Ah non, Emre Can c'est une catastrophe, pour moi le pire joueur de notre effectif, et il a un trop gros salaire, lui c'est le premier que je fais partir !
Gross il va arriver sur ses 35 ans, je me vois pas lui redonner un contrat.
Sabitzer c'est comme Adeyemi, j'ai beaucoup d'affection pour eux. Déjà on a pu voir à un instant T leur réel niveau (Sabitzer l'an dernier c'est notre meilleur milieu, son match retour contre l'Atlético...) et Adeyemi avant sa blessure en début de saison c'était très fort.
Clairement, Sahin a tué Sabitzer avec son replacement douteux, et Adeyemi a été coupé dans son élan avec sa blessure.
Sabitzer était tellement dégouté après la finale qu'il a retardé sa prépa pour l'Autriche, Adeyemi voulait pas partir cet hiver. C'est peut-être bête mais je peux pas croire qu'ils ne soient pas du tout attachés au club.
Reyna oui on s'en débarrassera pas d'où le fait d'attendre la fin de son contrat en 2026.
J'ai pas dit que des clubs allaient faire de telles offres, je dis juste que je les garde sauf offres extraordinaires.
N'empêche quelle erreur d'avoir laissé partir Hummels et Reus... déjà que j'étais pas d'accord avec leur décision l'été dernier, mais là ça ne fait que renforcer mon idée... Les deux seraient titus indiscutables, sans parler de la belle histoire, m'enfin bon.