CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [¤¤] Boulogne : Le Topic [¤¤]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-AllezLeLOSC59- -AllezLeLOSC59-
MP
Niveau 18
11 novembre 2006 à 18:43:49

Discutez ici du club boulognais, de ses résultats, ses infos, ses joueurs... Tout !

A nous la Ligue 2 ! :p)

owenenforce owenenforce
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:10

Oki :)

Panzer-Faust Panzer-Faust
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:28

BOIS DE BOULOGNE :bave:

kamui62 kamui62
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:16:34

-Allezlelosc59- :d) un lillois ne doit pas être censé de faire de topics sur Boulogne ! Seul un lensois peut le faire ! :o))

-AllezLeLOSC59- -AllezLeLOSC59-
MP
Niveau 18
26 novembre 2006 à 14:57:56

T´as qu´à animer le topic de Valenciennes :o))

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:23:31

Et voilà le club maritime de Boulogne sur mer a réussit sa mission, monter en L2 après une année en national, prochain objectif assurer le maintien rapidement en L2 pour construire une équipe pour monter en L1 dans les 3 ou 4 ans. Il me semble que les dirigeants se donnaient 5ans pour tenter d´accéder à la L1.

En espérant que Lens, Valenciennes et Lille y reste et que Boulogne arrive, ça serait énorme :coeur:
Des derbys de folies entre amis[sauf Losc :o)) ]

J´espère que Boulogne pourra profiter de joueurs des clubs pros de la région pour se stabiliser en L2.
Barul veut partir, il n´aurait sans doute pas de place de titulaire en L1, alors pourquoi pas à Boulogne. ^^
Puis Cousin aussi. :o))

PSG_-51 PSG_-51
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:33:15

Encore un club qui va faire l´ascenseur ^^

[Dunga] [Dunga]
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:57:49

Si seulement Dunkerque pouvaitfaire la même chose :snif:
Enfin faut dire qu´avec un nom pareil c´est presque un aveu : Dunkerque l´Hopital :hum:

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:16:58

Casses toi Joker!
On parle de Boulogne sur Mer pas de ton groupe de supporter.

Osef du KOB et du PSG.

PSG_51 je n´en serais pas si sur.
Ils ont réussit la montée en l2 à peine arrivée en national.
C´est loin d´être un miracle.

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:28:17

Autant pour moi, ils en sont à deux ans de national après le titre de CFA en 2005.

PSG_-51 PSG_-51
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:29:14

Cap :d) je dit ça pour plaisanter :-)je ne connais pas du tout cette équipe alors j´attend de voir :ok:

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:32:51

Tout de suite l´insulte.
Quelle pauvre réaction....

T´es très civilisé Joker :-(

Ok PSG_51^^

Boulogne a des projets corrects, déjà un projet pour le stade, rénovation de l´actuel en centre ville ou reconstruction en périphérie, je ne sais pas trop où ils en sont en ce moment.
Mais la montée en L2 et le fruit d´un grand travail depuis plusieurs années.

Maintenant à Calais de remonter et s´installer en national. :-)

Vieuxgaulois3 Vieuxgaulois3
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:09:38

calais est bin parti nan , si je me rapelle bien

tain , la seule ville de Cote d´Opale qui stagne c´est la mienne : Dunkerque !

PSG_-51 PSG_-51
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:10:49

Il y a un stade pas mal à Dunkerque en + :-)

[Dunga] [Dunga]
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:18:06

Ouais enfin ça vaut pas la salle de Hand :peur:
Pour l´instant on est 4 ième de notre poule de CFA il faut être dans les 2 premiers pour monter non?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 04:05:23

Uééé un topic sur BOulogne :fete:

Bon, pour rappel la montée en L2 était assurée à la fin de la 36e journée de National :)
L´objectif selon les dirigeants est un maintien confortable. Les supporters craignent le pire en raison de l´arrivée d´aucun joueur d´expérience.
Le joueur le plus expérimenté semble être le gardien de but, Jean François Bédénik, qui a signé en Janvier et qui a été un acteur principal de la montée de Boulogne :) Son expérience vient majoritairement de son ancien club qui participait à la L1 Grecque.

Les changements radicaux autour de cet intersaison sont le retour de Samuel Robail au Losc, (il a signé je ne sais plus trop où...) qui avait impressionné sur son côté droit, mystifiant les défenses adverses à l´image de Guillaume DUCATEL, tout aussi bon, sur le flanc gauche, formé à Lens et depuis de nombreuses années à Boulogne.
Les départs de Khalifa Sankare à Oostende (Belgique), de Vincent Ehouman en Belgique et de Maurice Sankare à Beauvais s´ils peuvent paraitre important ne le sont que très peu, ils étaient remplacents ou très critiqués par les supporters boulonnais.
A noter aussi que pas mal de joueurs souvent titularisés ont eu le droit à un billet de sortie, dont Romain ELIE :snif: , arrière gauche très apprecié, il n´a toujours pas trouvé de club (cherche-t-il vraiment ? ) et reste donc à Boulogne, en sachantqu´il sera sûrement le remplacent de RABUEL.
Justement, au niveau des arrivées, on peut noter celle de Nicolas RABUEL, qui a sign au début du mois, en provenance de Nimes.
On peut aussi noter la signature d´Aldo ANGOULA, provenant de Bois Guillaume (CFA) qui avait éliminé Boulgone lors d´un match de coupe de France ennuyeux.
La signature de Jeremie RODRIGUES a aussi été annoncée au début de ce mois-ci. Arrière droit qui évoluait à Gueugnon, il remplace William LOUIRON, un des titulaires au bon de sortie et ancien capitaîne du club.

Tout ceci avait été annoncé, cela parait peu, en effet. Seulement, récemment, avec la reprise de l´entrainement le 18 juin (Ils choisissent leurs dates pour faire l´appel ? )
Les supporters d´ http://www.allezusbco.com ont relaté la présence de nouvelles têtes à partir du réseau wifi non protégé du club ( :hum: )
Parmi ces nouveaux venus nous pouvons noter :
- Jimmy Kébé, 23 ans, venant de Lens où il a été formé, à noté qu´il a été prêté la saison passée à la berichonne de Chateauroux où il a marqué 2 buts en 18 matches. C´est un international Malien, un futur Grand ?
-Cédric Faivre, milieu venant tout droit de Troyes, étant formé à Sochaux, à noter qu´il n´est qu´à l´essai pour l´instant.
- Jonas, défenseur central Brésilien, d´où il vient de signer (du même club qui a formé Kâka, Edmilson...)
- Guillaume PLESSIS, formé à Lens, il vient tout droit de Clermont où il jouait milieu défensif.
- PSAUME, attaquant de Toulouse prêté à Nimes était également à l´essai, on attend beaucoup de lui s´il signe, remplacent de Liri ? Ou alors titulaire à sa place ?
-PIETRE, venant tout droit du PSG, où il a été formé, et semble jouer milieu offensif, il est à l´essai, a peu d´expérience, on jette la pièce... Pile ou face ? C´est ce qui peut ressortir de ce jeune joueur.

Voilà, j´espère que ce gros point entiérement rédigé par mes soins vous poussera à faire vivre ce topic.

D´ailleurs ce n´est pas finit, je vous mets le lien vers l´effectif de l(´)équipe :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub214.html

Merci de votre attention ^^

A noter que la montée en L2 signifie un retour en cette division depuis... 28 ans :ouch:

Joubaaca Joubaaca
MP
Niveau 6
21 juin 2007 à 07:50:30

Piètre , je l´ai vu... il y a 6 ans aux championnats d´europe des moins de 17 , il m´avait paru pas trop mal.
Psaume par contre il s´est pas vraiment imposé à Nimes l´an dernier , faut voir.
Jérémie Rodrigues , il eatit super intéressant sur l´entraineur 2005 :) :peur:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:54:17

Je suis étonné pour Psaume, il marquait pas mal quand il jouait à Toulouse.

Il a l´expérience de la L1...

Il a peut être été blessé à Nimes cette saison ?

Bonne nouvelle en ce qui concerne Rodrigues et Faivre donc.
Une 12e place ce serait franchement bien cette saison ^^.

NoT4U NoT4U
MP
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:48:01

Foot - L2 - Boulogne-sur-Mer recalé par la DNCG
La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l´an passé, a été interdit d´accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l´utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG. Aucun commentaire n´a en revanche été fait concernant Troyes, Ajaccio.

:bye:

caca_moulox caca_moulox
MP
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:58:38

Ils vont faire appel,tout n´est pas perdu :-))) je compatis :snif2:

http://www.usbco.asso.fr/site%20usbco/Actualit%E9%202006.2005/Actualit%E9conf%E9rence%20de%20presse%20juin07%20.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment