CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

BORUSSIENDETER2
BORUSSIENDETER2
Niveau 17
23 avril 2022 à 18:22:05

Présent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650730904-wojak-bvb-ultras.png

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 avril 2022 à 18:22:45

Composition catastrophique, je sais pas si je vais suivre le match jusqu'au bout :hap:

Golemization
Golemization
Niveau 7
23 avril 2022 à 18:23:26

Le bayern va gagner logiquement, à domicile, Lewandowski titulaire et ils vont se battre pour la 1ère place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650723840-1650723246-image-removebg-preview.png

BORUSSIENDETER2
BORUSSIENDETER2
Niveau 17
23 avril 2022 à 18:29:57

Le 23 avril 2022 à 18:22:45 :
Composition catastrophique, je sais pas si je vais suivre le match jusqu'au bout :hap:

ah ptn effectivement

BORUSSIENDETER2
BORUSSIENDETER2
Niveau 17
23 avril 2022 à 18:49:29

"Ils jouent bien la" https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438871175-3.jpg
Littéralement 5 secondes plus-tard ...

Message édité le 23 avril 2022 à 18:50:28 par BORUSSIENDETER2
Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
03 mai 2022 à 01:26:34

Au moins on voit des beaux matchs

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 mai 2022 à 16:17:52

Ozcan qui fait sa visite médical en ce moment même, le mercato de zinzin que Kehl nous sort c'est incroyable j'imagine pas quand Haller sera choisis après la vente d'Akanji. :bave:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 mai 2022 à 13:05:20

Je m'attendais à tout, sauf à ça..
https://twitter.com/BlackYellow/status/1527597934107312128

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 mai 2022 à 14:19:07

Le 21 mai 2022 à 12:46:31 :
Je comprends pas à quoi joue le club, ça devient gonflant, il faut de la stabilité. Quitte à faire des saisons en demi-teinte comme celle-ci.

Enfin visiblement ça sera Terzic, et j'en suis content, il n'aurait jamais du quitter son poste après sa saison de l'an dernier où il avait vraiment insufflé un truc, match contre Séville, notre résistance contre City, même contre le Bayern et la Pokal. :coeur:

Hier j'ai réagit à chaud mais en fin de compte si on met tout dans son contexte ça paraît logique.

Marco Rose on lui dit qu'il a jamais eu d'équipe au complet mais le problème c'est que les entraînements qu'il faisait était trop physique et il est la cause des nombreuses blessures du club. De plus il était trop prise de tête et était pas souvent d'accord avec Watzke ou Zorc (Ce détail la je comprend pas car Watzke et Zorc sont responsable également de cette saison de mort avec leur mercato honteux depuis 2 ans).

La suite logique c'est le retour de Terzic j'espère qu'il aura encore les automates de sa saison 2020/2021 mais je suis content c'est un enfant du club il va ramener l'ancien co entraîneur du Bayern avec lui et le mercato va continuer derrière.

J'aime bien Rapha mais j'espère avoir un nouveau latéral gauche (Voir en cas de départ de Schulz) pour le poste de latéral droit je croit que Morey va être retesté sinon ça sera en hiver.

aIphonsodavies
aIphonsodavies
Niveau 48
22 mai 2022 à 11:57:17

enorme la performance de Schlotterbeck en finale de Pokal hier soir !

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 mai 2022 à 13:29:13

Le 22 mai 2022 à 11:57:17 :
enorme la performance de Schlotterbeck en finale de Pokal hier soir !

Grave malheureusement le mauvais club a gagné...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 mai 2022 à 14:17:52

Le 22 mai 2022 à 13:56:13 :
Il y a des rumeurs qui évoquent Kamara à Dortmund ( même si je pense qu'il ira ailleurs).
J'espère que le club a quand même tenté dessus, un joueur gratuit de ce niveau pour remplacer Witsel c'est pas mal.

