CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

_Dadino93_
_Dadino93_
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:30:25

Mkhitaryan est une pépite, rien a voir avec l'age. C'est que dans le football moderne que les joueurs sont mis dans le bain super tôt, des précoces. 24 ans reste relativement jeune.

Puis qu'est ce que t'en sais si Aubam va faire quelque chose ?

Puis la réussite incroyable ? Je vois pas en quoi ...

Mis a part la deuxième mi temps de la finale, il ont dominé 90% des matchs de LDC, si ce n'est pas 100%. C'était plutôt manque de réussite qui serait plus adapté. Car ça a été leur principal défaut en LDC. (Merci Lewandowski d'ailleurs)

Et c'est pas qu'il se sont sauvé de justesse contre Malaga qu'il ne mérait pas de passer. Si tu regarde la double confrontation, c'était pluôt Malaga et leur goal qui ont eu une réussite incroyable.

Quand tu vois a quel point ils ont vendangé contre City match allé, Malaga, le retour demi contre le Real, Schktior allé je vois pas pourquoi tu parle de réussite ?

Puis pour le jeu du BVB, je suis persuadé que le style d'un jeu d'un Özil, donc proche de Mkhitaryan ou Eriksen, et beaucoup plus intéressant. Ils ont largement les moyens de faire aussi bien que l'année dernière. Faudrait juste qu'il fasse mieux en championnat.

arasozbiliz
arasozbiliz
Niveau 8
11 juillet 2013 à 17:34:21

Oui t'es un rageux pour dire que Dortmund a eu que de la réussite cette saison alors qu'elle a pratiqué un des plus beau jeu en Europe.
Aubameyang ne fera rien cette année ? comment tu peux affirmer un truc pareil? et je sais pas si t'es au courant mais il part pour être remplacant..

Et puis pour Mkhitaryan en tant qu'arménien j'en avais déjà entendu parlé alors qu'il jouait a pyunik Erevan. Je le suis vraiment depuis qu'il a rejoint le metalurg Donetsk donc là tu peux la fermer :)

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:15:30

Guardiola souhaite absolument Thiago Alcantara qui est selon lui sa seule recrue personnel (Je pensais qu'il y avait aussi Götze mais bon :hap: ) Götze va avoir dû soucis à se faire s'il s'impose pas directement

Ribery Robben intouchable reste Kroos Müller Götze et peut-être Thiago

Et je le vois mal en 9 ...

On va voir si le Mario a bien fait d'aller à Munich et s'il va surtout supporter le fait qu'il ne soit pas directement dans le 11 de depart ( Contraiment à ces annees à Dortmund :noel: )

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:17:24

J'espere qui va bider sec et qu'il nous fasse une Sahin

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:49:59

ArasOzbiliz
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 17:34:21
Oui t'es un rageux pour dire que Dortmund a eu que de la réussite cette saison alors qu'elle a pratiqué un des plus beau jeu en Europe.
Aubameyang ne fera rien cette année ? comment tu peux affirmer un truc pareil? et je sais pas si t'es au courant mais il part pour être remplacant..

Et puis pour Mkhitaryan en tant qu'arménien j'en avais déjà entendu parlé alors qu'il jouait a pyunik Erevan. Je le suis vraiment depuis qu'il a rejoint le metalurg Donetsk donc là tu peux la fermer

:d) En quoi je suis un rageux ? Je supporte le club moi même, cependant le club a eu beaucoup de réussites, que ce soit en Bundesliga ou CL, c'est un fait et il faut l'avouer point barre. Dortmund n'ira jamais aussi loin que l'année précédente mais tout ça vous le ressentirez au fil de la saison.
D'ailleurs tu m'expliques ton rapport beau jeu/réussite ? :(

Et puis pour Mkhitaryan en tant qu'arménien j'en avais déjà entendu parlé alors qu'il jouait a pyunik Erevan. Je le suis vraiment depuis qu'il a rejoint le metalurg Donetsk donc là tu peux la fermer

:d) T'as pas compris le sens de mon message, t'es totalement à côté, finalement tout ça pour affirmer que tu le connais depuis longtemps. Triste à lire :-(

Mkhitaryan est une pépite, rien a voir avec l'age. C'est que dans le football moderne que les joueurs sont mis dans le bain super tôt, des précoces. 24 ans reste relativement jeune.

:d) Une pépite de base est un jeune joueur très talentueux, qui se situe dans les 16-20. Après chacun interprète le mot comme il le veut, même si comme tu le dis 24 ans ça reste jeune mais à partir de là, un joueur est loin considéré comme une pépite

L-lawliet77
L-lawliet77
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:58:21

Gotze sera titu au bayern il lont quand meme acheté 37M et robben est pas indiscutable

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:03:05

Le club a eu de la réussite en Bundes ? Pas particulièrement. En c1 leurs qualifs etaient méritées mais il est vrai quil ne faut pas s'attendre a une finale a chaque fois. Cette année je vois les demis.Mais durant les 5 prochaines années avec l'effectif qui grandira ainsi que la puissance économique je vois une victoire en c1. A up

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:32:33

Cette année je vais pleurer a nouveau :hap:

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:35:51

pk ?

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:25:34

Défaite en C1

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:27:28

"Le Borussia Dortmund a encore une place pour une recrue. Tout devrait se décanter et un accord existe probablement déjà, mais rien n’a vraiment filtré.

Après avoir bouclé l’essentiel de son recrutement, le Borussia Dortmund serait en passe d’accueillir un nouveau joueur, avec le profil d’un jeune pour l’avenir. « Nous savons qui c’est », a confirmé Jürgen Klopp jeudi après-midi à Bad Ragaz. « Nous en sommes très heureux », a-t-il même ajouté."

Ca doit pas etre un mec pas connue vu qu'on entend pas du tout parlé :hap:

AleksandKokorin
AleksandKokorin
Niveau 6
12 juillet 2013 à 12:09:37

Il faut un 6 du genre Luis Gustavo :oui: .

Weidenfeller

Piszeck-Hummels-Subotic-Schmelzer

Gustavo-Bender
Gundogan

Reus-Lewandowski-Mkitharyan

Je sais pas si Mkit peut joué sur une aile mais ce serait parfait et on prendrait moins de but :oui: .

Metzelder
Metzelder
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:42:29

Bender est un milieu défensif, jouer avec 2 récupérateurs c'est pas le top, on l'a vu quand la paire était Bender-Kehl, c'est bien mais avec un relayeur c'est tout de suite mieux, bref pas besoin de Gustavo en plus.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:44:55

Ouai faut conserver le 4231

Metzelder
Metzelder
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:45:31

Gotzeus
Posté le 12 juillet 2013 à 11:27:28
"Le Borussia Dortmund a encore une place pour une recrue. Tout devrait se décanter et un accord existe probablement déjà, mais rien n’a vraiment filtré.

Après avoir bouclé l’essentiel de son recrutement, le Borussia Dortmund serait en passe d’accueillir un nouveau joueur, avec le profil d’un jeune pour l’avenir. « Nous savons qui c’est », a confirmé Jürgen Klopp jeudi après-midi à Bad Ragaz. « Nous en sommes très heureux », a-t-il même ajouté."

Ca doit pas etre un mec pas connue vu qu'on entend pas du tout parlé

Bah si justement :hap:
Sinon comme je l'ai dit sur le site, j'espère Julian Brandt, le nouveau Reus :oui:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:24:15

Jai mis un "pas" en trop :hap:

Peut-etre David Henen , un petit belge :hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:29:04

Je comprends plus le foot Illarramendi coute plus cher que Götze :hap:

L-lawliet77
L-lawliet77
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:37:41

Plus je vois gotze plus je pense que c'est une sorte de nasri allemand dans le comportement pas vous

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:42:59

Non rien à voir ...

Götze est tres bien entouré , il est mature pour son âge , il sait qu'il doit gravir les échelons une par une , il a refusé des avances de City , Arsenal , United à 18-19 ans
Il travaille dur chaque jour , C'est un grand professionnel

Et puis peu de joueur se serait investi autant en sachant qu'il partait à la fin de la saison :oui:

L-lawliet77
L-lawliet77
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:45:10

Nan ca je sais mais je parle de sa degaine en mode "jmen bat les couille je suis en nike" apres je peux me tromper mais c'est l'impression qu'il me donne

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat