Le 04 novembre 2021 à 17:18:43 :
Quand j'ai dis que j'étais pas d'accord c'était surtout avec Rasimov qui critique la direction mais quand je vois ses post enfin chacun son avis
Pour le reste il y a de très bon post ici je le signale
Et pour te repondre, je pense que c'est totalement légitime de critiquer la direction du club, c'est eux qui veulent pas faire un mercato correct alors qu'ils brassent des millions ou est ce que l'argent des ventes de Weigl, Pulisic, Aubameyang, Dembele, Sancho, Alcacer est parti ?
Pourquoi avoir vendu Delaney à SEULEMENT 6M alors que c'était un de nos meilleur milieu et qu'on l'avait acheté à environ 25~30M ?
Pourquoi la direction force à vouloir garder des mecs comme Witsel sur le terrain encore encore et encore ?
Pourquoi le staff medical ne rend pas des comptes à la direction ? C'est incroyable qu'on ait AUCUN DG de dispo dans un match de C1 quand même (Guerreiro serieux toutes les saisons ils se blessent 5~6 semaines mais bizzarement est toujours là pour jouer avec le Portugal) 
Pourquoi la direction prefère piocher dans l'équipe reserve au lieu d'aller recruter? C'est bon y'en a marre notre banc c'est littéralement : Tigges, Raschl, Knauff, Moukoko, Drljaca fallait nous prevenir qu'on regardait un match de l'équipe reserve alors.
Et je suis en colère contre la direction qui a tellement forcé pour recruter Malen, sans même prendre en compte que ça pourrait être un bide et avoir un plan B pour cela, on s'est séparé de Sancho qui bide d'ailleur lui aussi en PL et ils nous ont assuré que son absence allait être compensé par el famoso espoir néerlandais ouais bah super. Je rappelle qu'on s'est séparé de Philipp et d'Alcacer (Alors que c'étaient nos meilleurs buteurs de 2017 et de 2018) pour moin de matchs manqués que lui et ça se voit que Rose lui fait plus confiance car il fait jouer un mec de l'équipe reserve à sa place.
Et contrairement à ce que certains croient ici, moi je kiffe Haaland et je suis reconaissant envers lui car il a fait briller le club et je suis triste de son départ mais je suis contre de forcer un joueur à rester et j'ai juste peur de qui sera son remplaçant, visiblement et j'en ai peur ça sera Adeyemi, je comprends toujours pas comment certains le perçoivent comme l'avenir de Dortmund alors qu'on sait très bien qu'il va juste utiliser le club comme tranpoline faut arrêter d'être naifs 3 secondes (Et encore si il ne bide pas ça fait trop de facteurs à prendre en compte quand même).