CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 février 2025 à 21:31:26

Le 24 février 2025 à 16:10:19 :
Brandt, Süle, Reyna, Gross, Can, Ozcan, Meyer, Haller et Moukoko sont tous en fin de contrat été 2026.

Personnellement j'en garde aucun, ils représentent 50M€ de salaire/an.

Pour palier à :

Brandt et Reyna : si on arrive à avoir Chukwuemeka et Cherki ça me va.
Süle : Filippo Mané ou solution externe peu coûteuse.
Gross, Can et Ozcan : Nmecha en patron, je garde Sabitzer, je donne du temps de jeu à Wätjen et solution externe plutôt coûteuse.
Meyer : on a pris Ramaj cet hiver.
Haller et Moukoko : on a Guirassy et Beier.

Je garde le reste, sauf si une grosse offre arrive (le genre de somme irrefusable ex: 120M€ pour Gittens, 70M€ pour Kobel, une offre XXL d'Arabie Saoudite pour Guirassy).
Le seul qui est inachetable est Schlotterbeck.

Je sais qu'il faut pas se fier à quelque bon match mais je garderai Emre Can mais en lui retirant le brassard. Le reste ça dépend car Gross fait des plutôt bon match depuis quelque mois (Contrairement à Sabitzer qui se salis plus les mains du tout pour le club), Reyna c'est dur de s'en débarrasser clairement. Le reste ça part soit gros salaire, soit à chier (Brandt c'est plus possible) soit en déclin (Pas pour rien qu'on a pris Ramaj Kicker a parlé d'un second prêt pour un départ de Kobel en 2026).

Cet été on doit conserver Svensson clairement il est plutôt bon et n'a pas déçus une seconde, Chukwuemeka je prie pour qu'on baisse le deal ou qu'on inclus Adeyemi dans le deal et derrière on recrute un ailié et Cherki (Si c'est encore faisable).

Par contre tu rêve Gittens personne va mettre 100M dessus les sources parle mais il a encore rien prouvé pour coûter ce prix la (D'ailleurs son égoïsme sur le terrain lui a couté sa place dans le 11 depuis 2 match) et Kobel c'est triste mais les gardiens personne va mettre autant et perso je fait tout pour le garder malgré sa mauvaise saison.

Adeyemi perso on sait depuis cet été dernier qu'il été courtisé mais cet été sûr et certains qu'il part et ça me va je l'ai toujours trouvé surcoté, il réfléchis jamais devant le but et ça m'agace car contre Union on aurai pu empiler 8-0 si il avais pas croqué stupidement ...

Comme toi par contre Schlotti c'est la valeur sûr depuis 2 saison on doit le conservé absolument

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
26 février 2025 à 13:54:21

Ah non, Emre Can c'est une catastrophe, pour moi le pire joueur de notre effectif, et il a un trop gros salaire, lui c'est le premier que je fais partir !

Gross il va arriver sur ses 35 ans, je me vois pas lui redonner un contrat.

Sabitzer c'est comme Adeyemi, j'ai beaucoup d'affection pour eux. Déjà on a pu voir à un instant T leur réel niveau (Sabitzer l'an dernier c'est notre meilleur milieu, son match retour contre l'Atlético...) et Adeyemi avant sa blessure en début de saison c'était très fort.
Clairement, Sahin a tué Sabitzer avec son replacement douteux, et Adeyemi a été coupé dans son élan avec sa blessure.
Sabitzer était tellement dégouté après la finale qu'il a retardé sa prépa pour l'Autriche, Adeyemi voulait pas partir cet hiver. C'est peut-être bête mais je peux pas croire qu'ils ne soient pas du tout attachés au club.

Reyna oui on s'en débarrassera pas d'où le fait d'attendre la fin de son contrat en 2026.

J'ai pas dit que des clubs allaient faire de telles offres, je dis juste que je les garde sauf offres extraordinaires.

N'empêche quelle erreur d'avoir laissé partir Hummels et Reus... déjà que j'étais pas d'accord avec leur décision l'été dernier, mais là ça ne fait que renforcer mon idée... Les deux seraient titus indiscutables, sans parler de la belle histoire, m'enfin bon.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 mars 2025 à 16:16:53

Ennuyeuse cette 1ère mi-temps :(

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
01 mars 2025 à 16:18:11

Mdr je crois qu'on touche le fond sur cette période et c'est pas cette dernière action qui va me faire mentir.

Message édité le 01 mars 2025 à 16:18:32 par bvbdortmund_
bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
01 mars 2025 à 16:39:26

Il s'est passé quoi à la mi-temps ? La séquence entre la reprise et le but est exceptionnelle.

Message édité le 01 mars 2025 à 16:39:58 par bvbdortmund_
Magyars
Magyars
Niveau 46
01 mars 2025 à 16:43:18

Pas vu la 1ère mi temps, je regarde la 2ème.

L'objectif c'est clairement d'attraper l'Europe, au moins l'Europa, en soit on n'est qu'à 6 points de la 4ème place, si on continue d'enchainer entre 3 victoires ça peut le faire..

Magyars
Magyars
Niveau 46
01 mars 2025 à 16:46:03

Adeyemiiiii quel but !!

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
01 mars 2025 à 16:47:11

Voilà pourquoi je veux le garder ahah

Magyars
Magyars
Niveau 46
01 mars 2025 à 16:48:07

Moi j'aime bien Adeyemi, il est casses couilles mais attachant et il se donne pour l'équipe malgré sa maladresse.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 mars 2025 à 16:56:02

En tout cas c'est lui qui fait la différence aujourd'hui :oui:

Je pense qu'il faut le garder, s'il est tranquille niveau blessure il pourra enchaîner les matchs et à son meilleur niveau il est souvent décisif :oui:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
01 mars 2025 à 17:25:06

Bon cette seconde période me rassure un peu, j'ai réussi à avoir des places pour le match à Lille à côté du parcage, j'espère qu'on sera au rdv.

OtamendiV11
OtamendiV11
Niveau 8
04 mars 2025 à 20:42:50

Vous êtes là les gars ? Soir de LDC là :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2025 à 20:48:44

J'aurais préféré Brandt sur le banc :(

OtamendiV11
OtamendiV11
Niveau 8
04 mars 2025 à 20:53:21

Tu veux mettre qui d'autre en 10, Chukwuemeka ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2025 à 21:05:03

Le 04 mars 2025 à 20:53:21 :
Tu veux mettre qui d'autre en 10, Chukwuemeka ?

Non mais sur les deux derniers matchs de championnat il ne jouait pas et ce n'était pas une mauvaise chose.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2025 à 21:23:27

Superbe la frappe d'Adeyemi :fete:

OtamendiV11
OtamendiV11
Niveau 8
04 mars 2025 à 21:24:39

Quelle frappe de Karim !

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2025 à 21:26:02

Bon par contre jusque là Lille galérait à relancer et ne passait presque plus le milieu de terrain. J'espère qu'ils vont maintenir la pression et ne pas passer sur une tactique plus défensive :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 mars 2025 à 21:49:45

Je ne pensais pas que Lille serait aussi inoffensif, ils ont vraiment du mal à se sortir du pressing (niveau dépense d'énergie, ça change des matchs de championnat...). Mais bon côté Dortmund ça reste une domination assez stérile, d'ailleurs le but vient d'un corner.

OtamendiV11
OtamendiV11
Niveau 8
04 mars 2025 à 21:50:30

Quelle bonne recrue Svensson, il est partout.

Son placement lorsque l'équipe a le ballon est véritablement intelligent, ça en fait une sorte d'électron libre et Lille n'arrive pas à lui mettre la main dessus.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat