aaaa25 je suis pas pessimiste je suis réaliste au contraire de toi qui considère que Dortmund est imbattable.
La preuve avec Leverkusen ou tu as dis on va les écraser
alors que moi je te t'avais dit ça sera très compliquer car Schmidt que tu viens de découvrir n'est pas un toquard.
Bilan c'est qui est arriver même si pour moi on a un fait un non match.
D'ailleurs j'étais le seul à ne pas être inquiet après ce match .
Ensuite tu parle de la défense , tu parle de chose que tu ne maitrise pas
déjà je te rappelle au cas que c'est une nouvelle saison,la vérité de l'an dernier ne sera pas la vérité de demain
la preuve avec Le Réal l'an dernier
il y a un nouvelle entraineur , de nouveau joueur qui veut dire que tu ne peut pas juger ce Barça ( chose que je n'est pas faite car je le répete on jugera les équipes plus tard ,d'ailleurs pour moi ce Barça à des failles
Ensuite le problème du Barça n'est pas d'ordre défensif mais de bloc équipe car le Barça défend différemment en pressing
chose qu'il avait perdu ses 2 dernière saison.
Pour finir encore une fois je connais le niveau du Barça et jamais Dortmund n'a atteint le niveau de 2009 ou 2011 chose qu'il peuvent retrouver même si j'y crois pas
parce que le Barça d'antan aurait survoler la c1 l'an dernier
( suffit de se baser sur le Réal)
Ps ; c'est pareille pour Dortmund au niveau des blessures pour aller loin il faudra être épargner
pour moi comme je les dis et répeter tous dépendra du retour de Gundogan avec lui on est capable de taper n'importe qui