Salut les gars,
Il m'a fallu quelques jours, non pas pour digérer parce que cette blessure restera à vie je pense, mais pour au moins poser quelques mots
Je vais pas revenir sur quelque chose de factuel: la perte du titre, ni les raisons à cela: on était dans l'irrationnel
Je veux plutôt aller sur le versant philosophique, c'est quelque chose de paradoxal mais je pense que plein de personnes se reconnaîtront à travers ça: je n'ai jamais autant aimé ce club que dans ce genre de moment
C'est fou à dire, mais quand je vois la réaction des supporters à la fin, qui est représentative de 99% des supporters dans le monde, je me dis que je suis à ma place et que je m'y retrouve
A aucun moment j'ai eu une haine ou de la rancœur envers un joueur ou le staff, pire encore j'avais qu'une envie c'était de souffrir avec eux en me forçant à regarder les images
Dans un tout autre contexte mais en 2015 quand on est dernier après 18 journées je crois et qu'au même moment Reus prolonge son contrat, c'est des choses qui vont au-delà des résultats, du terrain voir du foot
Les titres, les bons joueurs, c'est cool.. Mais je préfère perdre avec ce club que gagner avec un autre
J'espère que cette défaite nous fera franchir un cap, Nur der BVB