Nuri Sahin va devenir le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund. Sven Bender son principal adjoint.
@BILD
🚨 OFFICIEL ! Edin Terzic QUITTE le Borussia Dortmund ! ❌
Qu'en penser...
Le 13 juin 2024 à 13:28:38 :
Qu'en penser...
Penser ? Perso j'ai déjà dit mon ressentis. On a fait un beau parcours en C1 mais beaucoup de monde oublie le travail de malade que Nuri Sahin a apporté en seconde partie de saison vraiment on a fait une belle pioche en allant le chercher à Turquie et pour lui ça a payé puisqu'il sera le nouveau coach du BVB (Et tant mieux car pas mal de clubs en Turquie le voulais, l'Ajax été intéressé avant qu'il refuse tout club.
Quand à Terzic je pense que le fait d'avoir perdu son vestiaire, le cas Hummels/Reus et potentiellement qu'un club le veux en Angleterre ou Espagne (Car il avais l'air de tenir à son contrat au club) ça a du jouer dans la balance.
De mon côté je pense que de toute façons c'était la bonne solution, rien ne dit qu'il allait nous recréer un exploit de nous emmener en final, les résultats en championnat sont tellement pas rassurant que la direction voulais totalement attendre afin de le prolonger et ça a pas du lui plaire aussi mais bon ça aurai été bête de juger que ces résultats en coupe d'Europe quand derrière les résultats en Bulli + Pokal ne collais pas avec les attentes des dirigeants. Le jeu faut le souligner aussi c'était pas fameux et peu de joueur ont évolué sous ces ordres (Pas pour rien que pour moi c'est Fullkrug et Sabi qui sont les meilleurs joueurs cette année pour moi avec Schlotti et Hummels mais bon c'est pas des jeunes joueurs quoi) quand au jeunes bha aucune rotation du coup aucune évolution et résultat maintenant on a Moukoko qui veut un prêt et Gittens idem donc ça fait chier.
Hâte de voir la planifications de l'équipe car il paraît que le club ne veux plus prolonger Hummels à cause de cette histoire. Maintenant faut tout donner pour signer Maatsen voir Sancho même si avec ces dirigeants de merde ça va prendre aucun.
Le départ de Terzic je comprends, mais pas convaincu par le choix Sahin. Pour moi il n'a pas prouvé grand chose jusqu'à présent. Ça ne veut pas dire que je pense qu'il ne réussira pas mais pour moi ce genre de pari n'est pas ce que doit faire un club de ce statut.
Le message de départ de Sancho me laisse penser qu'il ne reviendra pas ![]()
Sinon j'espère vraiment qu'Hummels prolongera, c'était le meilleur joueur cette saison ![]()
Le 13 juin 2024 à 19:46:21 :
Le départ de Terzic je comprends, mais pas convaincu par le choix Sahin. Pour moi il n'a pas prouvé grand chose jusqu'à présent. Ça ne veut pas dire que je pense qu'il ne réussira pas mais pour moi ce genre de pari n'est pas ce que doit faire un club de ce statut.Le message de départ de Sancho me laisse penser qu'il ne reviendra pas
Sinon j'espère vraiment qu'Hummels prolongera, c'était le meilleur joueur cette saison
Bha c'est en partie grâce à Sahin et Bender qu'on ai été aussi loin, énormément de gens croient sérieusement que c'est uniquement Terzic (Sans déconner faut se souvenir des 6 premiers mois avant que Terzic soit obliger de changer son équipe technique hein on a enchaîné que des résultats atroce et un jeu vraiment indigne du BVB, suffis de voit les vidéos à l'entraînement Sahin est archi convaincant et à la différence c'est que lui c'est un tacticien). Façon c'est une reconstruction et une nouvel ère qui commence au BVB donc si Sahin se plante on trouvera quelqu'un d'autre (Façon tu veux recruter qui honnêtement ? On cherche un mec qui parle la langue et le seul qui pouvais se faire c'est Glasner et il s'est barré à Palace, Klopp c'est pas faisable malgré son amour pour le club).
Concernant Sancho c'est triste mais à moins qu'on chope un prêt ou que Sancho force son départ pour aller à Dortmund j'y croit pas, United sont trop gourmand et le pire c'est qu'ils vont trouver normal de le vendre à 45M alors que nous on va dire que c'est abusé quand on va demander 40M pour Malen qui pète tout depuis 2 saisons ... quand à Hummels les sources RN (Pas le partie de droite mdr mais bien la source de la Rhur) indique que le club va pas proposer de contrat soit car ils sont déçus du comportement de Hummels concernant le départ du coach Croate ou car c'est lui qui veut partir.
