Gt80
Oui je vois que tes moyennement emballé par la venue de Kagawa , je comprends pas vraiment
Il a rien perdu de son talent , contrairement au retour de Sahin qui lui a ete plombé par les blessures (Et qui l'est encore .. ) Kagawa a été mal et peu utilisé à United
Et t'aurais préfère Firmino à Kagawa ? Tu dois être le seul je pense , c'est Kagawa qu'on parle là , l'enfant prodige de la Ruhr comme on dit
Et puis comment Klopp parle de lui même de Reus/Lewy/Gotze il a pas fait autant de louange ... ![]()
Il va en refaire une machine de guerre , il a 2 semaines pour la rôder et contre Fribourg ...
Non pour moi maintenant c'est clair Kagawa en 10 et Reus à gauche c'est simple y a pas à discuter
Y'a que moi qui a trouvé Reus hyper décevant le peux de fois oú il a joué en 10 ? Depuis son arrivée il a dû jouer une dizaine de fois à ce poste et il a pas souvent été bon, pour moi son poste c'est à gauche y'a pas à discuter malgrés qu'a Gladbach il était énorme en 9 et demi
En fin de saison il etait tres bon en 10. Mais je le prefere sur le coté gauche car il est tout autant decisif et apporte beaucoup de percussion surtout si on joue contre des defenses bien regroupées. Pour moi ca sera Reus - Kagawa- Mikhi ( qui lui aussi avait bien joué sur l'aile droite ). Peut etre Mikhi va etre replacé relayeur avec toutes ces blessures au millieu de terrain. Meme si j'aime bien Jojic, je le trouve tres mauvais dans ce debut de saison.
Mkhi sera replacé relayeur et Kuba sera à droite
Aubam plutot, t'a du temps pour revoir Kuba debuter en tant que titulaire.
Bah d'ici 3-4 semaines il est là je pense
Ca va etre chaud pour lui je pense.
HejaBvB Moi pas emballer par Kagawa
![]()
d'ou on se connait mec explique moi depuis quand tu lis dans mes penser.
Tu juge sans savoir l'avis des gens , moi aussi je suis emballer par son retour seulement on en fait trop , et c mauvais pour lui , ça lui met une pression monstre
voila que j'en dis
Firmino je suis pas le seul à le vouloir
je te rappelle ses stats 22 buts 16 passes déci juste derrière Marco
Donc je sais de quoi je parle mais il est sous coté parce que il joue à Hoffenheim ( de plus tu es pas s'en savoir que Firmino était l' option numéro 2 en cas d'échec sur le Japonais)
tiens un peu de lecture
http://www.footmercato.net/bundesliga/le-borussia-dortmund-prepare-un-mercato-tres-ambitieux_129053
mais comme je les dis est Juve-BVB-ManU le confirmera j'ai dit que en gros si Shinji retrouve son niveau on ne regrettera pas le Brésilien
De plus pour moi et je persiste et signe si on veux gagner la c1 il faut que Gundogan revienne à son niveau car c lui la pièce maitresse
Klopp a jamais fait de déclar mais suffisait de voir comment il été désabuser l'an dernier à cause de sa blessure
Pour finir j'adore Kagawa dire que j'en voulais pas m'énerve au plus au point seulement j'ai pas un comportement d'excitation
Dans ce cas qu''est que ça serait si tu voyait Messi sur les 2 premier match de championnat je peut t'assurer que c autre chose .
Mkhitaryan a eu une pression monstre en arrivant (plus gros transfert, "remplaçant" de Götze) et on a vu ce que ça a donné.
Attendons de voir où en est Kagawa, qui n'a pas énormément joué à MU, avant de tirer des plans sur la comète.
et pis tu parle des louanges de Klopp au sujet du Japonais
mais ça critique Immobile alors que Klopp dit de lui que c'est une machine de guerre
va comprendre
[]HeavyPain[] merci enfin un mec qui me comprend
Je remet pas en cause le niveau de Kagawa je sais de quoi il est capable.
Je dis juste qu'il faut pas lui mettre la pression mais le laisser tranquille, le laisser travailler et si il doit sortir de grosse performances il en sortira.
De toute façon ça réglera pas par exemple nos souci de défenses.
Je rejoins gt80
Niveau tactique Firmino nous aurait apporté beaucoup plus de solutions meme dans un seul match. Si par exemple lui et Reus n'arretent pas de permuté, en plus avec leurs explosivité les denfenseurs adverses n'arreteront pas d'avoir la tete qui tourne. Et puis je suis convaincu que ce joueur pourrait briller sans probleme chez nous. Mais putin qu'est ce que j'aimerais le voir chez nous. A priori c'est mort, s'il fait un gros debut de saison je pense meme qu'en janvier il pourrait recevoir des grosses offres. Des equipes comme Arsenal vont se jeter sur lui voir mieux.
Juve-BVB-ManU
c vrai que j'ai une préférence pour lui mais en aucun cas j'ai dis faire revenir Shinji était une mauvaise idée.
Pour plusieurs raisons:
Déjà son retour tombe à pic vu qu on s'implante en Asie
- Ensuite il connait notre philosophie de jeu même si il faut pas oublier et ça certains n'y pense pas c qu il va devoir trouver une alchimie avec ses coéquipiers.
- Après je pense que Kagawa pourrait faire exploser un de nos attaquant et j'espère que ça sera Ciro.
Pour finir je suis sur que Reus et Kagawa vont s'entendre à merveille.
Concernant Firmino c mort il ne viendra jamais sauf si Marco part et ça je ne le souhaite pas.
De plus si on l'avez recruter il aurait fallu d'une part qu'il assimile notre jeu.
mais il aurait du aussi assumer son statut( prix éxiger entre 20 et 25 millions
quand on connait le prix de Kagawa qui est 3 fois moins chère je préfère ce dernier c'est plus rentable
Sinon je pense que Volland à de fortes chances de venir l'an prochain.
En conclusion moi j'adore les 2 joueurs j'ai une préférence c vrai mais elle est infime.
HejaBvB
tous le monde était unanime sur lui y compris toi
tu a dis ça serait bavesque de le faire venir
je comprend pas ce retournement de veste
moi l'an dernier si DeBruyne ou Eriksen était venu à la place de Miki j'aurai pas cracher dessus
Alors d'une je sais pas pourquoi tu commences à t'énerver pour rien, je dis juste que ca fait plusieurs messages de toi que je lis de toi et tu preferes attendre de juger sur Kagawa
Après y a aucun retournement de veste, Firmino s'il était venu ca aurait été bavesque comme j'ai dit mais si tu mets kagawa dans la balance alors là y a pas photo selon moi
Mais forcement je suis content de son retour j'attends aussi de le voir pour juger de son niveau c'est logique
Perso j'attends qu'il confirme Firmino pck là il à fait qu'une saison au top
Hejabvb mais c fou ça , j'ai dit mot pour mot vous lui mettez trop la pression
je connais son niveau à Kagawa je sais de quoi il est capable
Je dis juste que vous le voyez trop comme un sauveur
le problème numéro 1 actuellement est défensif mais si perso ça ne m'inqiéte pas
Après tu dis entre Kagawa et Firmino il y a pas photo mdr
c 2 top joueur pour moi.
Je te rappelle au cas ou que Kagawa en 2 ans n'a jamais sorti les stats du Brésilien qui comme le dit Samy946 et je suis d'accord avec lui doit confirmer .
Hejabvb
et pis de toute façon te laisse croire que tu veux
au final je m'en fou , ça m'empêchera pas de Supporter le Borussia et de m'extasier devant le Japonais
Tu t'excites vraiment pour rien, un film
Et quand je dis qu'il y pas photo c'est pas au niveau des performances puisqu'ils assez sont similaires
Mais Kagawa c'est plus qu'un simple joueur c'est un demi dieu clairement donc forcement dans mon coeur y a pas photo
Pour Kagawa il n'y a pas que l'aspect sportif qui compte dans son retour ...