CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Story] Road to Japan

[-Lee-]
[-Lee-]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:36:20

Trop exelent cette fic.
moi aussi c mon reve de faire comme toi mais pas forcément au japon. je me débrouille plutot pas mal (je joue défenseur :) ) ...

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:41:57

Franchement, Landreau, fais-toi du souci. Quelques erreurs de tps, mais très réaliste, scénario bien pensé, franchement continue comme ça.

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:04:56

Landreau_leboss
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:53:12
* Franchement il y a un bon scénario, l´histoire est sympa mais le nombre de fautes au niveau des temps, c´est assez impressionnant. Un coup tu met le présent, un coup le passé dans la même phrase. Tu confonds souvent le passé simple et l´imparfait. Dommage...

>>>>>>>>>> C´est un detail mais bon, rien de bien GRAVE.

Je prefere encore ca que les gamins avec leurs style de langage sms :honte:

"car j c po pour toi mé moi ca me soul grave les gens ki ecrivent kom ca"

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
22 novembre 2006 à 20:52:54

Merci à tous, je suis ravi que ca vous plaise !

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:25:08

PsG_FoReVeR : Ouais ya du souci à se faire. La question c´est est-ce qu´il aura le courage de continuer jusqu´à la fin, parce que pour l´avoir fait, je te jure que commencer c´est super simple. Le plus dur c´est de finir.

stfxp : J´ai jamais dit que c´était grave mais c´est quand même important pour la qualité de l´histoire. C´est plus agréable à lire.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
22 novembre 2006 à 21:48:57

J´ai la motivation ( surtout que j´ai les chap écrit un peu a l´avance ) et bon, ce qui est rédaction des chapitres ce fait en cour xD :rire:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:46:14

Le seul petit defauts c´est que sa va tres vite le mec fait un test et apres il va au japon directement, mais sinon c´est sympa :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:48:36

b0r1s bah c´est le côté rêve quoi :coeur:
S-Leonhart spice di cancre :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:55:59

Je vais regarder ça plus tard Fab :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
23 novembre 2006 à 18:02:56

Voici le chap 2, beaucoup plus long ^^ ( je le poste en deux partie xD ^^ )
Les autres arriveront progressivement, a partir de Samedi ^^

Bonne lecture :ok:
(ps : J´ai un peu de mal dans les temps pendant les matchs ^^ )

Chapitre 2 : Semaine du 15 au 23 janvier

Ma première nuit au Japon fut très courte. N’ayant pas réussi à trouver le sommeil rapidement, j’ai dormi environ 3 heures. Heureusement que l’entraînement reprend quand la semaine prochaine, parce que je crois que je n´aurai pu survivre. Le décalage horaire m’avait fatigué.
Ma premières journée se déroula tranquillement. Après une visite de Kashima avec Atsuto, je finis par trouver un petit studio pour 60000 ¥ par mois. Il était libre dans l’immédiat. C’était parfait.
La ville était très belle. Atsuto me conseilla de profiter un maximum de la tranquillité, car dès que je serais connu, il me sera difficile de circuler sans me faire agresser par des supporters qui veulent des autographes. Il avait rejoint le club à 16 ans, mais n’a jamais était une seules fois titulaire. Sauf lors du dernier match du championnat, ou il fut titularisé dans les 5 dernières minutes. De ce fait, lui non plus n’était pas tout à fait connu du public.

- A mon avis, dès demain, tu vas te faire harceler par les supporters. Ils viennent assez nombreux pour nous voir nous entraîner. Tu vas sans doute devoir signer tes premier autographe.
- Ca sera marrant.

Le soir même, il m’invita à venir manger chez lui. Il vivait dans une petite maison non loin du stade, en compagnie des ses parents et de sa sœur.

- Tient ! Tu es le garçon d’hier ! Celui que j’ai vu dans le train ! s’exclama la jeune sœur de Atsuto.
- Et toi tu es l’une des trois filles qui m’ont observé durant tout le trajet je présume…
- Bien vue. Mon frère m’a parlé de toi hier, il m’a dit que tu étais nouveau par ici.
- Ouais. Première fois que je mets les pieds au Japon. C’est vachement plus grand que la France.
- Si tu veux, je te ferrai visiter ! me lança la jeune fille. Au faite, je m’appelle Haruka.

Le repas était excellent. Mme Uchida avait préparé une sorte de plateau sushi avec divers accompagnements délicieux. Après avoir passé une bonne soirée, et signé mon premier autographe ( pour Haruka ) je repris le chemin du retour. L’hôtel était pas très loin. Après une bonne douche, je me jeta dans mon lit.
Tôt le lendemain, je reçu un coup de téléphone… Avec difficulté, je me leva vers ce dernier :

- Allô ?
- Fabien ? Excuse moi de te déranger. C’est Seiji. Je t’appelle pour te dire que nous avons réussi a t’avoir des cours de japonais.
- C’est une bonne idée. A partir de quand ?
- Cette après-midi. Tu vas travailler de 14h à 18h. De Lundi à Jeudi. Ca te fera 16 heures de boulot. Samedi et dimanche, il y aura un entraînement, car Lundi, y a un match amical.
- Pas de problème. Rendez-vous où ? Au stade ?
- Oui, au stade. Rendez-vous à 13h50. A tout à l’heure.

Ca promettait d’être une semaine chargé. Mon réveil indiqué 9h55. Direction la douche.
Une fois tout propre, direction le restaurant de l’hôtel. Le réceptionniste me salua et me servi un déjeuné copieux. Sur ma table, il y avait un journal local. Je commença à le lire, même si je ne comprenais rien à ce qu’il y avait écrit. A ma grande surprise, à la page sport, en bas à gauche, il y avait ma photo, tenant mon maillot numéro 13 de l’équipe des Antlers, en compagnie du président du club. L’article faisait 5 lignes, j’aurai bien voulu savoir ce qui été dit sur moi … Je prendrai le journal avec moi pour le montrer à Seiji.
Je peux vous garantir que voir sa photo dans un journal, ça fait vraiment bizarre.

Il était 13h45 quand j’arriva devant le stade. Seiji était appuyé contre un mur, facilement reconnaissable avec sa paire de lunette noire. Avant de rentrer dans le stade, je lui montra le journal. Il commença la traduction :

« Un Français chez les Antlers ,
Le Club de Kashima Antlers a recruté le jeune espoir Fabien Domergue, 18 ans, pour une durée d’un an. Ce jeune joueur débute sa carrière de footballeur sur les terres nippones. Selon le président du club, Monsieur Hiroshi Ushijima, ce jeune joueur serait un joueur très prometteur qui sera à suivre dans les mois à venir. Attendons Lundi 23 janvier, date du match amical opposant les Kashima Antlers au Tokushima Vortis, pour voir si ce jeune joueur à du talent. »

J’étais ravi. Je pensais pas que le président avait cet avis sur moi. Je rangea le journal dans ma veste avant de suivre Seiji.

- J’enverrai l’article à mes parents. Ca leur fera plaisir.
- Pense à mettre la traduction quand même, parce que sinon, je doute qu’ils comprennent quelques chose !
- C’est sur …
- Prêt pour ton apprentissage de la langue ?
- Bien sur. J’avais déjà essayé d’apprendre seul à l’époque, mais bon, j’avais un peu de mal à suivre, donc j’ai abandonné…

Le stade était totalement vide. Seiji m’emmena à l’intérieur, pour me présenter mon traducteur. Ou plutôt ma traductrice. Une charmante demoiselle de 24 ans, du nom de Nanako Miyana. Diplômé de Todai, la plus grande université du Japon, elle parle couramment le français, ainsi que tout un tas d’autre langue. Seiji me laissa donc. A présent, c’était l’heure de l’apprentissage.

*
* *

Après quatre jours de travail intensif, je savais enfin parler normalement japonais. Je savais faire des phrases, les conjuguer aux bons temps. C’était pour le moment suffisant. Par contre, en écriture, j’avais vraiment pas compris les différences entre toute les écritures différentes …
Pendant cette durée, je n’avais pas mis une seul fois le nez dehors. La seule fois, le mercredi soir. J’avais été invité a manger chez Atsuto.
Nous étions donc samedi. C’était mon premier entraînement avec toute l’équipe. Tout se passa très bien.
L’entraînement était divisé en quatre partie. La première, était basé sur l’exercice physique. Pendant environ une heure, on a fait des tours de terrain, des sprints, des abdos et d’autres exercices du genre.
La deuxième partie était basé sur le jeu en général. Dribles, jongles, passes, centres et tirs. Pendant ce temps, les goals eux, avaient un entraînement à part.
La troisième partie était elle différente pour un peu tout le monde. Chacun avait une spécialité. Par exemple, moi, j’étais dans le groupe « Coup Franc ». Comme autres ateliers, il y a : Corners, coup-franc et penalty.
La dernière partie était l’habituel match d’entraînement. Je me suis bien amusé pendant cette séance.
Pendant l’entraînement, j’ai appris à connaître les différents joueurs. En particulier Takuya Nozawa et Yatsuto Honda, le doyen de l’équipe. Pendant la séance de coup-franc, on avait bien rigolé sur les tirs ratées de Fernando. A deux reprises, il a tiré le ballon totalement en dehors de la zone de jeu. La première fois, le ballon est retombé au poteau de corner, et la seconde, le ballon est partie dans les airs. Lui même en a rigolé. J’ai aussi rencontré le cousin de Atsuto, Jun Uchida. Très sympathique, comme son cousin.

L’entraînement du dimanche fut identique. Sauf qu’a la fin, le coach nous a réuni pour nous dire la feuille de match pour le match de Lundi.
La formation était basique. Un simple 4-4-2.
La feuille du match était la suivante :

Goal : H.Sogahata
Défense : D.Iwamasa, J.Uchida, G.Oiwa, K.Haneda
Milieu : M.Motoyama, Alex Minero, M.Ogasawara, Fernando
Attaque : A.Yanagisawa, M.Fukai

Remplaçant :
- S.Shuto
- T.Ishikawa
- A.Uchida
- K.Goto
- F.Domergue
- K.Tanaka
- Y.Honda
- T.Nozawa
- T.Aoki
- Y.Tashiro
- T.Araiba
- A.Narahashi.

http://sleonhart13.free.fee.fr/Feuille%20de%20match.png

J’avais des chances de rentrer en cour de match. Nous avions rendez-vous à 17 heures au Stade, le match ayant lieu à 19 heures 30.

*
* *

A mon arrivé au stade, je pouvais déjà entendre la foule entassé dans le stade, malgré le ciel gris et ce vent... Près de 1600 personnes avaient fait le déplacement. Lors de l’échauffement d’avant match, tout le monde était présent, sauf Daiki Iwamasa, un des défenseurs titulaires pour ce match. D’après ce que j’avais pu entendre dans le vestiaire, ce dernier serait en contact avec les Urawa Reds. Ils auraient fait une offre d’achat assez intéressante. Norihiro Yamagishi, le goal remplacent des Reds plus une somme d’argent pour le moment inconnu, en échange de Daiki.

Pour le moment, nous avons plus important : Le Match. Les titulaires rentrèrent sur le terrain, tandis que nous rejoignions le banc de touche. Le palestinien Yehia Al-Rabeiah, arbitrera le match.

Le coup d’envoi fût donné par Vortis. T.Akiba joue l’engagement avec Jorginho. Après quelque passe vers les milieux, on assiste à la premier attaque de Vortis. Durant les 10 premières minutes, pas grand chose ne se sont passés. Le ballon n’a pas quitté le milieu de terrain, et les seuls attaques se sont soldé sur deux tirs à côtés et un hors-jeu de M.Fukai.
Sur un centre de Fernando, Yanagisawa récupère le ballon de la tête. Le goal de Vortis réalise un superbe arrêt en allant sortir la balle du bout des doigts. Notre banc de touche s’est levé ! Monsieur Autuori a commencé à donner les consignes pour ce corner. Motoyama et Ogasawara se sont directement placé devant le goal, marqué le marquage très serré de la défense adverse. Jun Uchida prit son élan pour tirer le corner. Le ballon fût contré par Jorginho, délaissant l’attaque pour venir donner du soutien à la défense. Yanagisawa récupèrera le ballon, mais l’arbitre siffla une faute sur Jorginho. Ce dernier avait été bousculé par l’attaquant de Kashima. Première occasion dangereuse de l’équipe. Les minutes qui suivirent furent pas terrible. Je pouvais voir le coach hurler les consignes au joueur en bondissant sur le bord du terrain. Visiblement, il n’était pas satisfait. Il faut dire que pour le moment, le match n’était pas passionnant. Vingtième minute de jeu, très beau centre de Oiwa sur Motoyama, qui se retrouve maintenant au poteau de corner gauche. C’était bien vu de la part de Oiwa, mais l’action ne pourra pas avancer. Taniike et Tsujimoto entourent Motoyama. Il essaye quelques passements de jambes, mais rien ne marche. Il essaye de faire bondir la balle pour la dégager, mais bizarrement, il relance la balle au milieu de terrain au lieu de viser la surface. En tout cas, je trouve que c’est très bien joué. Iwamasa était tout seul au rond central, ça pourrait être un bon coup à jouer. Daiki part sur le côté droit et réalise un super centre pour chercher la tête de Ogasawara. Ideguchi se jette en même temps pour récupérer la tête. Mitsuo Ogasawara gagne son duel ! D’un tête magistrale, il expédie le ballon en direction des cages. Le goal , malgré son plongeon, ne peut toucher le ballon . Tout le banc c’est levé avant de se rassoire immédiatement. La balle était passer à quelque centimètre des cages. Encore une action raté. Shimazu dégage le ballon, mais Hikichi rate la réception ! Fukai qui se précipite vers les cages, il est tout seul ! Il tente de lober le goal, mais ce dernier arrive a la toucher. Fukai n’arrive pas à la récupérer. C’est Tamano qui récupère la balle et qui relance le jeu. La cadence du jeu est élevée depuis quelques minutes. Les deux équipes tentent des passes en profondeur. La seul qui a marché est celle en direction d’Akiba. Heureusement pour nous, Haneda, grâce à un super tacle récupère facilement la balle. Le ballon repart rapidement. Haneda traverse le terrain et passe le ballon à Ogasawara. Tacle de Taniike, qui déséquilibre Ogasawara. Coup franc au abord de la surface. Qui va tirer le coup franc ? Motoyama et Ogasawara sont autour du ballon. Ogasawara s’élance, je pense pas qu’il fasse une feinte, il va tirer ! Le ballon passe légèrement au dessus du cadre. Dommage, c’était bien joué. Le goal qui joue la relance. Nous sommes à la 42ème minute. Je pense qu’il y aura une minute de temps additionnel. Motoyama récupère une passe raté et tir instantanément. Le goal de Vortis était pas très bien placé, mais ça ne l’a pas empêché de bloquer le ballon. Finalement, il n’y aura pas eu de temps additionnel. L’arbitre siffle la mi-temps et renvoi tout le monde au vestiaire.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
23 novembre 2006 à 18:03:45

Le coach n’est pas très content. J’ai pu le voir expliquer à Motoyama que sa frappe instantanée était ridicule, car Alex était seul un peu plus loin.
Une fois tout le monde dans le vestiaire, le coach prit la parole :

- Bon, je vous cache pas que cette première mi-temps est mauvaise. Vous avez eux plein de bonne action, mais vous en avez concrétisez aucune ! Pour la seconde mi-temps, je vais faire un double remplacement. Fabien, tu rentreras à la place de Fukai, Yasuto ( Honda ) tu rentreras a la place de Fernando. Je compte sur toute l’équipe pour inscrire un but en seconde mi-temps.

J’étais ravi. J’allais enfin rentrer pour un match ! Le coach me donna quelque consigne pour la seconde mi-temps. J’allais jouer dans une position plus offensive que Yanagisawa. A mon entré sur le terrain, le public commença à scander mon nom. Rien que pour ça, il fallait que je me donne à 100%.
Yanagisawa joua l’engagement. Je remis instantanément le ballon à Alex Mineiro. Malheureusement, les vingt première minute était vraiment très brouillon. Aucune action franche. Pour ma part, je me débrouillais plutôt bien. Auteur de deux bonnes passes en profondeur, je n’avais cependant pas eu d’occasion de but. Ce n’est qu’à la soixante et onzième minute de jeu que j’eu une très bonne occasion. Suite à une magnifique passe de Ogasawara, j’entama une course rapide avant de rentrer dans la surface. C’est d’ici que je déclencha ma frappe. Même si le ballon est passé au dessus, suite à un contre d’un défenseur j’étais content d’avoir eu une bonne occasion.
Le coach fit rentrer Atsuto à la place de Haneda. Le corner ne donna rien. La balle retomba directement dans les bras du goal.
Ile ne restait que dix minutes de jeu. D’ou j’étais, je pouvais voir le coach furax. On avait eu qu’une seul occasion de but durant cette période… Atsuto intercepta un ballon perdu par l’attaque de Vortis. Il fit un long centre sur ma tête. Tsujimoto s’élança en même temps que moi. J’avais quand même réussi à la prendre, et mit une tête. Malheureusement, le ballon passa totalement à côté. Vortis venait de réaliser un triple remplacement. Toute les remplaçant était a présent sur le terrain. Nous affrontions donc une équipe en plein de forme, même si leur niveau de jeu est moins élevé que le notre. De notre côté, Alex Mineiro, souffrant d’une légère crampe, préféra sortir. Ce fut Nozawa qui le remplaça. Nous étions à la 90ème minute de jeu. L’arbitre assistant avait annoncé 3 minutes de temps additionnel. Jun Uchida bénéficia d’un coup franc au milieu de terrain. Il joua en passe avec Yasuto Honda, tout en dribblant les différents joueurs. C’était beau à voir. Jun Uchida déclencha une très belle frappe à l’extérieur de la surface, sur la droite du goal. Tout se passa tellement vite. Laissé libre de tout marquage, Masashi Motoyama jailli de nul part et plongea. Il prit le goal à contre pied.
C’était l’ouverture du score, à quelques seconde de la fin du match ! Je vous raconte pas comme ce but délivra l’équipe ! Masashi se jeta dans les bras de Jun, auteur d’une frappe/centre parfaite ! On, pouvait à présent voir un sourire sur le visage de Autuori. Par contre, ce n’était pas le cas de l’entraîneur adverse, qui été fou de rage. D’ailleurs, il changea carrément la formation tactique de son équipe, laissant le 4-4-2 du début du match pour prendre un 4-1-5. Il avait vraiment l’intention de marquer un but égalisateur.
Le tableau d’affichage indiqué 91 minutes de jeu. Les deux dernière minute allait être difficile et surtout très longue…
A peine l’engagement joué que les 5 attaquants de l’équipe partirent en direction de nos cage. Ishikawa frappa le ballon, qui fut stoppé sans problème par Sogahata. Il temporisa le jeu en gardant le ballon dans les mains quelques instant. Après un long dégagement en ma destination, j’essaya de garder le ballon un maximum de temps. C’était dur de résister au attaque adverse. Hayashi me se jeta sur moi, pied en avant. En bougeant pour l’éviter, l’attaquant Omori me faucha le ballon et passa directement le ballon ) Yuya Onoe, qui était seul en attaque. Heureusement, l’arbitre de touche leva son drapeau … L’arbitre siffla finalement la fin du match. Le public commença à applaudir. Les joueurs de Vortis vinrent nous serrer la main. Un de leurs joueurs, Jun Ideguchi vint me féliciter pour mon premier match. Ca me fit plaisir.
L’équipe salua et remercia le public.

De retour au vestiaire, l’ambiance était plus du tout la même qu’à la mi-temps.

- Je vous félicite les gars. Même si l’ensemble du match était plutôt mauvais, vous ne vous êtes pas découragé, et vous avec pu marquer un superbe but. Si vous voulez vos stats du match, venez me les demander. Masashi, tu as été déclaré homme du match avec une note de 8/10. Les notes de l’équipe vont de 6 à 8.

Curieux de connaître mes statistiques sur le match, je les demanda à Autuori :

- Ah ! Fabien ! C’était un bon match que tu nous a fait là. Tes stats sont correcte, dommage que tu n‘ai pas eu plus d’occasion.
- Oui, c’est sur. Ce qu’il y a de dommage, c’est mes deux actions de but que j’ai totalement raté…
- C’est pas bien grave ça, tu as fais du bon jeu. Tu as fait 10 passes, 8 ont étaient réussie. 4 têtes, dont une de cadrée. Là c’est dommage, tu avais de bonne occasion. Faudra que tu prennes l’atelier d’entraînement au tête. Sinon, tu as commis une seule faute. En note, je t’ai mis 6/10. C’est un bon début.

http://sleonhart13.free.fr/Stats%20Antlers.png
http://sleonhart13.free.fr/Stats%20Vortis.png
http://sleonhart13.free.fr/Stats.png

Le stade se vida progressivement. A la sortie du stade, Ogasawara invita toute l’équipe chez lui pour passer la soirée. Apparemment, il avait l’habitude d’invité chez lui, vu qu’il avait une très grande maison dans les hauteurs de Kashima. Je fis donc connaissance avec sa femme et ses deux fils. La soirée se passa super bien. Vers minuit, je rentra chez moi, fatigué.
La journée avait été éprouvante. J’étais impatient de lire le journal du lendemain pour voir la critique du match.

Après m’être jeté dans mon lit, je m’endormi rapidement…

Bonne lecture :)

dark005
dark005
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:12:10

Va falloir que je commence rapidement demain moi XD

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:45:12

Vraiment super bien fait, une des premières fic de toute ma vie que je lis en entier ^^? A quand le match face aux Reds d´Urawa ^^? Bonne continuation en tout cas :ok:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:45:37

Vraiment super bien fait, une des premières fic de toute ma vie que je lis en entier ^^: A quand le match face aux Reds d´Urawa ^^? Bonne continuation en tout cas :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
23 novembre 2006 à 22:31:16

Merci pour ton commentaire, ca me fait plaisir :content:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
24 novembre 2006 à 14:49:59

J´up la fic pour que ceux qui veulent lire, lisent, car ce week end, y aura le chap suivant ^^ ( donc faut pas prendre de retard xD ^^ )

bend63
bend63
Niveau 21
24 novembre 2006 à 15:22:28

on te voit pas sur le site de ton equipe

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:42:48

S-Leonhart, tu serais pas CaptainHide sur NG?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
24 novembre 2006 à 17:28:22

Bend :d) Normal :rire: C´est le site de l´équipe officiel :rire:

Lloyd :d) Oui en effet :rire: Je suis pas du tout aimé la bas ^^ Je suis revenu sur le forum pour poster cette fic, mais bon, vu que je me suis fait traiter de boulet etc, j´ai plus envie de la poster :ok: Dommage parce que le forum est super.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:32:38

Ok, c´est dommage, t´as l´air sympa :ok: .
Moi c´est S. Nakamura10 là bas, peut être que t´as déjà vu mon pseudo :ok: .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat