CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Ghome3
Ghome3
Niveau 10
06 août 2023 à 19:59:11

Le 06 août 2023 à 19:55:56 :
Pas mal la prepa mais moukoko qui etait annoncé comme le pelé allemand je n'y crois plus du tout

C'est vrai que depuis son arrivée au club (2020 je crois), il n'a pas fait grand chose

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 août 2023 à 14:37:15

🚨EXCL : Le Borussia Dortmund va pousser avec une offre non renseigné sur le montant pour Kudus. 🖤💛

Cependant, aucun accord. Dortmund le veut et Kudus veut le BVB. ✅

Si l’offre du Borussia Dortmund atteint les 40M€ (bonus compris) tout peut aller très vite pour le ghanéen.

caphaddock11
caphaddock11
Niveau 65
08 août 2023 à 16:06:50

Pourquoi il a pas signé Edson Alvarez pour finir? Comment ca se fait que Meunier; indésirable, est toujours au club??
Au moins Schulz ne fait plus partie de l'effectif, c'est deja ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2023 à 16:18:44

Le 08 août 2023 à 14:37:15 :
🚨EXCL : Le Borussia Dortmund va pousser avec une offre non renseigné sur le montant pour Kudus. 🖤💛

Cependant, aucun accord. Dortmund le veut et Kudus veut le BVB. ✅

Si l’offre du Borussia Dortmund atteint les 40M€ (bonus compris) tout peut aller très vite pour le ghanéen.

Je ne sais pas si t’as de bonnes sources, mais la valeur qu’elle indique est simplement la valeur transfermarkt du joueur. Et le message est très très vague :hap:

Le 08 août 2023 à 16:06:50 :
Pourquoi il a pas signé Edson Alvarez pour finir? Comment ca se fait que Meunier; indésirable, est toujours au club??
Au moins Schulz ne fait plus partie de l'effectif, c'est deja ca...

Concernant Álvarez, j’ai trouvé un article (un torchon fr) qui dit dans son titre que l’Ajax ne veut plus d’Alvarez, et dans son chapeau que Dortmund ne veut plus Álvarez.

J’en ai trouvé un autre nous informant qu’Alvarez ne veut plus de Dortmund car il préfère West Ham

.

Paie ton journalisme du football :pf:

Message édité le 08 août 2023 à 16:19:30 par Pseudo supprimé
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 août 2023 à 15:04:00

Premier match officiel de la saison dans moins de 30 minutes :oui:

Mais apparemment pas diffusé en France :-(

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
12 août 2023 à 15:08:34

Le 12 août 2023 à 15:04:00 :
Premier match officiel de la saison dans moins de 30 minutes :oui:

Mais apparemment pas diffusé en France :-(

Oui ! Même si l’adversaire semble bien en dessous c’est le match où les joueurs doivent confirmer qu’ils sont prêts pour la saison !

J’ai une chance sur deux de voir le match et une chance sur deux de voir une meuf :hap:

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
12 août 2023 à 15:23:22

Bon bah ce sera le match :snif:

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
19 août 2023 à 18:30:41

Allez hop hop hop ça commence !

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 août 2023 à 18:38:09

Ah il y a quand même quelqu'un ici pour suivre le match :hap:

C'est sur la continuité des amicaux mais je suis surpris que Schlotterbeck ne soit plus titulaire, Hummels et Süle ne sont pas forcément les plus complémentaires.

Et Can capitaine ça me plaît pas du tout :(

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
19 août 2023 à 18:42:33

Le 19 août 2023 à 18:38:09 :
Ah il y a quand même quelqu'un ici pour suivre le match :hap:

C'est sur la continuité des amicaux mais je suis surpris que Schlotterbeck ne soit plus titulaire, Hummels et Süle ne sont pas forcément les plus complémentaires.

Et Can capitaine ça me plaît pas du tout :(

Ahi c’est vrai que je m’étais habitué à Reus. J’aurai préféré qu’il le reste :hap:

Ryerson s’est pris un sale tacle :peur:

Mais Schlotterbeck on ne l’a pas beaucoup vu depuis les amicaux. Enfin y a le match de coupe mais sinon je n’en ai pas souvenir :(

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
19 août 2023 à 18:43:09

Aaaah, en tout cas je suis content, Dortmund maîtrise le match :rouge:

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
19 août 2023 à 18:48:55

AAAAAH L’occasion de Cologne :peur:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 août 2023 à 19:19:16

C'est poussif cette première mi-temps, très peu d'actions :(

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
19 août 2023 à 19:19:32

Mi-temps ! Les 20 dernières minutes furent insipides. Tout le monde a bien joué mais personne ne s’est démarqué. Je n’aime pas ce jeu là…

Au moins le BVB contrôle le match

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
19 août 2023 à 19:20:42

Le 19 août 2023 à 19:19:16 :
C'est poussif cette première mi-temps, très peu d'actions :(

Yep, y a juste eu une grande occasion pour Cologne, le tir dévié sur la barre transversale

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 août 2023 à 20:18:16

Malen !

Enfin :content:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
19 août 2023 à 23:22:52

Bon bon bon...

C'est une catastrophe

Bien évidemment je me base que sur ce match, c'est sans doute précipité/alarmiste, mais ce que j'ai vu ne me rassure pas du tout...

Avant le match j'avais plutôt un bon pressentiment: la seconde partie de saison dernière a été bonne et les matchs amicaux satisfaisants.. Les recrues plutôt intéressantes également

Un peu (beaucoup) de com sur le dernier match de la saison contre Mayence pour lancer la saison, genre on va avoir des guerriers, genre y aura un avant/après ce match, blablabla...

- une suffisance terrible: j'excuse la condition physique, mais l'attitude.. La plupart avaient la tête baissée, des gestes d'humeur, Jean-Charles Sabattier a bien résumé la situation en disant qu'il y avait une impression de match à enjeu. Tout cela a crée de la fébrilité ce qui explique mon second point⬇️

- un niveau technique très pauvre: pour pas dire dégueulasse, tellement de déchets dans les transmissions, déjà qu'on était pas inspiré si en plus la réalisation ne suit pas…

- une tactique inexistante: c'était déjà le cas fin 2022, un peu mieux en 2023 (avec des circuits de passes intéressants) puis on retombe dans du néant, que fait Edin Terzic ?

- carence individuelle: Emre Can n'est pas un capitaine, Bensebaïni n'apporte rien en attaque et n'est pas rassurant en défense, Malen et Adeyemi jouent la tête baissée, Nmecha (30M€???), Moukoko régresse, Reus et Brandt ne peuvent pas être ensemble sur le terrain, Sabitzer perd beaucoup trop de ballons

- objectif 4ème place: j'ai regardé Leverkusen - Leizpig et franchement, on est à des années lumières, flippant

Le Westfalenstadion m'a paru très calme, mais étant derrière ma télévision je ne vais pas plus m'avancer

Je finis par une note positive quand même, Kobel décisif (comme d'hab) et un Mats Hummels ⭐⭐⭐⭐⭐ devant Hansi Flick

Malgré tout ça, Heja BVB :coeur:

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
26 août 2023 à 17:24:56

Déjà des points de perdus...

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
26 août 2023 à 20:02:23

Bon je vais pas me fatiguer comme la semaine dernière, on est nul, on a que ce qu'on mérite, avec nos petites ambitions (enfin celles des dirigeants), j'ai très peur qu'on ne soit pas en LDC l'an prochain..
Bayern, Leverkusen, Leipzig, Union sont chauds

Terzic, grand bonhomme, avoir un entraîneur du cru qui aime autant le club c'est top, mais ça ne doit pas tout excuser. Si par hasard, un mec comme Nagelsmann ne ferme pas la porte, on serait bête de ne pas essayer.

Heja BVB !

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
30 août 2023 à 14:47:28

Taremi qui signe à l’AC Milan, on cherche un 9 du même profil qu’Haller pas cher, c’est déconnant si je vous dis qu’on devrait s’intéresser à Giroud?

Il lui reste 1 an de contrat, salaire de 3,5M€/an et sa valeur sur Transfermakt est de 4M€

Le mec est très propre techniquement (arrive à combiner, bonne finition), énorme bosseur, vraiment pas excessif que ce soit l’indemnité ou le salaire

Ça change de la bouse Modeste (package à + de 10M€ quand même), et des rumeurs à plus de 15M€ (Ermedin Demirovic et Mergim Berisha)

Après bien sûr c’est en partant du principe qu’il faut acheter un attaquant du même profil qu’Haller, perso je pense qu’il faut mettre l’argent ailleurs étant donné qu’on a déjà Moukoko..

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat