Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Youssoufa Moukoko absent pour 6 semaines ! En raison d'une blessure ce weekend à Brême, le joueur souffre d'une rupture du ligament de la cheville. Il avait subi cette même blessure en Mars 2021.
🗞️
@RNBVB
Vous le sentez comment le match de ce soir ? Chelsea est dans une mauvaise passe en championnat mais justement la LDC ça peut les motiver et en plus c'est une équipe habituellement difficile à jouer.
Pour moi la qualification pour les quarts est un objectif mais ce n'est pas le plus important, je préfèrerais largement qu'ils continuent leur série en championnat et enfin jouer le titre. Évidemment je ne dis pas qu'il faut sacrifier la LDC, mais si l'équipe sort un bon match c'est déjà suffisant je trouve.
Clairement le match typique qui peut relancer leur saison, ça pue le piège ![]()
J'y crois en tout cas ce soir, les joueurs ont l'air hyper motivé. Faudra voir mentalement, on est pas à l'abri que Chelsea ouvre le score.
Cependant si on passe Chelsea, tout est possible en quarts on pourrait éventuellement se prendre des équipes de notre niveau comme Benfica/Bruges/Francfort.
Même Naples, qui surnage certes mais je pense qu'on pourrait le faire avec le niveau actuel.
Enfin bref ne mettons pas la charrue avant les boeufs, mais ce soir j'espère qu'ils vont nous faire rêver !
Ca veut pas... Mais ça fait plaisir de voir l'équipe bien joué faudrait concrétiser mtn...
Adeyemi il vous plombe bien quand même à foirer toutes les actions.
Le 15 février 2023 à 21:57:14 :
Adeyemi il vous plombe bien quand même à foirer toutes les actions.
Ne me remerciez pas.
Bon bonne première mi-temps, par contre mauvaise seconde mi-temps, on marque sur l'exploit d'Adeyemi, après il faut reconnaître que notre défense a été solide et un Kobel extraordinaire.
Modeste plombe clairement le jeu ensuite, au match retour ça va être compliqué mais c'est dans deux semaines.
Kobel GOAT
Eh dire que j'avais emis des reserves sur ces reflexes et son jeu au pied ![]()
C'est une victoire mais paradoxalement je suis assez déçu. Alors oui le but d'Adeyemi est magnifique, Kobel très bon, la défense a fait preuve de combativité et de solidarité... mais au final c'est une performance très moyenne ou l'équipe a été dominée sur une grande partie du match. C'est presque un miracle de s'en sortir avec un tel résultat. Pour le retour, ça ne suffira pas en jouant comme ça, en plus la moitié de l'équipe a pris des cartons jaunes.
Et j'ai vraiment du mal avec les changements de Terzic. Ok certains joueurs ne peuvent pas jouer 90 minutes, mais faire entrer Modeste quand sur le banc tu as Reyna, Reus ou même Malen, ce n'est pas possible. Modeste qui a été catastrophique en gâchant plusieurs grosses situations.
Par contre Bynoe-Gittens c'est un joueur qui apporte beaucoup sur ses entrées, quel dommage qu'a plusieurs occasions certains joueurs aient préféré faire la passe à un autre joueur alors qu'il était bien mieux placé.
Je sort du bar, bref les footix qui passe ici prochaine fois éviter de sous estimer une équipe ultra en forme et pas que pour son attaque offensive ![]()
Gégé à notre équipe et Heja BVB cette équipe peut très bien jouer le titre face au Bayern ![]()
Moi pas déçus, offensivement on avait un mur face à nous même si quelque croquage et défensivement on s'est battu jusqu'au bout...
Félicitations à vous
Road to 4/4
On a quand même subi tout le long de la 2ème mi temps, c'est un petit miracle s'ils ne marquent pas. Après voila, on a enfin un goal ultra décisif, et notre défense a fait un grand match.
De mémoire Chelsea avait fait la même chose y'a plus de 10 ans, une défense de fer, un goal écoeurant et un buteur avec belle finition devant.
Mais comme dit aaaa25, je ne comprends pas le changement, faire rentrer Modeste.. on aurait pu faire rentrer Reus/Reyna ou Malen.
[00:09:03] <Magyars>
On a quand même subi tout le long de la 2ème mi temps, c'est un petit miracle s'ils ne marquent pas. Après voila, on a enfin un goal ultra décisif, et notre défense a fait un grand match.De mémoire Chelsea avait fait la même chose y'a plus de 10 ans, une défense de fer, un goal écoeurant et un buteur avec belle finition devant.
Mais comme dit aaaa25, je ne comprends pas le changement, faire rentrer Modeste.. on aurait pu faire rentrer Reus/Reyna ou Malen.
Oui les changement je suis d'accord mais de la à être déçus j'ai vu que des guerriers défensivement surtout Süle ou je me dit qu'on a enfin une putain de vrais charnière qui prend forme.
Par contre j'ai vu que Ryerson est suspendu au prochain match ou c'est autre chose ?
Pour moi JBG et Reyna aurai dû rentrer plus tôt aussi
Il est bien suspendu au prochain match, m'enfin pas grave on a Wolf.
Hâte de voir le match retour en tout cas, ça va être encore plus dur là-bas
Mais s'ils continuent d'enchainer leur mauvais résultat d'ici là, ils joueront avec encore plus de pression.
[00:07:48] <-JamalMusiala>
Félicitations à vousRoad to 4/4
Le match retour face à vous avec les équipes au complet je veut voir que ça mon khey ![]()
[00:12:45] <Magyars>
Il est bien suspendu au prochain match, m'enfin pas grave on a Wolf.![]()
Hâte de voir le match retour en tout cas, ça va être encore plus dur là-bas
Mais s'ils continuent d'enchainer leur mauvais résultat d'ici là, ils joueront avec encore plus de pression.
Oui mais pourquoi ? Il a pas pris de rouge et c'est son premier match en LDC, tu va pas me dire que les cartons en Europa sont compté aussi ? ![]()
Wolf aussi quel match faut souligné ![]()
J'espère que la direction se rend compte aussi de l'erreur de pas prolonger Rapha vu le retour qu'il fait ![]()