Le 07 mai 2024 à 23:30:38 :
L'entrée de MarcoJ'avais fait un premier post un peu abusif pour nuancer le choc de son départ, mais il est vraiment cuit coq
Clairement pour les grands matchs il n'a plus le niveau, défensivement il manque d'impact et dans une fin de match comme ça il apporte plus rien ![]()
En soit j'ai compris ce que Terzic voulait faire, en faisant rentrer Reus il voulait soulager le milieu et garder le ballon, avoir une meilleure technique pour garder la balle et ralentir le tempo ( tout le contraire de Adeyemi), menfin c'était pas un coup de maître quoi.
Mais ça paaaasse
J'étais persuadé qu'il n'y avait aucune chance que vous passiez, mais rien à dire vous avez largement été au dessus sur les deux matchs, félicitations et bon courage pour la finale
Le 08 mai 2024 à 00:19:11 :
En soit j'ai compris ce que Terzic voulait faire, en faisant rentrer Reus il voulait soulager le milieu et garder le ballon, avoir une meilleure technique pour garder la balle et ralentir le tempo ( tout le contraire de Adeyemi), menfin c'était pas un coup de maître quoi.Mais ça paaaasse
Ça marchait avec Nuri Sahin ça, notamment parce qu'il etait dans le coeur du jeu (Klopp a prefere faire rentrer Ginter en Europa contre Liverpool
), là, sur un côté, Reus c'était pas pertinent d'autant plus qu'il a remplacé le seul potentiel danger (Adeyemi et sa vitesse).
Dans un match où il faut marquer et où on a le ballon je dis pas, mais là c'était pas le choix n°1. Surtout qu'on aurait pu se dire il va se donner par envie, mais en 25min il est cramé il arrive plus à presser.
Vous allez vous faire dégager en final
sancho. et hummels vont pleurer ![]()
BORUSSIA DORTMUND INTERNATIONAL !!!
EUROPAPOKAL EUROPAPOKAL EUROPAPOKAL 🥳🥳🥳
Beau réveil en ce jour férié mes chômeurs ![]()
Ils l'ont fait.
C'est magnifique.
Merci Köbel, Ryerson, Schlotterbeck, Hummels, Maatsen, Can, Sabitzer, Brandt, Sancho, Adeyemi, Fullkrug et tout le reste ![]()
Vous nous rendez fiers. On va le faire pour Marco Reus
Spéciale dédicace aux médias français si arrogants qui nous voyaient nous faire atomiser par le PSG, ils ne retiendront jamais la leçon.
MATS HUMMELS T'ES LE PLUS GRAND !!!
Choqué que HUMMELS Mats n'ait pas eu la note de 10 dans l'équipe. Rarement vu une performance aussi dominante d'un central en Champions League, je pèse mes mots.
Le 08 mai 2024 à 19:55:03 :
Choqué que HUMMELS Mats n'ait pas eu la note de 10 dans l'équipe. Rarement vu une performance aussi dominante d'un central en Champions League, je pèse mes mots.
Ça rage à la rédac’, les vrais savent. ![]()
Ca fait bizarre , en 2013 lors de la final du BVB j'avais 12 ans, je me souvenais bien du match de demi contre le réal (victoire pour nous 4-1) que j'avais vu au stade avec mon père qui était un grand fan du Borussia et était tres déçu que Gotze a l'époque nous trahissait pour rejoindre le Bayern la saison d'après et surtout de l'avoir annoncé quelques jours avant la finale contre eux.
Aujourd'hui il n'est plus de ce monde et se dire que peut-etre de la ou il est il verra surement Dortmund gagner peut etre la C1 ca me fait quelque chose ![]()
Bon courage à vous face au REAL en finale, ils sont immortels et injouables ces gens la.
C'est un truc de dingue, mais bon, ça on le sait déjà..
Le 08 mai 2024 à 23:04:10 :
Bon courage à vous face au REAL en finale, ils sont immortels et injouables ces gens la.
C'est un truc de dingue, mais bon, ça on le sait déjà..
Faut etre réaliste, on la gagnera pas, le Real c'est au dessus de nous, mais on doit proposer le plus beau jeu qu'on a, pour Marco, pour Mats, pour cette nouvelle génération de joueurs, pour faire taire les critiques, une finale contrairement a eux c'est pas tous les ans, on doit la vivre pleinement ![]()
Le 08 mai 2024 à 23:10:23 :
Le 08 mai 2024 à 23:04:10 :
C'est un truc de dingue, mais bon, ça on le sait déjà..Faut etre réaliste, on la gagnera pas, le Real c'est au dessus de nous, mais on doit proposer le plus beau jeu qu'on a, pour Marco, pour Mats, pour cette nouvelle génération de joueurs, pour faire taire les critiques, une finale contrairement a eux c'est pas tous les ans, on doit la vivre pleinement
On en a aura RIEN A FOUTRE du beau jeu au 1er juin prochain. Il faudra faire un match de chien de la casse et marquer sur chaque demi-action, ou alors aller aux penaltys et leur montrer. Ils s'en sortent toujours avec des faits litigieux, si on gagne sur un vol historique je serai le plus heureux. Je reprocherai sans cesse ce comportement qui consiste à se satisfaire d'autre chose que d'un titre. L'objectif ce sera la coupe aux grandes oreilles et rien d'autre.
En vrai de vrai quel interêt pour le Réal de tricher et corrompre h24,ils font plus de mal au football en faisant ça, les gens sont dégoutés et ça désacralisent la C1 d'en gagner 6 en 10 ans.
ma prophétie qui se réalise ![]()
L'un des matchs les plus difficiles de notre Histoire je pense. Mais on n'a pas à rougir de nos matchs contre Madrid, ils ont souvent tremblé contre nous.
La clef c'est de bloquer Vinicius et Kroos avant tout, et l'arbitre aussi surement.
Alors sincèrement j'aurais espéré le Bayern, dès les 1/4 de finale voyant qu'on n'avait pas le niveau je voulais absolument un Dortmund - Bayern en aller-retour en LDC, cette pensée a persisté en voyant les deux clubs en demi. Mais en fait, je me dis que prendre le Real dans sa compétition, c'est le rêve.
Vous imaginez le parcours de fou furieux qu'on aura eu ? N'en déplaise à certains, on sera l'un des plus beaux vainqueurs de LDC si ça va au bout, à part le Real 2022 je vois pas..
Heja BVB ![]()
Faites-le pour Reus ![]()