CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 20:35:02

En premiere mis temps ils avaient une statistique de 25% de passes réussis ! Et puis le deuxieme but etait hors jeu mais bon ca ne demerite en rien leurs performances, je suis surtout enervé contre Dortmund, ca devient tres frustrant.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:40:17

J'ai pas pu voir. C'était si médiocre que ca ? :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 septembre 2014 à 21:29:06

"Bon sur ce je vais me tourner aux cotés du classico italien, j'espere que la Juve ma remonter le moral parce que la je suis abbatu. "

Go Milan :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 21:46:45

aaaa25

Meme si y'a pas trop d'occasions, quel match pour l'instant ! Surtout dans l'intensité.

Sinon pendant le match de Dortmund on loué la defense et c'est elle qui nous a mis K.O. J'ai l'impression que la paire Ginter - Sokratis est loin d'etre performante, par contre Subotic - Sokratis c'est vraiment du lourd !

gt80
gt80
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:11:55

Bon ça parle de moi apparement

Magyars :d) ta vu la je suis un chat noir , je l'avait dis quand je bosse le même jour qu'il y a match on perd 1 fois sur 2 bingo.

Ensuite Slack pour te répondre j'accepte la critique sur le Club je suis le premier à critiquer qui ne va pas que sa soit à Dortmund ou a Barcelone donc

deuxièment Me sortir l'excuse Arsenal c faible c pour ça que Dortmund à gagner je suis mdr

Chelsea, Barcelone Bayern etc ont fait des match médiocre avec le frein à main , ou une compo B ou il manquer des titu c faible alors

on est au mois de Septembre faut arrêter de s'inquieter c pas le niveau définitif des équipe mais non les équipes sont à fond la putain c effrayant
les équipe sont en rodage

Ensuite Dortmund avec une équipe ou il manquer 4 de ses meilleurs joueurs Hummels, Kagawa, Reus et Gundogan bat un Arsenal presque au complet non mais c parce que Arsenal est faible .

Le problème d'Arsenal en 2 mots Wenger et Dirigéants
voila le souci
moi je suis à la tête d'Arsenal Wenger serait dehors depuis fort longtemps mais les dirigéants vive dans le passé et ne savent pas recruter
toujours les même souci pas de grand défenseur, pas de 6 , pas de grand 9

Après comme je le disait à aaaa25 qui partage mon avis on est un petit Club aucune chance de gagner la c1 , ont est une petite équipe :oui:

Alors explique moi parce que la je devait pas avoir les yeux en façe des trous ce soir la
pk lors de la finale de 2013 le Bayern du Grand Heynckes qu'on adouble s'est fait bouffer mais littéralement bouffer pendant 1 h
je me rappelle même d'une séquence et si un mec c comment revoir le match je peux te la montrer ou Gundogan s'amuse avec je sais plus qui dans les petit périmètre

Bref chacun son avis , après moi j'y connais rien en foot comme tu as dit lors de notre première rencontre :noel:
on fera les compte à la fin peut être que finalement tu as raison et je prendrait une claque à la fin

Ps: pour que Dortmund aille loin il faudra être au complet mais pour ça faudrait un miracle sans ça aucune chance de la gagner.

gt80
gt80
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:32:53

Hejabvb oui c'est ma faute je suis un chat noir mais tkt je bosse plus la je fais que des remplacement bonne nouvelle

non mais je m'en suis rendu compte récemment je pensais que c'était des conneries mais ça marche 1 match sur 2 quand je bosse le même jour on perds en faisant des non match(Zenith retour et l'autre on gagne en étant impréssionnant

Sinon c pas parce que je bosse pas qu'on gagne Réal aller
Hambourg l'an dernier , Stuttgart il me semble
j'ai vu les match.

bref je pense que le mental de l'équipe est défaillant pour expliquer cela.

Après sur que j'ai lu on a fait un non match ,donc ça remet pas en cause le niveau de l'équipe et je précise que ça arrive à plein d'équipes.

Réal qui a perdu déjà 2 match de suite
L'Atlético qui a perdu contre l'Olympiakos et fait matcht nul ce soir le tout en encaissant 5 but lors de ces 2 rencontre alors que l'an dernier c'était the défense

gt80
gt80
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:33:52

désoler pour les grands espaces à la fin mon ordi beug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 01:22:22

2 defaites en 4 journées... Faut qu'on se ressaisisse rapidement, on pert deja trop de points.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 septembre 2014 à 11:52:57

Bon par contre le prochain match ça devrait passer normalement ... deux mauvais matchs d'affilé c'est rare et puis là c'est Stuttgart, qui galère vraiment en ce début de saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 12:36:57

Je l'espere bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 12:40:27

Nos deux defaites c'est avec la paire Sokratis - Ginter, j'espere ne plus revoir cette charniere parce que c'est catastrophique. Pourquoi Subotic n'a pas joué dailleurs ?

jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:58:43

Sinon Piszczek a vraiment perdu son niveau :(

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:01:27

Ginter faut le mettre avec Hummels
Mais sinon encore une fois je le trouve pas terrible là

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:02:22

Apres en reflechissant si Klopp "force" avec cette charnière c'est p-e parce qu'il sait que c'est la charnière des "remplacants" et qu'il compte sur la charnière Subotic-Hummels comme il l'a toujours fait

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:03:10

Ensuite Slack pour te répondre j'accepte la critique sur le Club je suis le premier à critiquer qui ne va pas que sa soit à Dortmund ou a Barcelone donc

deuxièment Me sortir l'excuse Arsenal c faible c pour ça que Dortmund à gagner je suis mdr

Chelsea, Barcelone Bayern etc ont fait des match médiocre avec le frein à main , ou une compo B ou il manquer des titu c faible alors

:d) Putain mais ce type le fait exprès ?

Ça fait 1000 fois que je te répète que la forme d'Arsenal était juste un simple facteur.

Quand j'utilise ce genre de mot muselé techniquement ou quoi, c'est surtout pour souligner à quel point leur milieu s'est fait littéralement aspirer et qu'il n'arrivait pas à produire leur jeu, à un tel point que on l'a rarement vu avec Dortmund encore.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:06:49

Je viens de lire que Mkhitaryan est indisponible pendant 1 mois

'' Le milieu de terrain du Borussia de Dortmund Henrikh Mkhitaryan contracté un ligament osseux dans le tarse droit lors du match de Bundesliga contre 1 FSV Mayence 05 samedi soir.

L'équipe nationale arménienne s'attendra à quatre semaines selon de Dr. Markus Braun, médecin de l'équipe Borussia Dortmund.

Bonne amélioration, Miki !
Ainsi obtenir bientôt, Henrikh Mkhitaryan ! (Traduit par Bing) ''

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:24:04

Lol c'est bon, ca devient gavant les blessures je sais pas à qui il faut s'en prendre
Quelle equipe subit autant que nous serieux?

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:24:33

Qu'on me sorte pas Schalke y a un putain de monde entre le niveau de nos blessés et les leurs

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:48:18

Mkhi blessé 4 mois, c'est plus possible cette merde
Faut envoyer des experts qui s'occupent du paranormal il se passe des trucs étranges du côté de Brackel :fou:

Mecredi contre Stuggart
Immobile
KG Kagawa Aubam
Jojic Bender
Schmelzer Sokratis Subotic Piszczek
Weidenfeller

Langerak Ginter Durm Ramos + 3 réservistes

C'est abusé surtout que les matchs vont s'enchaîner ...

Putain ce mois de septembre va être vraiment long
J'ai jamais vu ca de toute ma vie :fou: :(

gt80
gt80
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:01:06

Hejabvb pk 4 mois

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme