Bon j'ai revu le match contre Bochum, c'était vraiment une catastrophe. Autant après le premier match on pouvait croire que c'était passager mais là c'est toujours la même chose avec les mêmes carences que la saison dernière.
En même temps que pouvait-on attendre de cette équipe alors qu'elle ne s'est pas vraiment renforcée cet été ? Bensebaini est combatif et il fera surement un bon titulaire mais j'ai vraiment des doutes sur Nmecha et Sabitzer...
Le 30 août 2023 à 14:47:28 :
Taremi qui signe à l’AC Milan, on cherche un 9 du même profil qu’Haller pas cher, c’est déconnant si je vous dis qu’on devrait s’intéresser à Giroud?Il lui reste 1 an de contrat, salaire de 3,5M€/an et sa valeur sur Transfermakt est de 4M€
Le mec est très propre techniquement (arrive à combiner, bonne finition), énorme bosseur, vraiment pas excessif que ce soit l’indemnité ou le salaire
Ça change de la bouse Modeste (package à + de 10M€ quand même), et des rumeurs à plus de 15M€ (Ermedin Demirovic et Mergim Berisha)
Après bien sûr c’est en partant du principe qu’il faut acheter un attaquant du même profil qu’Haller, perso je pense qu’il faut mettre l’argent ailleurs étant donné qu’on a déjà Moukoko..
Giroud à Dortmund j'aurais trouvé ça génial mais ça paraît impossible, il me semble qu'il donne beaucoup d'importance au choix du lieu de vie pour sa famille et Dortmund ça ne les intéressera pas.
Mais oui ça risque d'être encore plus galère lors de la CAN vu que Haller sera absent, ou alors il faudra que Moukoko soit enfin au niveau attendu.
Le 01 septembre 2023 à 11:06:16 :
Je pense qu’il ne faut pas s’affoler sur ces deux premiers matchs.
L’an dernier on a patiné aussi et jouer à Bochum c’est toujours dur pour toutes les équipes.Si on lance la machine d’ici peu ça peut aller.
Sinon on en parle de ce groupe ldc ? Même si c’est le groupe de la mort je suis content on va voir de beaux matchs et l’impression que notre équipe est quand même capable de grands matchs dans ce type de compétitions.
J'attendais une réaction sur ce groupe de LDC ![]()
Oui au moins ça fera de beaux matchs avec des confrontations assez rares. Si l'équipe est au niveau ça sera top et sinon l'Europa League ça peut être une bonne chose. Par contre une 4ème place ça serait vraiment décevant.
Rien pour Füllkrug sinon ? Pour moi c'est une bonne recrue (pas cher en plus), un joueur d'expérience et efficace devant le but, en espérant qu'il s'adapte bien à un club de plus haut niveau. Mais vu ce que ça donne en équipe nationale je suis assez optimiste. Il pourrait même prendre la place d'Haller...
Pour Füllkrug, je suis mitigé. Certes c'est le meilleur buteur de Bundes qui plus jouait à Brême donc c'est pas mal et il a couté que 15 millions.
Par contre je suis pas sur qu'on ait besoin d'un 3ème attaquant, y'a déja Haller et Moukoko. Mais bon peut-être qu'on veut jouer à deux pointes ?
J'aurais plutôt cherché à recruter un 6 ou un latéral/DC. Mais bon, maintenant le mercato est terminé, on verra bien ! Je me fais aucune illusion sur cette saison pour le moment surtout après la déception contre Mayence. ![]()
Toujours aussi optimiste Magyars ? ![]()
Encore un non match face à un des pires effectif de Bundesliga (si ce n'est le pire). En plus à domicile. C'est déjà la crise pour le club.
Sacré braquage le peno le mec était hors jeu ![]()
Bon bah cette année part très mal... J'avoue que je m'y attendais pas mal
12 minutes de temps additionnel ![]()
Il y a peut-être une chance de prendre les 3 points ![]()
Ils sont mauvais 😞 nmecha …
Bon il faut peut-être (enfin) se poser la question Terzic...
J'allais dire qu'il va falloir qu'ils se remettent en question mais bon non, la remise en question aurait du etre faite apres le dernier match qui fait perdre le titre.
Hier encore y avait de ces occas... manque d'application, individualisme, serieux à la mi temps à la 60 eme meme devrait y avoir minium 4-0, et derriere ils se prennent 2 buts sur des erreurs à la con, le 1 er car je sais plus qui sait pas faire une relance propre et le 2 eme car Haller remet en jeu un mec hors jeu et fait faute en plus.
Cette equipe apprends rien, ces joueurs sont surcotés.
Le 01 septembre 2023 à 22:13:02 :
Toujours aussi optimiste Magyars ?Encore un non match face à un des pires effectif de Bundesliga (si ce n'est le pire). En plus à domicile. C'est déjà la crise pour le club.
Non c'est bon ils m'ont gonflé.
Par contre le penalty est une hérésie.
Le 01 septembre 2023 à 22:31:52 :
Bon il faut peut-être (enfin) se poser la question Terzic...
Ou poser la question sur l'ensemble de la direction qui gère ultra mal ce club,Terzic c'est le dernier maillon de la chaine, je crois pas que c'est lui qui a dit à la direction "Tkt vendez nos meilleurs joueurs et recrutez personne je gère"
Et 30M sur Nmecha ça me rend juste malade, comment se faire entuber en beauté.
Le 02 septembre 2023 à 10:00:39 :
Le 01 septembre 2023 à 22:31:52 :
Bon il faut peut-être (enfin) se poser la question Terzic...Ou poser la question sur l'ensemble de la direction qui gère ultra mal ce club,Terzic c'est le dernier maillon de la chaine, je crois pas que c'est lui qui a dit à la direction "Tkt vendez nos meilleurs joueurs et recrutez personne je gère"
Et 30M sur Nmecha ça me rend juste malade, comment se faire entuber en beauté.
Oui évidemment il y a aussi un problème global de gestion. Mais quand même l'effectif est loin d'être nul (ça peut se discuter pour quelques joueurs
). Là ils ont du mal à rivaliser face aux plus faibles du championnat. Et toujours ce problème de mental incroyable pour des joueurs professionnels de ce niveau. 1 match non maîtrisé de temps en temps ok, mais là 3 sur 3 ce n'est pas possible.
Sous Klopp ou Tuchel l'équipe en imposait, mais maintenant après les résultats affreux de ces dernières années ils ne font plus peur à grand monde en Europe.
Cette année le haut du classement promet d'être très relevé et pour avoir vu des matchs de Leverkusen, Union Berlin ou encore Leipzig, c'est bien au dessus. Ils vont prendre pas mal d'avance si rien ne change rapidement et après adieu la qualification pour la LDC.
On a vu encore une fois le niveau ridicule de nos joueurs, en particulier défensif avec la sélection Allemande. Oui je vise particulièrement Schottlerbeck et Sule. Et je suis même pas sûr que ça soit dû à leurs qualités intrinsèques puisque les joueurs passent et les problèmes restent. J'impute plutôt ça à la médiocrité et au manque d'exigence des entraînements et de la préparation physique et mentale dans ce club. Impossible de former des champions ici.
À chaque fois qu'un joueur se barre dans une meilleure équipe on a des discours "choqués" de ces mêmes joueurs par la difficulté et la qualité des entraînements ailleurs, cqfd Bellingham et Haaland récemment ![]()
Confiants pour le match du jour ? ![]()
Juste avant la LDC, c'est le bon moment pour l'équipe d'enfin se réveiller...
Hummels qui marque enfin de la tête ![]()
Bon c'est toujours aussi nul que sur les matchs précédents ![]()
Terzic doit partir !
La seule équipe capable de se faire remonter h24 en 2 min alors que ça gagne
Doublé Hummels ![]()
Reus ![]()