CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:46:45

Je pense que c'est vrai, après tout "l'argent préparé" pour Lewy est "encore là" vu qu'ils l'auront gratuit et surtout que Gundogan a sans doute une clause vu qu'il y a eu aucun renouvellement suite au cas Gotze et qu'à ce moment tous les joueurs disposaient de clauses je crois

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2014 à 20:52:26

Ouais non mais là c'est clairement dégueulasse t'as l'impression qu'ils s'en tapent vraiment de l'équipe dans laquelle ils jouent et de ce qui y est associé. Surtout que le type a rien foutu de la saison quoi ...

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:03:10

Par contre ce qui me fait mal c'est Sammer, Dortmund était son club de coeur mais vraiment, alors, pourquoi? :-(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2014 à 21:06:29

Bon d'un côté la vente de Gundogan apporterait de l'argent, il serait donc plus "utile" la saison prochaine ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:11:28

Je sais que de notre point de vue , ce que fait le bayern est degeulasse

Mais placé vous 1 sec du côté bavarois, ils font leur business , leur but c'est d'être numéro un en Allemagne et en Europe
Et on connait tous leur priorité à recruter principalement tous les talents d'Allemands , et si Kroos se barre c'est normalement qu'il pense à Gundogan

Le "fautif" dans cette histoire c'est le bvb, c'est à Dortmund de donnait des arguments/Garantit pour garder ses talents

Et être actif au mercato d'été pour construire une grande équipe c'est un argument selon moi ou donner des meilleurs salaires par exemple
Mais après c'est la politique financière de Dortmund qui montre ses limites...

Dortmund c'est entre un porto et un Bayern
C'est à eux de choisir leur chemin, tu peux pas prétendre aller loin en ldc avec un banc comme celui d'aujourd'hui c'est simple
Suffit de voir la situation actuelle, des blessures longue durée y en n'a partout (Badstuber au Bayern, Khedira au réal etc ) mais quand t'as 2-3 cadres qui se blessent c'est tout de suite la mort, lewandowski tu le remplace par Schieber ca a rien avoir
Un reus tu le remplaces par Aubameyang de même

Donc voilà pour moi Dortmund doit être actif , et ce qui est prévue par Watzke, pour montrer aux joueurs comme Hummels ou Gundogan que Dortmund c'est une futur grande équipe et qu'ils doivent y rester !
Je me trompe peut être totalement mais c'est mon point de vue :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2014 à 22:39:03

Ah non mais pour moi le problème c'est pas le Bayern, je comprends complètement pourquoi ils font ça ... ce que je comprends c'est les joueurs, ok ils vont jouer pour le meilleur club du monde, mais bon partir comme ça entre Gotze qui disait vouloir rester et là Gundogan qui est bien parti pour ne pas jouer de la saison ... alors oui c'est de la faute du club pour de multiples raisons, c'est juste que je trouve que niveau mentalité des joueurs c'est dégueulasse sur ces départs (Lewandowski moins pire que les autres quand même si ça se fait pour Gundogan).

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2014 à 22:39:17
  • ce que je comprends pas
AndreaPirlo21__
AndreaPirlo21__
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:47:04

dortmund - monchenglabdach à votre avis dortmund va gagner ? :(

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:52:53

Heja a tout dit.
D'ailleurs le chiffre d'affaire de Dortmund a augmenté lors de ce semestre par rapport à la même époque l'an dernier.
Dortmund a de l'argent faut que les dirigeants arrêtent de se cacher derrière le Bayern.

D'ailleurs Sahin a fait une interview aussi intelligente que son niveau footballistique en disant que les équipes allemandes avaient une chance de gagner la Bundes quand le Bayern est dans un mauvais état. Ils étaient loin d'être dans un mauvais état en 2012 pourtant Dortmund champion.

Bref heureusement que Lewan avait de l'ambition et que Reus Hummels en ont pour l'avenir on peut pas compter sur ce Sahin...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:53:35

C'est des footballeurs à part quelque joueurs à qui ont peut être sur de leur paroles comme Kuba, piszczek, Subotic, Schmelzer

Ils veulent l'argent.. Et si en meme temps ils peuvent avoir la gloire des titres tout en progressant

C'est vite choisis malheureusement..

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2014 à 22:58:12

Oui ... tant que Hummels/Subotic et Reus restent ça devrait bien fonctionner quand même.

Sinon ça serait bien de faire un "récapitulatif" des arrivées et départs possible cet été selon les rumeurs, et pourquoi pas y ajouter ceux dont on souhaite leur arrivée dans le cadre du possible ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:16:45

Pour l'instant c'est encore flou :hap:

Mais on peut commencer

Depart : Lewandowski :d) Bayern Munich
Gundogan :d) Réal Madrid ou Barcelone

Arrivé : Adrian Ramos

Souhait :d) Volland , Ginter/Schär , Kagawa

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:19:06

Non le Real et le Barça ne prendront pas un joueur au niveau incertain :non:
Surtout à ce poste Gundogan serait vachement naïf d'aller à un de ces deux clubs.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:21:36

C'est que je pense aussi, mais Sahin était déjà blessé quand il arrive au real non ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2014 à 23:31:47

Gundogan tu peux même rajouter Bayern maintenant :hap:

On peut rajouter quelques joueurs avec les rumeurs, par exemple dans les arrivées possibles :

Milieu : Stankovic (pas Dejan :hap: )

Attaquants : Dzeko, Immobile, Doumbia ...

Pour les départs il devrait y avoir Schieber aussi, peut-être certains joueurs comme Kirch qui jouent quasiment jamais ...

Après au niveau des souhaits j'aimerais bien un défenseur central de préférence un de ceux que tu as cité, un nouveau latéral (franchement un joueur comme Corchia pour 3 millions même si c'est loin d'être indispensable c'est cadeau), il faudrait aussi deux milieux centraux pour remplacer Gundogan (là il y aura surement moyen de dépenser mais je vois pas vraiment pour qui) et un autre pour "remplacer" Kehl mais plutôt un jeune talent (si vous avez des idées ...). Pour ce qui est des milieux latéraux ou offensifs le retour de Kagawa serait génial et l'arrivée d'un milieu gauche si possible , puis bon l'attaque serait le centre des recrutements normalement : 3 arrivées si Schieber part ça serait bien, par exemple Dzeko, Volland et Immobile.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:28:00

J'espère un mercato efficace et intelligent :hap:

C'est un peu tôt pour prevoir les transferts cette été

Par contre là aujourd'hui c'est vraiment Gundogan qui m'a déçu..
J'y croyais a une prolongation pour plusieurs raison Xabi Alonso reprolonge, il avait l'air de tenir au Borussia mais plus maintenant déjà que sa prolongation dure depuis juin 2013 , semaine après semaine j'y crois de moins en moins jusqu'à plus du tout y croire..

FK-Zeljeznicar
FK-Zeljeznicar
Niveau 7
07 mars 2014 à 12:40:59

Si Gundogan part au bayern je me suicide :fou: :fou:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
07 mars 2014 à 12:42:54

Deja on est dans la merde lewandowski ne va pas jouer :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 mars 2014 à 16:56:33

Ouais enfin en face c'est Fribourg, d'habitude le BVB fait de très bons match face à eux.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:05:22

Bien sur que Lewandowski jouera hein, la blessure c'était un coup de bluff pour pas jouer l'amical en sélection, comme l'a fait un Robben ou quoi. Et il me semble d'ailleurs que c'est pas la première fois que ça arrive donc bon.
Le type sait très bien que pour son intérêt et celui du club il vaut surtout mieux pas se blesser lors d'un amical bidon qui plus est.
Il veut finir meilleur buteur du championnat, sachant que Ramos et Mandzukic lui collent au cul, il va pas agir bêtement hein :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat