CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Ouighour
Ouighour
Niveau 37
06 août 2022 à 19:20:17

Adeyemi a quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 19:35:49

En effet hazard c'est la pente descendante
Brandt n'est pas sur le départ j'espère.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 20:05:22

Le 06 août 2022 à 19:35:49 amplitude16 a écrit :
En effet hazard c'est la pente descendante
Brandt n'est pas sur le départ j'espère.

Il est soit disant sur la liste des transferts car pas possible de le placer sur le 11 de départ (Et lui veut à priori ça). Autant je suis d'accord avec la direction il a tellement déçus ces derniers mois que le mettre dans le 11 de base c'est pas le moment alors autant le vendre alors qu'il peut être un bon joueur de banc.

Hazard ça dégage par contre mais bon personne en veut tout comme les autres bide que Lucien Favre nous a ramené ces 3 dernières années.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 20:06:52

Le 06 août 2022 à 19:46:19 Magyars a écrit :
Tout le monde se blesse, c'est incroyable.

Neverkusen passe leur temps à faire des tampons en même temps (L'arbitre est trop gentil car j'aurai mis pas mal de jaune voir des rouges du au cumul de jaunes) mais Adeyemi ça doit pas être trop grave et Schlotti idem. La semaine pro normalement on récupère Ozcan et Sule :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 20:27:39

EPIC cette fin de match

schlotterbeck fait aussi pas mal de fautes
Kobel > MOTM sur ce match

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 20:28:57

Pas mal d'erreur mais pas mal d'action goatesque je suis satisfait perso + Kobel c'est le goat incroyable ce gardien :coeur:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 20:36:21

Le 06 août 2022 à 20:31:23 Magyars a écrit :
Bon victoire aux forceps mais ça passe face à une grosse équipe quand même. A voir ce que ça va donner sur les autres matchs, mais on manque clairement de quelque chose en attaque je trouve.

Bon Adeyemi est sorti et quand j'ai pris le match en cours il était déja sorti sur blessure. :(

Victoire avec seulement 1 joueur de notre gros recrutement au passage (+ Adeyemi mais il est sortis tôt) franchement pas mal mais bon en face à part mettre des tacles dégueulasse qui vaut plus qu'un avertissement bon ... Hâte de revoir Ozcan et Sule et de voir ce que ça va donner pour Adeyemi et possiblement des nouvelles d'Haller car cette histoire d'attaquant me gonfle surtout quand t'a aucun renfort fiable à droite.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 août 2022 à 20:38:46

Pas mal d'activité ici pendant le match finalement :oui:

Un peu déçu par ce match, d'un côté il y a la victoire mais de l'autre c'est franchement pas terrible en terme de jeu et déjà une blessure (en espérant que ça ne soit rien de grave) :(

On reste un peu sur ce qu'on avait déjà eu avec Terzic, c'est efficace mais pas hyper agréable à voir.

Je partage vos avis, Kobel très très bon et Hazard catastrophique (mais on sait de quoi il est capable quand il est en forme).

Raven qui rage encore sur Favre :rire:

Sinon même si je n'aime pas du tout Leverkusen, le rouge à la fin c'est quand même sacrément ridicule, la VAR pour ça c'est une honte :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 août 2022 à 20:51:06

Le 06 août 2022 à 20:40:45 :
Hazard vous êtes durs avec lui quand même. Il est hors de forme, pas dans le rythme mais c'est un joueur pro qui a toujours fermé sa gueule et accepté de cirer le banc.

Je suis d'accord, mais le problème avec Hazard c'est qu'il est en forme maximum 4-5 matchs, il se blesse, revient hors de forme et il lui faut au moins 4-5 matchs pour revenir à un niveau correct.

Brandt c'est un joueur agréable à voir jouer parfois, mais beaucoup trop irrégulier, pour moi il n'a pas sa place comme titulaire dans un club qui joue le championnat.

Message édité le 06 août 2022 à 20:51:26 par aaaa25
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
07 août 2022 à 01:21:09

🔴 Nico #Schulz et son ex petite amie attendait un enfant. Deux semaines avant la naissance de l’enfant, Schulz aurait donné un coup de pied contre le ventre de son ex puis l’aurait mis au sol pour continuer de frapper la personne.

