CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
12 janvier 2023 à 10:16:25

Ah oui effectivement Haller c'est plus de 30M€, deuxième plus gros transfert derrière Dembélé

Avec Dahoud et Ozcan on a déjà une bonne base de toute façon, je m'inquiète pas trop dans ce secteur là

Oui bon après en ce début de saison il a largement + trouvé que Malen, Malen c'est l'homme des matchs amicaux aha

Sur Twitter je prends en compte que les infos venant de:
@bvbnewsblog
@AroooBVB
@FabrizioRomano :noel:

Je te jure j'ai pensé à la même chose ! Le mec a tapoté un peu le blason et ça s'enflamme mdr...

Ce serait quand même bien que tout soit bouclé avant début février, prolongations ou pas

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
12 janvier 2023 à 10:21:58

@OLKCie Tu vas te régaler, pour une première je pense que c'est limite mieux de voir le mur jaune plutôt que d'y être, la bouffe au stade a l'air pas mal non plus mdr :d) https://twitter.com/FootyScran/status/1608841105847746562

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
13 janvier 2023 à 12:40:21

Bon pour Moukoko ça a l'air de tourner vers quelque chose de positif les deux parties semblent avoir trouvé un accord, Fabrizio Romano a démenti le fait qu'il aurait demandé 10M€ de prime à la signature, on va voir ce que ça donne...
:d) contrat jusqu'en 2027
:d) salaire fixe d'au moins 3M€
:d) prime à la signature (?)
:d) clause libératoire ?

La priorité du club serait Enzo Le Fee (Lorient, milieu de terrain) je ne connais absolument pas ce joueur donc je fais confiance mdr

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
13 janvier 2023 à 18:02:51

Victoire 6-0, triplé d'Haller, ça fait plaisir au moral

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 janvier 2023 à 19:41:26

Belle victoire cet après midi et Haller est tellement menaçant sur les centres ça fait plaisir enfin un vrais 9 depuis le départ d'Haaland :bave:

Ah et très drôle de voir Bradley Fink faire l'amour à la défense à plusieurs reprise à côté Moukoko et Modeste ça faisais pitié. Concernant la prolongation de Moukoko c'est bien mais franchement qu'est-ce que j'en ai rien à foutre ça m'aurai atteint si Moukoko était un excellent joueur hors à part des perfs par ci par la contre Bochum ... rien de ouf. En tout cas m'étonnerai pas que les médias ont balancé de la merde rien que du côté de Bild ou ils se cachent pas pour être des sacs à purin.

Pour Enzo Le Fee ça serai une excellente signature, il pue le Borussia Dortmund dans son football mais les sources Française ... (Les mêmes qui disais que Gouiri serai le remplaçant d'Haaland au final on leur a même pas donné l'heure). Après flemme de prendre des milieux de terrain entre les ailes et les latéraux t'a d'autre priorité.

caphaddock11
caphaddock11
Niveau 65
16 janvier 2023 à 15:26:53

L'info de Kicker :snif:
J'espere que Kobel ne va pas partir au Bayern

Bonne année 2023, les khey's

C'est Ampli
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673879175-cheveux-couleur.jpg

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 janvier 2023 à 18:24:38

Le 16 janvier 2023 à 15:26:53 :
L'info de Kicker :snif:
J'espere que Kobel ne va pas partir au Bayern

Bonne année 2023, les khey's

C'est Ampli
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673879175-cheveux-couleur.jpg

1-Kicker
2-Le Bayern veut un gardien au plus vite, je pense qu'avec le blessure grave de Neuer c'est en fin de saison qu'ils vont chercher un gardien d'avenir.
3-Dortmund vend plus au Bayern depuis des années et je pense qu'ils vendront pas le meilleur joueur à un concurrent (Et Kobel fera jamais le forcing vu l'amour qu'il a pour le club)
4-Il coûtera trop cher, n'a aucune close et surtout a un contrat jusqu'en 2026 (Pour ça que c'est un dossier froid)

Bonne année mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 janvier 2023 à 13:20:18

Coup de tonerre sur la Rhur, après avoir appris la potentielle longue blessure de Meunier le Borussia Dortmund a levé la clause (5M€) de Julian Ryerson en partance de l'Union Berlin pour occuper le poste de latéral droit. (Sport1... Ont sortis la news et c'est l'une des sources les plus fiable du club)

Ça me fait chier qu'on doit encore signer un joueur de Bundesliga non seulement car ça prouve que nos scoot servent à rien et que ça nous donne une image de club incapable de voir ailleurs. A ce prix là tu paie Max Aarons qui est bien meilleur et ayant joué dans une ligue un chouia plus dur te donne plus de garantie sportive. Mais bon donnons lui sa chance une chose est sûr il y a pas pire que Meunier, chaque signature à ce poste est important.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
17 janvier 2023 à 14:33:33

Je ne sais pas s'il y avait urgence malgré la blessure de Meunier: on avait Sule qui était titulaire, Morey revenu de blessure, Wolf et Lion Semic pour dépanner.. Je veux dire, on aurait pu attendre 6 mois pour faire un vrai recrutement à ce poste, comme par exemple Geertruida? Cette situation me fait penser au recrutement de Modeste cet été et ça a donné un flop, sauf que Modeste c'était 1 an de contrat, là c'est 3 ans et demi...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 janvier 2023 à 15:56:41

Le 17 janvier 2023 à 14:33:33 :
Je ne sais pas s'il y avait urgence malgré la blessure de Meunier: on avait Sule qui était titulaire, Morey revenu de blessure, Wolf et Lion Semic pour dépanner.. Je veux dire, on aurait pu attendre 6 mois pour faire un vrai recrutement à ce poste, comme par exemple Geertruida? Cette situation me fait penser au recrutement de Modeste cet été et ça a donné un flop, sauf que Modeste c'était 1 an de contrat, là c'est 3 ans et demi...

Pas d'Urgence ? Ça fait quoi ? Depuis le départ d'Hakimi que ce poste est à renouveler d'urgence et on a jamais fait aucun putain d'effort pour ce poste la.

-Meunier est blessé à chaque fois, la confiance est totalement perdu en plus d'en avoir rien à carrer de l'équipe (Quand faut jouer la CDM par contre il était en feu la ...)

-Morey j'ai rien contre lui mais franchement j'ai plus confiance en Passlack que lui, il a jamais prouvé le moindre match, il n'a rien montré. Pour moi ça sent le départ à l'avenir mais j'y croit plus en lui et c'est dommage car sous Terzic avant sa blessure il avait l'air de prendre un bon virage surtout face à un Meunier épouvantable.

-Semic ouai bon, même car que pour Rothe faut laisser évoluer et en tant que remplaçant en attendant le mercato estival ça peut servir mais titulaire sachant qu'on risque de perdre notre place Européen je prendrai pas le risque.

-Passlack no comment :o))

-Wolf est épouvantable en latéral plus libre en milieu droit et Sule franchement tu trouve qu'il est bon en latéral droit ? Il est archi lent et me fait penser à Can sur ce côté la des seconds couteau.

Avec du recul on recrute un joueur d'expérience, bien formé et très professionnel le tout pour 5M. La situation est critique visiblement et la perte de Meunier a du énerver Terzic, déjà que le coach n'a pas spécialement confiance en lui après ça autant être vendu il a aucun avenir au club;

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 janvier 2023 à 16:01:24

Geertruida à mon avis sera vendu plus cet été que la Feyenord n'a aucun intérêt à libérer son latéral droit cet hiver (La on récupère un bon joueur pour le reste de la saison et au départ de Meunier et Passlack on va faire un recrutement XXL celons Sport1 et RN)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 janvier 2023 à 17:17:15

The Norwegian could make his debut for Borussia Dortmund as early as Sunday against FC Augsburg.

🗞
@SkySportDE

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 janvier 2023 à 18:10:08

🔴 OFFICIEL! Julian #Ryerson est un joueur du Borussia Dortmund.

1. BVB

Willkommen Julian, une bonne signature à moindre frais en soit :oui:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
18 janvier 2023 à 11:24:54

Oui il n'y a pas d'urgence pour finir la saison, après bien sûr que cet été il faut recruter des latéraux, déjà Meunier ne serait-ce que pour son salaire il faut le vendre (les dirigeants ont refusé de le faire cet été et c'est bien dommage)

Je te trouve très dur avec Morey, avant sa blessure c'était un excellent joueur, il me fait penser à Guerreiro (d'ailleurs Nice est sur lui, franchement si c'est pour finir là-bas autant rester au club mais bon les dirigeants n'en veulent plus)
Ne me le compare plus à Passlack stp qui lui pour le coup n'a absolument rien prouvé

Semic oui bien sûr c'est le dernier dans la hiérarchie (quoi que devant Passlack) c'était juste pour souligner le fait qu'on a beaucoup de joueurs pouvant évoluer à ce poste

Wolf ce que j'aime bien avec lui (qui contraste avec Meunier) c'est qu'il se la donne, souvent sur ses rentrées il peut nous faire du bien (ex: Fribourg en début de saison), il a l'air d'aimer le club et je me souviens qu'en pré-saison il avait dit peu importe le poste et le nombre de minutes je serais là pour aider le club

Bah écoute Sule techniquement c'est vraiment pas mal, défensivement ça compense avec Guerreiro et j'ai pas de souvenirs de lui en train de prendre le bouillon en 1 contre 1

Honnêtement oui pareil, avec du recul et m'étant un peu informé, ça me semble être une bonne affaire (déjà c'est vraiment pas cher hâte de voir le salaire) et ça a l'air d'être un bon joueur (il pourra pas faire pire que Meunier et Passlack de toute façon)

Bon tu vois quoi comme compo ce week-end? Tu aimerais quoi plutôt? J'ai vu un possible 4141 maintenant que Terzic a tout son effectif, même s'il travaillait en 4231 depuis le début (ou 433 quelques fois)

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
18 janvier 2023 à 11:31:53

Par contre y a une rumeur qui me fait peur et j'espère vraiment que ça ne se fera pas c'est Elanga, ça va être la même chose que Januzaj, on a Adeyemi, Reyna, Malen (ok c'est trop irrégulier mais j'ai encore confiance) Hazard peut dépanner (je le préfère à Elanga mdr) et Brandt peut évoluer sur les côtés

J'ai bien compris qu'ils cherchent des ailiers explosifs mais quand bien même, le format du prêt 6 mois on est un club vitrine nous? C'est hors de question

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 janvier 2023 à 11:36:08

Évidemment que si il y avais urgence sinon on aurai pas eu une tripoté d'infos sur un remplacement de Meunier et un moove direct hier ...

On est 6 ème et devant voir derrière ta des clubs plus ambitieux qui vont pas nous faire de cadeau. Le but c'est la qualif en LDC sans ça tu retiendra pas Jude (Qui peut largement rester une saison de plus faute d'un Real qui veut pas mettre la somme demander par Dortmund...)

Morey je suis désolé mais il a jamais prouvé sous Terzic, il a juste palier le fait que Meunier était abominable cet année la et que Passlack était prêté si je me souviens bien. Les deux me vont pas de toute manière quand t'avais Gomez et Toljan qui faisaient de bon remplacement c'était bénef mais on les a vendu.

Pour le reste je souhaite pas en parler car Can, Wolf et Sule c'est pas leur poste de jouer en bas à droite faut être rapide, bourrin et fort mentalement et ils ont rien des trois critère pour défendre un côté.

Évidemment que si c'était urgent, le club s'est dit que c'était la fois de trop pour Meunier (RN annonce clairement que ce transfert signe littéralement la fin de Meunier au club).

Pour le match de ce week end je sais pas encore mais bon avec Terzic on restera sur du vieux classique, j'espère juste qu'il mettra un bon 11 et une tactique en 4-4-3 clairement.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 janvier 2023 à 11:41:04

[11:31:53] <bvbDortmund_>
Par contre y a une rumeur qui me fait peur et j'espère vraiment que ça ne se fera pas c'est Elanga, ça va être la même chose que Januzaj, on a Adeyemi, Reyna, Malen (ok c'est trop irrégulier mais j'ai encore confiance) Hazard peut dépanner (je le préfère à Elanga mdr) et Brandt peut évoluer sur les côtés

J'ai bien compris qu'ils cherchent des ailiers explosifs mais quand bien même, le format du prêt 6 mois on est un club vitrine nous? C'est hors de question

Perso je prend, je regarde United quand j'ai le temps où sous Rangnick il faisait le taf qu'on lui demandais, après la PL c'est trop haut pour lui mais il pue le BVB c'est certain. Malen et Adeyemi encore une fois ne sont pas à leur poste de base ce sont des attaquants pas des ailliés ou des joueurs de côté.

Pour un coup que le club s'occupe de poste ou c'est la hess on va pas s'en plaindre khey :)

J'ai juste peur que United soit trop gourmand ou ne veut pas le libérer pour qu'on passe à autre chose et moisis dans un club éclaté comme Everton...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 janvier 2023 à 11:42:25

Par contre non Hazard dépanne rien, je veut plus le voir dépanner on est là pour remonter le classement et potentiellement aller loin en CL et en DFB Pokal lui c'est poubelle direct avec les Schulz et compagnie cet été je veut rien savoir :rire:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
18 janvier 2023 à 12:37:54

Sule a fait 80% des matchs en arrière droit, on récupère Morey on perd Meunier, la configuration est la même, dans ce cas l'urgence était présente depuis cet été..
Toljan? Il était catastrophique mdr
"rapide, bourrin et fort mentalement" je pense que y a d'autres qualités quand même: technique, gros volume de jeu, QI tactique, savoir défendre en 1 contre 1 ou 1 contre 2

Bah Adeyemi et Malen ont des qualités de percussion et c'est trop tendre devant les cages, donc ne pas les voir attaquant ça ne me surprend pas non plus

On a oublié Bynoe-Gittens aussi! Non vraiment Elanga pas une bonne idée, il y aura peu de minutes disponibles je sens qu'il va nous foutre le bordel dans le vestiaire, c'est pour ça que je préfère Hazard dans le sens où si c'est pour faire 10 minutes de temps en temps et avoir la tranquillité derrière...

Ne me compare pas non plus Hazard à Schulz stp faut nuancer

Mais je suis d'accord, cet été il faut absolument se séparer de: Meunier, Can, Modeste, Hazard, Schulz et Passlack, ça nous enlève (à l'année) un peu moins de 30M€ ce qui représente 20% de la totalité de l'effectif mdr c'est énorme

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 janvier 2023 à 11:13:06

:d) Moukoko c'est fait, salaire pouvant aller jusqu'à 6M€ selon ses performances, contrat jusqu'en 2026
:d) Bensebaini c'est fait à 99,9% pour cet été aussi, il va signer un contrat cet hiver et l'annonce sera faite en fin de saison

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat