CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 45194520452145224523452445254526452745284529  ... 4535»
Page suivanteFin
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 23:19:09

Le 20 février 2024 à 22:56:37 :

Le 20 février 2024 à 22:32:33 :
Pénalty inexistant, Terzic qui ordonne à ses joueurs de ce bouger à la 57 ème pour faire rentrer que du renfort défensif ...

Azy c'est bon après les 8 ème si on se qualifie pas je regarde plus cette équipe avant le prochain mercato car c'est une immense blague ce qu'on subit depuis des années.

Et tu voulais savoir pourquoi Watzke doit partir ? Car c'est lui qui fait tout les choix (Mercato, entraîneur, personnel) c'est pas parce qu'il a aidé le club en 2005 qu'aujourd'hui on doit encore le défendre, ses décisions n'appartient plus à cette époque de football ou même des clubs comme Frankfurt et Kusen bosse mieux (Celons lui on gagnera jamais face au Bayern car ils ont plus de moyen que nous ...)

Pour le mercato il y a une cellule recrutement, ok Watzke fait surement obstruction des fois quand il s'agit de dépenser beaucoup mais elle fait plutôt du bon travail. Regarde le nombre de super joueurs qui sont passés par le club ces dernières années (Bellingham, Haaland, Sancho, Reus, Hummels, Guerreiro, ou même Gündogan ou Lewandowski avant, et bien d'autres). Et un certain nombre d'échecs étaient inattendus, suffit de voir les réactions ici concernant certains recrutements (Wolf, Schulz, etc.) puis quelques mois après.

A 100% je souhaite le départ de Terzic mais je comprends pourquoi il a été conservé quand on regarde ses résultats. Ils ne vont pas le virer en milieu de saison alors que les objectifs minimaux peuvent être remplis même si c'est décevant. Par contre s'il reste après cette saison ça sera un scandale (sauf exploit d'ici là).

De toute façon Watzke va bientôt partir donc on verra bien si ça fait une grosse différence mais je pense que tu risques d'être déçu.

Pour moi le gros problème c'est Terzic, l'attitude de l'équipe est incompréhensible après tout ce qui a pu se passer.

Oh croit moi que je suis pas le seul qui fera la fête quand Watzke dégagera en 2025 surtout quand on voit les potentiels candidat (Le CEO de Frankfurt est le plus probable et vu comment il bosse j'ai hâte de voir ça dans une plus grosse institution).

Une cellule de recrutement qui proposais de bon profil pour que Terzic refuse de signer Alvarez et prolonge Can derrière, les derniers mercato sont des exemples que Watzke ne veut jamais se mouiller par peur de dépenser (Alors qu'on vendais très bien). C'est bien de voir passer d'excellent joueur mais derrière si ça gagne rien bha je m'en tape car moi je supporte Dortmund pas le Bellingham FC ou le Haaland VFL j'accepte pas leur façon d'être parti du club surtout.

Des stars on en a eu bien même avant la crise et ça changera jamais tout simplement car on est un grand club, on a un nom. Je remercie Watzke pour ces belles années mais je suis désolé sa politique ne passe plus dans le football moderne, quand Leverkusen et Frankfurt voir même Wolfsburg bosse bien et arrive à faire quelque chose (Bulli, Pokal, C3) et que Watzke dit que le Bayern est trop favorisé et trop riche pour qu'on peut les taper c'est inconcevable.

Pour Terzic je suis désolé mais quand t'avais Glasner et pas mal de coach libre et que tu veux continuer avec Terzic c'est un grand nom car même l'objectif principal de se qualifier en C1 est menacé car Terzic ne fait progresser personne et refuse de jouer un vrais football non moi j'aurai changé de coach. La Glasner est parti cher Palace, Naggelsman (La piste dont tout le monde parle et en rêve) on ne sais pas ce que ça va donner pour l'Euro...

Cette saison est raté et tout les objectifs sont inateignable. Maintenant on prie pour que cet été on limoge ou que Terzic part de lui même, on achète Maatsen car on a besoin de bon latéraux et on reconstruis l'équipe qui va subir une vague massive de départ cet été.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 23:20:58

"I saw a very beatable Eindhoven here today that I think will be beaten by a team that is more controlled, strategic and dominant with the ball."