#BVB (Bild) https://twitter.com/Dortmund_French/status/1556024441674633218?s=20&t=f4UPFORH0SKK5R9jZNKzZg

Non seulement il est une énorme fraude au foot (J'ai jamais vu un pire latéral que lui) mais en plus c'est une ordure humainement. Certes c'est Bild et faut attendre la décision du jury si un procès est en cours, mais les preuves sont à l'appuis. J'espère que le club va enfin le foutre dehors depuis le temps qu'il parasite le club avec son niveau de merde et son gros salaire (Encore une belle masterclass de la direction de l'époque et de Favre qui voulait absolument recruter un surcoté d'une équipe de merde qui avait qu'une bonne saison dans les pattes...)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
07 août 2022 à 01:24:25

Le 06 août 2022 à 20:38:46 aaaa25 a écrit :
Pas mal d'activité ici pendant le match finalement :oui:

Un peu déçu par ce match, d'un côté il y a la victoire mais de l'autre c'est franchement pas terrible en terme de jeu et déjà une blessure (en espérant que ça ne soit rien de grave) :(

On reste un peu sur ce qu'on avait déjà eu avec Terzic, c'est efficace mais pas hyper agréable à voir.

Je partage vos avis, Kobel très très bon et Hazard catastrophique (mais on sait de quoi il est capable quand il est en forme).

Raven qui rage encore sur Favre :rire:

Sinon même si je n'aime pas du tout Leverkusen, le rouge à la fin c'est quand même sacrément ridicule, la VAR pour ça c'est une honte :rire:

Mdr ah mais tellement le titre perdu en 2019 est un crime à l'humanité Favre aurai du dégager pile après surtout avec ces choix catastrophique et son système de jeu qui a périmé l'équipe par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les maillots Bob L'éponge de la collection BVB qui ont finis avec des montages Favre Raus ou Favre Out https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
07 août 2022 à 14:25:39

Le 07 août 2022 à 11:38:03 :
Apparemment on va signer Modeste. :hap:

Quand on voit ce qu'on nous a proposé bien avant franchement je suis rassuré, faut dire qu'il a eu un bon bilan la saison précédente mais ce qui fait chier c'est que si il fait une saison de dingue et qu'on le perd dans un an ...

Par contre le club souhaite retenter sa chance sur le dossier Callum Hudson Odoi de Chelsea, le club a raté le coche la saison précédente car Tuchel en avais besoin (Et qui a toujours la haine contre Watzke et Zorc). La il est sur un départ et le club souhaite le prendre pour renforcer le couloir droit qui a sacrément besoin d'un coup de polish https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321672-chicha-oss.png

Message édité le 07 août 2022 à 14:27:56 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 août 2022 à 20:53:57

Thorgan Hazard va me faire péter mon crâne, qu'est-ce qu'il est horrible à regarder jouer depuis son match contre Gladbach en 2020...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 août 2022 à 21:18:59

C'est vraiment pas terrible pour l'instant...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 août 2022 à 21:26:28

Catastrophique surtout, les 3 simplets qui vont défendre sur Ginter et qui se fait battre et l'autre pépé incapable de défendre tout simplement ...

Meunier totalement à l'ouest et du niveau que sa saison 20/21, Hazard pas les mots même un club de Ligue 2 n'est plus de son niveau une vrais cata ...

Les centres toujours aussi dégueulasse qui mène toujours à rien, Reus qui croque de plus en plus, Kobel 2 de QI sur le but ...

Bref Fribourg est ultra réaliste et ont de l'envie que les mecs qui sont la depuis des piges au BVB et qui en ont toujours rien à foutre du maillots.

D'ailleurs ça me fait chier de voir un joueur aussi classe que Griffo toujours à Fribourg j'en rêve depuis des années.

Message édité le 12 août 2022 à 21:27:06 par RavenOldDown11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2022 à 21:57:05

Pas très jolie ces fautes

Quel bel arrêt de Kobel sur la frappe de Sallai

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 août 2022 à 22:06:24

Ce but, merci au gardien de Fribourg :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 août 2022 à 22:09:35

Notre titi qui marque et qui fait plus que les escrocs que Favre nous a ramené en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 août 2022 à 22:11:43

La frappe de Wolf je l'ai vu rentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

BlueHorizon8062
BlueHorizon8062
Niveau 8
12 août 2022 à 22:12:32

GOAL MOUKOKO

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme