CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 juin 2022 à 15:51:06

Le 20 juin 2022 à 15:35:36 :
Je suis toujours mitigé quand ca recrute des buteurs de l'Eredivisie, les strikers ont souvent bidés dans les autres championnats.

Quelle carrière pour Hermann, il est passé par la Nationalmannschaft, le Bayern :cool: , Schalke :rire: et Dortmund :hap:

En vrais Malen s'est vraiment bien améliorer même si ça été difficile (Après bon je préfère Malen sur le côté gauche il est moins emmerdé pour servir ou repiquer dans l'axe). Après bon Haller a joué qu'un an à l'Ajax pour moi c'est surtout revoir le Haller de Frankfurt qui était très bon mine de rien. Par contre le prix on se fait légèrement douiller pour 33M + bonus sur un mec qui va avoir 28 ans dans un mois :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 juin 2022 à 15:52:46

Pour Hermann je suis content il a énormément d'expérience, il a entraîné des équipes qui avaient de la gueule (Même cette saleté de Schalke :rire:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2022 à 15:55:38

Bordel c'est cher payé pour un joueur de ce calibre :ouch: autant mettre 10M€ de plus/+ sur David de Lille

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 juin 2022 à 17:43:31

Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :
Bordel c'est cher payé pour un joueur de ce calibre :ouch: autant mettre 10M€ de plus/+ sur David de Lille

Mal connaître le Losc qui vont en demander mini 60/80M pour un joueur qui a fait une saison décevante (Même Arsenal leur pigeon de luxe n'en veut plus). Après Haller va signer un contrat de longue date et connaissant Dortmund le prix va être légèrement inférieur (Adeyemi devais coûter 40M celons les rumeurs au final il a coûté le prix que Dortmund à mis) :oui:

J'espère juste que Raum si on le veut ils vont pas demander 30/40M Hoffenheim (Déjà car ils nous ont déjà enculé avec Schulz mais car il a qu'une excellente saison dans les pattes donc au diable la culture de l'instant)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 juin 2022 à 17:44:24

Par contre j'aurai préféré poser cet argent sur Werner par exemple (Dommage que les pigeons de PL leur donne de trop gros salaires impossible à bouger)

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
22 juin 2022 à 10:25:57

Très content si Haller vient, par contre certains ici vous ne respectez pas Raphaël Guerreiro.
Le mec a souvent été blessé d'accord mais c'était l'un des meilleurs joueurs du club chaque saison. On l'a enterré quand Schulz, Hakimi sont venus mais il a toujours répondu présent. Si on avait eu ce raisonnement à l'époque, on jouerait avec qui aujourd'hui?
La seule raison qui doit le voir partir c'est s'il ne veut pas prolonger alors qu'il lui reste 1 an de contrat...

Après effectivement, Raum c'est tentant, mais je serais curieux de voir les 2 se disputer une place de titulaire!

Message édité le 22 juin 2022 à 10:26:33 par bvbdortmund_
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 juin 2022 à 12:29:28

[10:25:57] <bvbDortmund_>
Très content si Haller vient, par contre certains ici vous ne respectez pas Raphaël Guerreiro.
Le mec a souvent été blessé d'accord mais c'était l'un des meilleurs joueurs du club chaque saison. On l'a enterré quand Schulz, Hakimi sont venus mais il a toujours répondu présent. Si on avait eu ce raisonnement à l'époque, on jouerait avec qui aujourd'hui?
La seule raison qui doit le voir partir c'est s'il ne veut pas prolonger alors qu'il lui reste 1 an de contrat...

Après effectivement, Raum c'est tentant, mais je serais curieux de voir les 2 se disputer une place de titulaire!

Je le respecte totalement mais un départ me fera rien car j'aime le club avant tout et pas forcément l'équipe je me suis mis à supporter Dortmund en 2013 pas que pour des joueurs ...

Rapha est très limité en défense c'est pas son poste et les blessures ne date pas de la saison dernière. Je veut un mec qui défend et qui soit pas taillé au blessure chose que David Raum a . Après on peut très bien garder Guerreiro et vendre Schulz ou Akanji pour lui derrière mais sont départ me fera rien.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
22 juin 2022 à 13:12:06

Le 22 juin 2022 à 12:29:28 :

[10:25:57] <bvbDortmund_>

Je le respecte totalement mais un départ me fera rien car j'aime le club avant tout et pas forcément l'équipe je me suis mis à supporter Dortmund en 2013 pas que pour des joueurs ...

Rapha est très limité en défense c'est pas son poste et les blessures ne date pas de la saison dernière. Je veut un mec qui défend et qui soit pas taillé au blessure chose que David Raum a . Après on peut très bien garder Guerreiro et vendre Schulz ou Akanji pour lui derrière mais sont départ me fera rien.

Je te rejoins, je supporte également le club et son histoire. Le départ d'Haaland ne me dérange pas + que ça, mais dans le dégraissage il ne faut pas mettre dans le même panier les Schulz, Akanji, Hazard et Guerreiro voilà tout. Je ne dis pas que les blessures remontent uniquement à la saison passée. Il faut juste faire attention car on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne..

Macedoine_[62]
Macedoine_[62]
Niveau 25
18 juillet 2022 à 19:16:26

Le 20 juin 2022 à 13:17:55 :

[02:58:35] <MacedoineFoot62>

Le 20 juin 2022 à 02:57:05 :

Le 20 juin 2022 à 02:42:12 :
Le club sur le point de signer Sébastien Haller (Ajax Amsterdam) qui aura la lourde tâche de remplacer Erling Haaland.

https://www.footmercato.net/amp2014169543700103633-ajax-ca-se-precise-pour-sebastien-haller-a-dortmund

Lourde tâche bof, on a jamais eu de problème au poste de numéro 9 même Paco était un super striker j'espère que le collectif suivra et qu'on se débarrasse de Akanji et Schulz (Et un départ de Rapha me fera rien si on le remplace correctement) qui ont plus leur place dans ce club et qu'on vite virer leur gros salaire :oui:

En effet je trouve parfois la gestion du club vraiment limite, c'est pas au niveau du Hertha, mais ça tends à le devenir.

Quand j'ai dis lourde tâche, c'est parce que la direction du club de Dortmund attends qu'il plante pas mal quoi. :hap:

La direction veut surtout qu'avec un tel mercato on ramène la Bulli à la maison et rien d'autre si c'est pas Haller qui plante ça sera peut être Malen ou Adeyemi :oui:

Après faut pas comparer au Herta le club la est en total reconstruction (Nouveau ds, nouvel entraîneur avec une tout nouvelle structure directive, nouveau préparateur physique, nouveau joueur ...) C'est vraiment une reconstruction total là où Herta a beaucoup plus d'argent mais en font n'importe quoi et en paye le prix aujourd'hui avec 3 saison horrible pour eux.

C'est pas fini pour le Hertha le club va être en difficulté cette saison également.

Tout comme Genoa à un moment donné ça va se payer de jouer toujours dans la zone de relégation au bout d'un moment tu tombes.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 août 2022 à 15:54:04

Il n'y a vraiment plus personne ici, même pas un message pour Haller, le match de coupe, la reprise du championnat... :-(

Contre Leverkusen j'espère qu'ils continueront dans la lignée du dernier match, c'était prometteur même si l'adversaire était bien plus faible.

En tout cas après avoir vu le match du Bayern hier, on peut dire qu'ils ne feront certainement pas de cadeau cette saison encore :hap:

Message édité le 06 août 2022 à 15:56:14 par aaaa25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 16:30:26

Vous avez migré ou??
Venez en MP me donner vos twitters les copains :-p

Le club est en pleine recherche de Stürmer, ca parlait de Simeone mais la piste ne sera pas plus explorée

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 17:44:54

[16:30:26] <amplitude16>
Vous avez migré ou??
Venez en MP me donner vos twitters les copains :-p

Le club est en pleine recherche de Stürmer, ca parlait de Simeone mais la piste ne sera pas plus explorée

Tu m'a trouvé la dernière fois frérot mais si jamais je revient de temps en temps ici :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 17:45:55

Concernant le match de ce soir la compo est cohérente dommage qu'on perd déjà Özcan, Süle et Haller pile au début :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 18:43:27

La paire de couilles de Moukoko + Adeyemi :coeur:

Ouighour
Ouighour
Niveau 37
06 août 2022 à 18:46:32

J'espère que moukoko aura bien sa chance cette saison

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 18:52:33

Le 06 août 2022 à 18:46:32 :
J'espère que moukoko aura bien sa chance cette saison

J'espère qu'il va pousser je veut pas qu'on claque le reste d'argent sur un joueur finis qui aidera en rien l'équipe. Autant investir sur un latéral droit ou gauche voir un ailié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 18:53:53

Akanji dans le loft :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 19:04:48

Le 06 août 2022 à 18:53:53 :
Akanji dans le loft :rire:

Il refuse tout les clubs qui le demande, quand il sera libre et que personne voudra de lui ça va lui mettre une claque dans la gueule. United sa destination de rêve derrière a préféré prendre un joueur de l'Ajax à 50M que lui il doit être bien def https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais bon quand tu voit que derrière on préfère mettre Hummels qui est à ça de la retraite ça gonfle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 19:10:54

Thorgan Hazard qui perd ses ballons, incapable de faire une passe ... C'est quand que Lucien Favre récupère ses poubelles la ? Schulz, Akanji et Hazard faut que ça dégage c'est alarmant !

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 août 2022 à 19:16:23

Hazard il va me rendre fous, 25M quand même pour ça !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat