En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()...Topic Officiel--Dortmund...()
sahinlekun
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:18:28
hello quelqu'un pourrait me faire un résumé de qui comme titulaire sera ou devrait être de la parti pour la C1, parce que j'ai entendu qu'il manquait beaucoup de monde!
sahinlekun Beaucoup d'absent c'est un euphémisme Suspend Lewy Blesse Kuba , Gundogan , Bender , Schmelzer , Subotic
HejaBvB
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:47:56
Schieber titulaire à Bernabeu pour un quart aller de ldc ... Qui l'aurait crû
Le match contre Hanovre ca sent le match galere encore pire que contre Fribourg
samy946
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:49:49
Et la Schieber nous claque un triplé
Worns
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:02:22
Bosnaaaxxx Voir le profil de Bosnaaaxxx Posté le 21 mars 2014 à 22:01:48 Avertir un administrateur Moi j'dit match aller 10 en défense on défend tout le match et au match retour on attaque a fond surtout que Lewy sera de retour et Schmelzer aussi peut-être
Ce serait de la folie, même si ça marche, faire 0-0 là-bas et au retour "attaquer à fond" tu prend un ou 2 buts par l'équipe à l'extérieur et fini au revoir.
jean-bayern
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:03:52
Klopp est pas du genre à betonner surtout..
HejaBvB
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:35:03
C'est ça mais jouer très haut, recuperer haut et jouer les contres à fond ils savent le faire !
jean-bayern
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:33:04
"Jean-Baptiste Chahbazian J'ai l'impression que les joueurs étaient déjà qualifiés dans leur tête avant de jouer. Ils ne faisaient pas du tout le pressing pour défendre, ils ont peut être déjà le prochain match de championnat en tête. Lewandowski a été particulièrement mauvais je trouve et jojic n'a pas convaincu au poste de milieu offensif, je le préfère un peu plus bas sur le terrain; Pour les quarts, j'espère que klopp mettre Reus à la place de Lewa, je pense que son association dans l'axe avec Miki pourrait faire des ravages, vu la vitesse qu'ils ont tous les deux balle au pied, ça peut même être un avantage par rapport à lewa qui ralentit trop le jeu en faisant ses 50 touches de balles avant de faire la passe (s'il la fait)"
Que pensez vous de ce com après le match contre le zenith ?