Au cas ou que tu serais pas au courant c'est Salih Ozcan qui sera notre futur 6 au Borussia Dortmund, le joueur natif de Cologne va rejoindre le club pour seulement 5M le club le veut car c'est de loin le meilleur joueur de Cologne sur cette seconde partie de saison. Pour avoir regardé Koeln cette saison je peut confirmer que c'est ce genre de joueur qu'il nous faut c'est un pur 6 mais il peut également être polyvalent en 8. Le fait que le joueur veut Dortmund (Pour le sportif et que sa maison est à côté) et qu'il faut un 6 de cette trempe va solidifier le poste.

Kamara je comprend pas ceux qui y croient, il veut visiblement un plus grand club avec un beau cadre de vie (Sa femme qui est une ancienne candidate de Secret Story et des Anges de la téléréalité tu croit qu'elle va accepter de vivre dans une ville ouvrière plutôt qu'à Madrid ou un meilleur championnat comme la PL ?) de plus il voudra sûrement être gourmand sur le salaire alors qu'on vient de ce libérer de Witsel qui bouffer un gros salaire. On est gagnant avec un pari à la Nuri Şahin qu'un autre joueur qui prendra Dortmund pour un tremplin.

https://twitter.com/bvbnewsblog/status/1527300378148077568
https://twitter.com/bvbnewsblog/status/1527335990930526208

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 mai 2022 à 14:52:17

Le 22 mai 2022 à 14:40:18 :
Ah en effet j'avais carrément zappé ce transfert qui a été fait très discrètement. J'avoue ne pas connaître ce joueur, en espérant que cela soit un transfert réussi !

Et tu as raison pour Kamara, je ne le vois pas non plus aller dans une ville comme Dortmund, ce type n'a pas la même mentalité que d'autres joueurs. Mais bon c'est dommage quand tu vois comment les français s'épanouissent en Allemagne.

Discrètement je dirai pas ça il y a eu x articles jeudi dans la journée, sa visite médicale est terminé le club veut l'annoncer dans la semaine (Sûrement car le renvoie de Rose était prévu d'être annoncer avant) avec Meyer (Le gardien de Regensburg en Bundesliga.2) c'est quasi acté et Terzic est fan du joueur. Dit toi que si Koeln en est ici cette année c'est vraiment grâce à lui en particulier il a vraiment été costaud sur son poste franchement moi je dit oui surtout pour 5 millions.

Oui c'est triste mais autant Kolo Muani veut vraiment jouer à Frankfurt autant Kamara ça pue le mercenaire et un joueur qui veut viser plus haut que l'Allemagne c'est triste de louper un joueur comme lui mais bon ceux qui veulent pas ce mouiller pour le club j'en veut plus on devrais recruter en fonction de ça d'ailleurs.

D'ailleurs le prochain joueur à signer après le numéro 6 c'est le remplaçant d'Erling Haaland il y a 2 joueurs sûr et certains de venir en cas de vente d'Akanji ou autre :

Haller : La priorité absolu, 27 ans patron et il a déjà joué en Allemagne en étant pas dégeu c'est ma piste préféré.

Hugo Eitieke : la piste B si le Bayern prend Haller avant le BVB suite à une possible revente de Lewi. Perso j'ai peur c'est encore un joueur qui nous la mettra à l'envers au bout de 2 saison si ça explose et puis il a juste eu 1 bonne saison c'est du tout frais mais visiblement le club le veut en cas de foirage sur Haller.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
03 juin 2022 à 19:39:54

Le club continue ses changements en interne, après avoir changé le staff médical et les co entraîneur ils ont ramené Laurent Busser qui part gratuitement du Bayern Munich qui scooter les joueurs Français voir joueurs de Ligue 1 (Par exemple il voulait amener Nicolas Pépé quand il était au Losc).

Plutôt une bonne nouvelle surtout une journée après que l'équipe ai annoncé que Amine Gouiri était dans les plans du Borussia Dortmund pour renforcer l'attaque de pointe avant j'avais un doute mais il peut être un sacré monstre :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
03 juin 2022 à 19:51:21

Une fois le mercato ouvert et maintenant que Raphaël Guerreiro est sur la liste des transferts le club va privilégier plus de piste d'origine germanique et veut principalement David Raum (Ou Sosa de Stuttgart) .

David Raum a et il est sûrement encore pisté par le Bayern Munich qui pourrait faire respirer Davies. Mais le joueur ne veut que le BVB du au fait de leur détermination à remarquer l'histoire des SchwarzGelb et il coûtera moins cher que prévu surtout que Hoffenheim doit vendre.

Raum je sais pas ça peut être un coup intelligent tout comme un coup à la Nico Schulz (Quoi que lui faut m'expliquer comment il a pu être aussi ignoble au BVB et un demi dieu à Hoffenheim) mais Raum est plus jeunes et plus prometteur :oui:

MacedoineFoot62
MacedoineFoot62
Niveau 10
20 juin 2022 à 02:42:12

Le club sur le point de signer Sébastien Haller (Ajax Amsterdam) qui aura la lourde tâche de remplacer Erling Haaland.

https://www.footmercato.net/amp2014169543700103633-ajax-ca-se-precise-pour-sebastien-haller-a-dortmund

Message édité le 20 juin 2022 à 02:45:28 par MacedoineFoot62
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 juin 2022 à 02:57:05

Le 20 juin 2022 à 02:42:12 :
Le club sur le point de signer Sébastien Haller (Ajax Amsterdam) qui aura la lourde tâche de remplacer Erling Haaland.

https://www.footmercato.net/amp2014169543700103633-ajax-ca-se-precise-pour-sebastien-haller-a-dortmund

Lourde tâche bof, on a jamais eu de problème au poste de numéro 9 même Paco était un super striker j'espère que le collectif suivra et qu'on se débarrasse de Akanji et Schulz (Et un départ de Rapha me fera rien si on le remplace correctement) qui ont plus leur place dans ce club et qu'on vite virer leur gros salaire :oui:

MacedoineFoot62
MacedoineFoot62
Niveau 10
20 juin 2022 à 02:58:35

Le 20 juin 2022 à 02:57:05 :

Lourde tâche bof, on a jamais eu de problème au poste de numéro 9 même Paco était un super striker j'espère que le collectif suivra et qu'on se débarrasse de Akanji et Schulz (Et un départ de Rapha me fera rien si on le remplace correctement) qui ont plus leur place dans ce club et qu'on vite virer leur gros salaire :oui:

En effet je trouve parfois la gestion du club vraiment limite, c'est pas au niveau du Hertha, mais ça tends à le devenir.

Quand j'ai dis lourde tâche, c'est parce que la direction du club de Dortmund attends qu'il plante pas mal quoi. :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 juin 2022 à 13:17:55

[02:58:35] <MacedoineFoot62>

Le 20 juin 2022 à 02:57:05 :

En effet je trouve parfois la gestion du club vraiment limite, c'est pas au niveau du Hertha, mais ça tends à le devenir.

Quand j'ai dis lourde tâche, c'est parce que la direction du club de Dortmund attends qu'il plante pas mal quoi. :hap:

La direction veut surtout qu'avec un tel mercato on ramène la Bulli à la maison et rien d'autre si c'est pas Haller qui plante ça sera peut être Malen ou Adeyemi :oui:

Après faut pas comparer au Herta le club la est en total reconstruction (Nouveau ds, nouvel entraîneur avec une tout nouvelle structure directive, nouveau préparateur physique, nouveau joueur ...) C'est vraiment une reconstruction total là où Herta a beaucoup plus d'argent mais en font n'importe quoi et en paye le prix aujourd'hui avec 3 saison horrible pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2022 à 15:35:36

Je suis toujours mitigé quand ca recrute des buteurs de l'Eredivisie, les strikers ont souvent bidés dans les autres championnats.

Quelle carrière pour Hermann, il est passé par la Nationalmannschaft, le Bayern :cool: , Schalke :rire: et Dortmund :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat