Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On rate trop d'occasions on va trembler après.
Par contre voila, je trouve qu'on a vraiment un niveau moyen/bon. A mon avis ça vaut mieux qu'on finisse 3ème en LDC et qu'on tente l'Europa. ![]()
Le 27 août 2022 à 16:56:49 DocteurH0use a écrit :
On rate trop d'occasions on va trembler après.Par contre voila, je trouve qu'on a vraiment un niveau moyen/bon. A mon avis ça vaut mieux qu'on finisse 3ème en LDC et qu'on tente l'Europa.
Ohlala ça se trouve on va finir premier ou 2 ème, attendons le premier match de LDC avant de s'enterrer ... City font 2 match pourri cette saison pourtant ça les voit déjà champion de LDC
Clause de 100M dans le contrat de Köbel ![]()
Le 27 août 2022 à 17:00:48 amplitude16 a écrit :
Clause de 100M dans le contrat de Köbel
Que dalle j'ai pas envie qu'un club de merde fait cette folie (Coucou Barcelone) et qu'on perd notre portier (Le futur Weidenfeller
)
Le 27 août 2022 à 16:58:49 :
On rate trop d'occasions on va trembler après.Par contre voila, je trouve qu'on a vraiment un niveau moyen/bon. A mon avis ça vaut mieux qu'on finisse 3ème en LDC et qu'on tente l'Europa.
Ohlala ça se trouve on va finir premier ou 2 ème, attendons le premier match de LDC avant de s'enterrer ... City font 2 match pourri cette saison pourtant ça les voit déjà champion de LDC
Il faut être objectif, l'équipe galère presque à chaque match et ne maîtrise pas grand chose. Encore aujourd'hui, malgré un adversaire faible et beaucoup d'occasions, ils se font peur sur des contres où la défense est à la ramasse. Ça commence à faire pas mal d'années malheureusement que l'équipe n'a plus le niveau pour être un potentiel vainqueur en LDC. Autant remporter l'EL plutôt que d'être éliminé face au premier gros club en huitièmes ou en quart.
Ce n'est pas possible de rater autant d'occasions ![]()
Le 27 août 2022 à 17:05:37 aaaa25 a écrit :
Il faut être objectif, l'équipe galère presque à chaque match et ne maîtrise pas grand chose. Encore aujourd'hui, malgré un adversaire faible et beaucoup d'occasions, ils se font peur sur des contres où la défense est à la ramasse. Ça commence à faire pas mal d'années malheureusement que l'équipe n'a plus le niveau pour être un potentiel vainqueur en LDC. Autant remporter l'EL plutôt que d'être éliminé face au premier gros club en huitièmes ou en quart.
Contre Séville (Qui venait d'être champion d'Europa League) en 2021 on disais la même chose est pourtant on est passé (Sans l'aide de Sancho qui était blessé et en ayant Terzic qui peiné au début) le foot est imprévisible on peut être éclaté la veille et faire une masterclass le match suivant ...
Autant je veut bien qu'on peut perdre la Bulli (Car pour nous le mercato est incomplet et les objectifs sont pas atteint on a quasiment rien vendu et pas encore recruté au poste urgent contrairement au Bayern ou ils ont trouvé les bon pigeons pour leur joueur réserviste ...) mais on a encore rien vu en Europe pour le moment. On a une bonne défense et avec l'habitude les attaquants vont trouver le rythme.
J'arrête d'être pessimiste surtout en LDC
En plus l'an dernier on a dit la même chose et on s'est fait littéralement humilié par les Rangers, attendons de voit l'équipe n'a plus rien à voir à ce qu'on a vu l'an dernier je suis sûr qu'avec l'effectif prête et au complet on sera bon
Chez moi c'est tout vert ![]()
Hazard qui rentre au lieu de Moukoko ... Bon la c'est ridicule ces changements ... Puis Modeste à quel moment joue 85 minutes ?
Schalke qui prennent 1-5 contre l'Union Berlin sah quel plaisir ![]()
Le 27 août 2022 à 17:18:35 :
Schalke qui prennent 1-5 contre l'Union Berlin sah quel plaisir
Vont nous arracher le nul
Le 27 août 2022 à 17:10:06 :
Le 27 août 2022 à 17:05:37 aaaa25 a écrit :
Contre Séville (Qui venait d'être champion d'Europa League) en 2021 on disais la même chose est pourtant on est passé (Sans l'aide de Sancho qui était blessé et en ayant Terzic qui peiné au début) le foot est imprévisible on peut être éclaté la veille et faire une masterclass le match suivant ...
Autant je veut bien qu'on peut perdre la Bulli (Car pour nous le mercato est incomplet et les objectifs sont pas atteint on a quasiment rien vendu et pas encore recruté au poste urgent contrairement au Bayern ou ils ont trouvé les bon pigeons pour leur joueur réserviste ...) mais on a encore rien vu en Europe pour le moment. On a une bonne défense et avec l'habitude les attaquants vont trouver le rythme.
J'arrête d'être pessimiste surtout en LDC
Oui enfin en LDC tu n'as pas le choix tu dois être bon presque tout le temps si tu veux aller au bout. On verra bien mais clairement l'équipe n'est plus top 10 comme il y a quelques années.
Le 27 août 2022 à 17:16:43 :
Hazard qui rentre au lieu de Moukoko ... Bon la c'est ridicule ces changements ... Puis Modeste à quel moment joue 85 minutes ?
C'est vrai que Modeste semble cramé depuis au moins 20 minutes ![]()
La frappe de Meunier ![]()
WTFF 6-1 même
Les derbys c'est particulier comme ambiance et comme préparation
Reus et Brandt l'un est quasiment à la fin et l'autre préfère danser sur le terrain que de bien prendre le ballon ...
Erling ![]()
Le 27 août 2022 à 17:25:41 :
Reus et Brandt l'un est quasiment à la fin et l'autre préfère danser sur le terrain que de bien prendre le ballon ...
Brandt a été immonde.
Il a de l'or dans les pieds pourtant ce chien.
Akanji est comment ? Pourquoi il quitte votre club ?
Je comprends pas trop le transfert
Indésirable au plus haut point + mercenaire + son niveau décline + mentalité exécrable + voulait attendre janvier pour signer un gros contrat + toucher une grosse prime

Le 31 août 2022 à 17:25:07 :
Indésirable au plus haut point + mercenaire + son niveau décline + mentalité exécrable + voulait attendre janvier pour signer un gros contrat + toucher une grosse prime
Je remake ton commentaire comme les fans de City s'attends à ce qu'on disent du bien de ce type :
Éclaté au sol depuis 2 ans (Il est 4 ème défenseur dans la hiérarchie) + mercenaire absolu (Soit disant fan de Manchester United mais comme ce dernier ne lui donnera jamais l'heure bha on prend le premier club de PL à venir vers lui) + mentalité de pourri gâté et après sa saison frauduleuse il se permet de demander une augmentation ...
Franchement il va tellement servir à rien à City j'en met ma main à couper, Haaland et Ortega ont du forcer