Bon ça parle de moi apparement
Magyars
ta vu la je suis un chat noir , je l'avait dis quand je bosse le même jour qu'il y a match on perd 1 fois sur 2 bingo.
Ensuite Slack pour te répondre j'accepte la critique sur le Club je suis le premier à critiquer qui ne va pas que sa soit à Dortmund ou a Barcelone donc
deuxièment Me sortir l'excuse Arsenal c faible c pour ça que Dortmund à gagner je suis mdr
Chelsea, Barcelone Bayern etc ont fait des match médiocre avec le frein à main , ou une compo B ou il manquer des titu c faible alors
on est au mois de Septembre faut arrêter de s'inquieter c pas le niveau définitif des équipe mais non les équipes sont à fond la putain c effrayant
les équipe sont en rodage
Ensuite Dortmund avec une équipe ou il manquer 4 de ses meilleurs joueurs Hummels, Kagawa, Reus et Gundogan bat un Arsenal presque au complet non mais c parce que Arsenal est faible .
Le problème d'Arsenal en 2 mots Wenger et Dirigéants
voila le souci
moi je suis à la tête d'Arsenal Wenger serait dehors depuis fort longtemps mais les dirigéants vive dans le passé et ne savent pas recruter
toujours les même souci pas de grand défenseur, pas de 6 , pas de grand 9
Après comme je le disait à aaaa25 qui partage mon avis on est un petit Club aucune chance de gagner la c1 , ont est une petite équipe
Alors explique moi parce que la je devait pas avoir les yeux en façe des trous ce soir la
pk lors de la finale de 2013 le Bayern du Grand Heynckes qu'on adouble s'est fait bouffer mais littéralement bouffer pendant 1 h
je me rappelle même d'une séquence et si un mec c comment revoir le match je peux te la montrer ou Gundogan s'amuse avec je sais plus qui dans les petit périmètre
Bref chacun son avis , après moi j'y connais rien en foot comme tu as dit lors de notre première rencontre 
on fera les compte à la fin peut être que finalement tu as raison et je prendrait une claque à la fin
Ps: pour que Dortmund aille loin il faudra être au complet mais pour ça faudrait un miracle sans ça aucune chance de la gagner.