L'été va être long et difficile pour le club, on va encore dépenser peu ou trop pour des joueurs de merde de Bundesliga bien Allemand par contre on va refuser 35 voir 40M pour Maastsen qu'on connaît déjà par coeur et qu'on trouvera jamais mieux à côté ...
Les sources actuelle rapportent qu'il a demandé sa démission suite au report de sa prolongation de contrat le mois dernier et qu'il estime que son travail est pas valorisé ...
Franchement il oublie sincèrement que niveau national on a fait le pire bilan depuis Stoger et Bosz. Le jeu été vraiment lent et pas assez offensif, ces choix tactique sont catastrophique (L'idée de batir un bloc dés qu'il met un but alors qu'on est même pas encore à la fin du match et que face à une équipe qui a la dalle comme Hoffenheim ça sert à rien) et aussi il a mis le vestiaire à dos, souvenez vous quand il y a eu Kobel, Emre Can, Hummels, Sule et Reus qui sont aller se plaindre auprès de la direction pour parler du jeu demander de Terzic ... il y a aussi le fait que tout les jeunes du club se plaignent que le coach leur donne quasi aucun temps de jeu et qui freine leur progression et quand on leur donne du temps c'est quand le coach commence à tourner soit vers la 80/85 ème minutes ...
Malgré tout on oubliera rien de ce qu'il a apporté, c'est un fan du club mais l'erreur de Watzke aura été de lui donner pleine confiance en lui donnant carte verte sur les décisions et notamment sur le mercato (Nmecha bordel même un DS en Roumanie aurai pas osé miser sur ce mec).
Mouais moi je commence à m'en foutre du jeu, le jeu c'est bien si t'es abonné au stade mais sinon... j'ai vu une équipe de caractère cette saison en tout cas, et j'ai vibré jusqu'au bout même si Adeyemi aurait pu mieux faire, merci pour tout coach.
Hummels s'est barré au fait ![]()
Le 14 juin 2024 à 16:01:40 :
Mouais moi je commence à m'en foutre du jeu, le jeu c'est bien si t'es abonné au stade mais sinon... j'ai vu une équipe de caractère cette saison en tout cas, et j'ai vibré jusqu'au bout même si Adeyemi aurait pu mieux faire, merci pour tout coach.Hummels s'est barré au fait
Les propos de Sahin perso me motive, après les ennuis vont commencer quand on se penchera sur le mercato. On ne sais même pas si Maatsen sera un joueur noir et jaune car soit disant son prix rebute pas mal la direction (Par contre ça veut Kadioglu alors que son prix sera tout aussi élevée au vu de sa cote qui a grimpé en flèche cette saison donc bon autant aller chercher le Néerlandais qui connaît déjà la maison je pense). Perso j'espère qu'on va garder les joueurs qui ont contribué au collectif cette saison (Déjà pour moi les grands gagnant cette saison c'est avant tout Kobel, Sabitzer, Fullkrüg et Schlotterbeck + Ryerson en bonus) les autres sont gentiment convié à partir du club si il y a une bonne offre.
Je garderai les jeunes ça va de soit ils sont encore très jeune et les libérer ça serai une grave erreur, Brandt faut qu'il refait une saison comme celle de l'an dernier et Emre Can on arrivera pas à le libérer facilement (Mais j'en ferai plus un titulaire indiscutable si j'étais le coach), je garderai Adeyemi il progresse bien même si il choisi clairement ses matchs)
Le reste je pense qu'ils sont candidat à la vente, le club est déçus du changement physique de Süle, Malen veux partir et son temps de jeu va revenir à la baisse si Sancho ou un remplaçant arrive, Ozcan est sur la liste des transferts depuis quelque mois, Reyna pour moi entre ses propos ou il a même pas félicité l'équipe mais plus le Real et Bellingham et le fait que son prêt est un pur échec à Forest bon lui c'est clairement le profil typique du joueur qui fonctionne pas pour le BVB et dans un monde ou on veux des liquidités pour un renouveau de l'équipe pour moi ça part. Bensebaini perso soit je le revend ou soit je le positionne plus en tant que arrière central plutôt que latéral ou son jeu ne colle pas avec le profil offensif à ce poste et puis surtout quel échec sa signature (Pour ça qu'on doit stopper les recrutements de joueur libre de Bundesliga ils sont pas libre par hasard et surtout pas pister par aucun club pour rien).
Après niveau de jeu perso je m'en fous pas, que c'est pénible de matter chaque dimanche un match de merde ou on se fait dominer tout le long et finir sur un nul ou une brève victoire. Le BVB qui collais des 5-0 au plastic club moi ça me manque et j'ai confiance en Sahin pour ça.
Nuri était mon joueur préféré, le revoir en tant que figure principale est donc un plaisir ![]()
Le 14 juin 2024 à 20:08:36 :
Nuri était mon joueur préféré, le revoir en tant que figure principale est donc un plaisir
Je l'aimais beaucoup mais perso les 4 joueurs du club qui me faisais rêver à cette période c'était vraiment Schmelzer, Hummels, Reus et Gündogan voir Weidenfeller ![]()
D'ailleurs ça fait bizarre mais l'ère Kloppo est officiellement terminé (Cette saison : Hummels, Reus, Terzic, Watzke) ![]()
Schmelzer ? ![]()
Le 15 juin 2024 à 12:36:06 :
Schmelzer ?
Bha oui Schmelle mdr c'est un des joueurs que j'ai kiffé suivre au BVB surtout que je jouais le même poste que lui quand j'étais en club (Avant d'être replacé aillié droit) ![]()
D'ailleurs en parlant de lui il y a des sources qui disent qu'il sera l'adjoint de Sahin, perso pas fan déjà il gère les U-23 depuis peu et faut que Nuri garde son équipe et qu'on lui impose pas les copains. 
🔴 Ian #Maatsen n’ira pas au #BVB, Aston Villa est tombé en accord avec Chelsea pour recruter le défenseur.
(@David_Ornstein) :clown:
La nouvelle piste c'est Kadioglu qui sera aussi cher, mdr cette direction d'ahuri c'est pas possible d'être sérieux une seconde avec ces abrutis ...
Le BVB veut d'ailleurs croire à Bensebaini mdr on est tellement finito pour faire confiance à ce mercenaire qui est vraiment pas bon pour le poste qu'il joue ... 
Je suis totalement écoeuré la saison se finis vraiment à la hauteur de ce qu'on a eu cette année. Ils vont réussir à faire couler le club comme Schalke c'est pas possible ...
Le 19 juin 2024 à 19:34:45 :
🔴 Ian #Maatsen n’ira pas au #BVB, Aston Villa est tombé en accord avec Chelsea pour recruter le défenseur.(@David_Ornstein) :clown:
La nouvelle piste c'est Kadioglu qui sera aussi cher, mdr cette direction d'ahuri c'est pas possible d'être sérieux une seconde avec ces abrutis ...
Le match qu'il a sorti contre la Géorgie il a l'air vraiment bon.
Le 20 juin 2024 à 10:22:21 :
Le 19 juin 2024 à 19:34:45 :
🔴 Ian #Maatsen n’ira pas au #BVB, Aston Villa est tombé en accord avec Chelsea pour recruter le défenseur.(@David_Ornstein) :clown:
Le match qu'il a sorti contre la Géorgie il a l'air vraiment bon.
Non mais j'adore Kadioglu, il est monstrueux et polyvalent mais je vais être franc avec toi on le signera jamais, j'ai lu que le club va mettre 20M
Qu'ils aillent se faire foutre Watzke et sa bande je sais que le marché est déréglé mais quand tu met 30M pour une énorme merde comme Nmecha et que pour un latéral ou c'est la pénurie total tu met que 20M ... Si il claque un Euro monstrueux il va surtout attirer des plus gros poissons qui vont mettre 40M dessus quand nous on va finalement redonner confiance à Bensebaini...
Bordel que ça fait chier de supporter un club avec une direction qui nous fous droit dans le mur depuis 5 ans ...
Aston Villa aussi, le projet de claquer des millions pour des joueurs de Bundes et se faire gifler par le terrible Olympiakos ...
Je hais ce club c'est physique Newcastle je comprenais le projet même si ils ont été criblé de blessure autant Aston Villa qui restera toujours un club moyen de PL ... je suis dégoûté vraiment.