CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiquelIaNoYaiba
MiquelIaNoYaiba
Niveau 69
31 août 2022 à 17:55:39

C'est bien ce que je pensais, merci de vos réponses

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 septembre 2022 à 20:50:03

Reus :fete:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 septembre 2022 à 22:43:31

Encore une victoire de peu mais une victoire quand même. A noter la défense très solide, avec un très bon match d'Hummels qui est vraiment en forme en ce moment.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 septembre 2022 à 19:32:05

Avec les retours pour les premiers matchs j'espérais qu'on serait un peu plus nombreux cette saison, mais personne pour un match de LDC :(

Bonne première mi-temps sinon, et si Reus continue de marquer autant il pourrait peut-être devenir le meilleur buteur du club dès cette saison :coeur:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 septembre 2022 à 22:08:20

Le 06 septembre 2022 à 19:32:05 :
Avec les retours pour les premiers matchs j'espérais qu'on serait un peu plus nombreux cette saison, mais personne pour un match de LDC :(

Bonne première mi-temps sinon, et si Reus continue de marquer autant il pourrait peut-être devenir le meilleur buteur du club dès cette saison :coeur:

J'étais au travail mon bro sinon je serai sur le topic, j'ai du matter le match pendant ma pause :rire:

Mais ouai ça fait chier qu'on soit si peu, Karol est sur Twitter faut qu'il revient ici ça manque :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 septembre 2022 à 22:37:31

La saison ignoble de Leipzig qui font quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 septembre 2022 à 00:19:43

Donc cet après midi on va affronter notre ancien coach Marco Rose, j'espère vraiment qu'on va percer ton jeu qui va être hardcore offensivement mais faut voir comment vont se comporter ces joueurs

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 septembre 2022 à 15:28:45

C'est un premier vrai test cet après-midi, même si Leipzig commence mal la saison ils vont surement vouloir tout donner dans ce match.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 septembre 2022 à 15:45:29

Bein Sport Max 5, commentateur merdique pendant que Sabattier et Guillou vont commenter le Bayern, infirmerie au complet, Kobel indisponible pendant qu'on aligne un gardien d'un club de Bulli.2 qui a plus que la trentaine ... Tout les ingrédients pour un match horrible !

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 septembre 2022 à 16:03:42

Modeste ça devient critique la je me demande quel poste il joue tant il apporte rien offensivement. Moukoko à l'inverse mérite d'être titu à ce stade la !

DocteurH0use
DocteurH0use
Niveau 54
10 septembre 2022 à 16:18:23

Brandt j'en ai marre, sérieusement, il a trop de déchet, il a gâché au 3 ou 4 contres avec ses passes de merde.

Modeste il est bien gentil, j'irai bien prendre une bière avec lui mais il n'apporte rien. Il sait pas participer au jeu, il fait rien. Ah oui juste ok parfois il prend le ballon sur corner.

Le pire c'est que les deux buts qu'on prend, c'est pas ouf non plus.

Faites entrer Mukoko.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 septembre 2022 à 17:54:52

3-0 et face à Leipzig en plus... :malade:

Offensivement c'est tellement pauvre, et sur le banc il y a personne pour changer ça. Avec autant d'absences ça va être difficile de jouer quelque chose cette saison, si on m'avait dit il y a quelques années que le joueur offensif le plus fiable serait Reus je ne l'aurais jamais cru...

Et dans le même temps le Bayern fait un début de saison très moyen :sleep:

Le 10 septembre 2022 à 16:18:23 :
Brandt j'en ai marre, sérieusement, il a trop de déchet, il a gâché au 3 ou 4 contres avec ses passes de merde.

Modeste il est bien gentil, j'irai bien prendre une bière avec lui mais il n'apporte rien. Il sait pas participer au jeu, il fait rien. Ah oui juste ok parfois il prend le ballon sur corner.

Faites entrer Mukoko.

Dire que certains lui trouvent encore des excuses, pour moi Brandt c'est fini il a assez eu sa chance, il n'a pas sa place dans un club de ce statut.

Avant chaque match il faut jouer à pile ou face pour savoir s'il sera dans un bon jour. Quand il l'est, il est excellent, mais dans le cas contraire c'est le PIRE joueur sur le terrain.

Modeste il se bat avec ses qualités, difficile de lui en demander beaucoup plus.

Moukoko il n'a pas beaucoup de temps de jeu mais il n'a jamais montré grand chose non plus. Il a même pas 18 ans donc encore largement le temps de progresser mais son adaptation au plus haut niveau n'est pas exceptionnelle pour l'instant. J'ai peut-être loupé l'info mais il me semble qu'en plus il n'a toujours pas prolongé.

Message édité le 10 septembre 2022 à 17:56:48 par aaaa25
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 septembre 2022 à 18:07:36

Le 10 septembre 2022 à 17:54:52 :

Offensivement c'est tellement pauvre, et sur le banc il y a personne pour changer ça. Avec autant d'absences ça va être difficile de jouer quelque chose cette saison, si on m'avait dit il y a quelques années que le joueur offensif le plus fiable serait Reus je ne l'aurais jamais cru...

Faites entrer Mukoko.

Dire que certains lui trouvent encore des excuses, pour moi Brandt c'est fini il a assez eu sa chance, il n'a pas sa place dans un club de ce statut.

Avant chaque match il faut jouer à pile ou face pour savoir s'il sera dans un bon jour. Quand il l'est, il est excellent, mais dans le cas contraire c'est le PIRE joueur sur le terrain.

Modeste il se bat avec ses qualités, difficile de lui en demander beaucoup plus.

Moukoko il n'a pas beaucoup de temps de jeu mais il n'a jamais montré grand chose non plus. Il a même pas 18 ans donc encore largement le temps de progresser mais son adaptation au plus haut niveau n'est pas exceptionnelle pour l'instant. J'ai peut-être loupé l'info mais il me semble qu'en plus il n'a toujours pas prolongé.

Pour moi Brandt c'est un bon joueur de banc, malheureusement de une on a trop de blessure donc tu veut placer qui à sa place ? Et après la direction a tenté de lui trouver une porte de sortie (Son agent également) mais je pense que tout comme Can, Hazard, Schulz bha 0 offres sur la table et en plus de ça Brandt a déclaré vouloir rester pour montrer qu'il peut encore progresser...

Mais pour moi sa place est sur le banc, il choisi ses matchs et vraiment ça en devient insupportable. Pour moi j'irai vraiment chercher quelqu'un d'autre pour être le futur Reus ou peut être faire monter Julian Rijkhoff (18 ans en Janvier, joue depuis 2020 dans la réserve du club et c'est le meilleur joueur, physique de tueur ...).

Moi je comprend même pas comment on peut encore trouver des excuses à Modeste, putain le mec vient pour 10M il voulait absolument suer pour le club et non, ça fait quoi 6 matchs qu'il joue et à part un CPA il a absolument rien montré : Trop lent, pas assez réactif, il tire jamais dans les buts mais toujours à côté même quand il a troué la défense et qu'il reste que le gardien ... Si sa qualité c'est uniquement la tête bha on avait déjà Hummels de fort la dessus mais comme les bon centres n'arrive que 1 match sur 10 tu sert à rien.

Moukoko est certe encore jeune et bridé mais il est en pleine marge de progression avec une préparation parfaite, des buts encourageant contre tel équipes en Bulli. Il a pas encore prolongé mais comment tu veut lui donner tord quand tu le fait jamais jouer et que au lieu de lui donner confiance t'a directement mis 10M sur un panic buy catastrophique qui aurai pu servir sur d'autre poste ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 septembre 2022 à 20:33:38

Le 10 septembre 2022 à 18:07:36 :

Le 10 septembre 2022 à 17:54:52 :

Faites entrer Mukoko.

Pour moi Brandt c'est un bon joueur de banc, malheureusement de une on a trop de blessure donc tu veut placer qui à sa place ? Et après la direction a tenté de lui trouver une porte de sortie (Son agent également) mais je pense que tout comme Can, Hazard, Schulz bha 0 offres sur la table et en plus de ça Brandt a déclaré vouloir rester pour montrer qu'il peut encore progresser...

Mais pour moi sa place est sur le banc, il choisi ses matchs et vraiment ça en devient insupportable. Pour moi j'irai vraiment chercher quelqu'un d'autre pour être le futur Reus ou peut être faire monter Julian Rijkhoff (18 ans en Janvier, joue depuis 2020 dans la réserve du club et c'est le meilleur joueur, physique de tueur ...).

Moi je comprend même pas comment on peut encore trouver des excuses à Modeste, putain le mec vient pour 10M il voulait absolument suer pour le club et non, ça fait quoi 6 matchs qu'il joue et à part un CPA il a absolument rien montré : Trop lent, pas assez réactif, il tire jamais dans les buts mais toujours à côté même quand il a troué la défense et qu'il reste que le gardien ... Si sa qualité c'est uniquement la tête bha on avait déjà Hummels de fort la dessus mais comme les bon centres n'arrive que 1 match sur 10 tu sert à rien.

Moukoko est certe encore jeune et bridé mais il est en pleine marge de progression avec une préparation parfaite, des buts encourageant contre tel équipes en Bulli. Il a pas encore prolongé mais comment tu veut lui donner tord quand tu le fait jamais jouer et que au lieu de lui donner confiance t'a directement mis 10M sur un panic buy catastrophique qui aurai pu servir sur d'autre poste ?

Pour son salaire ce n'est pas possible de le garder comme joueur de banc, autant trouver quelqu'un d'autre qui aura une vraie marge de progression. Il a 0 offre parce que son salaire est bien trop élevé par rapport à son niveau.

Pour moi c'est même pas qu'il choisit ses matchs, c'est juste qu'il n'a pas le niveau, il est incapable d'être bon sur + de 3-4 matchs de suite.

Modeste il fait ce qu'il peut, mais il n'a pas les qualités pour bien s'adapter à ce genre d'équipe. Le jeu est trop différent.

Il paraît que Moukoko demandait un gros salaire, par rapport à ce qu'il a montré il n'est pas vraiment en position d'exiger ça. Se plaindre d'avoir choisi Modeste ok mais par contre tu ne peux pas leur en vouloir d'avoir recruté un attaquant confirmé au lieu de mettre Moukoko titulaire. On ne peut pas critiquer les dirigeants de ne pas être assez ambitieux et dans le même temps vouloir faire une saison complète avec un seul attaquant de 17/18 ans qui n'a rien prouvé. Mais sinon Terzic gère mal son temps de jeu je suis d'accord.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
14 septembre 2022 à 20:41:45

La composition de ce soir fait peur défensivement... associer la lenteur d'Hummels et Sule aux bourdes de Can, ça peut être catastrophique.

Ouighour
Ouighour
Niveau 37
14 septembre 2022 à 20:45:17

Modeste titulaire jpp

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
14 septembre 2022 à 21:50:18

Agréablement surpris par cette première période, défensivement c'est très propre.

ChimeraAnts
ChimeraAnts
Niveau 10
14 septembre 2022 à 22:07:05

J'ai pas suivi pourquoi Schlotterbeck ne joue pas ? Pas bon ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
14 septembre 2022 à 22:09:09

Le 14 septembre 2022 à 22:07:05 :
J'ai pas suivi pourquoi Schlotterbeck ne joue pas ? Pas bon ?

Pas fait attention s'il y avait une raison particulière mais c'est plutôt un choix tactique je pense parce qu'il est bon quand il joue.

Message édité le 14 septembre 2022 à 22:09:22 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
14 septembre 2022 à 22:42:26

Meyer qui a bugué sur la frappe de Stones...

Et Haaland maintenant :-(

Message édité le 14 septembre 2022 à 22:43:08 par aaaa25
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis