CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
04 novembre 2021 à 17:18:43

Quand j'ai dis que j'étais pas d'accord c'était surtout avec Rasimov qui critique la direction mais quand je vois ses post enfin chacun son avis
Pour le reste il y a de très bon post ici je le signale

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
04 novembre 2021 à 18:22:46

Le 04 novembre 2021 à 17:18:43 :
Quand j'ai dis que j'étais pas d'accord c'était surtout avec Rasimov qui critique la direction mais quand je vois ses post enfin chacun son avis

Ça fait depuis 2018 qu'on est jamais d'accord toi et moi GT (Je me souviens quand tu defendais Favre alors que je disais que la mayonaise allait pas prendre avec lui :noel: ), mais ce que je peux pas te retirer c'est que au moin t'es ouvert au débat contrairement à certains qui preferent faire les gamins à Blacklister direct juste car on est pas d'accord avec eux. (Déja qu'on est à peine 5~6 à faire vivre le topic alors si chaqun veut Bk bah autant ne rien poster.) Donc je suis content de te revoir :noel: :ok:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
04 novembre 2021 à 18:50:32

Le 04 novembre 2021 à 17:18:43 :

Et pour te repondre, je pense que c'est totalement légitime de critiquer la direction du club, c'est eux qui veulent pas faire un mercato correct alors qu'ils brassent des millions ou est ce que l'argent des ventes de Weigl, Pulisic, Aubameyang, Dembele, Sancho, Alcacer est parti ?

Pourquoi avoir vendu Delaney à SEULEMENT 6M alors que c'était un de nos meilleur milieu et qu'on l'avait acheté à environ 25~30M ?

Pourquoi la direction force à vouloir garder des mecs comme Witsel sur le terrain encore encore et encore ?

Pourquoi le staff medical ne rend pas des comptes à la direction ? C'est incroyable qu'on ait AUCUN DG de dispo dans un match de C1 quand même (Guerreiro serieux toutes les saisons ils se blessent 5~6 semaines mais bizzarement est toujours là pour jouer avec le Portugal) :(

Pourquoi la direction prefère piocher dans l'équipe reserve au lieu d'aller recruter? C'est bon y'en a marre notre banc c'est littéralement : Tigges, Raschl, Knauff, Moukoko, Drljaca fallait nous prevenir qu'on regardait un match de l'équipe reserve alors.

Et je suis en colère contre la direction qui a tellement forcé pour recruter Malen, sans même prendre en compte que ça pourrait être un bide et avoir un plan B pour cela, on s'est séparé de Sancho qui bide d'ailleur lui aussi en PL et ils nous ont assuré que son absence allait être compensé par el famoso espoir néerlandais ouais bah super. Je rappelle qu'on s'est séparé de Philipp et d'Alcacer (Alors que c'étaient nos meilleurs buteurs de 2017 et de 2018) pour moin de matchs manqués que lui et ça se voit que Rose lui fait plus confiance car il fait jouer un mec de l'équipe reserve à sa place.

Et contrairement à ce que certains croient ici, moi je kiffe Haaland et je suis reconaissant envers lui car il a fait briller le club et je suis triste de son départ mais je suis contre de forcer un joueur à rester et j'ai juste peur de qui sera son remplaçant, visiblement et j'en ai peur ça sera Adeyemi, je comprends toujours pas comment certains le perçoivent comme l'avenir de Dortmund alors qu'on sait très bien qu'il va juste utiliser le club comme tranpoline faut arrêter d'être naifs 3 secondes (Et encore si il ne bide pas ça fait trop de facteurs à prendre en compte quand même). :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2021 à 18:09:34

Match important aujourd'hui qui peut permettre de vraiment distancer le concurrent le plus sérieux à la deuxième place (la première reste un rêve) et généralement contre Leipzig l'équipe se débrouille bien.

Le 06 novembre 2021 à 14:52:29 :
Je sais pas pourquoi mais j’ai la sensation que Sancho va revenir à Dortmund. :hap:

En tout cas quel mauvais choix pour lui, il aurait pu rester chez nous à s’épanouir et à construire une grosse équipe au lieu d’aller dans le bourbier de Man U.

Je n'y crois pas du tout pour l'instant, je vois mal le club aligner une grosse somme et jamais Manchester ne bradera un top player anglais. En plus il risque d'y avoir des changements d'entraîneurs donc il aura peut-être des conditions plus favorables prochainement.

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que c'était un très mauvais choix, il aurait du attendre une saison de plus pour être en pleine forme pour s'intégrer ailleurs (saison avec blessures, puis Euro désastreux avec l'absence de confiance accordée par son sélectionneur et son tir au but décisif raté, si on ajoute à ça que Manchester est une équipe en chantier permanent depuis des années...) :(

Message édité le 06 novembre 2021 à 18:10:16 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2021 à 18:32:52

Zwayer comme arbitre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2021 à 18:34:05

Vous pouvez faire une équipe uniquement avec vos blessés :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2021 à 18:41:27

Kobel :ouch:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 novembre 2021 à 18:48:35

Ils vont se faire détruire si rien ne change :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2021 à 18:55:04

Je n'avais pas vu jouer Nkunku récemment, mais il a vraiment bien progressé :ouch:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
06 novembre 2021 à 19:01:08

Sinon on parle un peu mais le petit Gvardiol il est pas mal , ça peut être une bonne recrue potentielle pour renforcer notre defense :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 novembre 2021 à 19:01:51

Et voilà c'est mérité, Dortmund est fantomatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2021 à 19:04:13

Le 06 novembre 2021 à 19:01:08 :
Sinon on parle un peu mais le petit Gvardiol il est pas mal , ça peut être une bonne recrue potentielle pour renforcer notre defense :oui:

Je le trouve aussi très bon.
Il est encore meilleur en tant que DC (il joue sur le coté gauche avec RBL)

ProfMeCelestin
ProfMeCelestin
Niveau 10
06 novembre 2021 à 19:06:36

Il a l'air vraiment idiot ce Malen

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
06 novembre 2021 à 19:06:59

Bon je pense que si on pert ça sera un bon electrochoc pour que Zorc et Watzke comprennent que le mercato d'hiver on doit trouver des BONS joueurs sinon ça sera vraimrnt problématique parce que Malen c'est plus possible.

Message édité le 06 novembre 2021 à 19:07:18 par Rassimov
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 novembre 2021 à 19:10:24

Malen qui empêche Bellingham de marqué :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2021 à 19:11:03

Witsel catastrophique encore :pf:

Malen c'est comme s'il n'était pas sur le terrain, ils joueraient à 10 ça serait la même chose :(

Message édité le 06 novembre 2021 à 19:11:32 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 novembre 2021 à 19:19:19

Dortmund physiquement c'est zéro ils sont tous cramé. Avec tous les blessé on peut se poser des questions sur la préparation physique :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 novembre 2021 à 19:42:15

Tor Reus :fete:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2021 à 19:43:32

Reus :cool:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2021 à 19:44:14

Meunier il commence à avoir un bon nombre de passes décisives cette saison non ? :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat