SlaskWroclaw Voir le profil de SlaskWroclaw
Posté le 3 avril 2014 à 10:19:32 Avertir un administrateur
Dortmund a largement sa chance au match retour. Certes, les résultats à domicile cette saison ne sont pas exceptionnel, mais là on arrive à un moment de la compétition ou tout peut changer.
Moi j'y crois encore sérieusement, le Real ça vaut rien du tout. Si Dortmund avait au moins les 3/4 de l'équipe type hier, le score aurait été au maximum de 1-0. Même avec une équipe diminué à mort, l'équipe s'est crée pleins de situations dangereuses.
Le Real c'est 140M de transfert cette saison, je dis bien 140M, mais incapable de se montrer dangereux sans exploit individuel ou bien d'erreur de la part de l'équipe adverse, du moins sur ce match. Ronaldo s'est fait effacé pendant tout le match, je l'ai seulement vu tourner sur lui-même, rien de plus.
Pour une équipe totalement diminué et face à une équipe rempli de mercenaire en face à 50M d'€ l'unité, j'ai bien apprécié la prestation de l'équipe, sachant que deux des buts concédés, l'ont été sur des erreurs.
Retour de Schmelzer et Lewy au match retour derrière un public déchaîné, tout peut se passer.
Lien permanent
T'as la foi