CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:46:44

Gotze n'était même pas dans le top 3 des plus importants (Gundo Lewan et Reus).
Donc bien sur que le départ du polonais sera bien pire que celui de Gotze hein.

Moi je vois toujours pas comment Dortmund pourra faire quoi que ce soit face au Real mais je ne demande qu'à me tromper.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:49:14

Rire, les gens pensent que Reus est de retour, le type profite seulement du travail des autres depuis qu'il est revenu rien de plus. Incapable d'enchaîner des dribbles, de faire la différence, enfin bon, incapable de retrouver ce qui faisait sa force l'an dernier. C'est seulement un Aubameyang bis pour l'instant, il fout son triplé parce que il est dans LE COLLECTIF DORTMUND, sans ça, il tape pas plus à l’œil qu'un vulgaire Hoffman ou quoi.

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:50:43

Reus se préserve pour le Real :hap:
:(

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:54:35

Heureusement que la défense du Real est légèrement surcôté, ça lui permettra de faire peut-être passer un dribble enfin depuis son retour. Enfin bon, les 'tix se prendront une belle claque dans la gueule quand ils verront que sans Lewandowski, rien n'est possible dans cette équipe.
La défense est misérable, j'en parle même pas, Ronaldo va se faire une belle joie de s'amuser.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:56:31

T'es beaucoup trop pessimiste

Bosnaaaxxx
Bosnaaaxxx
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:59:59

Putain c'est incroyable ça tu supporte Lewandowski ou le BVB ??! On dirait que ça te fait pas plaisir que le BVB ait gagné sans but de Lewandowski :(

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
29 mars 2014 à 18:06:39

M'enfin ce Dortmund est quand meme inferieur par rapport a l'année derniere ou ils pouvaient battre tout le monde.

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
29 mars 2014 à 18:10:06

Ouais mais faut quand meme s'inquieter contre le Real la semaine pro.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:16:32

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 17:59:22 Avertir un administrateur
Comment tu t'excites pour rien et contre des fantomes :rire: personne ici n'a craché sur Lewa et encore moins dit qu'il servait a rien, tout le monde reconnait son gros travail comme celui qu'il a fait aujourd'hui.
Mais sur les 3 buts de Reus il est impliqué une fois et si Reus tire le penalty c'est pour influencer le coup du sort et motiver encore plus le joueur et ça a marché. D'ailleurs qui te dit que Lewy n'a pas dit a Reus " tire le " ?

Tu nous souhaites une manita contre le Real ? Ben degage.

:d) Je parlais de pseudo-supporter qui lui crachaient dessus.
Tu penses sincèrement que Lewandowski va dire à Reus de prendre le penalty alors que le type meurt d'envie de foutre enfin un putain de but, juste histoire qu'il soit un minimum récompensé de ses prestations qui font que l'équipe en est encore là en grande partie grâce à lui ?

Va falloir que vous commenciez à ouvrir les yeux les enfants, Dortmund ça encaisse à chaque match, la défense se fait de plus en plus préoccupante, les blessés de plus en plus nombreux et vous vous obstinez à penser que quelque chose se passera à Madrid ?

Bosnaaaxxx Voir le profil de Bosnaaaxxx
Posté le 29 mars 2014 à 17:59:59 Avertir un administrateur
Putain c'est incroyable ça tu supporte Lewandowski ou le BVB ??! On dirait que ça te fait pas plaisir que le BVB ait gagné sans but de Lewandowski :(

:d) Que Dortmund gagne sans but de Lewandowski, je m'en tape, après ça me fait plus d'effet quand c'est continuellement parce que c'est sûrement le joueur auquel je tiens le plus.
Dortmund lui doit presque tout, et ne pas le voir récompensé, au vu de tout ce qu'il fait, c'est ultra frustrant.
Ça l'est encore plus quand on le voit à chaque match faire tout le sale boulot à contre-nature, ne marque pas alors que c'est son rôle et voir des gens ne le reconnaissent pas à sa valeur.
Jetez un coup d’œil deux minutes sur lui et vous verrez que à chaque but, il fait mine de le célébrer en levant le poing mais au fond, ce qu'il veut, c'est planter lui, et pas voir les autres prendre son rôle pendant qu'il se défonce à faire le reste. Je sais pas si vous avez remarquer, mais même lors de l'égalisation ou de la victoire, il a même pas prit la peine d'aller célébrer Reus.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:22:36

Jean-Dortmund Voir le profil de Jean-Dortmund
Posté le 29 mars 2014 à 18:10:06 Avertir un administrateur
Ouais mais faut quand meme s'inquieter contre le Real la semaine pro.

:d) Mais non, tout va bien, crions la bonne performance à Madrid à contre-cœur, sachant que l'équipe va vite tomber au vu de la défense et de l'absence de certains joueurs cadres. Dortmund encaisse à chaque match contre n'importe quelle équipe, n'a jamais fait une saison aussi horrible à domicile.
Je préfère parti fixé, plutôt que de suivre certain, croire à un possible miracle, puis au final finir frustré.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:27:54

Puis bon, pour ceux qui disent que je regarde seulement pour Lewandowski, je pense avoir répondu à la question, et j'oublie pas le jour ou les 3/4 des types qui traînent sur le topic ont sorti après une défaite de Dortmund, des phrases du type "" j'en ai marre de cette équipe, je me tire ", " équipe de merde ", " je regarderai plus les matchs " etc .. (je tiens à le rappeler au cas où quelqu'un viendrait tenter de venir de lame).

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
29 mars 2014 à 18:55:01

Bah on est dans une generation qui mise sur les stats.

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
29 mars 2014 à 18:59:23

Notes :

http://www.borussia.fr/le/les-notes-reus-compte-triple/

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:00:11

SlaskWroclaw Voir le profil de SlaskWroclaw
Posté le 29 mars 2014 à 18:27:54 Avertir un administrateur
Puis bon, pour ceux qui disent que je regarde seulement pour Lewandowski, je pense avoir répondu à la question, et j'oublie pas le jour ou les 3/4 des types qui traînent sur le topic ont sorti après une défaite de Dortmund, des phrases du type "" j'en ai marre de cette équipe, je me tire ", " équipe de merde ", " je regarderai plus les matchs " etc .. (je tiens à le rappeler au cas où quelqu'un viendrait tenter de venir de lame).
Lien permanent

:d) J'ai jamais dit sa et je le dirais jamais

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:15:03

Slask tu passes les défauts de Lewy sous silence...
Bizarrement tu parlais pas trop quand Lewy faisait ses déclarations fracassantes en debut de saison...
Et tu parlais toujours pas de Lewy qui rate tout contre Arsenal, Schalke, Munich et encore aujourd'hui..
Et tu ne parles toujours pas de cette manie qu'à Lewy de TOUT vouloir faire tout seul..

Lewy est le meilleur joueur du Bvb, mais stop de dire qu'il porte le bvb SEULE et que ce qu'à fait Reus aujourd'hui est immerite..

+ Pour la confontation contre Madrid, moi je suis derrière eux ca va être (très) dur ( Enfin il faut limiter la casse à Aller ) , tu peux dire ce que tu veux , mais faut y croire l'exploit est réalisable

L'Histoire du BvB est fait d'exploit dans ce genre... Juste récemment
Qui aurait crû que le 9 avril 2013 mené 2-1 à la 90eme face à Malaga, Le Bvb aurait remonté...

Qui aurait crû que Dortmund sortirait 2 fois première des 2 groupes de la mort de LDC...
Bref tout ça pour dire le bvb est encore plus fort quand on l'attend pas

aaaa25bvb09
aaaa25bvb09
Niveau 5
29 mars 2014 à 19:26:58

Lewandowski est très important, mais ce n'est pas son absence qui va faire que le Real va gagner largement ... le Real doute actuellement même si je pense qu'avec la Ligue des Champions ils seront bien plus motivés mais Dortmund a de quoi résister, et malgré tout, tout les scénarios peuvent avoir lieu.

(nouveau compte, banni temporairement ...)

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:50:56

Y'a vraiment des mecs qui osent critiquer Lewy ici ?

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:55:29

Pardon mal lu, ce n'était pas le cas.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:01:30

PERSONNE CRITIQUE LEWY , TOUS LE MONDE RECONNAIT SON PROFESSIONNALISME IL EST LE MEILLEUR JOUEUR DU BVB tu veux quoi d'autre ?

Dans mon precedent message, je dis juste qu'il est pas tout blanc ( comme veut nous faire croire slask)

Mais je critique surtout le fait qu'il veut décrédibiliser totalement le triplé de Reus :(

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:02:20

Apprend à lire toi au lieu de t'exciter, t'as pas vu ce que j'ai mis juste au dessus ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment