CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 mai 2023 à 21:48:19

Le 27 mai 2023 à 17:42:05 :
Les larmes de Reus, c'est horrible.

J'ai coupé avant de voir ça... brisé en mille morceaux...

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 mai 2023 à 21:51:59

Putain quel sport de merde c'est trop grave. Je supporte Lyon, j'ai de la sympathie pour Dortmund, c'est la misère...

Messi a pris la CDM c'est la seule fois où ce sport m'a rendu heureux depuis longtemps j'ai même pas le souvenir de la fois d'avant.

Super-SunLight
Super-SunLight
Niveau 63
27 mai 2023 à 22:12:01

Je ne suis pas supporter ni un fan de Dortmund mais ce qu'ils ont fait est une faute pro !
Ils ont fait caca sous la pression.

DANIGOAT
DANIGOAT
Niveau 4
27 mai 2023 à 23:04:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685221334-img-1462.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685221356-img-1452.jpeg

Magyars
Magyars
Niveau 46
30 mai 2023 à 13:00:17

Et pour nous achever Rapha qui va partir au Bayern. :-(

Il marquera surement contre nous lors du prochain BVB-FCB :rire:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
31 mai 2023 à 17:02:30

Salut les gars,

Il m'a fallu quelques jours, non pas pour digérer parce que cette blessure restera à vie je pense, mais pour au moins poser quelques mots

Je vais pas revenir sur quelque chose de factuel: la perte du titre, ni les raisons à cela: on était dans l'irrationnel

Je veux plutôt aller sur le versant philosophique, c'est quelque chose de paradoxal mais je pense que plein de personnes se reconnaîtront à travers ça: je n'ai jamais autant aimé ce club que dans ce genre de moment

C'est fou à dire, mais quand je vois la réaction des supporters à la fin, qui est représentative de 99% des supporters dans le monde, je me dis que je suis à ma place et que je m'y retrouve

A aucun moment j'ai eu une haine ou de la rancœur envers un joueur ou le staff, pire encore j'avais qu'une envie c'était de souffrir avec eux en me forçant à regarder les images

Dans un tout autre contexte mais en 2015 quand on est dernier après 18 journées je crois et qu'au même moment Reus prolonge son contrat, c'est des choses qui vont au-delà des résultats, du terrain voir du foot

Les titres, les bons joueurs, c'est cool.. Mais je préfère perdre avec ce club que gagner avec un autre

J'espère que cette défaite nous fera franchir un cap, Nur der BVB :coeur:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
31 mai 2023 à 17:05:12

Le 30 mai 2023 à 13:00:17 :
Et pour nous achever Rapha qui va partir au Bayern. :-(

Il marquera surement contre nous lors du prochain BVB-FCB :rire:

J'espère vraiment pas, on demande qu'une seule chose pourtant...

Ce ne sera pas le premier, pas le dernier, il aurait pu continuer à être aimé même ailleurs (à l'image d'un Haaland, Jude) mais tant pis pour lui ! 7 ans au club tombé à l'eau

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
02 juin 2023 à 19:50:37

Le 31 mai 2023 à 17:02:30 :
Salut les gars,

Il m'a fallu quelques jours, non pas pour digérer parce que cette blessure restera à vie je pense, mais pour au moins poser quelques mots

Je vais pas revenir sur quelque chose de factuel: la perte du titre, ni les raisons à cela: on était dans l'irrationnel

Je veux plutôt aller sur le versant philosophique, c'est quelque chose de paradoxal mais je pense que plein de personnes se reconnaîtront à travers ça: je n'ai jamais autant aimé ce club que dans ce genre de moment

C'est fou à dire, mais quand je vois la réaction des supporters à la fin, qui est représentative de 99% des supporters dans le monde, je me dis que je suis à ma place et que je m'y retrouve

A aucun moment j'ai eu une haine ou de la rancœur envers un joueur ou le staff, pire encore j'avais qu'une envie c'était de souffrir avec eux en me forçant à regarder les images

Dans un tout autre contexte mais en 2015 quand on est dernier après 18 journées je crois et qu'au même moment Reus prolonge son contrat, c'est des choses qui vont au-delà des résultats, du terrain voir du foot

Les titres, les bons joueurs, c'est cool.. Mais je préfère perdre avec ce club que gagner avec un autre

J'espère que cette défaite nous fera franchir un cap, Nur der BVB :coeur:

:coeur:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
04 juin 2023 à 05:05:56

Bon Bensebaini c'est quasi officiel, Edson Alvarez (Ajax) a refusé toutes les offres et ne veut que rejoindre Dortmund alors qu'il n'ya pas encore d'offres de la part du club.

Mais si ils investissent l'argent gagné par le transfert de Jude dans un Le Fée ça serait super !

Magyars
Magyars
Niveau 46
04 juin 2023 à 23:56:53

Je sais pas si vous avez vu mais ça parle d'un retour de Sancho et de Gundogan, j'y crois moyen mais bon ça serait intéressant.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
08 juin 2023 à 07:28:02

Guerreiro petite p***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2023 à 07:29:03

Le 08 juin 2023 à 07:28:02 :
Guerreiro petite p***

Il va au Bayern ?

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
08 juin 2023 à 17:31:51

Oui c'est quasiment fait
On va bien le recevoir pas de soucis

Ghome4
Ghome4
Niveau 10
13 juin 2023 à 15:44:07

Le 08 juin 2023 à 17:31:51 :
Oui c'est quasiment fait
On va bien le recevoir pas de soucis

Wow, tu vas dès fois au stade ?
Ça doit être incroyable :bave:

Message édité le 13 juin 2023 à 15:44:31 par Ghome4
Rassimov
Rassimov
Niveau 40
17 juin 2023 à 04:06:30

Le 04 juin 2023 à 23:56:53 :
Je sais pas si vous avez vu mais ça parle d'un retour de Sancho et de Gundogan, j'y crois moyen mais bon ça serait intéressant.

Ilkay a démenti en tous cas, Sancho c'est mort même si il veut retourner en Allemagne, à part le Bayern personne là-bas a les moyens financiet de le récuperer, un prêt parcobtfe why not.

Dommage que Dortmund s'est separé du petit defenseur croate preté par Wolfsburg la saison derniere je l'avais bien aimé :ok:

Michaz
Michaz
Niveau 53
05 août 2023 à 01:37:41

Paris Brunner retenez bien ce nom :ok:

Ghome3
Ghome3
Niveau 10
06 août 2023 à 19:50:02

Alors les gars, vous pensez quoi des matchs de prépa ? Ne sont-ils pas géniaux ? :cool:

Les nouveaux arrivants (Bensebaïni, Sabitzer, Nmecha) font une forte impression.

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
06 août 2023 à 19:51:49

Yo, j'ai pas vu le match mais la victoire contre l'Ajax semble prometteuse et nmecha confirme en ce début de saison que c'est vraiment un bon joueur.
Ya de quoi faire ya du talent quand même!

AlainBismuth008
AlainBismuth008
Niveau 27
06 août 2023 à 19:55:56

Pas mal la prepa mais moukoko qui etait annoncé comme le pelé allemand je n'y crois plus du tout

Ghome3
Ghome3
Niveau 10
06 août 2023 à 19:56:43

Le 06 août 2023 à 19:51:49 :
Yo, j'ai pas vu le match mais la victoire contre l'Ajax semble prometteuse et nmecha confirme en ce début de saison que c'est vraiment un bon joueur.
Ya de quoi faire ya du talent quand même!

https://youtu.be/7jJTXajXbO8?t pour revoir le match Bon, tu dois le savoir depuis belle lurette mais je te file le lien par politesse :hap:

J'ai vraiment hâte de vous suivre cette saison, les nouveaux joueurs sont vigoureux ! ça changera de ce que je voyais habituellement avec un BVB à moitié endormi :hap:

Les quelques postes problématiques sont La Défense centrale et le couloir droit. Mais il reste un mois de mercato, voyons quelles solutions les recruteurs apporteront. Vu ce qu'ils ont fait en ces mois de juin et de juillet vous pouvez leur faire confiance :cool:

Message édité le 06 août 2023 à 19:58:07 par Ghome3
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe