Mouki qui marque, le braquage mdr comme d'hab on reprend l'avantage en fin de match sur une remontada 
Wolf qui marque maintenant ![]()
Avec Terzic, peu de jeu mais la victoire au bout, il a une chance incroyable ![]()
OUIIIII MARIUSSSSS ![]()
Le 12 août 2022 à 22:17:35 :
Wolf qui marque maintenantAvec Terzic, peu de jeu mais la victoire au bout, il a une chance incroyable
Wolf c'est celui qui doit être titu à droite, quitte à mettre un latéral offensif autant mettre un mec qui irai donner un rein pour ce club, j'adore ce joueur un vrais battant ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8iQl4CBUzwg
[09:57:00] <BorussienDETER2>
https://www.youtube.com/watch?v=8iQl4CBUzwg
???
Le 14 août 2022 à 11:22:43 :
[09:57:00] <BorussienDETER2>
https://www.youtube.com/watch?v=8iQl4CBUzwg???
Anthony Modeste + la boucle
Terzic et Kehl ont fermé la porte à un départ de Meunier ![]()
La rumeur Ronaldo ![]()
Pitié pas ça ![]()
Le 18 août 2022 à 18:02:05 :
Terzic et Kehl ont fermé la porte à un départ de MeunierLa rumeur Ronaldo
Pitié pas ça
La porte est fermé car absolument aucun club en a voulu c'est pour ça mdr, putain dire que les Schulz, Akanji, Meunier était les trois autres joueurs qu'on auraient pu vendre facilement au final t'a les deux bouffons de service (Mercenaire et éclaté au sol) qui ont refusé des clubs qui leur auraient donné du temps de jeu (Akanji qui croit sérieusement que United va attendre qu'il soit libre pour le prendre alors que son destin c'est que si il prolonge pas il finira sur le banc tout le long de la saison sans forcément jouer car Hummels voir Collins vont dépanner surtout ce dernier)
Ronaldo bon le sujet est clos, il veut vraiment venir mais il croit sérieusement que Dortmund va venir mettre 30M+20M et du cash pour son agent et autre sur un mec qui risque de niquer le collectif (Perdre Moukoko, Modeste , Malen, Adeyemi ...). Bon ok on refuse jamais Ronaldo mais à son âge le pari est risqué et n'en vaut pas forcément la peine surtout quand le club est revenu des enfers avec la quasi faillite et les saisons compliqué entre 2016 et 2019.
Favre et l'Europe c'est pas ça du tout ![]()
C'est dommage pour CR7 ça aurait eu de la gueule je pense malgré tout.
Mais clairement si le mec est incapable de se voir baisser son salaire, tant pis pour lui.
Le topic qui reprend vie.
BIZARRE ! 
Watze vient de démentir tout contact avec CR7 pour l'heure, on a donc une autre version qui disait que le club avait refusé. ![]()
Le 18 août 2022 à 20:50:15 :
Favre et l'Europe c'est pas ça du tout
Je m'en réjouis si tu savais khey, d'ailleurs on a toujours son linge qu'il peut venir rechercher comme Nice est pété de thune ![]()
Par contre autant on est content qu'ils ont refusé Ronaldo (Car bon fallait venir au moment ou le club chercher activement un buteur par à 2 semaine de la fin de mercato sachant qu'on a déjà pris Modeste pour 10M derrière) autant je suis grave déçus qu'ils ont vendu Bradley Fink à Basel ![]()
Fink quoi j'aurai préféré qu'on lui laisse une chance en équipe première que de le laisser retourner en Suisse ![]()
Favre il a toujours bidé en Europe, y a que les médias FR et Suisse qui le suce pour sa carrière
Il gère tres mal la pression, ses fins de saison sont toujours en roue libre, sa comm est desastreuse c'est incroyable qu'il aie autant de hype du coté de Nice, c'est un type on a l'impression qu'il aime entrainer "dans un fauteuil" il faut absolument pas que le match aie un enjeu trop important sinon il supporte pas la pression et il perd ses moyens.
Ses conf de presse sont d'une mascarade "j'ai vu des bonnes choses à l'entrainement" sans developpé...
"C'est difficile contre les promus"
à Dortmund c'était pire apres les matchs vs Schalke et Bayern y avait de quoi peter un câble
J espere que le mercenaire Akanji se retrouvera sans rien mais ces incompétents de Man Utd sont quand même capable de le signer cet hiver.
Le 19 août 2022 à 15:45:12 :
Favre il a toujours bidé en Europe, y a que les médias FR et Suisse qui le suce pour sa carrière
Il gère tres mal la pression, ses fins de saison sont toujours en roue libre, sa comm est desastreuse c'est incroyable qu'il aie autant de hype du coté de Nice, c'est un type on a l'impression qu'il aime entrainer "dans un fauteuil" il faut absolument pas que le match aie un enjeu trop important sinon il supporte pas la pression et il perd ses moyens.
Ses conf de presse sont d'une mascarade "j'ai vu des bonnes choses à l'entrainement" sans developpé...
"C'est difficile contre les promus"à Dortmund c'était pire apres les matchs vs Schalke et Bayern y avait de quoi peter un câble
Ce mec est surtout détestable, Gladbach qui est le seul club qui lui a tout donné à ce mec a été refusé par ce mercenaire qui préfère prendre de la thune que d'aider de vrais club historique.
Concernant son bilan au BVB bha moi j'ai été le premier à vouloir son départ, déjà la perte du titre en 2019 c'était cruel mais alors la défaite en Ligue des champions au retour c'était la goutte d'eau, rajoute à ça le reste de la saison ou Favre a été ridicule, sa tactique est nul à chier, il a aucun charisme, il préfère faire des morpions avec ses adjoins sur son carnet que de gueuler un bon coup ...
J'ai limite préféré Marco Rose (Même si c'était pas bien non plus) au moins il a essayé des choses avec des joueurs qu'il ne voulait pas et qu'on lui a jamais donné d'ailleurs .
La je suis content on a récupéré notre Surfer préféré Terzic et pour moi bha il est le visage du BVB son jeu est plus technique et chiant mais il a porté ses fruits jusqu'à présent ![]()
Le 19 août 2022 à 15:46:28 :
J espere que le mercenaire Akanji se retrouvera sans rien mais ces incompétents de Man Utd sont quand même capable de le signer cet hiver.
Akanji bof même un Man Utd en dèche ne voudra pas de cet abrutis prétentieux, déjà qu'on aurai du le revendre à Leicester en 2020. Je le trouve vraiment surcoté ce mec son destin si il prolonge pas c'est de moisir sur le banc un an comme ça plus personne ne se souviendra de lui et partira en Arabie Saoudite
D'ailleurs Zagadou il devient quoi ? Triste destin il valait 30M il y a 2 ans, il est même plus à 5M près ![]()
🚨 OFFICIEL !
❌ Villarreal annonce la résiliation de contrat de Paco Alcácer pour qui le prêt au Sharjah FC est finalement annulé !
Je veut bien le revoir à la maison notre Pakito
Pourquoi pas le mettre chez la réserve pour palier le départ de Fink et quand Modeste ou Mouki sera blessé on le fera joué ![]()