On a mérité quoi pour avoir une direction d'incapable comme ça ????
Le 22 octobre 2024 à 22:26:49 :
Faut sortir de la sieste làY'a de quoi faire en plus.
Il y a R justement le coach retire ceux qui joue pour mettre la merde Waldemar Anton qui mérite d'être vendu en achat rapide 
Can latéral droit sérieusement ? ![]()
![]()
Le 22 octobre 2024 à 22:36:44 :
Can latéral droit sérieusement ?
Sous Terzic il jouais la bas mais comme ces abrutis ont dit non à Maatsen et Kadioglu on se retrouve avec Couto qui joue même pas et rien d'autre 
Et voilà ils font n'importe quoi sur une des rares occasions qu'ils ont et se prennent le but sur l'action suivante ![]()
N'importe quoi Can là.. tu as tout ton temps pour remettre et tu tentes le dribble.
Et merci Can qui donne le 4-2
Vivement que Sahin soit viré ![]()
Sahin mdr j'en ai vu des coachs de merde mais alors lui ... putain quel déchéance cette saison
C'est triste votre prestation quand même
De 0-2 à 4-2 ![]()
Après c'est le REAL, tu peux gagner 4-0 à la 85ème, tant que le match est pas terminé ils peuvent toujours gagner
Le 22 octobre 2024 à 22:46:44 :
Sahin mdr j'en ai vu des coachs de merde mais alors lui ... putain quel déchéance cette saison
Tu as passé la saison dernière à demander à jarter Terzic, faudrait savoir ce que tu veux.
Beier 30M quand t'a Mouki
Anton 27M quand t'a Hummels
Sahin comme coach
Couto 30M alors qu'il est irrégulier et blessé
On refuse Maatsen, Sancho et Kadioglu...
Tout s'écroule en faite !
Le 22 octobre 2024 à 22:46:44 :
Sahin mdr j'en ai vu des coachs de merde mais alors lui ... putain quel déchéance cette saison
Tu étais content de ce choix il y a quelques mois ![]()
Faire confiance à un coach qui n'a rien prouvé juste parce que c'est un ancien, c'était voué à l'échec.
Le 22 octobre 2024 à 22:47:44 :
Le 22 octobre 2024 à 22:46:44 :
Sahin mdr j'en ai vu des coachs de merde mais alors lui ... putain quel déchéance cette saisonTu as passé la saison dernière à demander à jarter Terzic, faudrait savoir ce que tu veux.
J'avoue désolé mdr j'ai voulu y croire
De base je voulais Oliver Glasner mais la momie Watzke a voulu continuer avec Terzic 
Terzic était très bien, il fallait continuer avec lui.
Maintenant on va encore repartir de zéro avec un nouveau coach où il va falloir 2/3 saisons avant que ça prenne, s'il n'est pas licencié avant.
Le 22 octobre 2024 à 22:48:57 :
Le 22 octobre 2024 à 22:46:44 :
Sahin mdr j'en ai vu des coachs de merde mais alors lui ... putain quel déchéance cette saisonTu étais content de ce choix il y a quelques mois
Faire confiance à un coach qui n'a rien prouvé juste parce que c'est un ancien, c'était voué à l'échec.
Rigole pas si Sahin part ça sera Lukasz Piszczek la direction veut que des anciens 
Le 22 octobre 2024 à 22:49:58 :
Terzic était très bien, il fallait continuer avec lui.
Maintenant on va encore repartir de zéro avec un nouveau coach où il va falloir 2/3 saisons avant que ça prenne, s'il n'est pas licencié avant.
5 ème de Bundesliga t'appelle ça très bien toi ? Il s'est mis le vestiaire à dos (Le cas Hummels) et faisais jamais jouer les jeunes. L'erreur c'est d'avoir mal travaillé cet été en faisant autant le radin et en faisant simple bha ça pue la merde.
Le 22 octobre 2024 à 22:51:16 :
Le 22 octobre 2024 à 22:49:58 :
Terzic était très bien, il fallait continuer avec lui.
Maintenant on va encore repartir de zéro avec un nouveau coach où il va falloir 2/3 saisons avant que ça prenne, s'il n'est pas licencié avant.5 ème de Bundesliga t'appelle ça très bien toi ? Il s'est mis le vestiaire à dos (Le cas Hummels) et faisais jamais jouer les jeunes. L'erreur c'est d'avoir mal travaillé cet été en faisant autant le radin et en faisant simple bha ça pue la merde.
Mais il te donne un Pokal et une finale de LDC à côté.
L'année dernière on a eu une grosse performance de Leverkusen et de Stuttgart aussi.
Terzic ce n'était pas la solution non plus, il n'a pas réussi à former une équipe compétitive pour le championnat pourtant il avait l'effectif pour.
Je ne dirais pas radin pour le mercato estival mais c'est juste que l'argent n'a pas été mis où il fallait. On va attendre un peu pour Beier mais ça sent l'énorme bide quand même ![]()
Le 22 octobre 2024 à 22:59:32 :
Terzic ce n'était pas la solution non plus, il n'a pas réussi à former une équipe compétitive pour le championnat pourtant il avait l'effectif pour.Je ne dirais pas radin pour le mercato estival mais c'est juste que l'argent n'a pas été mis où il fallait. On va attendre un peu pour Beier mais ça sent l'énorme bide quand même
Arrête on refuse de payer la clause de Maatsen quitte à le bradé pour 40M à Villa, on refuse 30M de Kadioglu soit disant Kehl n'a pas confiance (Alors que le gars sort d'une grosse saison et un excellent Euro), ne tente même pas Sancho (Ok il été gourmand mais Chelsea a réussis à négocier contre un rival en PL pour un prêt obligatoire à 30M).
Quand ils ont vu que le mercato bougeais pas du côté BVB et que les joueurs partais à droite à gauche on a fait de la merde.
-On a pris Anton 27M alors que t'avais Hummels
-Couto 30M c'est pas cher par contre Kadioglu 
-On dégage Moukoko pour prendre un énième prospect d'Hoffenheim à 30M (Vraiment qu'on arrête de marchander avec eux c'est toujours un fiasco)
-Gross le prix est correct mais merde quoi on veut un vrais 6 pas un mec de 34 ans qui veut un dernier tremplin avant de raccrocher (Et encore une fois laisser Emre Can dans ce club j'en ai marre c'est le pire joueur depuis Schulz)
On revend Rothe pour garder Kabar qui ne joue jamais donc t'a que Bensebaini à ce côté la et tu recrute personne derrière.
Quand j'ai vu le mercato j'ai compris que cette saison ça allais être une dinguerie de connerie et refuser Cherki pour Brandt qui joue que quand il entend l'hymne de la LDC (Faire confiance à Reyna en 2024 aussi ...)
Quand on voit le classement en Bundesliga (Alors qu'on a joué que Frankfurt et Stuttgart en gros) on est 7 ème sincèrement cette année avec Sahin je voit clairement une non qualification en C1. Les clubs bossent tellement mieux que nous depuis 4 ans.