91parissud Posté le 19 novembre 2006 à 00:00:36 la fierté des supporters qui les empeche de se remettre en question
desolé, faut m´expliquer parce que je comprend pas...ce serait de notre faute si le psg en est la
on supportes notre equipe depuis le debut du championat, resultat=14 ème
je pense qu´on a le droit d´etre mecontent, on va pas les feliciter quand même...
Par comparaison, quand je vois le real qui est 2 ème et gagne 3-1 et que les supporters sont plutot mecontents, je me dis qu´a Paris, on a de la chance
Ok, c´est pas comparable, mais on a l´un des plus gros budget du championant et on a le recrutement digne de sedan ou lorient et resultat, on les bats pas, c´est normal...
Oui tu as parfaitement compris ç´est votre faute ! 
Parce que votre mécontentement traduit une imcompréhension de la situation du PSG, qui n´est plus capable de figurer parmis les ténors de laligue 1.
Tu me parles de bubget ,je demandes à voir , il est possible que le budget soit conséquent mais je me demande quelle est la situation financière réele du club (les dettes sont épongées? quelle est le budget ALLOUE aux recrutements?)
De plus si des clubs sur le papier sont mieux placés c´est tout simplement parce que eux le prennent le temps (les LOSC LYON se sont pas construits en 1jour par ex)Et eux sont plus solides en terme d´effectf parce que ça fait des années qu´ils s´appuient sur une politique de formationrigoureuse.
Vous en êtes au meme point qu´euxavant seulement vous vous en rendez pas compte (ou vous refusez de l´admettre plutot) et forcément à l´arrivée vous êtes moins bien placés parce que vous empechez vos dirigeants de faire la rupture dans le projet sportif