CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
16 septembre 2023 à 18:20:21

Elle fait plaisir celle-là

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2023 à 21:00:39

Premier match de LDC de la saison, contre le PSG en plus, et personne ici :pf:

zShame
zShame
Niveau 28
19 septembre 2023 à 21:46:45

C’est fini cette équipe est trop naze, en meme temps si quand un joueur explose tu le perd

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
19 septembre 2023 à 22:12:44

Le 19 septembre 2023 à 21:00:39 :
Premier match de LDC de la saison, contre le PSG en plus, et personne ici :pf:

Perso je regarde mais j'aime pas le manque de combativité de l'équipe, c'est gonflant. Et comme d'hab, on se fait ch*er dessus par l'arbitre

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2023 à 22:26:27

Combien de temps faudra-t-il encore supporter les catastrophes tactiques proposées par Terzic ? :-(

Elsassfrei67400
Elsassfrei67400
Niveau 4
19 septembre 2023 à 22:45:33

Je suivais beaucoup les matchs de Dortmund quand j’habitais en Allemagne et je venais souvent sur ce topic.

C’est fou comme y a 10 fois moins de monde qu’à l’époque.

Il s’est passé quoi ?

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
19 septembre 2023 à 22:46:47

Le 19 septembre 2023 à 22:45:33 :
Je suivais beaucoup les matchs de Dortmund quand j’habitais en Allemagne et je venais souvent sur ce topic.

Il s’est passé quoi ?

Je pense que supporter une equipe de losers qui choke H24 c'est trop épuisant mentalement

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2023 à 22:48:55

Il s’est passé quoi ?

Beaucoup sont partis sur Twitter, et le peu qu'il restait en a surement eu marre d'être quasi seul sur le topic et/ou des résultats de l'équipe. Et évidemment certains avaient déjà abandonnés avec la baisse de résultat de l'équipe.

Mais de manière globale le forum entier a été déserté et s'est vraiment appauvri en terme de qualité (pourtant c'était déjà pas fameux).

Message édité le 19 septembre 2023 à 22:50:18 par aaaa25
[JamalMusiala]
[JamalMusiala]
Niveau 19
19 septembre 2023 à 22:50:21

Il s’est passé quoi ?

Le FF se dépeuple de manière générale et ma génération va sur Twitter

Elsassfrei67400
Elsassfrei67400
Niveau 4
19 septembre 2023 à 22:54:14

Le 19 septembre 2023 à 22:48:55 :

Il s’est passé quoi ?

Beaucoup sont partis sur Twitter, et le peu qu'il restait en a surement eu marre d'être quasi seul sur le topic et/ou des résultats de l'équipe. Et évidemment certains avaient déjà abandonnés avec la baisse de résultat de l'équipe.

Mais de manière globale le forum entier a été déserté et s'est vraiment appauvri en terme de qualité (pourtant c'était déjà pas fameux).

A l’image du pays tu me diras :rire:

C’est un autre genre de personnes sur le ff maintenant.

[JamalMusiala]
[JamalMusiala]
Niveau 19
19 septembre 2023 à 23:06:09

Force à vous mais ramenez des points pour le coef svp

caphaddock11
caphaddock11
Niveau 65
19 septembre 2023 à 23:20:30

Terzic ne passera pas l'hiver :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2023 à 23:35:03

Le 19 septembre 2023 à 23:20:30 :

J'espère qu'il sera viré bien avant l'hiver :hap:

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
20 septembre 2023 à 18:10:18

Le 19 septembre 2023 à 23:35:03 :

Le 19 septembre 2023 à 23:20:30 :

J'espère qu'il sera viré bien avant l'hiver :hap:

Watzke est dans sa bulle, il serait capable de virer Kehl (qui aurait pu faire un bon mercato avec les mains libres quand on voit les rumeurs) avant son cher voisin de quartier Terzic :hap:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
21 septembre 2023 à 18:08:03

Pitoyable ce match, symbole de notre décadence... et de la vision que peuvent avoir nos dirigeants (Terzic/Watzke)

Ca me rappelle la compo de Favre au Camp Nou en 2019, avec 4 latéraux et 4 milieux.
La comparaison s'arrête là psq Favre avait quand même des idées de jeu, je me suis vraiment régalé avec lui

Bref, en espérant qu'on se sépare de Terzic à la prochaine trêve internationale (dans 3 semaines), c'est con psq on vient de laisser filer Nagelsmann

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 septembre 2023 à 13:08:45

Bon l'équipe vient d'enchaîner deux victoires en championnat après la performance catastrophique en LDC mais ça reste poussif. Je ne sais pas trop ce que fait Terzic qui semble avoir écarter certains joueurs, à moins que ça ne soit pour les préserver pour le match de LDC mais j'en doute vu que le championnat est plus important.

Un très bon point par contre c'est Reus qui retrouve un bon temps de jeu et qui est décisif. Il se rapproche du record de but mais ça va être compliqué d'aller le chercher...

Message édité le 30 septembre 2023 à 13:09:28 par aaaa25
JacksonFiveZZ
JacksonFiveZZ
Niveau 40
30 septembre 2023 à 13:15:37

Y a un truc que j'ai jamais compris avec le bvb, ils ont vendus des joueurs à des très bon prix (dembele pulisic sancho haaland bellingham)

Pq ils bâtissent pas une équipe très solide ? Surtout qu'avec l'atmosphère du stade y a du potentiel pour en faire un assez grand club

DocteurH0use
DocteurH0use
Niveau 53
30 septembre 2023 à 15:35:32

Pas vu ce match juste la fin avec le but de Ryerson. J’ai l’impression que ça reste quand même poussif on se procure peu d’occasions de manière générale par rapport à nos saisons précédentes et on encaisse toujours des buts.

Après voilà on est toujours invaincu, deux victoires consécutives, malgré tout. :( va falloir continuer sur ce rythme jusqu’à une défaite certainement contre le Bayern ou Leipzig dans quelques temps.

La ldc on devrait limite tabler sur la 3eme place.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 septembre 2023 à 16:14:59

Le 30 septembre 2023 à 13:15:37 :
Y a un truc que j'ai jamais compris avec le bvb, ils ont vendus des joueurs à des très bon prix (dembele pulisic sancho haaland bellingham)

Pq ils bâtissent pas une équipe très solide ? Surtout qu'avec l'atmosphère du stade y a du potentiel pour en faire un assez grand club

Tu veux dire qu'ils devraient conserver ces joueurs ou utiliser l'argent de leur transfert pour bâtir une équipe "très solide" ?

Sur le premier point c'est parce qu'il y a environ 10 clubs qui ont un attrait bien plus important pour les joueurs donc impossible de les conserver plus longtemps.

Concernant le deuxième cas c'est ce qu'essaient de faire les dirigeants, avec plus ou moins de réussite :hap:
L'argent est réinvesti mais maintenant pour faire face à la concurrence tu es obligé de donner des salaires énormes (4-5 millions) à des joueurs qui ont fait 1 bonne saison. Résultat quand ça ne fonctionne pas tu es obligé de garder ces joueurs qui plombent le budget et dont personne ne veut. Et comme le club veut garder des finances saines, pas question de dépenser tant qu'il n'y a pas départs pour compenser.

JacksonFiveZZ
JacksonFiveZZ
Niveau 40
01 octobre 2023 à 03:06:00

Le 30 septembre 2023 à 16:14:59 :

Le 30 septembre 2023 à 13:15:37 :

Tu veux dire qu'ils devraient conserver ces joueurs ou utiliser l'argent de leur transfert pour bâtir une équipe "très solide" ?

Sur le premier point c'est parce qu'il y a environ 10 clubs qui ont un attrait bien plus important pour les joueurs donc impossible de les conserver plus longtemps.

Concernant le deuxième cas c'est ce qu'essaient de faire les dirigeants, avec plus ou moins de réussite :hap:
L'argent est réinvesti mais maintenant pour faire face à la concurrence tu es obligé de donner des salaires énormes (4-5 millions) à des joueurs qui ont fait 1 bonne saison. Résultat quand ça ne fonctionne pas tu es obligé de garder ces joueurs qui plombent le budget et dont personne ne veut. Et comme le club veut garder des finances saines, pas question de dépenser tant qu'il n'y a pas départs pour compenser.

Tu as raison sur le fait qu'il faut garder des finances saines surtout après la crise qui a touché le club (en 2003 si je dis pas de bêtises?). Et c'est dommage qu'un club comme le Borussia Dortmund soit condamné à faire du trading de joueurs,.

Après quand je parle d'équipe très solide je vais un peu loin, ce que je voulais dire par là c'est être une équipe comme le Milan AC, avec des bons joueurs sans être forcés de vendre

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat