CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment reconstruire le PSG?

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:15:31

Dès qu´on vous place devant vos responsabilités vous avez assez peu de répondant.

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:17:39

mais on s´en fout nous, on est pas la pour faire de la formation, a paris on doit acheter des joueurs confirmés...
la formation, c´est pour des clubs comme Auxerre ou rennes, nous on peut sortir un ou 2 jeunes mais c´est tout quoi, ya qu´a voir dans les autres grands clubs, ils ne font pas de formation...
On se doit d´acheter des grands joueurs, pourquoi on ne pourrait pas quand on voit des clubs comme l´atletico ou la fiorentina qui n´ont rien gagné depuis des siecles faire venir des grands joueurs et depenser de grosses sommes...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:17:56

Il leur faut des recruteurs capables de trouver des bons joueurs.

Comme Guy Roux a trouvé des Kahlenberg et des Niculae. (ouais ça va en faire marrer certains, mais Kahlenberg a été un super meneur la saison dernière et Niculae est surement meilleur que Frau.)

Lugau
Lugau
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:19:52

Ce qui me fait marrer, c´est que des supporters parisiens qui disent que dés qu´il y a un nouvel entraineur, il faut lui laisser du temps, prendre Lyon comme modèle, laisser le temps au temps, etc... et dés que ca va plus, on laisse, on le vire en pensant que le prochain nous apportera peut-être des 8-0 contre Lyon ou encore un titre de champion dés son début d´année, etc...

Comment ils ont fait Lyon ? Vingt ans. Ils ont attendu vingt ans.

(Pour vous rassurer, encore 19 les mecs ! XD)

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:22:11

91parissud Posté le 18 novembre 2006 à 23:17:39 mais on s´en fout nous, on est pas la pour faire de la formation, a paris on doit acheter des joueurs confirmés...
la formation, c´est pour des clubs comme Auxerre ou rennes, nous on peut sortir un ou 2 jeunes mais c´est tout quoi, ya qu´a voir dans les autres grands clubs, ils ne font pas de formation...
On se doit d´acheter des grands joueurs, pourquoi on ne pourrait pas quand on voit des clubs comme l´atletico ou la fiorentina qui n´ont rien gagné depuis des siecles faire venir des grands joueurs et depenser de grosses sommes...

mAIS parissud, le PSG n´est PLUS un grand club !! !!!!
Réveille toi un peu monvieux ! :-(

Qu´est ce qu´il reste au PSG qui te fait penser qu´ilest un grand club?
Vous avez pas les sous ,vous avez pas remporté le championnat depuis 11 ans vous n´avez plus un groupe composé de star (seul Pauleta surnage dans cette constellation de médiocrité)

Je sais pas quels sont les projets de votre racheteur, mais la mane financière éspéréen´a vraiment pas donné les résulats au mercato.

A partir de la il faut avoir des objectifs plus humbles et prévoir sur le très très long terme comme des equipes de votre niveau(ventre mou de L1)

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:23:39

non mais on peut pas reussir avec des traoré, frau ou baning, faut etre realiste...
encore tu m´amenes des gars qui ont du potentiel, je peux y croire, comme par exemple Monaco qui avce du temps, je suis sur qu´ils reviendront au niveau mais nous nos joueurs sont ridicules, on voit qu´il n´y a rien à tirer d´eux et c´est Lacombe qui les a fait venir donc Lacombe :sors:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:25:39

C´est bien ce que je dit Lugau , le principal problème du PSG c´est des upporters qui se voilent la face quand aux possibilités du club à se recontruire rapidement.
Et des dirigeants qui plient pour vendre les abonnements avant le mercato.
On voit le résltat.
La formule qui marche quand on aplus de sous c´est de faire comme Lyon et miser àfond sur la formation.
Vous avez unviver INCROYABLE àParis .
Alors assoyez vous sur votre fierté 4-5 ans et vous verrez les resultats arriveront.

Misez le fric sur un beau centre de formation et d´entrainement , et surtout sur les meilleurs detecteurs de jeunes talents français .

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:27:11

Non mais le problème pour des clubs comme Marseille ou Paris c´est que quand tu t´es déja imposé sur la scène européenne, quand à une époque ton effectif représentait 50% de l´équipe nationale et qu´on te sort que tu dois attendre 5-6 ans pour avoir des résultats la pilule passe mal. Et c´est normal...

Lugau
Lugau
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:27:34

Tout a fait d´accord mais pas que sur le centre de formation ^^

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:29:03

Sans Lacombe Famchome et Mulumbuon en aurait entendu parler?
Il a pas forcément eu bp de choix avec ses recrutements du mercato, et quoi quetu en dises les premiers a réclamer de nouveau joueurschaque saisons c´estvous les supporters.
Je ne défendspas spécialement Lacombe mais plutot leprojet sportif.

Vous c´est tout vite , et ça c´est impossible.

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:30:10

le psg n´est plus un grand club, je suis d´accord mais l´atletico, tottenham ou la fiorentina sont-ils encore des grands clubs :question:

Le psg a quand même de nombreux supporters, le merchandising doit pas si mal marcher donc on a aund même un des plus gros budget du club et faut savoir gerer l´equipe...
Faire venir des bons joueurs et pas des tocards en les payants des prix d´or (voir salaire de bueno et kalou et des joueurs qui ont vu leur contrat ameliorer (pancrate, cissé) au nom de quoi, de bonnes performances...

et pourquoi Canal a refusé des investisseurs du quatar, des gars qui mettaient de l´argent dans le club pas comme ces crevards de ricans??? et qui faisait venir Rai au club :(

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:31:02

Vash ,c´est humain ce sentiment , mais c´est pas ça qui aide à avancer.
Je suis sur qu´au fond d´eux ils savent qu´ils faudra en passer par la mais il refusent del´admettre, par firté ,par exemple parce qu´ils auront peur de prendre des piles pendant un ou deux ans contre l´ennemijuré marseillais.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:35:05

Paris sur les moyens de l´attlético de totemham et de la fiorentina sont tout autres ....faudrait retrouver un classement des budgets européens et les français figurent vraiement pas en premiere places
en plus pas oublier les regles nationales qui font que les impots sont vachement importants en france
Sans réel budget il faut devenir malin.

En plus je te vois parler de noms comme Guerin Le Guen ou Raï entraineur ça prouve que tu attends un messie au PSG , et que donc tu te voiles la face.
Mets demai, le meilleur entraineur dumondes aux manettes du PSG il fera pas de miracles.

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:36:35

mets Mourinho aux commandes, il te fait bouger la grosse faineasse de Kalou!!!!

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:39:20

Oui et il marchera sur l´eau.On fait pas d´un ane un cheval de course, et il serait aussi bon que ça il arriverait à faire jouer un joueur aussi fantastique que Chevchenko .

Mais ne nous dispersons pas.

Que pensent les autres supporters parisiens de mon analyse?

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:45:51

Pour finir ,je dirais que ce qui pourrait faire sauver le PSG , du moins le faire renaitre de ses cendres, ça serait qu´iil descende trèstrès bas (genre National)
La ce dont parles Vash , la fierté des supporters qui les empeche de se remettre en question, serait peut être cassée.Peut être que ceux qui foutent la pression iront enfinvoir ailleurs et qu´on pourra donner une nouvelle direction plus raisonnable au PSG

Shidori
Shidori
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:46:57

Osef de paris c´est tragicomique, même Mourinho ne peut rien avec cet effectif; commencez par acheter des joueurs de football ça ira déjà mieux vous verrez

Ou vous pouvez aussi laissez sombrer ce club qui fait honte au sport en général c´est au choix

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:48:27

Shidori c´est follement intelligent ce que tusors la.
C´est charmant les mecsqui viennent e la ramener en croyant être super malins alors qu´ils ne sortent que des inepties :bravo:

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:00:36

la fierté des supporters qui les empeche de se remettre en question

desolé, faut m´expliquer parce que je comprend pas...ce serait de notre faute si le psg en est la :question:

on supportes notre equipe depuis le debut du championat, resultat=14 ème
je pense qu´on a le droit d´etre mecontent, on va pas les feliciter quand même...

Par comparaison, quand je vois le real qui est 2 ème et gagne 3-1 et que les supporters sont plutot mecontents, je me dis qu´a Paris, on a de la chance

Ok, c´est pas comparable, mais on a l´un des plus gros budget du championant et on a le recrutement digne de sedan ou lorient et resultat, on les bats pas, c´est normal...

kamui62
kamui62
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:01:47

Je vais vous donner un exemple d´équipe à suivre ! Non, ce n´est pas Lens que je vais citer ! Mais notre rival, Lille !

Car vous vous foutez de la gueule du LOSC avec des joueurs on-ne-peut-plus inconnus comme Kader Keita, Bodmer, Tafforeau ! Je pourrais vous citer l´effectif du LOSC entier à part Sylva ! Mais à Lille comme un peu à Nancy ou à Lorient ou à Auxerre ou à Sainté (je ne citerais pas Lens car des fois, on mouille pas le maillot !) , on prend du temps (eh oui ! les résultats dans le foot moderne se construisent dans la durée), on prend les jeunes et on les met au travail !

Et voila ! Les jeunes ont appris à bosser, à ne pas vivre sur leurs acquis dans ces clubs-là comme Bodmer (ce joueur, je l´adore car c´est grace à lui qu´on dispute la Coupe de l´UEFA, cette saison) qui est maintenant aux portes de l´équipe de France !

Car, à Paris, le recrutement n´est pas mauvais (Kalou, Frau, etc ...) ! Il n´y a pas de mauvais joueurs à Paris ! Car quand on voit Kalou qui fait des matches de fous à Auxerre et que là, il ne fait plus rien, c´est incompréhensible ! Frau a fait de bons matches chez nous, de janvier à mai ! Yepes et Armand faisaient de bons matches à Nantes ! Ils ne sont plus là, Nantes est mauvais !

Moi, je dis un truc en toute objectivité car je n´aime pas Paris ! D´accord, à Paris, il n´y a pas de grandes stars ! Mais pour avoir avoir de grandes stars, il faut les séduire ! Et pour les séduire, il doit y a avoir les résultats ! Le problème à Paris à part Pauleta, il n´y a pas de joueurs qui mouillent ce maillot !

PS : Ceci n´est qu´objectif !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe