Ce qui me fait rire c'est la tentative de Zorc a faire le magicien a remplacer des tops players par des nonames en esperant qu'ils atteingnent le niveau de top players un jour
Alors c'est indéniable que ça a marché et encore (Parce que Gundogan par exemple tout le monde savait que ça allait devenir un crack tout le monde le voulait en Buli)
Bref ça a marché mais ça marchera pas a chaque fois,et on peux le voir avec votre dernier mercato qui se revèle pour l'instant assez catastrophique
Et la je vais parler sans troll,même si je n'apprécie pas énormement le BvB,j'aimerais qu'il reste au très haut niveau le plus longtemps possible mais vu que le club ne change pas de tournure niveau transferts j'ai bien peur que ceux qui disent que Dortmund n'est que le Porto Allemand ont bien raison.Franchement quel est la différance entre Porto et le BvB a ce niveau en ce moment?
Quand tu veux t'imposer comme l'un des meilleurs clubs d'Europe si tu perd un joueur clés tu le remplace par un autre de niveau mondial point barre.
Imaginons le Bayern perd Schweini (j'ai bien dit imaginons
)tu crois qu'il vont le remplacer par qui honnêtement.
Voila ce que je veux dire