CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment reconstruire le PSG?

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:05:49

ba t´as tout à fait raison...

mais la pression n´est pas la même à Lille qu´a Paris, faut etre vraiment bon et pas se prendre pour le meilleur du monde pour reussir à paris...

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:07:50

91parissud Posté le 19 novembre 2006 à 00:00:36 la fierté des supporters qui les empeche de se remettre en question

desolé, faut m´expliquer parce que je comprend pas...ce serait de notre faute si le psg en est la

on supportes notre equipe depuis le debut du championat, resultat=14 ème
je pense qu´on a le droit d´etre mecontent, on va pas les feliciter quand même...

Par comparaison, quand je vois le real qui est 2 ème et gagne 3-1 et que les supporters sont plutot mecontents, je me dis qu´a Paris, on a de la chance

Ok, c´est pas comparable, mais on a l´un des plus gros budget du championant et on a le recrutement digne de sedan ou lorient et resultat, on les bats pas, c´est normal...

Oui tu as parfaitement compris ç´est votre faute ! :)
Parce que votre mécontentement traduit une imcompréhension de la situation du PSG, qui n´est plus capable de figurer parmis les ténors de laligue 1.
Tu me parles de bubget ,je demandes à voir , il est possible que le budget soit conséquent mais je me demande quelle est la situation financière réele du club (les dettes sont épongées? quelle est le budget ALLOUE aux recrutements?)

De plus si des clubs sur le papier sont mieux placés c´est tout simplement parce que eux le prennent le temps (les LOSC LYON se sont pas construits en 1jour par ex)Et eux sont plus solides en terme d´effectf parce que ça fait des années qu´ils s´appuient sur une politique de formationrigoureuse.
Vous en êtes au meme point qu´euxavant seulement vous vous en rendez pas compte (ou vous refusez de l´admettre plutot) et forcément à l´arrivée vous êtes moins bien placés parce que vous empechez vos dirigeants de faire la rupture dans le projet sportif

kamui62
kamui62
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:09:57

Je vois pas comment le PSG et l´OM ont des supporters dans toute la France vu leurs résultats ! Pour moi, comme j´ai pas vécu la montée en puissance de ces 2 "grands clubs", je trouve que c´est 2 clubs moyens largement sur-estimés à chaque début de saison !

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:11:04

Le succes de Lyon est dû au recrutement...
la seule erreur en 20 ans: Elber
Lyon recrute au psg, ce qui avait fait la gloire du psg et pourquoi yen a plus au parc :question:

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:12:37
  • Lyon recrute au bresil :o))
delpastis51
delpastis51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:12:56

Non le succès de Lyon est du à la formation crois moi.
Durant des années ils se sont appuyés ladessu,puis ont commencé à avoir du fric avec les ventes de leurs meilleurs formés(Giuly Maurice ....) et maintenant ils font un redoutable mix formation /recrutement.

Faut connaitre l´histoire des clubs mon gars. :ok:

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:19:25

j´avoue, je connais pas l´histoire de Lyon par coeur, mais ils ont commencé leur domination en faisant venir une star, Anderson (23 buts en championat)

et à partir de la, le recrutement a été parfait (sauf elber voir nilmar) venant du bresil notamment (juninho, cris, cacapa, fred)

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:24:15

Mais le mérite ne leur revient pas uniquement.
Et je te ferais remarquer qu´a part Anderson que les français connaissaient et Elber qui s´est loupé , les Cris Juninho Fred n´étaient pas internationalement reconnus avant d´arriver au club.
Etre brésilien c´est pas une garantie de talent indébiable.( t´as l´air de t´accrocher aufait qu´ils soient brésiliens).
C´est avant tout l´oeil qui fait aussi qu´ilssesont intégrés àl´effectif.

Le PSG cherche avant tout des NOMS.Et c´est déjà se foutre les pieds dans le tapis.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:10:16

91parissud Posté le 18 novembre 2006 à 23:10:11
attends, on lui a pas laissé le temps à Lacombe???

Fournier est resté pour l´instant plus longtemps que Lacombe au PSG et pourtant apparement Lacombe a plus eu de temps que Fournier pour faire l´équipe ? :o))

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:11:59

:up:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:51:46

Virer Lacombe ça ne servirait pas à grand-chose.

La crise est là à cause du recrutement tout pourri, qui laissait présager AU MOINS un moment de flottement dans la saison. Hellebuyck, Traoré, tout ça, ce n´est pas digne du club de la capitale. Et le PSG a trop pris Kalou pour un grand joueur à cause de ses 10 buts à Auxerre. En fait il est moyen.

Peut-être qu´il faut faire des GROS changements au mercato d´hiver.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:58:34

Il n´en ont pas les moyens j´ensuis sur.
Pour moi le discours sur le projet sportif Caysac est clair : Colony Capital neleur a pas donné les garanties financières leur permettant de prendre autre choseque des second couteaux (Hellebuik Traoré )ou des paris super risqués et qui se sont d´ailleurs ramassés (Banning !! !!!)

Le seul rayyonde soleil, et encore reste la satisfaction des jeunes Mulumbbu et Chantome.

Je pose la question : quel est l´état comptable du PSG aujourd´hui? Que compte faire Colony Capital du club?Les dettes ont-elles été épongées?
A-t-il prévu d´injecter régulièrement de l´argent dans le club? Dans quelle proportion?

Je me demande çaparce que tout à l´air d´être très très flou dans l´esprit des supporters et des autres qui se demandent de quoi dispose le PSG pour se relever.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:02:56

Pourtant il y a pas longtemps, les supporters du PSG étaient les plus heureux de voir leur club acheté par Colony machin ... alors je me disais que c´était parce que ce fonds de pension avait promis des ronds à injecter.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:07:08

A mon avis ils se l´imaginaient , vu que la société est très très riche.
Mais très franchement je vois pas trop ce qu´ils viennent foutre dans le foot , la diversification de leur activité tourne augrand écart la :p)

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:19:31
  • 91parissud profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 23:12:07 avertir modérateur
* Censurer le Parisien , l´Equipe et autres torchons
>>> ça c´est de la grosse connerie, c´est pas à cause de ça qu´on est aussi mauvais

qu´est-ce que les transferts douteux du psg qui concernent des gars qui sont plus au club peuvent-ils affectés la performance des joueurs :question:

c´est le niveau, c´est tout, ils sont mauvais de chez mauvais

:d) Paulo Cesar est toujours au club.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:20:34

Sujet : Comment reconstruire le PSG?
Réponse la fermer,arrêter de se prendre pour un entraineur et laisser faire Lacombe.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:22:05

Tu me résumes Terra. très très très résumé d´ailleurs.

Boulet_Balance
Boulet_Balance
Niveau 1
20 novembre 2006 à 18:23:08

Comment reconstruire le PSG?

Racheter des nouveaux joueurs.

LebZep57
LebZep57
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:24:05

Non

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:26:34

Avec quel argent on rachète de nouveaux joueurs?

S´il vous plait lisez un peu les posts antérieurs -_-

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch