CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 45184519452045214522452345244525452645274528  ... 4535»
Page suivanteFin
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
11 février 2024 à 17:28:14

Le 11 février 2024 à 13:28:01 :

Le 09 février 2024 à 22:34:06 :
Encore une victoire assez large avec ce 3-0, mais ça reste compliqué de s’enthousiasmer pour cette équipe... :(

Pourquoi ? On montre quand même un plus joli visage depuis le retour de la trêve.
Par contre j'espère qu'on va enfin battre le Bayern cette année, histoire de rendre service à Leverkusen.

Perso je trouve pas, c'est la même chose qu'avant la trêve et je le dit et je le redit pour moi le soucis ça reste Terzic. On est pas une équipe qui doit subir et gagner avec de la chatte et les blessures n'excuse en rien même les journalistes pro Dortmund le disent le jeu de Terzic ne correspond pas au club.

Néanmoins comme t'a dit il y a quelque améliorations notamment Malen qui revient en force, plus d'agressivité et surtout Maatsen bordel quel caviar ce joueur on doit absolument l'acheter cet été et éviter la même erreur qu'avec Hakimi.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
11 février 2024 à 23:15:31

Pareil, je ne trouve pas que l'équipe joue réellement mieux. Il y a peut-être une petite amélioration liée au retour en forme de certains joueurs + les recrues, mais ça reste assez bancal.

Pour moi, le score ne reflète pas le match sur la plupart des récentes confrontations. Offensivement c'est poussif et il y a encore de grosses erreurs défensives qui n'ont heureusement pas été exploitées.

Et le niveau des adversaires n'était pas folichon... sur les 3 vaincus il y a deux relégables et Freiburg qui est nul en ce moment. Et il ne faut pas oublier le piteux 0-0 contre le promu Heidenheim...

J'ai bien peur que ça court à la catastrophe dès que l'adversité augmentera, même si j'y crois contre le PSV parce que jusque là l'équipe a su élever son niveau en LDC.

Message édité le 11 février 2024 à 23:15:45 par aaaa25
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
17 février 2024 à 15:40:19

Belle action et encore un but pour Fullkrug :oui:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
17 février 2024 à 17:27:29

El famoso changement, ce pseudo coach qui préfère se contenter de défendre un pauvre 1-0 qui mène à l'égalisation, sa compo éclaté qui fait pas jouer Moukoko et Malen ...

Vivement que Watzke prend la porte avec sa direction car j'en peut plus de cette équipe, ce club mérite mieux que ça.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
17 février 2024 à 17:45:05

Et voilà ça illustre ce que je disais il y a quelques jours, se faire bousculer par Wolfsburg :pf:

Les changements effectués sont encore incompréhensibles, et cette attitude minable à se contenter d'un écart minimum c'est ridicule.

Si c'est pour préserver certains joueurs pour la LDC je n'en vois pas l'intérêt. Sécuriser une place parmi le top 4 du championnat est bien plus important que de passer le PSV :pf:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
17 février 2024 à 18:07:37

Le 17 février 2024 à 17:45:05 :
Et voilà ça illustre ce que je disais il y a quelques jours, se faire bousculer par Wolfsburg :pf:

Les changements effectués sont encore incompréhensibles, et cette attitude minable à se contenter d'un écart minimum c'est ridicule.

Si c'est pour préserver certains joueurs pour la LDC je n'en vois pas l'intérêt. Sécuriser une place parmi le top 4 du championnat est bien plus important que de passer le PSV :pf:

Mais moi je suis même pas surpris, quel erreur d'avoir littéralement conservé un entraîneur ou l'équipe l'a clairement lâché. Terzic n'a vraiment pas les compétences pour entraîner un aussi gros clubs (Je parle souvent avec un fan qui va quasi à tout les matchs depuis plus de 30 ans la bas et il me dit qu'on lui a donné les clés du camion trop vite). Ce qui m'énerve c'est que non seulement en 3 saison sous son aile j'ai vu absolument aucun fond de jeu, aucune amélioration de sa part (L'équipe se contente de défendre au lieu de jouer un beau football) mais voir Watzke qui a décidé de partir du club continuer à tout foutre en l'air pour se barrer comme un voleur...

Terzic son but c'est littéralement de tenter la qualif en C1, ça a toujours été son objectif même la saison dernière il le disais. Bref ça m'énerve de dire la même chose chaque semaine mais que ça soit ce mauvais coach, les joueurs qui choisissent leur match (En C1 par exemple) pour que en Bulli ça joue comme si il y avais aucun objectif, cette direction qui n'assument jamais de merder au mercato ou sur la construction de l'équipe...

Vivement le fin de saison je suis épuisé moi, je déteste cette équipe alors que ce club est ancré au fond de mon coeur vraiment c'est horrible comme sensation.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 20:20:33

Le 17 février 2024 à 18:07:37 :

Le 17 février 2024 à 17:45:05 :
Et voilà ça illustre ce que je disais il y a quelques jours, se faire bousculer par Wolfsburg :pf:

Les changements effectués sont encore incompréhensibles, et cette attitude minable à se contenter d'un écart minimum c'est ridicule.

Si c'est pour préserver certains joueurs pour la LDC je n'en vois pas l'intérêt. Sécuriser une place parmi le top 4 du championnat est bien plus important que de passer le PSV :pf:

Mais moi je suis même pas surpris, quel erreur d'avoir littéralement conservé un entraîneur ou l'équipe l'a clairement lâché. Terzic n'a vraiment pas les compétences pour entraîner un aussi gros clubs (Je parle souvent avec un fan qui va quasi à tout les matchs depuis plus de 30 ans la bas et il me dit qu'on lui a donné les clés du camion trop vite). Ce qui m'énerve c'est que non seulement en 3 saison sous son aile j'ai vu absolument aucun fond de jeu, aucune amélioration de sa part (L'équipe se contente de défendre au lieu de jouer un beau football) mais voir Watzke qui a décidé de partir du club continuer à tout foutre en l'air pour se barrer comme un voleur...

Terzic son but c'est littéralement de tenter la qualif en C1, ça a toujours été son objectif même la saison dernière il le disais. Bref ça m'énerve de dire la même chose chaque semaine mais que ça soit ce mauvais coach, les joueurs qui choisissent leur match (En C1 par exemple) pour que en Bulli ça joue comme si il y avais aucun objectif, cette direction qui n'assument jamais de merder au mercato ou sur la construction de l'équipe...

Vivement le fin de saison je suis épuisé moi, je déteste cette équipe alors que ce club est ancré au fond de mon coeur vraiment c'est horrible comme sensation.

Je n'ai pas dis que j'étais surpris, mais bon des fois c'est un peu mieux quand même.
C'est la faute de Terzic évidemment mais je ne crois pas que les joueurs l'aient lâché, en tout cas pas complètement. Sinon chaque match serait sabordé or ce n'est pas le cas.

Par contre je n'ai toujours pas compris ce délire sur Watzke, comme si tout était de sa faute :sarcastic:
Tu lui reproches quoi ? Les erreurs de recrutement ? Le mental de certains joueurs qui sont incapables de répondre présent lors des moments importants ? Le choix de garder Terzic ? Hormis le dernier point (et encore c'est assez logique de l'avoir conservé jusque-là même si je souhaite aussi son départ), et quelques déclarations ou sa réticence à dépenser au mercato (ce qui peut se comprendre), je ne vois pas pourquoi il est spécifiquement ciblé.

Oui ces dernières années sont très frustrantes parce que l'armoire à trophées ne se remplit plus malgré le passages de top players, que le beau jeu est absent dernièrement, etc. mais le club est plutôt stable.

Ça m'énerve aussi d'assister à cette saison gâchée dont je n'attends absolument rien mais pour moi les premiers responsables ça reste Terzic et certains joueurs.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 21:13:15

Cette déchéance du forum quand même, personne sur le topic un soir de LDC :snif:

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
20 février 2024 à 21:14:35

Je suis là mais dans le camp d'en face pour, supporter le prodige Bakayoko :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 21:16:48

Le 20 février 2024 à 21:14:35 :
Je suis là mais dans le camp d'en face pour, supporter le prodige Bakayoko :hap:

C'est mieux que rien, il n'y a même pas de topic pour le match :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 21:24:48

Malen :fete:

Quelle frappe :ouch:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 21:48:33

1-0 à la mi-temps mais c'est pas fameux, 2-3 grosses occasions concédées et surtout beaucoup de cartons. Schlotterbeck sera suspendu pour le retour, attention car Hummels le sera aussi s'il prend un carton.

Message édité le 20 février 2024 à 21:49:46 par aaaa25
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 22:14:36

La VAR qui sert à rien :-((

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
20 février 2024 à 22:17:46

Tu penses que Duranville va avoir droit à des minutes ?

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 22:19:18

Le 20 février 2024 à 22:17:46 :
Tu penses que Duranville va avoir droit à des minutes ?

Peu probable mais avec les absents on sait jamais

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
20 février 2024 à 22:25:06

Le 20 février 2024 à 22:19:18 aaaa25 a écrit :

Le 20 février 2024 à 22:17:46 :
Tu penses que Duranville va avoir droit à des minutes ?

Peu probable mais avec les absents on sait jamais

J'espère, ça fait des mois que j'attends de le revoir jouer

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 22:32:33

Pénalty inexistant, Terzic qui ordonne à ses joueurs de ce bouger à la 57 ème pour faire rentrer que du renfort défensif ...

Azy c'est bon après les 8 ème si on se qualifie pas je regarde plus cette équipe avant le prochain mercato car c'est une immense blague ce qu'on subit depuis des années.

Et tu voulais savoir pourquoi Watzke doit partir ? Car c'est lui qui fait tout les choix (Mercato, entraîneur, personnel) c'est pas parce qu'il a aidé le club en 2005 qu'aujourd'hui on doit encore le défendre, ses décisions n'appartient plus à cette époque de football ou même des clubs comme Frankfurt et Kusen bosse mieux (Celons lui on gagnera jamais face au Bayern car ils ont plus de moyen que nous ...)

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 22:36:40

Remplacer Sancho pour Wolf mdr on est ou la bordel ? Terzic c'est pas un coach, des années qu'il apprend des coachs pour défendre un pauvre nul... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 22:43:55

Les changements de merde bordel c'est lunaire, on est Dortmund ou Bochum la ?

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
20 février 2024 à 22:56:37

Le 20 février 2024 à 22:32:33 :
Pénalty inexistant, Terzic qui ordonne à ses joueurs de ce bouger à la 57 ème pour faire rentrer que du renfort défensif ...

Azy c'est bon après les 8 ème si on se qualifie pas je regarde plus cette équipe avant le prochain mercato car c'est une immense blague ce qu'on subit depuis des années.

Et tu voulais savoir pourquoi Watzke doit partir ? Car c'est lui qui fait tout les choix (Mercato, entraîneur, personnel) c'est pas parce qu'il a aidé le club en 2005 qu'aujourd'hui on doit encore le défendre, ses décisions n'appartient plus à cette époque de football ou même des clubs comme Frankfurt et Kusen bosse mieux (Celons lui on gagnera jamais face au Bayern car ils ont plus de moyen que nous ...)

Pour le mercato il y a une cellule recrutement, ok Watzke fait surement obstruction des fois quand il s'agit de dépenser beaucoup mais elle fait plutôt du bon travail. Regarde le nombre de super joueurs qui sont passés par le club ces dernières années (Bellingham, Haaland, Sancho, Reus, Hummels, Guerreiro, ou même Gündogan ou Lewandowski avant, et bien d'autres). Et un certain nombre d'échecs étaient inattendus, suffit de voir les réactions ici concernant certains recrutements (Wolf, Schulz, etc.) puis quelques mois après.

A 100% je souhaite le départ de Terzic mais je comprends pourquoi il a été conservé quand on regarde ses résultats. Ils ne vont pas le virer en milieu de saison alors que les objectifs minimaux peuvent être remplis même si c'est décevant. Par contre s'il reste après cette saison ça sera un scandale (sauf exploit d'ici là).

De toute façon Watzke va bientôt partir donc on verra bien si ça fait une grosse différence mais je pense que tu risques d'être déçu.

Pour moi le gros problème c'est Terzic, l'attitude de l'équipe est incompréhensible après tout ce qui a pu se passer.

Message édité le 20 février 2024 à 22:58:12 par aaaa25
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment