SlaskWroclaw
parce que toi tu en débite pas toi des conneries.
Moi perso je juge pas le Bayern sur ce match( de tous les gros cadors c l'équipe la moins prête à cause de la sélection je reste persuader qu'en fin de saison il gagneront la c1 et si c'est pas eux ça sera nous.
C'est un club Allemand qui la gagnera cette année.
Les propos qui m'ont marquer Kirch se fait vieux il a 32 ans c'est pas tous jeune mais à chaque fois qu'il joue il est super bon,et il jouera pas tous les match.
Autre chose qui prouve que t objectif quand tu veux bien.
Tu aime pas qu on juge Robert et je partage ton avis c ridicule de le faire sur un match je suis sur qu'il fera une grande saison mais pk toi tu fait pareille avec Immobile c débile.
Perso d'un coté j'aime pas non plus Immobile et il y avait bien mieux à faire niveau mercato moi j'aurai fait autrement ( ça fait 2 saison que je suis pas emballer par les recrues).
D'un autre coté si Klopp dit que Immobile est une machine de guerre je le crois ( alors ok il fait des erreurs de recrutement ça arrive il a pas la science infuse et heureusement.
Mais Entre choisir ton avis et celui de Klopp je choisi le sien; surtout que Trappatoni a dit la même chose à propos de cette attaquant.
Pour finir je te rappelle que presque aucun joueurs à part Reus n'a réussi sa première saison
Rappel toi de Robert et tu comprendras.
Pour Immobile il faut lui laisser du temps peut être que sa première saison sera loin d'être notoire et qu'il lui faudra une année d'adaptation pour qu'il soit à son vrai niveau.
Ps: j'ai l'impression que tu as peur que personne ne puisse remplacer Robert ( mais bon comme je te les dit même sans robert Dortmund sera dur a jouer car c Klopp l'homme clé et tant qu'il sera la il y a aucun souci à se faire.