Salut chers amis.
Je suis supporter stéphanois, et j'imagine que vous vous doutez bien pourquoi je suis ici.
Vous avez fait signé Aubame, et j'espère qu'il apportera autant au Borussia qu'il a apporté à Sainté. Ce mec respire la joie de vivre, il a toujours le sourire aux lèvres, il est festif et joyeux, bref le coéquipier de rêve. J'espère juste que la barrière de la langue ne le perturbera pas.
Concernant ses qualités footballistiques, il est extrêmement rapide, assez à l'aise avec le ballon, et quand il est en confiance, il enfile les buts comme des perles.
Pour ce qui est de ses aptitudes tactiques, Aubame a plus souvent l'habitude d'évoluer sur un côté, comme il le faisait cette saison avec Brandao, bon sauf que là ça va être autre chose avec Lewandowski.
Il est encore assez jeune, il n'a que 23 ans, et possède encore une belle marge de progression, tout en sachant qu'il a été dans les 4 meilleurs joueurs de L1 cette année et qu'il a marqué environ 40 buts toutes compétitions confondues en 2 saisons.
J'espère qu'il va se plaire chez vous, car il le mérite, c'est un bon gars, respectueux du club dans lequel il évolue, et avec un entraîneur comme Klopp, il ne peut que s'améliorer et progresser encore et encore afin de tutoyer les sommets avec le grand club qu'est le BVB.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite bonne chance pour la saison qui vient.
PS : Désolé pour le pavé.