Sinon il y a que moi qui trouve Aubameyang bien plus sérieux et bien plus impliqué en ce moment que pour sa première saison ? C'est que des paroles pour le moment mais ça me donne envie de lui faire confiance pour une fois ...
"J’espère faire mieux durant cette deuxième saison maintenant que j’ai compris ce que voulait vraiment le coach."
Bon, il a mis un an à comprendre, mais apparemment il a compris, ça peut que être positif
"C’est une question de concentration et quelque chose que j’aurais dû commencer à travailler plus tôt. C’est très important de vite réagir quand vous perdez le ballon, de ne pas dormir."
Le verra-t-on enfin arrêter de passer la moitié de son temps à marcher tranquillement sur le terrain ?
"Je me suis rendu compte du niveau de la Bundesliga et je pense que je peux marquer 20 buts voire plus"
Bon là je demande à voir ... déjà c'est pas sur qu'il puisse jouer assez pour marquer autant et il se surestime quand on voit les joueurs qui ont difficilement marqués autant de buts ces dernières saisons.
Mais également par rapport à une déclaration suite au décès de l'un de ses proches :
"Avant de mourir, je lui ai fait une promesse. Cela reste entre lui et moi, mais il y avait quelque chose à voir avec le football. Je n’ai plus qu’à travailler pour tenir ma promesse. Je vais tout consacrer à préparer chaque but, chaque succès."
J'ai l'impression qu'il a l'air vraiment motivé, alors ok il est limité techniquement, mais si par rapport à la saison dernière il rajoute énormément de motivation, ça peut donner quelque chose de pas trop mal, enfin j'espère