Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D'ailleurs on prépare le larfeuille pour le maillot noir qui sort la semaine pro les gars 
Il est incroyable ce match, je suis sans voix bordel hâte de prendre ma place en mai ![]()
Le 04 février 2023 à 09:11:28 :
Jour de match, j'espère sincèrement un beau match maîtrise avec des beaux buts
Cette chance dans le choix du match ![]()
Super performance, premier but de Haller, etc. l'ambiance devait être géniale.
J'espère que tu nous feras un retour de tes impressions ![]()
Le 04 février 2023 à 16:50:02 :
D'ailleurs on prépare le larfeuille pour le maillot noir qui sort la semaine pro les gars
Tu n'as pas craqué sur un maillot signé et encadré pour 350€ ?
Le 04 février 2023 à 17:15:37 :
Il est incroyable ce match, je suis sans voix bordel hâte de prendre ma place en mai
Ah tiens toi aussi tu comptes y aller en Mai ![]()
Le 04 février 2023 à 17:31:05 :
Jour de match, j'espère sincèrement un beau match maîtrise avec des beaux butsCette chance dans le choix du match
J'espère que tu nous feras un retour de tes impressions
D'ailleurs on prépare le larfeuille pour le maillot noir qui sort la semaine pro les garsTu n'as pas craqué sur un maillot signé et encadré pour 350€ ?
Il est incroyable ce match, je suis sans voix bordel hâte de prendre ma place en maiAh tiens toi aussi tu comptes y aller en Mai
Pas encore mais sur Vinted j'ai failli, je me réserve pour le maillot qui vont sortir face au Herta Berlin floqué Brandt ou Hummels et j'irai le porter pour mes 10 ans de supporter du BVB j'attends que la boutique de billet sort les matchs de mai et j'y vais (J'ai que 4 heures de route entre le Pas de Calais et la Rhur mais je parle pas Allemand ni Anglais donc j'ai peut de m'y perdre une fois la bas mdr) 
Pas encore mais sur Vinted j'ai failli, je me réserve pour le maillot qui vont sortir face au Herta Berlin floqué Brandt ou Hummels et j'irai le porter pour mes 10 ans de supporter du BVB j'attends que la boutique de billet sort les matchs de mai et j'y vais (J'ai que 4 heures de route entre le Pas de Calais et la Rhur mais je parle pas Allemand ni Anglais donc j'ai peut de m'y perdre une fois la bas mdr)
J'y suis allé sans parler un mot d'allemand en solo, j'ai pas eu de problèmes, les jours de match t'as tellement de maillots jaunes dans la ville qu'au pire t'as qu'à suivre ![]()
Le 04 février 2023 à 18:37:26 :
J'y suis allé sans parler un mot d'allemand en solo, j'ai pas eu de problèmes, les jours de match t'as tellement de maillots jaunes dans la ville qu'au pire t'as qu'à suivre
Merci mon khey, je suis du 62 en 4H je serai déjà la bas mais c'est également mon premier match de foot en live aussi j'y connaît rien surtout si ma place est numéroté
Je suis hype, excité et un peu flippé de m'aventurer la dedans mais c'est à faire au moins une fois dans ma vie surtout pour les 10 ans que je porte ![]()
Le 04 février 2023 à 17:39:22 :
Jour de match, j'espère sincèrement un beau match maîtrise avec des beaux butsCette chance dans le choix du match
D'ailleurs on prépare le larfeuille pour le maillot noir qui sort la semaine pro les garsTu n'as pas craqué sur un maillot signé et encadré pour 350€ ?
Il est incroyable ce match, je suis sans voix bordel hâte de prendre ma place en maiAh tiens toi aussi tu comptes y aller en Mai
Je crois que je vais aussi craquer pour un maillot Hummels, pourtant je l'avais tellement haï à son départ, et je m'étais dis que je n'achèterais jamais un maillot floqué à son nom ![]()
Avec toutes les séries que tu regardes tu ne parles pas un peu anglais ? ![]()
Le 04 février 2023 à 20:36:11 :
J'y suis allé sans parler un mot d'allemand en solo, j'ai pas eu de problèmes, les jours de match t'as tellement de maillots jaunes dans la ville qu'au pire t'as qu'à suivre
Merci mon khey, je suis du 62 en 4H je serai déjà la bas mais c'est également mon premier match de foot en live aussi j'y connaît rien surtout si ma place est numéroté
![]()
Je suis hype, excité et un peu flippé de m'aventurer la dedans mais c'est à faire au moins une fois dans ma vie surtout pour les 10 ans que je porte
Tu n'es jamais allé voir un match dans un stade ? ![]()
Pourtant depuis le 62 tu as quand même plusieurs possibilités...
Sinon rien de bien compliqué, les places sont numérotées donc aucun problème. Il faut juste prévoir de venir en avance quand tu ne connais pas un stade (mais le chemin vers les différentes tribunes est toujours indiqué) et éviter de prendre une place proche des ultras/supporters adverses quand on a pas l'habitude.
Le 04 février 2023 à 22:21:20 :
Le 04 février 2023 à 17:39:22 :
Je crois que je vais aussi craquer pour un maillot Hummels, pourtant je l'avais tellement haï à son départ, et je m'étais dis que je n'achèterais jamais un maillot floqué à son nom
Avec toutes les séries que tu regardes tu ne parles pas un peu anglais ?
Le 04 février 2023 à 20:36:11 :
![]()
Je suis hype, excité et un peu flippé de m'aventurer la dedans mais c'est à faire au moins une fois dans ma vie surtout pour les 10 ans que je porte
Tu n'es jamais allé voir un match dans un stade ?
Pourtant depuis le 62 tu as quand même plusieurs possibilités...Sinon rien de bien compliqué, les places sont numérotées donc aucun problème. Il faut juste prévoir de venir en avance quand tu ne connais pas un stade (mais le chemin vers les différentes tribunes est toujours indiqué) et éviter de prendre une place proche des ultras/supporters adverses quand on a pas l'habitude.
Pour le maillot en vrais j'hésite trop entre Brandt et Hummels d'un côté je kiff Brandt depuis qu'on l'a volé à Neverkusen et de l'autre j'ai jamais rendu hommage à Hummels et je me dit qu'il mérite qu'il soit floqué (Par contre autant Hummels j'ai pardonné mais alors Götze j'ai jamais su). La vente aura lieu avant le match normalement j'espère qu'il sera pas à plus de 100 euro par contre (Le domicile sur le site Puma j'ai mis 100 tout rond avec le flocage et la livraison offerte)
Pour le match j'ai beau habiter à 30 minute de Lens ça me dit rien d'aller voir une autre équipe que Dortmund j'aime le foot mais pas au point de voir d'autre équipe en vrais (Même si je peu vu mon entourage pro RC Lens). Mais merci mon khey en vrais j'ai juste peur pour les numéros des tribunes et de rien comprendre le reste ça doit pas manquer de cohérence je sais que je vais venir prendre ma première bière, acheter mon premier bretzel, que je vais débourser comme un dingue dans la boutique du club, ne plus avoir de voix ...
Par contre effectivement on va éviter de tomber sur des tribunes de supporter adverse surtout vu les détraqués en Allemagne qui se balade avec des armes blanches bien caché (Ndrl des lames de rasoir retrouvé dans des flyers contre Mayence)
Dire que sur les messages d'adieu à Schmelle au BVB le club a mis mon message sur l'image j'était dingue quand j'avais vu ça, ce club est trop important pour moi ![]()
Julian Brandt il est tellement sous-côté ce joueur, encore une masterclass de sa part ![]()
Le 05 février 2023 à 00:35:14 :
Julian Brandt il est tellement sous-côté ce joueur, encore une masterclass de sa part
C'est sa saison ça s'est sûr je le voit bien prendre le lead au départ de Reus il prend tellement en maturité et en charisme surtout sur le rapport offensif ![]()
L'Équipe qui diffuse avec 15 minutes de retard c'est complètement idiot quand même.
Le but de Can ![]()
Stieler qui prend encore une décision de merde, quelle surprise ![]()
Bon comme promis je vais faire un retour de mon match.
Déjà je suis arrivé le vendredi soir et objectivement la ville est pas intéressante du tout... Y'a un manque de restau au centre ville en plus ![]()
Sinon le jour du match le matin je fais le musée du football allemand qui est plutôt intéressant mais écrit juste en anglais et allemand donc pas toujours évident. La premier choc, beaucoup de maillot jaune et surtout... Beaucoup de maillot de Fribourg, je me dis que beaucoup de fribourgeois ont fait le déplacement, des femmes des hommes des jeunes, dans le calme tout se passe bien, Bonne ambiance allemande ca change ![]()
Viens l'heure du match tu passes la tête et tu vois énormément de jaunes, aucun soucis pour y aller même si t'es serré comme une sardine dans le U75.
L'avant match est top, bonne ambiance, franchement c'est très appréciable... Puis le match, c'est juste trop cool, belle ambiance, le match était impressionnant, l'ambiance est pas du tout surcoté, pourtant c'était Fribourg en face (ils étaient nombreux d'ailleurs). J'imagine pas le bayern leipzig ou schalke.
Une très très bonne expérience, l'atmosphère est si belle si authentique et le stade avec la tribune debout c'est quelque chose qu'on ne voit plus... Grosse ambiance gros plaisir gros match, but de Haller c'était beau mais globalement tous les buts c'était beau ça jouait bien, ca vaut clairement le coup oui. Gros gros souvenir.
Le 09 février 2023 à 08:36:06 :
Déjà je suis arrivé le vendredi soir et objectivement la ville est pas intéressante du tout... Y'a un manque de restau au centre ville en plus
Sinon le jour du match le matin je fais le musée du football allemand qui est plutôt intéressant mais écrit juste en anglais et allemand donc pas toujours évident. La premier choc, beaucoup de maillot jaune et surtout... Beaucoup de maillot de Fribourg, je me dis que beaucoup de fribourgeois ont fait le déplacement, des femmes des hommes des jeunes, dans le calme tout se passe bien, Bonne ambiance allemande ca changeViens l'heure du match tu passes la tête et tu vois énormément de jaunes, aucun soucis pour y aller même si t'es serré comme une sardine dans le U75.
L'avant match est top, bonne ambiance, franchement c'est très appréciable... Puis le match, c'est juste trop cool, belle ambiance, le match était impressionnant, l'ambiance est pas du tout surcoté, pourtant c'était Fribourg en face (ils étaient nombreux d'ailleurs). J'imagine pas le bayern leipzig ou schalke.
Une très très bonne expérience, l'atmosphère est si belle si authentique et le stade avec la tribune debout c'est quelque chose qu'on ne voit plus... Grosse ambiance gros plaisir gros match, but de Haller c'était beau mais globalement tous les buts c'était beau ça jouait bien, ca vaut clairement le coup oui. Gros gros souvenir.
Y a quoi à faire à Dortmund en dehors du foot ? C'est assez beau pour visiter ? J'ai entendu dire que c'est un coin désindustrialisé, donc qui souffre beaucoup de la réalité économique moderne.
Hello ![]()
Le 09 février 2023 à 08:36:06 :
Déjà je suis arrivé le vendredi soir et objectivement la ville est pas intéressante du tout... Y'a un manque de restau au centre ville en plus
Sinon le jour du match le matin je fais le musée du football allemand qui est plutôt intéressant mais écrit juste en anglais et allemand donc pas toujours évident. La premier choc, beaucoup de maillot jaune et surtout... Beaucoup de maillot de Fribourg, je me dis que beaucoup de fribourgeois ont fait le déplacement, des femmes des hommes des jeunes, dans le calme tout se passe bien, Bonne ambiance allemande ca changeViens l'heure du match tu passes la tête et tu vois énormément de jaunes, aucun soucis pour y aller même si t'es serré comme une sardine dans le U75.
Je note mon khey comme j'y vais bientôt j'ai besoin de conseil, t'es resté la nuit la bas ou direct rentré après le match ?
Victoire très importante !!! Brandt vraiment cette année il est bon !
Les vdd je vous réponds plus tard aucun soucis !!!
Sinon je vais faire floquer Brandt la semaine pro sur le maillot, il est grand, très grand depuis 2 saisons ![]()
Ou Kobel que j'aime énormément je verrai bien ![]()
Le club veut jouer en 4-1-4-1 mercredi pour la réception contre Chelsea. Je dit pas qu'on va gagner mais les gens déconnecté de la Bundesliga sous côte vraiment trop Dortmund (Alors qu'ils sont sur 6 victoires en 6 matchs et avec une meilleur dynamique que les Blues). Je crie pas victoire trop vite mais Potter doit revoir ses plans car le club va jouer full pressing et avec une muraille comme Gregor Kobel je suis pas sûr que Felix, Mudryk et Fernandez sera suffisant.