CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 janvier 2023 à 17:41:09

Super match à regarder, par contre c'est toujours le cirque cette équipe, surtout en phase défensive. Même si devant c'est toujours aussi compliqué pour faire le break (quel gâchis toutes ces actions ratées, surtout en fin de match...).

Le 22 janvier 2023 à 17:33:39 :

Mais pour Noël ma copine m'a pris 2 places sur la fnac pour Dortmund donc bien content faut que je me remette dans l'ambiance allemande !!!
Donc pas de 0 0 svppp

Sur la Fnac ? :doute:

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
22 janvier 2023 à 19:26:25

Le 22 janvier 2023 à 17:41:09 :
Super match à regarder, par contre c'est toujours le cirque cette équipe, surtout en phase défensive. Même si devant c'est toujours aussi compliqué pour faire le break (quel gâchis toutes ces actions ratées, surtout en fin de match...).

Le 22 janvier 2023 à 17:33:39 :

Mais pour Noël ma copine m'a pris 2 places sur la fnac pour Dortmund donc bien content faut que je me remette dans l'ambiance allemande !!!
Donc pas de 0 0 svppp

Sur la Fnac ? :doute:

Ouai je sais pas trop mais ya des places de Dortmund archi cher sur la fnac mdr

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
23 janvier 2023 à 00:51:49

J'ai pas pu regarder le match en direct, je me le suis mis en replay à 19h, franchement quel match.. Le scénario est dingue, j'ai pris 5 ans dans la gueule
:d) En attaque comme vous l'avez dit les combinaisons ça régale
:d) On s'en prend 3 mais quand on voit la gueule des buts (erreur de Schlotterbeck à la relance, contre favorable alors qu'Ozcan revient bien, but à l'engagement) et le moment des buts (temps faibles de l'adversaire) je suis pas aussi inquiet
:d) Reyna et Bynoe-Gittens voulaient pas faire marquer Haller? Abusé les 2 occasions qu'ils croquent
:d) Brandt à voir jouer quand il est dans un bon jour c'est super agréable
:d) L'abattage d'Ozcan, jeu court/jeu long.. J'adore ce joueur, j'aurais aimé voir Dahoud remplacer Brandt pour voir ce milieu à 3

Un bon match et une victoire qui fait plaisir, on revient à 2 pts de la seconde place, la course est lancée
(Dortmund m'avait tellement manqué mdr)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 janvier 2023 à 22:35:21

Quand on voit la saison que réalise le Bayern pour l'instant, c'est quand même bien énervant que l'équipe galère autant au même moment. Bon ils se reprendront peut-être ensuite, mais s'ils restent sur le même rythme le championnat se jouerait à 72 points (le total le plus faible depuis 2009/2010), et un autre club pourrait jouer la gagne.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 janvier 2023 à 20:52:00

Pour moi il doit y avoir non seulement un problème de coach (Sérieusement t'a beau être gentil et fan du club c'est pas ce qu'on veut d'un coach faut employer une tactique, donner des consignes et gueuler un peu ...)

Le jeu de Terzic qui se résume à presser d'adversaire pendant un court temps pour ensuite ne plus savoir quoi faire quitte à marcher et faire tourner le ballon et se faire trouver sur les coup de pied arrêté + les contres attaque.

Moukoko faut sérieusement en parler, mon avis n'a pas changé, casser les couilles pendant 2 mois à négocier un salaire de Premiere League alors que tu n'a jamais prouvé quoi que ce soit à part booster contre des petites équipe car Modeste est plus infâme que toi ... En 2023 il a même pas réussis à faire peur offensivement contre Dusseldorf, Basel et la contre Augsbourg il a raté toute les actions mise en place (Alors qu'il doit au moins en marquer un). Bref encore un match de merde de sa part, j'espère que Haller sera titu le prochain match car bordel on voit clairement la diff sur le jeu.

Malen et Adeyemi des sacrés joueurs digne de petit championnat qui ont du mal avec la finition et pas rassurant sur un côté. Pour le prix d'un Adeyemi t'avais Sinistera qui est un pur ailié mais bon comme il est pas Néerlandais ça donnais pas envie...

Dahoud il est ou d'ailleurs ? Blessé ou pas ? Ça sert à quoi de le mettre sur le banc si c'est pour privilégier Emre Can qui nous a coûté trop cher pour qu'il te sort que 3 bon mois en 3 ans au BVB ?

Bref victoire dégueulasse on retiendra que ça de ce match contre Mayence entre la lenteur de l'équipe qui en avais rien à battre du match, les joueurs clairement pas au niveau de l'équipe, l'arbitrage qui prenais bien son temps pendant les actions de Mayence et sans oublier le péno oublié pour Dortmund ...

Reyna qui se réveil et devient un bon 7 comme on attendais de lui après le départ de notre prodige Sancho.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
25 janvier 2023 à 23:51:38

Horrible le match de ce soir.. Dahoud j'espère que c'est pour raison médicale psq 0 minute en 2 matchs quand tu sais la créativité qu'il peut t'apporter...

Magyars
Magyars
Niveau 46
26 janvier 2023 à 12:48:36

Pour Daoud c'est normal, il a été absent quasiment 5 mois je crois, il lui faut du temps de reprendre le rythme, il va surement jouer contre Leverkusen, enfin entrer en cours de match.

Le match d'hier c'est fou l'absence de combativité de certains, mais bon on prends les 3 points, il faut clairement continuer le sans faute jusqu'au Bayern, parce que il y a moment de faire quelque chose cette saison malgré notre jeu irrégulier.

Mais bon je positive car on a l'effectif quasiment au complet sur cette 2ème partie de saison.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
26 janvier 2023 à 14:35:32

Bah il s'est blessé fin août et Bynoe-Gittens début septembre, blessure à l'épaule les deux, après c'est vrai que Dahoud avait déjà un antécédent avec cette épaule (blessure d'avril à juillet)

Mais de le voir sur le banc et pas faire une minute c'est ça que je trouve surprenant, bon à la base il était titu avec Jude donc je ne pense pas qu'il ne rentre plus dans les plans (attention de pas faire n'importe quoi avec lui son contrat s'arrête en fin de saison)

Franchement la différence de jeu entre dimanche et hier c'est hallucinant je ne comprends pas.. Jude est encore plus important que ce je pensais

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
26 janvier 2023 à 16:36:53

Le 26 janvier 2023 à 14:35:32 :
Bah il s'est blessé fin août et Bynoe-Gittens début septembre, blessure à l'épaule les deux, après c'est vrai que Dahoud avait déjà un antécédent avec cette épaule (blessure d'avril à juillet)

Mais de le voir sur le banc et pas faire une minute c'est ça que je trouve surprenant, bon à la base il était titu avec Jude donc je ne pense pas qu'il ne rentre plus dans les plans (attention de pas faire n'importe quoi avec lui son contrat s'arrête en fin de saison)

Franchement la différence de jeu entre dimanche et hier c'est hallucinant je ne comprends pas.. Jude est encore plus important que ce je pensais

Pour moi entre le problème de rythme (Enchaînement de match en 1 semaine..) et la compo que Terzic nous impose je comprend pas comment les dirigeants peuvent continuer à miser sur lui (Sous prétexte de l'amour du club ...) Que ça soit dimanche ou mercredi je suis désolé mais Moukoko, Malen et Adeyemi c'est vraiment pas digne d'un 11 titulaire indiscutable. (On parle de Bellingham mais c'est lui qu'on aurai du forcé pour les prolongations de contrat et pas Moukoko qui ne propose absolument rien depuis 4 matchs et que franchement il nous a tous déçus il a beau démentir mais ça a été bien bien long pour quelqu'un qui voulais vite prolonger ...).

Pour moi je comprend pas la situation de Dahoud, il est dispo ou pas ? C'est quoi l'intérêt de le mettre sur le banc si il est pas prêt ? On manque clairement d'un milieu de ce genre Can c'est toujours abominable faut qu'on part chercher un milieu et qu'on se prépare pour Jude.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
27 janvier 2023 à 00:29:42

Quand tu vois ce que fait Rose maintenant avec Leipzig.. Je rêve que Liverpool libère Klopp après une fin de saison catastrophique pour qu'il revienne à la maison mais je n'y crois absolument pas
Pour Terzic attendons de voir encore (oui je suis patient), de toute façon on n'a pas le choix

Adeyemi a été un peu mieux hier mais c'est vrai que le garçon n'a aucune finition c'est flippant

Bellingham ça parle d'une proposition de salaire à 15M€ mais de toute façon quand tu choisis de rester à Dortmund je ne sais pas si le salaire proposé pèse réellement dans la balance

Dahoud pourtant a fait les matchs amicaux et a été excellent dans l'alternance mdr...

enthymeme
enthymeme
Niveau 9
27 janvier 2023 à 00:35:15

https://youtu.be/CdNC0ygoDA4

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 janvier 2023 à 11:23:55

Le 26 janvier 2023 à 16:36:53 :

Le 26 janvier 2023 à 14:35:32 :

Pour moi entre le problème de rythme (Enchaînement de match en 1 semaine..) et la compo que Terzic nous impose je comprend pas comment les dirigeants peuvent continuer à miser sur lui (Sous prétexte de l'amour du club ...) Que ça soit dimanche ou mercredi je suis désolé mais Moukoko, Malen et Adeyemi c'est vraiment pas digne d'un 11 titulaire indiscutable. (On parle de Bellingham mais c'est lui qu'on aurai du forcé pour les prolongations de contrat et pas Moukoko qui ne propose absolument rien depuis 4 matchs et que franchement il nous a tous déçus il a beau démentir mais ça a été bien bien long pour quelqu'un qui voulais vite prolonger ...).

Pour moi je comprend pas la situation de Dahoud, il est dispo ou pas ? C'est quoi l'intérêt de le mettre sur le banc si il est pas prêt ? On manque clairement d'un milieu de ce genre Can c'est toujours abominable faut qu'on part chercher un milieu et qu'on se prépare pour Jude.

Même si les derniers matchs ne sont pas rassurants, demander le départ de Terzic c'est complètement exagéré. Les dirigeants ne vont pas le virer après si peu de temps alors que les résultats ne sont pas catastrophiques, et heureusement. Il faudra faire les comptes à la fin de la saison.

D'autant plus que comme tu l'as dit il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas au niveau donc il fait ce qu'il peut même si ses choix sont parfois étonnants, après c'est normal qu'il donne du temps de jeu à certains joueurs (Can par exemple). Le problème d'ensemble c'est que cette équipe galère même contre ceux qui jouent le maintien, donc si en plus tu fais jouer quelques remplaçants habituels c'est encore pire. Bref, il y a aussi un gros problème d'effectif.

Adeyemi et Malen, certains les ont survendus avant qu'ils soient recrutés (surtout le premier mais il est plus jeune et a été souvent blessé), et au final ils n'apportent pas grand chose.

Je vois la prolongation de Moukoko comme une "sécurité", s'il montre enfin ce qui est attendu de lui c'est super et il partira pour une grosse somme dans 2 ans, mais sinon il ne deviendra très probablement jamais un grand joueur.

Sinon bien évidemment que Bellingham est le meilleur joueur de l'équipe, et depuis pas mal de temps maintenant même si ça le critiquait encore ici il y a peu :nah:
Par contre au mieux il restera une saison de plus, mais je n'y crois pas trop, il faudrait surement faire une super fin de saison pour le convaincre.

Pour la prolongation de Reus j'ai vu que beaucoup de fans l'exigeaient. Je ne suis pas contre malgré son salaire, c'est une légende du club, il est encore important sur le plan sportif et il avait émis la saison passée le souhait d'y terminer sa carrière. Si c'est toujours d'actualité alors ça lui offrirait une belle sortie (avant de peut-être rejoindre le staff plus tard s'il le souhaite), j'espère juste qu'il n'ira pas signer un dernier contrat pour l'argent ensuite :(

Philadelphia_
Philadelphia_
Niveau 34
29 janvier 2023 à 19:48:33

Kobel GOAT

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
29 janvier 2023 à 19:53:49

Équipe solide aujourd'hui et bonne performance face à un Leverkusen qui était sur une bonne série.

Kobel encore excellent, surement le meilleur gardien du club depuis Weidenfeller.

Par contre Terzic doit avoir un problème avec Dahoud, parce que ne même pas le mettre sur le banc (sauf si nouvelle blessure, mais ça ne semble pas être le cas) c'est quand même incroyable.

Pour l'instant entame (presque) parfaite de cette deuxième partie de saison, de retour à une place qualificative pour la LDC et 9 points en 3 matchs quand le Bayern en prend seulement 3, ça laisse rêveur pour la suite :ange:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 janvier 2023 à 18:21:05

Bordel à queue ce mercato quand même, pour pouvoir espérer dégager Thorgan on est obligé de céder un prêt avec ou sans option d'achat et j'ai du mal à le voir s'intégrer en 6 mois la bas.

Nico Schulz bon ben le finito a encore raté une occasion de partir du club, la réalité c'est que même un club en D3 Allemande en voudra jamais, et on remercie le génie Zorc qui a ramené un mec qui a une bonne saison dans les pattes d'un club comme Hoffenheim en lui donnant 8/9M de salaire ... De loin le pire transfert de l'histoire du Borussia Dortmund il a rien apporté sportivement et financièrement bon ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 janvier 2023 à 18:23:43

Du côté des arrivés on se hype pour un soit disant crack Belge mais par contre Elanga ça lancez des tomates sur les dirigeants alors qu'il aurai pu aider dans la rotation.

Fresneda qui préfère venir cet été ... Bon on se doute bien qu'il attends un meilleur club que Dortmund sinon il aurai signé son contrat et venir cet été. J'espère que Kehl va l'oublier et se concentrer sur un meilleur latéral droit pour l'été prochain du genre celui de Feyenoord ...

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
04 février 2023 à 09:11:28

Jour de match, j'espère sincèrement un beau match maîtrise avec des beaux buts :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 février 2023 à 15:19:02

Le 04 février 2023 à 09:11:28 :
Jour de match, j'espère sincèrement un beau match maîtrise avec des beaux buts :)

Profite bien du match :)

Message édité le 04 février 2023 à 15:19:19 par aaaa25
OLKCie
OLKCie
Niveau 55
04 février 2023 à 16:22:05

Purée match maîtrisé en 1ère mi temps et ce but de merde la...
Allez au moins le stade va pousser encore plus :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
04 février 2023 à 16:49:11

Le khey qui est à Fribourg j'espère qui se régale, passe en MP quand tu rentrera et sera reposé, je compte y aller dans 2/3 mois pour fêter les 10 ans en tant que supporter du club :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat