CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:19:58

Jordanov je crois c'est un 10

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:24:18

http://www.transfermarkt.de/de/stuermer-suche-in-dortmund-batshuayi-zum-bvb/news/anzeigen_145136.html

:rire: :rire: :rire:
Vous avez le meilleur directeur sportif au monde je pense :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:25:53

Effectivement c'est lui Edisson Jordanov :hap:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:26:00

Putain Zorc il veut faire de la merde la... :hap:

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:29:19

C'est qu'une rumeur hein :sarcastic:

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:30:28

Bah j'ai rien dit moi :hap:

Worns
Worns
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:30:47

Zorc est génial :ok:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:37:30

Y a quoi de drôle ? Un mec qui te claque 14 buts en 21 matchs à 20 ans en D1 Belge
Benteke, Lukaku sont passés par là

Je capte pas là :hap:

Après ça a pas le niveau de Lewy, mais quelle 9 a le niveau de Lewy ? Personne
À partir de là soit tu claques ton fric pour un Costa ou Manzu ou dzeko et là c'est mini 20 millions

Ou alors tu vas chercher des jeunes pas chère qui se revele

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle sk8 :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:47:48

On l'entend plus le trolleur Werkself :hap: ..

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:47:56

Ce qui me fait rire c'est la tentative de Zorc a faire le magicien a remplacer des tops players par des nonames en esperant qu'ils atteingnent le niveau de top players un jour :(

Alors c'est indéniable que ça a marché et encore (Parce que Gundogan par exemple tout le monde savait que ça allait devenir un crack tout le monde le voulait en Buli)
Bref ça a marché mais ça marchera pas a chaque fois,et on peux le voir avec votre dernier mercato qui se revèle pour l'instant assez catastrophique :(

Et la je vais parler sans troll,même si je n'apprécie pas énormement le BvB,j'aimerais qu'il reste au très haut niveau le plus longtemps possible mais vu que le club ne change pas de tournure niveau transferts j'ai bien peur que ceux qui disent que Dortmund n'est que le Porto Allemand ont bien raison.Franchement quel est la différance entre Porto et le BvB a ce niveau en ce moment?

Quand tu veux t'imposer comme l'un des meilleurs clubs d'Europe si tu perd un joueur clés tu le remplace par un autre de niveau mondial point barre.

Imaginons le Bayern perd Schweini (j'ai bien dit imaginons :hap: )tu crois qu'il vont le remplacer par qui honnêtement.

Voila ce que je veux dire :(

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:49:46

On l'entend plus la groupie jaune :hap:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:50:13

Bah là +1
Surtout que ces jeunes ne rêvent pas de Dortmund etc mais plutot du Bayern par exemple :hap:
Donc ils sont voués à nous être volés s'ils explosent et à nous penaliser s'ils bident. :hap:

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:50:26

+1

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:51:37

C'est ce que je disais y'a pas longtemps

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:53:51

" Ce qui me fait rire c'est la tentative de Zorc a faire le magicien a remplacer des tops players par des nonames en esperant qu'ils atteingnent le niveau de top players un jour :( "

Pas faux du tout cette phrase Sk8, mais à vrai dire ça peut-être un risque qui peut marcher, la preuve Lewandowski était certes un peu convoité, mais ils sont aller le chercher qu'il était encore en Pologne et on savait pas tellement qu'il allait avoir un tel niveau, même si on sentait le gros potentiel.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:55:24

Après Dortmund sait qu'ils ne peuvent pas se permettre d'acheter des grosses étoiles car ça rime avec gros salaire/prix et vu les revenus du club ça rimerait aussi avec suicide. :hap:

Worns
Worns
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:59:53

"Alors c'est indéniable que ça a marché et encore (Parce que Gundogan par exemple tout le monde savait que ça allait devenir un crack tout le monde le voulait en Buli)
Bref ça a marché mais ça marchera pas a chaque fois,et on peux le voir avec votre dernier mercato qui se revèle pour l'instant assez catastrophique :( "

Justement ça prouve l'inverse de ce que tu affirmes, Mkhitaryan ne rentrait pas dans cette politique, on a claqué gros pour un joueur sois-disant déjà au top, on voit le résultat.
Pareil pour Aubameyang, ça coûte plus cher et ça donne de moins bons résultats, pourquoi vouloir continuer sur cette voie quand t'as des futurs dieux pour 3x rien?

Je vous rappelle que vous venez d'obtenir Öztunali et Brandt, tu pourras faire le coq aussi concernant leur prix d'acquisition quand ils seront devenus des top joueurs du championnat.

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:02:17

Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 7 janvier 2014 à 21:53:51 Avertir un administrateur
" Ce qui me fait rire c'est la tentative de Zorc a faire le magicien a remplacer des tops players par des nonames en esperant qu'ils atteingnent le niveau de top players un jour :( "

Pas faux du tout cette phrase Sk8, mais à vrai dire ça peut-être un risque qui peut marcher, la preuve Lewandowski était certes un peu convoité, mais ils sont aller le chercher qu'il était encore en Pologne et on savait pas tellement qu'il allait avoir un tel niveau, même si on sentait le gros potentiel.

Oui c'est vrai mais sauf que la on est plus dans le même contexte Dortmund a été en finale de LdC la saison dernière et écartant des très grosses équipes,alors que quand ils avaient recruté Lewandowski la LdC ils ne la jouaient même pas :(
C'est ça la grosse differance le BvB doit s'affirmer en tant que 2ème vrai grosse puissance Allemande aux yeux de l'Europe,et tu peux pas prétendre a ça en remplaçant un Lewandowski par un Batshuayi que personne ne connaît :(
Certes il a de bonnes stats mais sans manquer de respect a la Jupiler la Buli c'est pas la même chose :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:03:52

-Gintoki Voir le profil de -Gintoki
Posté le 7 janvier 2014 à 21:55:24 Avertir un administrateur
Après Dortmund sait qu'ils ne peuvent pas se permettre d'acheter des grosses étoiles car ça rime avec gros salaire/prix et vu les revenus du club ça rimerait aussi avec suicide. :hap:

Les revenus du clubs sont excellents hein, c'est juste qu'il faut y aller progressivement pour pas se cramer les ailes, on booste pas les salaires et les recrues à 60M sur une saison, au risque que ça prenne pas et de faire un fiasco en coupe d'Europe et en championnat, pour se retrouver avec un nouveau déficit au bout de la saison et une masse salariale de porc sur les bras.
Dortmund a affirmé ne pas vouloir commettre les mêmes erreurs que dans le passé, certes, mais c'est plus de la prudence que de l'incapacité, les revenus du club ils pleuvent t'inquiète pas :oui:

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:07:47

Worns :d) Oui la c'est assez paradoxal je l'avoue mais sur ces 2 cas ce sont de pures erreurs de casting :(
Autant je pensais pas que Aubam serait aussi mauvais,autant je dis depuis le début que Eriksen est un meilleur choix que Mhki autant sportivement que financièrement d'ailleurs :(

Pour Levin et Julian ne t'inquiète pas quand ils seront prêts ils vont roulerons dessus :hap:
Mais il est vrai que sur certains transferts je désaprouve le Werkself aussi :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat