CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:45:33

Juve-BVB-ManU :d) tu es un cas désespérant
en 2011 le recrutement était critiquer
Kagawa Robert etc était méconnu et qu'est ce qui c passer
il ont fait fermer des gueules
ça n'arriva pas toujours c clair mais arrêter de croire qu'il faut dépenser des millions pour être compétitif.

Le Borussia,l'Atlético etc ont prouver le contraire, ils ont pas le budget des mastodontes mais il arrive à lutter sur le terrain,ta vu une grande différence entre le Réal et nous,
excuse moi mais vu leur budget il devrait nous écraser ce n'est pas le cas.
la qualité des joueurs ne fait pas un collectif
on l'a vu avec le Réal galactique humilier par Monaco il y a 10 ans.

Mais bon on va te mettre à la tête du club
va y dépense 30 35 million sur des joueur alors qu'on dispose maxi de 70 millions pour le mercato et va y dépense plus que tu gagne comme ça l'Uefa te tombera dessus
moi je te parie que je fais un meilleur mercato que toi et le tous en dépensant maximun 25 millions sur un joueur et encore je suis sur qu'a 20 millions ou moins je trouve des joueurs de classe mondiale
la preuve avec Rakitic à mais non c mieux de mettre 50 patate sur Luiz etc

De plus tu sais pas lire c grave quand même Watzke a dit on pourrait lutter avec les gros mastodonte niveau transferts , salaire minimun vers 2018.
Tu crois que les dirigeants claquent des doigts comme ça
qu'il peuvent dépenser comme il veulent mdr
l'équipe est compétitif depuis 4 ans , 2 ans sur la scène Européenne
Rome c'est pas fait en un jour,il a fallu 50 ans pour que le Bayern atteigne son niveau financier
10 ans pour Arsenal
pareille pour Lyon actuellement
Il faut du temps, tu passe pas d'une équipe en quasi faillite à Mastodonte comme ça( à moins de l'arrivée d'un mécène)mais cela ne rentre pas dans ton esprit.

Pour finir je préfère viser la c1 et finir à 20 point du Bayern(même si je veux qu'on soit compétitif sur toute les compétitions)
j'ai vu de Boer dire je préfère aller en demi de ligue des champions plutôt que gagner le championnat
et c pareille pour Klopp crois moi il l'a déjà gagner 2 fois
ainsi que la Pokal comme tous grand entraineur son objectif c de gagner la c1.

Klopp a signer jusqu'en 2018 il peut très bien faire comme Wenger rester longtemps
tant qu'il ne gagnera pas la c1 et qu'il ne fera pas de Dortmund un grand mastodonte capable de lutter sur plusieurs tableau il ne partira pas tu verra.

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:55:57

bvbDortmund_ :d) je suis d'accord avec toi c dur de faire ça à chaque match(surtout quand tu as 7 joueurs de blesser donc 4 milieu de terrain) sachant que les équipe de Bulli parcours autant de Kilomètre qu'un demi finaliste de c1
d'ailleurs Guardiola avait dit une chose que personne à noter que la Bulli était plus dur que la Liga car ça courait tous le temps ( ça m'avait surpris de sa part )

de Toute façon tous le monde Guardiola,Klopp,Galtier ,Blanc etc se plaigne du calendrier surtout quand tu dispose pas de ton effectif au complet
Bilan ça gâche le spectacle

mais bon c comme en Nba faut faire du chiffre avant.

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:02:54

Kehl de retour bonne nouvelle ça va permettre de retrouver un peu de stabilité

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 septembre 2014 à 14:04:12

Je fais parti de ceux qui pensent que ça va s'arranger bientôt, dès qu'une partie des blessés reviendra déjà ça sera autre chose.

Il y a des gros problèmes à résoudre dont le mental ( parce qu'actuellement l'équipe joue par période et c'est très énervant pour pas dire autre chose en plus d'être très nuisible aux performances) mais là je pense que Klopp fera le nécessaire, enfin j'espère, même si j'ai l'impression aussi que le championnat ne l'intéresse pas tellement.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 septembre 2014 à 14:05:01

Kehl de retour c'est toujours une bonne nouvelle, mais le mieux ça serait un retour de Mkhi/Reus ou alors que Kagawa soit en pleine forme ...

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:38:35

aaaa25 j'avoue être déçu en ce moment mais comme tu dis faut rester optimiste et croiser les doigt pour qu'on retrouve tous le monde

Par contre pas d'accord sur Kehl c le meilleur joueur avec Auba
sur ce début de saison c pas Reus ni Kagawa ni Miki qui régleront le problème du milieu

Kehl nous est indispensable en ce moment

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 septembre 2014 à 15:08:20

Kehl est un des meilleurs sur ce début de saison c'est vrai, mais perso' il y a deux choses qui m'énervent beaucoup :
- pas de milieux "défensifs" qui permettent d'amener rapidement le ballon vers l'avant (Gundogan, Sahin voire même Kirch ...)
- ce qui est normalement un point fort, les milieux offensifs, sont soit blessés soit en méforme (à part Aubameyang).

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:09:53

Bientot notre prince turque :coeur:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:14:25

http://youtu.be/l1Y0MlH9W_Q?t=2m41s

ses l1 triangle qui meriteraient d'etre patchés :coeur:
ses stats dribbles/conduite de balle/vista/passes OP :coeur:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:24:41

http://www.youtube.com/watch?v=oaUuxCRRLn0

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:57:11

aaaa25 je suis d'accord c pour ça que je dis Kehl nous est indispensable car les autres sont blesser

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:16:03

Qu'est ce qu'il me manque Gundo ... J'espère qu'il retrouvera son niveau...

technophilie
technophilie
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:06:06

Il faut arreter de le faire jouer a chaque sortie de blessure sinon il va nous faire une Gourcuff2

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
29 septembre 2014 à 06:44:08

Ouais pas faux.

gt80
gt80
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:42:07

De la même manière que Milos Jojic a rejoint les rangs du Borussia Dortmund l'hiver dernier, le Signal Iduna Park devrait voir un nouveau jeune serbe porter le maillot jaune et noir !
En effet, le BVB serait en négociation avancée avec le club autrichien du SV Essling pour sa perle Marko Matic !
Evidemment, ce nom ne vous dis rien, et pourtant, il est vu comme un diamant brut dans les pays de l'Est !
Jouant essentiellement milieu offensif, ce jeune serbe de 23 ans pourrait, et devrait rejoindre les rangs borussens dès janvier.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
29 septembre 2014 à 22:52:43

Diamant brut ok, mais bon déjà 23 ans ?!? Franchement pas convaincu ...

gt80
gt80
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:39:15

aaaa25 ah c vrai 23 ans c vieux n'importe quoi( Firmino à cette âge la,Reus aussi avait cette âge quand il est arriver chez nous)tu va me sortir il ont fait leur preuve etc
et pis c vrai j'avais oublier Dortmund ne sait pas recruter

de toute façon vous parlez toujours des même joueurs et vous suivez vachement le club
parce que j'ai pas vu une seule personne dire mercredi on va peut être superviser une futur recrue
son Nom Youri Tielemans

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 septembre 2014 à 06:38:38

Et bien oui les joueurs comme Reus et Firmino à 23 ans ils avaient fait leurs preuves, lui à 23 ans il joue dans un club autrichien et pas du plus haut niveau.

Et puis excuse nous de pas suivre autant que toi comme tu le dis, il y en a qui travaille et qui ont pas que ça à faire parfois de venir sur un forum de jeuxvideo.com

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:33:19

Ça soûle les clashs incessants sur ce forum...

gt80
gt80
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:27:52

je cherche pas le clash , mais dire que 23 ans c vieux
ça me sidère
27 28 ans c l'âge ou la plupart des joueurs foot, Basket etc sont a leur summun

Sinon travailler pour moi c pas être étudiant

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques