CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 mai 2024 à 00:17:17

Le 07 mai 2024 à 23:30:38 :
L'entrée de Marco :peur:

J'avais fait un premier post un peu abusif pour nuancer le choc de son départ, mais il est vraiment cuit coq :hap:

Clairement pour les grands matchs il n'a plus le niveau, défensivement il manque d'impact et dans une fin de match comme ça il apporte plus rien :(

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
08 mai 2024 à 00:19:11

En soit j'ai compris ce que Terzic voulait faire, en faisant rentrer Reus il voulait soulager le milieu et garder le ballon, avoir une meilleure technique pour garder la balle et ralentir le tempo ( tout le contraire de Adeyemi), menfin c'était pas un coup de maître quoi.

Mais ça paaaasse

-DonLuffione-
-DonLuffione-
Niveau 56
08 mai 2024 à 00:21:02

J'étais persuadé qu'il n'y avait aucune chance que vous passiez, mais rien à dire vous avez largement été au dessus sur les deux matchs, félicitations et bon courage pour la finale

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
08 mai 2024 à 00:42:06

Le 08 mai 2024 à 00:19:11 :
En soit j'ai compris ce que Terzic voulait faire, en faisant rentrer Reus il voulait soulager le milieu et garder le ballon, avoir une meilleure technique pour garder la balle et ralentir le tempo ( tout le contraire de Adeyemi), menfin c'était pas un coup de maître quoi.

Mais ça paaaasse

Ça marchait avec Nuri Sahin ça, notamment parce qu'il etait dans le coeur du jeu (Klopp a prefere faire rentrer Ginter en Europa contre Liverpool :fou:), là, sur un côté, Reus c'était pas pertinent d'autant plus qu'il a remplacé le seul potentiel danger (Adeyemi et sa vitesse).

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
08 mai 2024 à 00:43:40

Dans un match où il faut marquer et où on a le ballon je dis pas, mais là c'était pas le choix n°1. Surtout qu'on aurait pu se dire il va se donner par envie, mais en 25min il est cramé il arrive plus à presser.

liateamfo2
liateamfo2
Niveau 40
08 mai 2024 à 08:01:31

Vous allez vous faire dégager en final :content: sancho. et hummels vont pleurer :content:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
08 mai 2024 à 10:04:37

BORUSSIA DORTMUND INTERNATIONAL !!!
EUROPAPOKAL EUROPAPOKAL EUROPAPOKAL 🥳🥳🥳

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
08 mai 2024 à 10:31:47

Beau réveil en ce jour férié mes chômeurs :coeur:

Magyars
Magyars
Niveau 46
08 mai 2024 à 12:15:53

Ils l'ont fait.

C'est magnifique.

Merci Köbel, Ryerson, Schlotterbeck, Hummels, Maatsen, Can, Sabitzer, Brandt, Sancho, Adeyemi, Fullkrug et tout le reste :coeur:

Vous nous rendez fiers. On va le faire pour Marco Reus :oui:

Spéciale dédicace aux médias français si arrogants qui nous voyaient nous faire atomiser par le PSG, ils ne retiendront jamais la leçon.

MATS HUMMELS T'ES LE PLUS GRAND !!!

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
08 mai 2024 à 19:55:03

Choqué que HUMMELS Mats n'ait pas eu la note de 10 dans l'équipe. Rarement vu une performance aussi dominante d'un central en Champions League, je pèse mes mots.

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 mai 2024 à 19:57:57

Le 08 mai 2024 à 19:55:03 :
Choqué que HUMMELS Mats n'ait pas eu la note de 10 dans l'équipe. Rarement vu une performance aussi dominante d'un central en Champions League, je pèse mes mots.

Ça rage à la rédac’, les vrais savent. :oui:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
08 mai 2024 à 22:50:28

Ca fait bizarre , en 2013 lors de la final du BVB j'avais 12 ans, je me souvenais bien du match de demi contre le réal (victoire pour nous 4-1) que j'avais vu au stade avec mon père qui était un grand fan du Borussia et était tres déçu que Gotze a l'époque nous trahissait pour rejoindre le Bayern la saison d'après et surtout de l'avoir annoncé quelques jours avant la finale contre eux.
Aujourd'hui il n'est plus de ce monde et se dire que peut-etre de la ou il est il verra surement Dortmund gagner peut etre la C1 ca me fait quelque chose :-(

Message édité le 08 mai 2024 à 22:51:04 par Rassimov
tmm-ultra-bg
tmm-ultra-bg
Niveau 41
08 mai 2024 à 23:04:10

Bon courage à vous face au REAL en finale, ils sont immortels et injouables ces gens la.
C'est un truc de dingue, mais bon, ça on le sait déjà..

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
08 mai 2024 à 23:10:23

Le 08 mai 2024 à 23:04:10 :
Bon courage à vous face au REAL en finale, ils sont immortels et injouables ces gens la.

Faut etre réaliste, on la gagnera pas, le Real c'est au dessus de nous, mais on doit proposer le plus beau jeu qu'on a, pour Marco, pour Mats, pour cette nouvelle génération de joueurs, pour faire taire les critiques, une finale contrairement a eux c'est pas tous les ans, on doit la vivre pleinement :ok:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
09 mai 2024 à 10:58:41

Le 08 mai 2024 à 23:10:23 :

Le 08 mai 2024 à 23:04:10 :

Faut etre réaliste, on la gagnera pas, le Real c'est au dessus de nous, mais on doit proposer le plus beau jeu qu'on a, pour Marco, pour Mats, pour cette nouvelle génération de joueurs, pour faire taire les critiques, une finale contrairement a eux c'est pas tous les ans, on doit la vivre pleinement :ok:

On en a aura RIEN A FOUTRE du beau jeu au 1er juin prochain. Il faudra faire un match de chien de la casse et marquer sur chaque demi-action, ou alors aller aux penaltys et leur montrer. Ils s'en sortent toujours avec des faits litigieux, si on gagne sur un vol historique je serai le plus heureux. Je reprocherai sans cesse ce comportement qui consiste à se satisfaire d'autre chose que d'un titre. L'objectif ce sera la coupe aux grandes oreilles et rien d'autre.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
09 mai 2024 à 15:36:15

En vrai de vrai quel interêt pour le Réal de tricher et corrompre h24,ils font plus de mal au football en faisant ça, les gens sont dégoutés et ça désacralisent la C1 d'en gagner 6 en 10 ans.

Message édité le 09 mai 2024 à 15:36:37 par Rassimov
Pizti]]
Pizti]]
Niveau 31
09 mai 2024 à 17:03:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715266999-img-4367.jpeg ma prophétie qui se réalise :noel:

Magyars
Magyars
Niveau 46
09 mai 2024 à 18:38:53

L'un des matchs les plus difficiles de notre Histoire je pense. Mais on n'a pas à rougir de nos matchs contre Madrid, ils ont souvent tremblé contre nous.

La clef c'est de bloquer Vinicius et Kroos avant tout, et l'arbitre aussi surement.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
10 mai 2024 à 19:53:27

Alors sincèrement j'aurais espéré le Bayern, dès les 1/4 de finale voyant qu'on n'avait pas le niveau je voulais absolument un Dortmund - Bayern en aller-retour en LDC, cette pensée a persisté en voyant les deux clubs en demi. Mais en fait, je me dis que prendre le Real dans sa compétition, c'est le rêve.

Vous imaginez le parcours de fou furieux qu'on aura eu ? N'en déplaise à certains, on sera l'un des plus beaux vainqueurs de LDC si ça va au bout, à part le Real 2022 je vois pas..

Heja BVB :coeur:

Message édité le 10 mai 2024 à 19:54:40 par bvbdortmund_
caphaddock11
caphaddock11
Niveau 65
10 mai 2024 à 19:57:38

Faites-le pour Reus :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby