aaaa25
Mais bon c'est pas étonnant, si c'est sur les résultats qu'il comptait s'appuyer pour prendre sa décision et bien c'est bien mal parti. Et d'ici les matchs importants de Ligue des Champions il aura surement pris sa décision ... donc si ça foire totalement en championnat faut pas s'étonner qu'il parte.
C'est claaair. Il attend de voir comment l'equipe se debrouille pour prendre sa decision et la c'est tres mal parti. Mais on a une chance de le conserver, parce que les clubs qui sont sur lui ne me font pas peur. Quitter Dortmund pour aller a Arsenal ou t'est presque sur de rien gagner a part des petites coupes, ou sinon aller dans un club comme Liverpool qui j'ai l'impression est devenu maudit, Chelsea c'est mort. La piste la plus serieuse en Anglettere c'est Man U, s'ils retrouvent la LDC je suis sur que Reus ira labas et attention a City aussi. Apres en Espagne le Barca c'est mort, et le Real y'a une chance surtout si la rumeur comme quoi Ancelotti veut placer Ronaldo dans l'axe s'avere etre vrai. Reus serait un tres bon renfort pour prendre le coté gauche mais ca va ils s'interessent de pres a Sterling. Et pour finir le PSG etc, je sais meme pas s'il connais ce club mdr, et le Bayern ca semble etre tendu mais bon faut deja qu'il a les couilles d'aller labas, lui ca sera pire que Gotze.