Je sais que de notre point de vue , ce que fait le bayern est degeulasse
Mais placé vous 1 sec du côté bavarois, ils font leur business , leur but c'est d'être numéro un en Allemagne et en Europe
Et on connait tous leur priorité à recruter principalement tous les talents d'Allemands , et si Kroos se barre c'est normalement qu'il pense à Gundogan
Le "fautif" dans cette histoire c'est le bvb, c'est à Dortmund de donnait des arguments/Garantit pour garder ses talents
Et être actif au mercato d'été pour construire une grande équipe c'est un argument selon moi ou donner des meilleurs salaires par exemple
Mais après c'est la politique financière de Dortmund qui montre ses limites...
Dortmund c'est entre un porto et un Bayern
C'est à eux de choisir leur chemin, tu peux pas prétendre aller loin en ldc avec un banc comme celui d'aujourd'hui c'est simple
Suffit de voir la situation actuelle, des blessures longue durée y en n'a partout (Badstuber au Bayern, Khedira au réal etc ) mais quand t'as 2-3 cadres qui se blessent c'est tout de suite la mort, lewandowski tu le remplace par Schieber ca a rien avoir
Un reus tu le remplaces par Aubameyang de même
Donc voilà pour moi Dortmund doit être actif , et ce qui est prévue par Watzke, pour montrer aux joueurs comme Hummels ou Gundogan que Dortmund c'est une futur grande équipe et qu'ils doivent y rester !
Je me trompe peut être totalement mais c'est mon point de vue