Le 19 août 2022 à 16:00:26 :
Le 19 août 2022 à 15:46:28 :
J espere que le mercenaire Akanji se retrouvera sans rien mais ces incompétents de Man Utd sont quand même capable de le signer cet hiver.Akanji bof même un Man Utd en dèche ne voudra pas de cet abrutis prétentieux, déjà qu'on aurai du le revendre à Leicester en 2020. Je le trouve vraiment surcoté ce mec son destin si il prolonge pas c'est de moisir sur le banc un an comme ça plus personne ne se souviendra de lui et partira en Arabie Saoudite
![]()
D'ailleurs Zagadou il devient quoi ? Triste destin il valait 30M il y a 2 ans, il est même plus à 5M près
Si Akanji s'en va, je vous conseille de prendre N'Dicka. Il a le profil parfait pour l'équipe et deviendra vite un leader. En tout cas sur FM c'est le cas.. ![]()
Le 19 août 2022 à 16:42:51 :
Le 19 août 2022 à 16:00:26 :
Le 19 août 2022 à 15:46:28 :
J espere que le mercenaire Akanji se retrouvera sans rien mais ces incompétents de Man Utd sont quand même capable de le signer cet hiver.Akanji bof même un Man Utd en dèche ne voudra pas de cet abrutis prétentieux, déjà qu'on aurai du le revendre à Leicester en 2020. Je le trouve vraiment surcoté ce mec son destin si il prolonge pas c'est de moisir sur le banc un an comme ça plus personne ne se souviendra de lui et partira en Arabie Saoudite
![]()
D'ailleurs Zagadou il devient quoi ? Triste destin il valait 30M il y a 2 ans, il est même plus à 5M près
Si Akanji s'en va, je vous conseille de prendre N'Dicka. Il a le profil parfait pour l'équipe et deviendra vite un leader. En tout cas sur FM c'est le cas..
On a failli se faire enfler avec Maxence Lacroix, Ndicka je préfère attendre il y a des profils moins chers et plus intéressant mais de toute manière on sais pas ce que le club pense en ce moment car le seul joueur qu'on était dessus à 100% c'était David Raum et il a préféré rejoindre cette poubelle de Leipzig ![]()
Pourquoi t'es mitigé sur Lacroix? ca m'intéresse...
Faut le faire pour s'engager à Leipzig, tu préfères te faire siffler sur tous les stades de Bundes que de rejoindre un club historique comme le BVB et un coach jeune ![]()
Le 19 août 2022 à 16:50:17 :
Pourquoi t'es mitigé sur Lacroix? ca m'intéresse...Faut le faire pour s'engager à Leipzig, tu préfères te faire siffler sur tous les stades de Bundes que de rejoindre un club historique comme le BVB et un coach jeune
Ok sa saison en 2021 était dingue mais la ça fait deux saison qu'il se met une énorme pression pour rien. Trop bourrin et surtout trop cher quand 10M de moins on a réussis à déboucher Schlotterbeck (:coeur:). Si Wolfsburg décide de le revendre moins cher ok mais à 30M c'est risqué.
Concernant Raum je suis vraiment répugné, il voulait absolument le BVB mais à préféré partir sans réfléchir dans ce sous club sans avoir de fan vu que leur record de spectateur c'est les supporters adverse ... Le mec est encore hyper jeune il aurai pu attendre que quelque chose bouge afin de rejoindre un club qui a de meilleurs ambition qu'un club qui revend tout chaque année (Nkunku c'est même pas un exemple seul United avais fait une approche, l'an prochain il partira soit au Bayern ou à Madrid).
Raum désormais il partira pas pour moins de 60M maintenant et ça me fait chier. Après tu dit coach jeune mais Terzic est 1000x plus respecté et talentueux que Tedesco son jeu est 100 x plus intéressent que Leipzig ou ils font que spammer les passes sur Nkunku et Werner ...
Par contre si le Bayern prend Nkunku du côté du BVB je prend sans contester Wirtz (Si on négocie bien avec Neverkusen car si il sort une saison de malade ça partira pour 100M ailleurs) surtout avec la bientôt fin de Reus et l'envie du club de revendre Brandt.
J'avoue que Lacroix m'a bien deçu la saison dernière. Mais comme Mbabu leur niveau ont décliné dès qu'ils ont changé de systeme et de coach. Sous Glasner, c'était tres prometteur ce que faisait Lacroix.
Il a pris des cartons idiots dont un carton rouge par manque de concentration, il est en train de décliner ![]()
Vous êtes dur avec Favre quand même, bon ok il a coulé l'équipe à plusieurs reprises mais après les horribles Bosz et Stöger il a permis au club de se remettre et a rendu de l'espoir aux supporters.
La carrière d'Alcacer est quand même sur une pente sacrément descendante, pourtant il est encore relativement jeune, à voir s'il va se relancer.
Lacroix il peut encore bien progresser, à un prix correct ça pourrait être une bonne affaire. A voir aussi si Hummels prolongera pour une ou deux années supplémentaires après 2023...
D'ailleurs Reus est aussi en fin de contrat, vous pensez qu'il va continuer ? Et si oui pour combien d'années ? Je me souviens quand il y a des années on avait tous peur qu'il parte avec la fameuse clause à 25 millions, ça date
Mais il est resté ![]()
On peut toujours compter sur Dahoud pour nous faire vibrer à chaque pété au loin mdr 
Mdr les arbitres qui siffle n'importe quoi + Modeste qui loupe ça derrière 
Le 20 août 2022 à 14:01:47 :
Vous êtes dur avec Favre quand même, bon ok il a coulé l'équipe à plusieurs reprises mais après les horribles Bosz et Stöger il a permis au club de se remettre et a rendu de l'espoir aux supporters.La carrière d'Alcacer est quand même sur une pente sacrément descendante, pourtant il est encore relativement jeune, à voir s'il va se relancer.
Lacroix il peut encore bien progresser, à un prix correct ça pourrait être une bonne affaire. A voir aussi si Hummels prolongera pour une ou deux années supplémentaires après 2023...
D'ailleurs Reus est aussi en fin de contrat, vous pensez qu'il va continuer ? Et si oui pour combien d'années ? Je me souviens quand il y a des années on avait tous peur qu'il parte avec la fameuse clause à 25 millions, ça date
Mais il est resté
Ok c'était mieux que les deux étrons de Stoger et Bosz mais ça reste un entraîneur éclaté qui a juste profiter d'un bon effectif, quand ça a commencé à perdre les joueurs on a vu le niveau de perte de couille (Puis bon le mec passe tout le long du match à jouer au morpion avec ses adjoins pendant que l'équipe galère). Moi je préfère Terzic et Tuchel sur ces dernières années, ils ont un bon jeu tactique et avait compris l'essence du BVB et je suis persuadé qu'on fera pas une saison blanche cette année.
Alcacer j'avoue surtout qu'il est encore frais balle au pied donc j'espère qu'il trouvera un club au plus vite car il mérite mieux et peut dépanner dans une bonne équipe de Liga (Ou revenir au club qui sais)
Lacroix j'ai déjà tout dit, il a une clause à 30M si Akanji dégage pourquoi pas mais pas à ce prix la surtout pour ce qu'il montre depuis 1 saison ...
Brandt à chier là, il gache déja deux contres.
Can idem.
En terme de jeu c'est quand même bien moche, alors peut-être que pour une fois ça mènera aux résultats tant attendus mais ça fait mal de voir une équipe qui semble galérer à chaque match et être incapable de dominer complètement son adversaire comme ça pouvait être régulièrement le cas sur certaines saisons.
Bon pour l'instant il y a plein d'absents donc on verra mieux ce que ça donne d'ici quelques matchs.
Alors les gars, les résultats prometteurs et attendus apparaissent ? Ou pas encore ? ![]()
Même si c'est sûrement un peu tôt pour pouvoir répondre ça m'intéresse. De ce que j'ai lu votre club a fait du ménage cet été ![]()
Ceci dit je vais regarder la seconde mi-temps avec vous.
Et voilà Brandt qui marque alors que niveau jeu c'était 0 ![]()
Le 20 août 2022 à 16:20:06 :
Alors les gars, les résultats prometteurs et attendus apparaissent ? Ou pas encore ?Même si c'est sûrement un peu tôt pour pouvoir répondre ça m'intéresse. De ce que j'ai lu votre club a fait du ménage cet été
Des résultats mais pas de jeu et une équipe qui semble galérer contre chaque adversaire.
C'est à l'image de ce match.
Beaucoup de recrues, pas mal de ménage mais pas assez, il reste encore beaucoup de joueurs indésirables.
Sans déconner, quel vol ![]()
Modeste sert à rien non plus.
Par contre Leverkusen, quel début de saison catastrophique, dire qu'ils sont en LDC.
Le 20 août 2022 à 16:29:32 :
Par contre Leverkusen, quel début de saison catastrophique, dire qu'ils sont en LDC.
L'année pro on leur braque Wirtz avec pognon + joueur mdr, j'aime bien Brandt (Car il est imprévisible, le seul qui ai porté ses couilles face au Bayern la saison dernière) mais j'hésiterai pas à le sacrifier
Modeste c'est éclaté en vrais pas fan surtout quand on sais que Alcacer est libre depuis hier ![]()
Les attaquants réussissent généralement bien à Dortmund ces dernières années, mais pour Modeste je n'étais pas du tout convaincu, c'est autre chose de jouer dans un top club.
Mais il faut reconnaître qu'il n'est pas aidé par le reste de l'équipe ![]()