Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 octobre 2022 à 20:36:44 :
En tout cas Aytekin qui nous vole une nouvelle fois le match en avantageant le Bayern de Goretkza qui aurai du sortir depuis longtemps et le mec qui siffle la contre attaque de Moukoko qui est pas HJ alors que ça aurai peut être apporté un but ...Sans oublié que le mec sort des cartons pour des joueurs qui joue le ballon mais bon .
https://twitter.com/JackGrimse/status/1578799072169054208?s=20&t=AhxGMwDzrPKwGh0YoMyu_g
Belle perf
De moins en moins fan de Terzic et pourtant il a les bases pour faire du lourd mais son système est naze
Ce match de merde je sens la defaite 2-1
Mdrrr les soigneurs ![]()
Bonne année (en retard) à tous les supporters des Schwarz-Gelben
En espérant que cette deuxième partie de saison soit bien meilleure...
Le 07 janvier 2023 à 18:19:04 :
En espérant que cette deuxième partie de saison soit bien meilleure...
Bon année à toi mon khey, moi je suis en mini dépression après qu'on m'ai brisé le coeur mais bon c'est la vie, elle est cruel et belle à la fois ...
Pour nos marsupiaux en vrais on sais pas sur quel pied danser, Moukoko fait sa grosse mijaurée prétentieuse alors que c'est juste un joueur banal qui se prend pour une légende (Qu'il dégage, de toute manière on a jamais eu de manque de 9 au BVB Rijkhoff attends sa place depuis 2 ans
)
Haller de retour mais derrière le mercato est très faible alors qu'on nous a annoncé (Kamada, Bensebaini, un remplaçant à Meunier, Schulz dehors, retour de Knauff, Mac Allister, et d'autre rumeur bien chiant ...)
Et pour couronner le tout alors que tout les championnats ont repris nous on doit attendre fin janvier pour revoir notre équipe 
Le 07 janvier 2023 à 18:47:42 :
En espérant que cette deuxième partie de saison soit bien meilleure...Bon année à toi mon khey, moi je suis en mini dépression après qu'on m'ai brisé le coeur mais bon c'est la vie, elle est cruel et belle à la fois ...
Pour nos marsupiaux en vrais on sais pas sur quel pied danser, Moukoko fait sa grosse mijaurée prétentieuse alors que c'est juste un joueur banal qui se prend pour une légende (Qu'il dégage, de toute manière on a jamais eu de manque de 9 au BVB Rijkhoff attends sa place depuis 2 ans
)
Haller de retour mais derrière le mercato est très faible alors qu'on nous a annoncé (Kamada, Bensebaini, un remplaçant à Meunier, Schulz dehors, retour de Knauff, Mac Allister, et d'autre rumeur bien chiant ...)
Et pour couronner le tout alors que tout les championnats ont repris nous on doit attendre fin janvier pour revoir notre équipe
Grosse force à toi alors ! En espérant que Dortmund te remonte un peu le moral
J'ai très peur pour ce qui va suivre...
Jude va certainement être vendu (à bas prix connaissant nos dirigeants)
Moukoko va partir gratuitement (ce qui me dérange c'est le manque à gagner dans cette histoire, pas la perte du joueur, comme tu dis on a Rijkhoff pour épauler Haller)
Reus qui ne dément pas les rumeurs vers Al-Nassr et ne montre aucune certitude quant à une prolongation
Guerreiro va partir gratuitement (là le manque à gagner je m'en fiche, on perd un très bon joueur)
Dahoud aucune nouvelle sur une prolongation (agent libre en fin de saison)
Hummels pareil?
Et à côté de ça, on a encore Meunier (10M€/an), Can (8,5M€/an), Schulz (6M€/an), Modeste (5M€/an), Hazard (5M€/an).. Imaginez ce qu'on pourrait faire avec toute cette masse salariale en moins ![]()
Le 09 janvier 2023 à 12:13:58 :
Le 07 janvier 2023 à 18:47:42 :
En espérant que cette deuxième partie de saison soit bien meilleure...Bon année à toi mon khey, moi je suis en mini dépression après qu'on m'ai brisé le coeur mais bon c'est la vie, elle est cruel et belle à la fois ...
)
Grosse force à toi alors ! En espérant que Dortmund te remonte un peu le moral
![]()
J'ai très peur pour ce qui va suivre...
Jude va certainement être vendu (à bas prix connaissant nos dirigeants)
Moukoko va partir gratuitement (ce qui me dérange c'est le manque à gagner dans cette histoire, pas la perte du joueur, comme tu dis on a Rijkhoff pour épauler Haller)
Reus qui ne dément pas les rumeurs vers Al-Nassr et ne montre aucune certitude quant à une prolongation
Guerreiro va partir gratuitement (là le manque à gagner je m'en fiche, on perd un très bon joueur)
Dahoud aucune nouvelle sur une prolongation (agent libre en fin de saison)
Hummels pareil?
Et à côté de ça, on a encore Meunier (10M€/an), Can (8,5M€/an), Schulz (6M€/an), Modeste (5M€/an), Hazard (5M€/an).. Imaginez ce qu'on pourrait faire avec toute cette masse salariale en moins
Raghhh c'est toujours compliqué quand tu t'attache à une femme et de prendre un karma derrière, mais bon ça devient long la le retour du BVB tout le monde a repris les championnats sauf nous
En ce qui concerne ce que t'a mis :
: Le club en demande 150M pour Jude, sauf que plus aucun club veut mettre cette somme sur un joueur. Donc à mon avis soit on le vend 100M + joueurs ou soit on le garde comme avec Sancho une année de plus et il part l'année d'après ou on arrive à le prolonger ce qui est possible aussi mais tout dépendra de notre promesse sportif.
: Ouai c'est cruel de perdre Moukoko gratuitement mais bon lui et son agent de merde nous pisse littéralement dans la bouche et c'est inacceptable jamais un puceau de 18 ans qui n'a rien prouvé sportivement passera devant le Borussia Dortmund donc qu'il se casse on le remplacera sans soucis.
: La rumeur Reus me gonfle aussi, depuis que Ronaldo à signer dans ce club random ta l'impression que tout le monde en parle comme si c'était le Real Madrid et ils veulent signer tout le monde ... Pour moi Reus va prolonger et finir sa carrière au club il attends surtout d'avoir le contrat sur la table pour avoir une garantie.
: Franchement Guerreiro je l'aime bien, il aime le club profondément mais faut dire aussi qu'il propose plus rien défensivement et même offensivement. C'est un excellent tireur de CF cela dit mais je l'aurai gardé (Prêter Rothe et recruter Bensebaini).
: Hummels et Dahoud j'ai lu que les négociations vont commencer à la reprise du championnat et pour moi ça va se faire ce sont deux excellent joueur et qui sont en plus des amoureux du club.
Par contre j'avoue que Schulz, Meunier, Can, Hazard ça doit dégager illico même si ça pue car à part Meunier le reste tout le monde s'en bat les reins malgré les rumeurs pour Can à Benfica, Schulz à Rome ...
Les dirigeants prépare déjà le mercato estival alors qu'on est loin d'être qualifié en Champions League (Au championnat et à la compétition) ![]()
Ouais c'est super long, la saison dernière c'était top on avait arrêté le 18 décembre pour reprendre le 8 janvier, là avec la CDM et le retour à la "normale" de la trêve c'est interminable... Mais bon le point positif c'est qu'on était dans une sale dynamique + on a plus aucun joueur blessé
S'il veut partir, au-delà du fait que je n'aime pas garder les joueurs contre leur plein gré, il mérite qu'on fasse un geste pour service rendu (pas le brader hein, juste ne pas le forcer à rester et faciliter un transfert à condition qu'une belle somme tombe)
N'empêche je me demande combien on l'aurait vendu? Honnêtement je crois que ce qui intéresse les clubs c'est le fait de l'avoir gratuit, dans le cas contraire pas sûr qu'on aurait eu plus de 50M€
Le problème avec Reus c'est que son salaire va diminuer s'il prolonge, et si Al-Nassr se ramène avec une offre XXL (par exemple 20 ou 30M€/an) je peux comprendre que ça lui fasse tourner la tête, ça me ferait mal au cœur car j'aime les belles histoires surtout dans mon club, mais je crois qu'il y a des réalités auxquelles on ne sera jamais confronté et que notre vision de supporter n'est malheureusement pas ou peu partagé par les acteurs principaux...
Guerreiro offensivement tu sens qu'il y a quelque chose, dans les petits espaces il est super fort, surtout qu'avec Süle de l'autre côté on peut se permettre d'avoir un latéral moins défensif, le problème se posera quand on alignera Guerreiro et Morey (qui ont le même profil)
Bensebaini je suis vraiment pas fan du tout, Grimaldo ça me plaît
Dahoud aucun pb, j'adore ce joueur et il aura un rôle crucial quand Bellingham ne sera plus là (déjà qu'il est normalement titulaire à ses côtés)
Hummels, bien meilleur cette saison, mais je pense qu'il faudrait lier son destin avec celui de Reus: les deux partent ou les deux restent
Le 09 janvier 2023 à 23:52:36 :
Ouais c'est super long, la saison dernière c'était top on avait arrêté le 18 décembre pour reprendre le 8 janvier, là avec la CDM et le retour à la "normale" de la trêve c'est interminable... Mais bon le point positif c'est qu'on était dans une sale dynamique + on a plus aucun joueur blessé![]()
S'il veut partir, au-delà du fait que je n'aime pas garder les joueurs contre leur plein gré, il mérite qu'on fasse un geste pour service rendu (pas le brader hein, juste ne pas le forcer à rester et faciliter un transfert à condition qu'une belle somme tombe)
N'empêche je me demande combien on l'aurait vendu? Honnêtement je crois que ce qui intéresse les clubs c'est le fait de l'avoir gratuit, dans le cas contraire pas sûr qu'on aurait eu plus de 50M€
Le problème avec Reus c'est que son salaire va diminuer s'il prolonge, et si Al-Nassr se ramène avec une offre XXL (par exemple 20 ou 30M€/an) je peux comprendre que ça lui fasse tourner la tête, ça me ferait mal au cœur car j'aime les belles histoires surtout dans mon club, mais je crois qu'il y a des réalités auxquelles on ne sera jamais confronté et que notre vision de supporter n'est malheureusement pas ou peu partagé par les acteurs principaux...
Guerreiro offensivement tu sens qu'il y a quelque chose, dans les petits espaces il est super fort, surtout qu'avec Süle de l'autre côté on peut se permettre d'avoir un latéral moins défensif, le problème se posera quand on alignera Guerreiro et Morey (qui ont le même profil)
Bensebaini je suis vraiment pas fan du tout, Grimaldo ça me plaîtDahoud aucun pb, j'adore ce joueur et il aura un rôle crucial quand Bellingham ne sera plus là (déjà qu'il est normalement titulaire à ses côtés)
Hummels, bien meilleur cette saison, mais je pense qu'il faudrait lier son destin avec celui de Reus: les deux partent ou les deux restent
J'avoue que la on a récupéré tout nos joueurs qui sont blessé depuis le début du championnat et quel plaisir de retrouver Haller en espérant qu'il soit digne des 40M qu'on a mis pour le sortir de l'Ajax et surtout qu'on profite aussi du fait que le Bayern, Leipzig ... se retrouve avec de nombreux blessé et sans Neuer.
Concernant Bellingham je suis pas sûr que ça soit lui qui force son départ le mec passe sa vie à embrasser le blason... Ce qui m'emmerde c'est surtout de le voir râler à chaque défaite alors que souvent il propose rien dans ces matchs la et qu'il est plus ou moins fautif de la défaite. Mais dans tout les cas celui qui voudra nous l'arracher a intérêt à mettre la somme qu'on demande car il a encore 2 ans de contrat dans 6 mois. Pour moi si on le vend il partira pour 100/130 + joueur (J'avais lu que le Real mettrai Hazard ou Brahim Diaz dans le deal) mais on peut très bien le garder une année de plus ou prolongation.
Franchement faut être réaliste, les clubs qui veulent Moukoko sont juste intéressé d'un transfert gratuit et rien d'autre. C'est qu'un puceau qui a juste mis 4/5 buts car Modeste est juste catastrophique. Et quand tu voit qu'il demande 10M mais qu'il aille se faire foutre jamais tu donne un salaire pour ça quoi. Qu'il part s'enterrer dans un club qui le fera jamais jouer c'est tout ce qu'il mérite.
J'ai du mal à croire que Reus refuse de prolonger, l'argent il s'en tape il a la chance de finir en beauté dans le club qu'il l'a formé et qu'il a jouer du début jusqu'à la fin, la ville ou il est née et qu'il a grandis. Je le verrai bien dans une fonction du club à l'avenir (Même si je veut Nuri Sahin en entraîneur perso).Pour Guerreiro je trouve que même offensivement il apporte plus rien, faudrait songer à le faire jouer plus haut au pire mais bon c'est Terzic qui décide de ça.
Mais Hummels et Dahoud c'est sûr qu'ils vont prolonger ![]()
Le club affronte Dusseldorf au passage (Ma deuxième équipe Allemande préféré ne me demandais pas pk). Le match est en direct sur Youtube ![]()
Au passage avec un but de Passnaze et un péno causé par Grazard 
Victoire 5-1 contre le Fortuna Dusseldorf dans un match assez ennuyant en première mi temps mais avec une plus grosse énergie dans la deuxième avec notamment des buts de :
Passlack, Adeyemi, Schlotterbeck, Malen,Malen : A noté retour de Haller à la 76 ème minute et putain que ça fait du bien de le retrouver, offensivement il a pas marqué mais il a été plus dangereux contrairement à Moukoko qui n'a rien présenté sur les deux mi temps d'ailleurs il a failli marqué sur la fin.
Vendredi second match amical contre le FC Bâle ou on retrouvera Hitz, Fink et Alexander Frei ![]()
Haller si on parle que montant transfert c'est 22,5 millions d'euros seulement ! Par contre plus gros salaire du club il me semble
Je suis pas d'accord je trouve que Bellingham est quasiment irréprochable à tous les matchs, sa régularité (à son poste et son âge) m'impressionne vraiment
J'avais lu Camavinga moi en échange, mais j'ai aussi vu que le Real s'était retiré de la course pour Jude (logique avec Valverde, Tchouameni et Camavinga pour prendre le relais)
Personnellement s'il doit partir, je le verrais trop bien à Liverpool, ce serait le transfert parfait pour les deux parties..
Selon des sources assez fiables, il vient de refuser 5M€ de salaire + une prime à la signature de 10M€ + une grosse prime pour son agent, qu'il aille se faire voir si c'est ça (lui et son agent)
Bah déjà sa déclaration au stage a été assez étrange, je suis inquiet en ce qui concerne sa prolongation, il serait vexé que le club se préoccupe + de la situation de Moukoko que la sienne, qu'il ne voit pas pourquoi il baisserait son salaire alors qu'il a tjrs été fidèle au club, même le club en interne n'a pas statué s'il devait rester ou partir ! Je trouve ça dingue, mais bon affaire à suivre
Je ne sais pas toi mais j'ai trouvé le match très brouillon, surtout dans les sorties de balle, après c'est un amical et ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué ensemble
La victoire fait quand même plaisir, cet été on avait perdu nos amicaux donc c'est déjà ça...
Le 11 janvier 2023 à 17:30:17 :
Haller si on parle que montant transfert c'est 22,5 millions d'euros seulement ! Par contre plus gros salaire du club il me sembleJe suis pas d'accord je trouve que Bellingham est quasiment irréprochable à tous les matchs, sa régularité (à son poste et son âge) m'impressionne vraiment
J'avais lu Camavinga moi en échange, mais j'ai aussi vu que le Real s'était retiré de la course pour Jude (logique avec Valverde, Tchouameni et Camavinga pour prendre le relais)
Personnellement s'il doit partir, je le verrais trop bien à Liverpool, ce serait le transfert parfait pour les deux parties..Selon des sources assez fiables, il vient de refuser 5M€ de salaire + une prime à la signature de 10M€ + une grosse prime pour son agent, qu'il aille se faire voir si c'est ça (lui et son agent)
Bah déjà sa déclaration au stage a été assez étrange, je suis inquiet en ce qui concerne sa prolongation, il serait vexé que le club se préoccupe + de la situation de Moukoko que la sienne, qu'il ne voit pas pourquoi il baisserait son salaire alors qu'il a tjrs été fidèle au club, même le club en interne n'a pas statué s'il devait rester ou partir ! Je trouve ça dingue, mais bon affaire à suivre
Je ne sais pas toi mais j'ai trouvé le match très brouillon, surtout dans les sorties de balle, après c'est un amical et ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué ensemble
La victoire fait quand même plaisir, cet été on avait perdu nos amicaux donc c'est déjà ça...
Non Haller c'est plus de 30M, plus gros transfert de l'histoire du BVB, en espérant qu'il soit digne du prix qu'on a posé dessus malgré les 6 mois loupé.
Concernant Jude non, pour moi on le surcote un peu trop il a encore besoin de développement et c'est normal il est archi jeune encore. Par contre non le Real est toujours dessus et je voit absolument pas Liverpool poser les 150M que Dortmund réclame c'est mort pour eux et il s'en rendront compte un jour . Qu'on le laisse tranquille je suis sûr qu'il veut rester mais que les saloperies de média Anglais ont le seum qu'une pépite comme lui fait de l'ombre ... Par contre Camavinga et Neuhaus pour le remplacer je dit oui si on le vend
Franchement rien à foutre de Moukoko, tout le monde le suce alors qu'il rien de plus qu'un surcoté n'ayant rien prouvé (Hier encore il a absolument rien proposé contre Dusseldorf contrairement à Malen et Brandt qui ont fait une masterclass).
Après mon khey te fie juste à Rurh Nachrichten et rien d'autre, Bild n'est rien d'autre qu'un torchon qui soutient la prostitution et qui lèche le cul du Bayern, ils ont toujours dit de la D sur le club de la Rhénanie du Nord.
Les infos qui circule et que j'y croit :
-Raphaël Guerreiro va partir libre cet été, le club n'est plus satisfait de son rendement sur le terrain en plus de son hygiène de vie qui inquiète le club depuis deux ans. (Comme j'ai dit faut le prolonger, prêter Rothe une saison et prendre Bensebaini pour être titulaire)
-Les prolongations de Reus, Dahoud et Hummels reprendront après le stage à Marbella. (Ouai Kehl au lieu de prolonger les soldats la depuis longtemps ça préfère vendre son cul pour un puceau que tu peut t'en passer facilement)
J'adore c'est que les médias disent (Waow Enzo Fernandes a montré un signe fort qui prouve qu'il veut rester à Benfica en touchant le blason ... Alors que Jude le fait à chaque match du BVB mais la on dit rien car le BVB c'est moins vendeur qu'un club Portugais)
Purée pour Noël j'ai eu 2 places pour Dortmund Fribourg
Certains y sont déjà aller ? C'est si ouf que ce que l'on dit ?
Et y'a des astuces pour bien profiter ?
Merci j'espère crier toooooor
Concernant le match face à Dusseldorf en vrais j'ai juste trouvé la première mi temps abominable malgré une bonne presta de Jude, Adeyemi et Kobel. La seconde était plus rythmé et l'entrée de Haller a vraiment apporté quelque chose déjà on la sentis plus dangereux que Moukoko et il a un leadership en plus ![]()
Le 11 janvier 2023 à 18:06:50 :
Merci j'espère crier toooooor
Moi c'est juste que j'ai personne pour m'y accompagner mais je rêve de toucher le Südtribune c'est un rêve. Profite bien mon khey en plus c'est pas rien c'est une reprise avec le groupe au complet et la première de Haller au Westfalenstadion ![]()
J'ai parlé avec de nombreuse personne l'avantage c'est que si ta soif t'a des bars à chaque coin de rue et de quoi pisser aussi et l'hôtel est agréable.
Moi maintenant que j'ai mon permis et voiture je vais chercher à y aller ![]()
EDIT : J'avais pas vu le Fribourg, en vrais c'est deux grosse équipe en forme, tu va te régaler sportivement ![]()
Le 11 janvier 2023 à 18:10:33 :
Merci j'espère crier toooooorMoi c'est juste que j'ai personne pour m'y accompagner mais je rêve de toucher le Südtribune c'est un rêve. Profite bien mon khey en plus c'est pas rien c'est une reprise avec le groupe au complet et la première de Haller au Westfalenstadion
J'ai parlé avec de nombreuse personne l'avantage c'est que si ta soif t'a des bars à chaque coin de rue et de quoi pisser aussi et l'hôtel est agréable.
Moi maintenant que j'ai mon permis et voiture je vais chercher à y aller
EDIT : J'avais pas vu le Fribourg, en vrais c'est deux grosse équipe en forme, tu va te régaler sportivement
Ouai bien content, bon malheureusement je suis pas dans le mur jaune mais bon je serais bien dans l'ambiance quand même à mon avis !
Je me doutais bien qu'il y avait pas mal à boire c'est la qualité allemande après tout ! franchement c'est pas si loin et même sans voiture y'a des departs de paris en train jusqu'à Cologne ça se fait !
Le 11 janvier 2023 à 18:16:08 :
Le 11 janvier 2023 à 18:10:33 :
Merci j'espère crier toooooorMoi c'est juste que j'ai personne pour m'y accompagner mais je rêve de toucher le Südtribune c'est un rêve. Profite bien mon khey en plus c'est pas rien c'est une reprise avec le groupe au complet et la première de Haller au Westfalenstadion
Moi maintenant que j'ai mon permis et voiture je vais chercher à y aller
EDIT : J'avais pas vu le Fribourg, en vrais c'est deux grosse équipe en forme, tu va te régaler sportivement
Ouai bien content, bon malheureusement je suis pas dans le mur jaune mais bon je serais bien dans l'ambiance quand même à mon avis !
Je me doutais bien qu'il y avait pas mal à boire c'est la qualité allemande après tout ! franchement c'est pas si loin et même sans voiture y'a des departs de paris en train jusqu'à Cologne ça se fait !
Tu sera dans la maison c'est le plus important, rien que pénétrer le Westfalenstadion c'est un rêve de gosse pour moi, pas besoin de rentrer dans le mur le mur est partout (Même si on est plus le même public qu'avant) ![]()
Après moi je suis du Nord Pas de Calais c'est plus loin que ceux qui habite en Alsace ...
Mais un jour peut être, en tout cas profite bien c'est bientôt en plus ![]()