Le 25 novembre 2021 à 08:39:22 :
Le 24 novembre 2021 à 23:00:18 :
Ouais Malen commence à aller mieux.
Bon ben c'est l'EL, à moins d'un miracle, si je comprends faut qu'on éclate Besiktas au moins 6-0 et que le SP perde au moins par deux buts d'écart contre l'Ajax lol.
Non cest mort car la différence particulière est pour le sporting.
Dortmund est 3eme à 100%.
Cest une performance comme j'en avais très rarement vu depuis plusieurs années. Rien ne s'est passé comme prévu.
Le fond de jeu était inexistant et yavais aucun joueur capable de débloquer la situation sur un éclair de génie.
C'était vraiment triste à voir.
Ah parce que y'avait quelques choses de prévu de base ? On va pas en parler des plombes mais je le repète, Dortmund paye juste la mal gestion de sa direction, à la place de courir derrière un joueur qui ne veut plus jouer à Dortmund en voulant lui augmenter son salaire qu'ils aillent lui trouver un remplaçant digne de ce nom, à croire qu'ils ont oublié l'humiliation que c'était l'épisode d'Aubameyang et de Dembelé pour le club.
À la place de s'entêter à faire jouer des bides, des mecs de la reserves, des passoires, des fantômes, des mecs qui peuvent plus courir pour ensuite mettre la faute sur l'entraineur c'est facile ça, ils vont typiquement mettre toute la faute sur Rose pour ensuite trouver un autre entraineur, c'est plus facile évidemment de virer une personne que 5~6
Et c'est pas parce que Malen a marqué 2 buts en 2 matchs d'affilé qu'on va l'applaudir, c'est SON boulot, il est payé pour ça je rappelle et ces 2 buts n'excusent en rien sa contre-performance depuis le debut de la saison, marquer un but à 96ème minutes quant l'équipe adverse gagnait 3-0 et ne jouait quasiment plus c'est pas un exploit, marquer un but contre l'avant dernier club de Bundesliga n'est pas un exploit quand on est soit disant pro, on joue attaquant et quand on est payé pour marquer.
Ah oui et je pense que le deuxième meilleur club d'Allemagne, peut se permettre d'avoir les meilleurs medecins, kiné, dieteticiens d'Allemagne non ? Regardez la forme physique des joueurs du Bayern et regardez les notres serieux.
Message édité le 25 novembre 2021 à 09:19:51 par Rassimov