Hummels qui balance les vérités sur la merde que nous sert Edin Terzic

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
21 février 2024 à 14:01:51

Thomas Tuchel limogé en fin de saison mdr pendant que nous ça fait deux ans qu’on garde Terzic de suite alors qu’il fait progresser personne, se met à dos un paquet de joueur car il tourne pas assez ou très mal ses joueurs, joue un football exécrable et indigne du club qu’est le Borussia Dortmund, choisis ses joueurs au mercato alors qu’ils ont pas le niveau pour le club (Nmecha…)

Le Bayern fait 3 mauvais match ça prend des directives et eux sont quasi assuré de le bien remplacé en fin de saison alors que nous on ne sait même pas qui on va prendre puisque c’est même pas sûr qu’il sera limogé…

On a zéro ambition avec cette direction là Watzke, Sammer (Le mec qui est payé une fortune à regarder des matchs gratis en tribune), Terzic ça doit dégager au plus vite

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
25 février 2024 à 17:48:48

Mdr mais ce match atroce bordel, on prend un but en moins d'une minute, Emre Can le pire joueur cette saison, Schlotterbeck fait une saison très décevante tout comme Brandt, 11 guignols qui savent pas communiquer, ni faire une putain de passe ou gagner le moindre duel ...

Vivement que la purge commence dans ce club, trop de joueur doivent dégager tout comme le CEO et sa direction.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
25 février 2024 à 18:56:40

Perdre 2-3 alors qu'on gagnais 2-1 il y a même pas 5 minutes ... mais quel naufrage cette équipe de merde et sincèrement ça remonde à quand un BVB aussi atroce à regarder ?

Pizti]] Pizti]]
MP
Niveau 24
27 février 2024 à 02:00:39

Cet après-midi j’ai rêvé que Dortmund gagnait la ldc :noel: espérons pour vous :noel:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
27 février 2024 à 21:12:49

Le 27 février 2024 à 02:00:39 :
Cet après-midi j’ai rêvé que Dortmund gagnait la ldc :noel: espérons pour vous :noel:

Vaux mieux en rire vu l'état du club actuellement, on est trop en crise pour espérer une win en C1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
29 février 2024 à 23:19:08

https://twitter.com/bvbnewsblog/status/1763316919719821563 Et après ça on va dire que Watzke n'est pas le problème alors que depuis 2017 il enchaîne les pires décisions pour le club ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
02 mars 2024 à 15:35:50

Bon j'espère qu'aujourd'hui ça sera autre chose que le week-end dernier ou c'était une performance absolument minable (tellement que j'ai préféré ne pas venir poster ici).

Le 29 février 2024 à 23:19:08 :
https://twitter.com/bvbnewsblog/status/1763316919719821563 Et après ça on va dire que Watzke n'est pas le problème alors que depuis 2017 il enchaîne les pires décisions pour le club ...

C'est fiable ça ? Après ça ne m'étonne pas qu'il souhaite conserver Terzic jusqu'à la fin de saison, pour l'instant le club est qualifié pour la prochaine LDC donc il ne veut pas risquer de gêner encore plus l'équipe en changeant en milieu de saison. Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est sur Sammer. Je ne vois pas à quoi il sert, c'est même pire qu'avant.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
02 mars 2024 à 15:59:12

Le 02 mars 2024 à 15:35:50 :
Bon j'espère qu'aujourd'hui ça sera autre chose que le week-end dernier ou c'était une performance absolument minable (tellement que j'ai préféré ne pas venir poster ici).

Le 29 février 2024 à 23:19:08 :
https://twitter.com/bvbnewsblog/status/1763316919719821563 Et après ça on va dire que Watzke n'est pas le problème alors que depuis 2017 il enchaîne les pires décisions pour le club ...

C'est fiable ça ? Après ça ne m'étonne pas qu'il souhaite conserver Terzic jusqu'à la fin de saison, pour l'instant le club est qualifié pour la prochaine LDC donc il ne veut pas risquer de gêner encore plus l'équipe en changeant en milieu de saison. Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est sur Sammer. Je ne vois pas à quoi il sert, c'est même pire qu'avant.

Comment ça s’est fiable ? C’est Patrick Berger le mec le plus fiable de la Rhur toute rumeur vrais ça vient de lui, il est proche du club et squatte souvent devant les locaux.

Sinon bon j’espère que c’est le dernier match de Terzic car il est totalement évident que l’équipe l’a laissé tomber, tout le monde s’en branle et c’est terrifiant. On a même pas tirer une seule fois quand Union bourre les occasions derrière …

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
02 mars 2024 à 16:02:21

Pour toi on devrais garder le coach ? Un mec sans aucun fond de jeu, qui enchaîne les pires décisions de merde et n’apporte réellement rien que les joueurs se mouille plus ?

Clairement non on devrais mettre Sahin à l’intérim et attendre cet été pour prendre un entraîneur car si continue comme ça et vu le calendrier on se qualifie pas en C1 cette saison.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
02 mars 2024 à 16:13:06

Le 02 mars 2024 à 16:02:21 :
Pour toi on devrais garder le coach ? Un mec sans aucun fond de jeu, qui enchaîne les pires décisions de merde et n’apporte réellement rien que les joueurs se mouille plus ?

Clairement non on devrais mettre Sahin à l’intérim et attendre cet été pour prendre un entraîneur car si continue comme ça et vu le calendrier on se qualifie pas en C1 cette saison.

Pour moi non mais ils ont trop attendu et c'est compliqué de trouver une solution maintenant. Logiquement les dirigeants veulent prendre le moins de risque pour cette fin de saison donc c'est pour ça qu'ils le gardent.

Mettre Sahin alors qu'il n'a rien prouvé en tant qu'entraîneur (son expérience en Turquie ça n'a presque aucune valeur) c'est quasiment impossible :rire:

Message édité le 02 mars 2024 à 16:13:19 par aaaa25
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
02 mars 2024 à 16:14:12

Beau but d'Adeyemi :oui:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
02 mars 2024 à 16:21:07

Le 02 mars 2024 à 16:13:06 :

Le 02 mars 2024 à 16:02:21 :
Pour toi on devrais garder le coach ? Un mec sans aucun fond de jeu, qui enchaîne les pires décisions de merde et n’apporte réellement rien que les joueurs se mouille plus ?

Clairement non on devrais mettre Sahin à l’intérim et attendre cet été pour prendre un entraîneur car si continue comme ça et vu le calendrier on se qualifie pas en C1 cette saison.

Pour moi non mais ils ont trop attendu et c'est compliqué de trouver une solution maintenant. Logiquement les dirigeants veulent prendre le moins de risque pour cette fin de saison donc c'est pour ça qu'ils le gardent.

Mettre Sahin alors qu'il n'a rien prouvé en tant qu'entraîneur (son expérience en Turquie ça n'a presque aucune valeur) c'est quasiment impossible :rire:

Mdr je préfère mettre un mec qui entraîner qu’un type qui a récupérer un effectif et rien faire derrière. Si toi tu trouve vraiment quelque chose à défendre je peut rien dire d’autre car vu la tronche du calendrier où on va enchaîner Bayern, Bayer, Stuttgart, Leipzig, Frankfurt je voit pas dans quel monde on récupère ne serait-ce qu’un point dans ces matchs là…

Façon en cas de mauvais résultat et c’est pas un but qui va nous faire gagner le match la main dans le slip on l’a bien vu contre le TSG ou d’autre je pense qu’il sera gentillement mis à la porte et on va assurer l’intérim avant de prendre un entraîneur avec vrais philosophie de jeu cet été.

PPDAMalgreTout PPDAMalgreTout
MP
Niveau 41
15 mars 2024 à 23:44:00

Il est mort ce topic ? Y a un quart de C1 réveillez vous

CapHaddock11 CapHaddock11
MP
Niveau 51
16 mars 2024 à 02:08:51

Y a aucune HYPE

Cela fait bien 18mois que tous les fans du club ont constaté les limites tactiques de Terzic

Magyars Magyars
MP
Niveau 33
17 mars 2024 à 17:09:14

J'avoue que cette année j'"ai un peu moins le temps de regarder les matchs, même si je suis toujours le résultat ou sur mon téléphone quand je ne peux pas voir les matchs.

Mais clairement cette saison est morose, après y'a la C1 qui sauve un peu le truc, sachant qu'on peut potentiellement faire quelque chose contre l'ATM et contre le vainqueur de Paris-Barça si on réhausse notre niveau de jeu.

Bon là petit match du dimanche 17h30, horaire parfait. :oui:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
17 mars 2024 à 18:19:46

Il y a eu pas mal d'occasions mais défensivement c'est quand même catastrophique par moment. Au moins c'est un peu mieux dans l'attitude.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
17 mars 2024 à 19:18:10

Après moi aujourd'hui je suis 95% sur Twitter mais comme dit et redit cette saison est vraiment épouvantable. On a une direction lunaire et en fin de régime, un coach placé aléatoirement, des joueurs qui ont pas le niveau et d'autre qui ont snobé le coach et surtout la gestion de nos légendes catastrophique (On a pas encore prolongé Hummels qui est le meilleur joueur de notre club cette saison et t'a Reus qui mérite une dernière année pour battre le records du meilleur buteur mais on va pas le prolonger alors qu'il se bouge plus que des Brandt ...)

Magyars Magyars
MP
Niveau 33
17 mars 2024 à 22:48:12

Reus sera prolongé, je ne peux pas croire l'inverse, je refuse même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment