Juve-BVB-ManU
tu es un cas désespérant
en 2011 le recrutement était critiquer
Kagawa Robert etc était méconnu et qu'est ce qui c passer
il ont fait fermer des gueules
ça n'arriva pas toujours c clair mais arrêter de croire qu'il faut dépenser des millions pour être compétitif.
Le Borussia,l'Atlético etc ont prouver le contraire, ils ont pas le budget des mastodontes mais il arrive à lutter sur le terrain,ta vu une grande différence entre le Réal et nous,
excuse moi mais vu leur budget il devrait nous écraser ce n'est pas le cas.
la qualité des joueurs ne fait pas un collectif
on l'a vu avec le Réal galactique humilier par Monaco il y a 10 ans.
Mais bon on va te mettre à la tête du club
va y dépense 30 35 million sur des joueur alors qu'on dispose maxi de 70 millions pour le mercato et va y dépense plus que tu gagne comme ça l'Uefa te tombera dessus
moi je te parie que je fais un meilleur mercato que toi et le tous en dépensant maximun 25 millions sur un joueur et encore je suis sur qu'a 20 millions ou moins je trouve des joueurs de classe mondiale
la preuve avec Rakitic à mais non c mieux de mettre 50 patate sur Luiz etc
De plus tu sais pas lire c grave quand même Watzke a dit on pourrait lutter avec les gros mastodonte niveau transferts , salaire minimun vers 2018.
Tu crois que les dirigeants claquent des doigts comme ça
qu'il peuvent dépenser comme il veulent mdr
l'équipe est compétitif depuis 4 ans , 2 ans sur la scène Européenne
Rome c'est pas fait en un jour,il a fallu 50 ans pour que le Bayern atteigne son niveau financier
10 ans pour Arsenal
pareille pour Lyon actuellement
Il faut du temps, tu passe pas d'une équipe en quasi faillite à Mastodonte comme ça( à moins de l'arrivée d'un mécène)mais cela ne rentre pas dans ton esprit.
Pour finir je préfère viser la c1 et finir à 20 point du Bayern(même si je veux qu'on soit compétitif sur toute les compétitions)
j'ai vu de Boer dire je préfère aller en demi de ligue des champions plutôt que gagner le championnat
et c pareille pour Klopp crois moi il l'a déjà gagner 2 fois
ainsi que la Pokal comme tous grand entraineur son objectif c de gagner la c1.
Klopp a signer jusqu'en 2018 il peut très bien faire comme Wenger rester longtemps
tant qu'il ne gagnera pas la c1 et qu'il ne fera pas de Dortmund un grand mastodonte capable de lutter sur plusieurs tableau il ne partira pas tu verra.