon d´or toutle monde disait que c´était un grand défenseur meme le MEILLEUR DEFENSEUR DU MONDE

pippo67
pippo67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 11:54:28

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
3eme topic

pippo67
pippo67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 11:56:33

Sujet : Buffon ballon de oro..........
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2

Dernière page

charly92 Posté le 07 novembre 2006 à 17:42:25 Quand on se prend 2 buts de Govou...
nums35 Posté le 07 novembre 2006 à 17:43:11 Quand on joue en Série B...
charly92 Posté le 07 novembre 2006 à 17:44:31 ouais là aussi c´est vrai
nums35 Posté le 07 novembre 2006 à 17:45:22 Je rajouterais :

Quand on joue dans une équipe de tricheur...
charly92 Posté le 07 novembre 2006 à 17:54:00 pas mal
autres?
Gangdu34 Posté le 07 novembre 2006 à 17:55:05 Quand on porte un nom ridicule.

hihi

désolé pour les liens qui ne fonctionne pas

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:58:50

Et sinon t´as rien à répondre à mon post?

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
28 novembre 2006 à 12:07:42

Moi, j´aurais mis Buffon (comme italien) sans hésiter :

-champion du monde et auteur d´un arrêt sublime en finale de Coupe du Monde contre une tête de Zidane
-en ce moment, il aide la Juventus à remonter en série A... et a ce rythme ils vt y parvenir c´est sûr cette année, et c´est en partie grâce à lui.

Ensuite, Titi bien entendu... sauf que Titi est malchanceux : s´il avait gagné soit la Coupe du Monde, soit la Champion´s League il aurait sûrement dégoté le Ballon d´Or. Dommage.

pippo67
pippo67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 12:15:37

Delpastis je suis tout a fait d´accord avec toi il devrait plutot faire un alon d´or par poste.
Mais ca n´arait plus la meme valeur...

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:53:42
  • vash_la_menace profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 18:32:23 avertir modérateur
* Enorme le classement en carton !
Putain il fait quoi dans les 10 premiers Klose, même si c´est un joueur que j´apprécie faut pas déconer.

_______

Tu veut savoir pour quoi il est ds les 10.

2005/2006 : 26 mtachs-25 buts, 12 passes décisive

Coupe du monde 2006 : 7 matchs 5 buts

2006/2007 : 12 match - 8 buts.

_______
Pour comparer avec Henry :

2005/2006 : 32matchs - 27 buts, passes décisive?

Coupe du monde : 7 matchs - 3 buts

2006-2007 : 11 matchs - 6 buts.

_______
Stats équivalentes, un poil en faveur de Klose. Le probleme de Klose c´est qu´il jou dans le championnat d´Allemagne championnat pas tres bien vu...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:02:59

Que vous inspire le Ballon d´Or attribué à Fabio Cannavaro ?
Cannavaro, Ballon d´Or : c´est mérité après une Coupe du monde remarquable.
18%
Thierry Henry l´aurait mérité après sa finale de la Coupe du monde et de la LDC
40%
Quitte à choisir un champion du monde, Buffon avait plus le profil
28%
Eto´o, seulement 6e, c´est un scandale
11%
Les défenseurs sont trop rarement récompensés, c´est une bonne chose
4%
74834 votes

-> Près de 80% des gens sont contre "Cannavaro ballon d´or". Ridicule vraiment, ils ont pété un cable les journalistes.

pippo67
pippo67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:20:31

Gangdu34 d´ou t´as eu ce sondage sur un site francais???
Pas étonnant que tout le monde en veut a Cannavaro ils sont jaloux que c pas Henry qui l´a eu

Forza Italia

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:40:38
  1. vash_la_menace profil
  2. Posté le 28 novembre 2006 à 00:59:51 avertir modérateur
  3. TakumaSato ==> Tu sais lire?

Je cite "même si c´est un joueur que j´apprécie", alors tes stats tu les remballes, je les connais, ça ne sert à rien de me les donner du genre "tu vois qu´il est fort Klose...", ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.

A l´heure actuelle il y a au moins 10 joueurs qui sont bien meilleurs que Klose, c´est comme ça.
Au hasard, Buffon, Henry, Deco, Ronaldinho, Messi, Eto´o, Kaka, Pirlo, Drogba, Essien.

---> MDR DE LOOOOOOOOOOOOOL DROGBA, ESSIEN, HENRY, DECO MEILLEURS QUE KLOSE =´´´´´´´´´´)

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
28 novembre 2006 à 20:07:57

Il y a quelques chose que je ne comprend pas ici, Canavaro a sortit une coupe du monde de malade, il a été élus meilleur joueur de la coupe du monde apres zidane, ce gars la joue comme un dieu.
Il a été elu ballons d´ or, et des gens disent encore qu´ il ne sais pas jouer et des choses comme ça....mon dieu...

Maricruz
Maricruz
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:15:17
  • Pere-ducrasse profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 20:07:57 avertir modérateur
* Il y a quelques chose que je ne comprend pas ici, Canavaro a sortit une coupe du monde de malade, il a été élus meilleur joueur de la coupe du monde apres zidane, ce gars la joue comme un dieu.
Il a été elu ballons d´ or, et des gens disent encore qu´ il ne sais pas jouer et des choses comme ça....mon dieu...

:d) On élit pas le ballon d´or sur une competition.Merci.

Piccolo88
Piccolo88
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:24:26
  • vash_la_menace profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 18:32:23 avertir modérateur
* Enorme le classement en carton !
Putain il fait quoi dans les 10 premiers Klose, même si c´est un joueur que j´apprécie faut pas déconer.

:d) Footix ? :( :oui:

25 buts en 26 matchs de Bundesliga , et meilleur buteur de la cdm :ok: :( Il mérite :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:52:13

Cannavaro vu ce qu´il fait au Real Madrid, dont je ne loupe aucun match!, supporter oblige, et bien je me dis qu´il a intérêt à nous montrer aute chose que ce qu´il a montré jusqu´à présent au Real car il est vraiment mais vraiment moyen!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:07:11

Me font rire avec leur justification à chaque fin de phrase : "forza italia"

-Bonjour une baguette s´il vous plait, forza italia
-Bien sûr, 70 centimes svp
-Merci, forza italia

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:07:33